Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liliana, maître forgeron [terminé ! :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Nouveau venu
Liliana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30

Liliana, maître forgeron [terminé ! :D] Empty
MessageSujet: Liliana, maître forgeron [terminé ! :D]   Liliana, maître forgeron [terminé ! :D] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:36

Liliana, maître forgeron [terminé ! :D] Guerriere1-14d71ab


Nom: Liliana
Âge: 23ans
Royaume Natal: Emeraude
Race: Humaine
Fonction: Maître forgeron (si possible ^^"""")
Logis: Elle vit au château, sa maison se trouve juste derrière son atelier.

Liliana, maître forgeron [terminé ! :D] Guerriere3-14d7282


Description Physique: Liliana, est très grande, 1m78, et quel que soit le temps, elle s'habille toujours de la même façon légère et provocante. Elle n'est pas particulièrement belle, elle est jolie, mais son apparence rebelle, sauvage et indomptable, la rendent magnifique aux regards de biens des hommes. Mais ces derniers sont pour la plupart, guidés par leur entrejambe... Dirait Liliana. Malgré cela, elle continue de porter sa large ceinture de fer et de cuir, sa jupe fendue, ressemblant plus à un morceau de tissu accroché malabilement à sa ceinture, son corset court, et la large manche cachant les cicatrices de son bras. Elle possède aussi un bracelet lui venant de sa mère, qui est comme soudé à son bras droit, elle ne peut l'enlever. Elle n'a pas une once de graisse, son poids, 70kg, c'est sa musculature, assez fine pourtant, afin de rester féminine. Elle à de grands yeux ambrés, étirés en amande, ses longs, très longs cheveux roux, font ressortir la couleur miel de sa peau douce.

Caractéristiques: Ce qu'elle aime: Liliana aime lire, écrire, apprivoiser des animaux, apprendre de nouvelles choses, combattre, son métier de magicienne, connaître de nouvelles têtes, prendre soin d'elle et de ses armes, il y a beaucoup d’autres choses, mais ce serait trop long à énumérer…
Ce qu'elle déteste : La mort d'innocents, aussi bien "animaux" qu'"humains".
Comportement : L'échine qui s'hérisse, une sueur froide, le respect et la peur se disputant la place... Voilà ce que l'on ressent en apercevant cette grande guerrière, finement musclée. Ses longs cheveux de feu, son expression dure et triste à la fois... Liliana est une personne dont on dirait qu'elle est contradictoire, lunatique... Douce et aggressive à la fois, très volontaire mais perdant vite confiance en elle. Il en faut peu pour la faire basculer d'un extrême à l'autre. Elle n'a pas de problèmes psychologiques, loin de là, mais sa très grande sensibilité, bien qu'elle fasse tout son possible pour la cacher, finit toujours par reprendre le dessus. Je ne sais comment vous la décrire, même pour moi qui la connaît depuis si longtemps... Un conseil, aimez la telle quelle, vous aurez bien le temps de découvrir ses mutiples facettes...

Liliana, maître forgeron [terminé ! :D] Guerriere7-14d74b8


Qualités / Défauts: Douce, aimante, protectrice, très bonne combattante, intelligente, et sensible (bien que le montrant rarement), elle a une très forte volonté. /// Peu expressive de ses sentiments, parfois trop possessive, aggressive, perd vite confiance en ses capacités. Elle à du mal à supporter certains hommes, et se fie parfois trop à sa première impression.
Objectif qu'il/elle souhaite atteindre: Trouver l'amour (eh oui, c'est une grande rêveuse)
Pouvoirs: Si ce n'est son exeptionelle capacité à forger les meilleurs armes et armures du continent, aucune.

Signes Particuliers: Son immense chevelure rouge.
Équipement: Deux épées qui l'accompagent partout, étranges, difformes, mais très aiguisée, elle est la seule à pouvoir les manier, car la seule à avoir appris.
Cheval: Elle possède un magnifique étalon de guerre, offert par son père, qui à économisé pendant des années. Il se prénomme Blast, il est immense, 2m au garrot, car il a du sang de cheval insecte qui coule dans ses veines. Il est rapide pour un cheval de sa corpulence, mais si on le met face à un cheval plus léger en terrain plat, Blast perdra lamentablement. Lors des charges, c'est le premire cheval que l'on remarque, sa robe blanche, son imposante masse, et le tremblement de terre qui accompagne ses pas n'en font le plus discret des chevaux...

Liliana, maître forgeron [terminé ! :D] Shire-horse-shire-horses-2180220-500-375

(j'ai pris un Shire pour l'image, car ce sont des chevaux qui peuvent réellement atteindre 2m au garrot ^^)

Liliana, maître forgeron [terminé ! :D] Guerriere2-14d7539


Histoire:

Liliana... Nous allons remonter dans le temps... Et explorer... Ton passé... Que vois-tu...?
Une jeune femme, très belle, se promène, elle à l'air affolée, comme si elle courrait un grave danger... Et, derrière elle, il y a un homme, il a des cheveux rouges, flamboyants. Tels un feu venant des enfers... Il à la main sur son épée, étrange, difforme, mais son aura inspire la peur, des meutres sanglants, pour la survie d'une personne...
Celle de la femme blonde comme les blés...
Et, j'aperçoit un mouvement ! Des bandits ! Cours, cours ! Sauve toi ! Elle ne m'entends pas ! Il faut qu'elle s'en aille, ils vont la tuer !
Chut... Calme toi... Ils ne vont rien lui faire... Continue de me décrire ce qu'il se passe...
L'homme s'élance, il bloque un bandit, et le pourfend de son étrange épée, mais l'autre le contourne et se dirige vers la jeune femme, qui l'arrête d'un geste. Il semble souffrir un martyre horrible, et s'effondre sur le sol, du sang s'écoulant de son nez et ses oreilles.
La femme est enceinte, et semble très fragile, elle est devenue toute pâle, et souffle fort en caressant son ventre. Un énorme chien arrive et protecteur, se place devant elle. L'homme aux cheveux de feu accourt, il s'est débarassé de trois hommes et est couvert de sang... Ses vêtements d'un blanc pur sont désomais d'une délicate teinte vermeille. Il serre la jeune femme dans ses bras et il s'envolent.
Bien, très bien, nous allons faire un saut de quelques années...
Je vois... La même femme, elle a repris des couleurs, un peu de poids aussi, du moins, je crois... Elle à une petite fille dans les bras, peut-être 4 ou 5 ans... Elle a les cheveux très longs et aussi flamboyants que ceux de son père. Ce dernier est là d'ailleurs, il sourit et donne à manger à son chien, auquel il manque une patte avant... Que s'est-il donc passé...? A part cela, ils semblent tous en bonne santé, l'air heureux, et semble-t-il, en sécurité...
Ce n'est pas très interessant, continuons... Environ trois ans... Que vois-tu ?
Je vois... Je ne vois rien... Il fait tout noir... Ah si ! Une lueur dans le lointain, éclaire la petite maison et l'enclos du chien. Le père est inquiet, il scrute sans cesse les environs par la fenêtre, il n'arrête pas de triturer ses ailes, il doit se faire mal...
Un éclair roux, la mère est là, sa fille dans les bras. Elles rentrent précipitament dans leur demeure, et se dirigent vers le père, qui rassuré, soupire en dodelinant de la tête. Il serre sa fille dans ses bras et plaque un baiser sur la joue de sa femme. Il sourit. Ils vont se coucher. Le père jette un dernier regard par la fenêtre et éteint les bougies.
J'avance de quelques heures...
La maison est en flamme, et une vieille femme avance sur le chemin, elle a recueilli la fillette...
J'avance de quelques années...
Non, tu peux arrêter... La suite je la connais... J'ai compris, c'est mon histoire que tu viens de me faire voir... Tu m'as recueillie, grand mère sévère, mais aimante, tu m'a expliqué que ma mère s'était suicidée en voulant m'emporter, ainsi que monpère, avec elle.
J'ai suivi depuis ma plus tendre enfance tes enseignements, j'ai été acceptée en tant que maître-forgeron au château d'émeraude, je me prépare à aller loger là bas, et à te laisser seule... Peut-être trouverais-je le père de tes arrières petits enfants, qui sait ?
Liliana fit un bisou à sa grand mère, ramassa son sac, monta sur son étalon, et partit au galop, un grand éclat de rire résonnant dans la plaine comme un aurevoir.


--------------

Expérience en RP: très bonne, j'ai commencé il y 2-3ans, je n'ai cessé de m'améliorer depuis. Mais étant une très grosse flemmarde (xD) je me contente de faire une vingtaine de lignes, grand maximum.
Référence: sur google,en cherchant des fow sur LCD ^^
Avez-vous lu un/des livre(s) de la série Les Chevaliers d'Emeraude ? : oui !
Si oui, combien? : 8 ^^ je vais bientôt acheter le tome 9 *bave*
Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana, maître forgeron [terminé ! :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Autres présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser