Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silpheed
Nouveau venu
Silpheed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Rang/Emploi : Euh... Casse-cou de metier.
Ecuyer/Maître : nada/personne
Age/Coeur : 17/pris par la plus belle des choses, le combat

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty
MessageSujet: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos   Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:42

Nom: Silpheed
Âge: 17 ans
Royaume Natal: Ombre
Race: Mazoku (Démon Divin)
Fonction: Avatar (représentant d’un Dieu, dans ce cas ci, il est son réceptacle).
Logis: Le Monde

Description Physique:

Silpheed est un jeune garçon comme les autres, il a une taille acceptable pour son âge étant donné qu’il frôle les 1 mètres 75, il a des cheveux noirs souvent lissés proprement pour être aplatis ou alors lorsqu’il n’y prête pas attention il les laisse totalement en bataille. Il a de grands yeux innocents et profonds incitant à la confiance et la sympathie, ses pupilles sont d’un noir profond tout comme sa chevelure. Il porte en général des habits aléatoire on ne peut donc pas vraiment décrire sa tenue vestimentaire, mais ses habits sont en général décontractés et le laissent libre de ses mouvements. Sous sa forme possédée, sa chevelure pousse de manière exponentielle jusqu’au niveau de ses genoux, des tatouages anciens naissent un peu partout sur son corps, tatouage qui dans une langue proche a la langue démoniaque racontent et glorifie Raizen. Ses yeux s’emplissent de haine et de rage avec des étincelles de cruauté et de malice. Poussé a son paroxysme, sa puissance démoniaque modifie encore plus sa forme physique teignant en blanc sa chevelure.

Caractéristiques:
C’est un véritable bagarreur, il ne pense qu’à cela, cela est certainement dût a son manque d’expérience car il n’a jamais vu de guerre, il n’a jamais vu d’innocent mourir pour rien, il n’a vu que ses adversaires mourir de ses mains, il n’a jamais vu de mère perdre leur fils, de fils perdre leur mère, il ne voit que l’aspect noble du combat, et lorsque la vérité lui sautera aux yeux, alors peut-être réalisera-t-il ce qu’est le combat.

Qualités / Défauts:

Notre jeune héros est un garçon très simple et très gentil contrairement a ce que l’on peut croire, on peut compter sur lui et lui faire confiance, il est très amical et sociable. Son plus grand défaut est sans aucun doute son trop grand esprit combattif, car toutes les raison sont bonne a ses yeux pour se battre et un adversaire plus fort et plus expérimenté est l’adversaire idéal a ses yeux. Il est donc téméraire et il faut malheureusement l’avouer assez prétentieux. Mais ce que les autres ne savent pas c’est que Silpheed est divise rentre deux personnalité, la sienne et celle d’un démon, un Mazoku, les plus puissants démons qui soit étant d’essence Divine. Son nom Raizen, il ne maitrise pas totalement Silpheed mais peut durant les combats prendre le dessus sur lui mais uniquement lorsque ses idées ne sont pas claires, donc lorsqu’il ressent un sentiment fort ou un fatigue importante. Alors a ce moment la sont physique change et sa mentalité également, il devient tel un animal, son seul but est de s’amuser et de tuer, il se donne totalement se déplaçant tel un primitif pouvant même se déplacer a quatre pattes pour amplifie sa vitesse, bref il devient un véritable animal.

Objectif qu'il souhaite atteindre:

Silpheed souhaite juste rencontrer des gens puissants a vaincre, mais Raizen lui rêve de recréer une guerre immense ou les dieux eux-mêmes devraient intervenir, pour cela il comte rendre son trône a Silpheed, et manipuler Enkidiev et Irianeth.

Pouvoirs:
°Maitrise de l’énergie Divine(uniquement sous la possession de Raizen), Astrale et Démoniaque. (L’énergie existe sous plusieurs formes, l’énergie vitale qui anime les corps, l’énergie magique qui permet la maîtrise des différentes magies, celle-ci sont les plus connues, mais il en existe trois autres bien moins connus, l’énergie Astrale qui est une énergie faisant appel a l’aura, en la malaxant, on peut créer des boucliers avec elle ou encore la projeter sous forme de clone, elle est plus défensive. L’énergie démoniaque est l’alter égo offensif de la précédente étant plus a matière offensive, elle sert à détruire, a semé la déroute et le Chaos. La dernière, l’énergie Divine est l’une des plus puissantes, elle assimile les deux énergies mêlant offensive et défensive, mais la maîtrise de cette énergie n’est accessible qu’aux personnes d’essence divine.)

°Téléportassions (Silpheed a acquis la capacité de se téléporter sur des distance restreinte et qu’il peut visionner et donc qu’il a déjà vu.)

°Emanation (Silpheed développe son aura a un tel point qu’elle crée une pression opposée a celle du vent le propulsant dans les airs, et en la malaxant il se dirige.


°Magie Noir
Les pouvoirs de Raizen sont assez vaste quoique assez peu nombreux, sa puissance repose sur quatre points fondamentaux, sa vitesse, sa force, sa magie et surtout le point le plus important, sa connaissance incroyable dans l'art du combat et de la guerre ce qui lui permet quelques fois d'anticiper sur les actions de ses adversaires et d'avoirs des coups d'avances.

Je sais mes pouvoirs semblent très puissant et pourrait me pousser a faire le super-man mais croyez moi cela n’est pas le cas et surtout pas mon genre, étant donné que je ne peux utiliser les deux puissances, démoniaque et astrale a même temps, et que la fréquence a laquelle je vais me laisser possédé par Raizen est assez basse, je vais donc en général utiliser uniquement l'énergie astral dans les combats, a préciser que l'on peut dire que Silpheed est aussi puissant qu'un chevalier ou légèrement moins puissant, cela dût a son manque d'expérience, mais avec l'aide de Raizen il atteint le niveaux d'un Dieu.

Signes Particuliers: Rien, mais lorsqu’il se transforme les signes sur son corps.
Équipement: Aucune, il ne combat qu’avec les poings.
Cheval: Non, ses jambes lui suffit
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Nouveau venu
Silpheed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Rang/Emploi : Euh... Casse-cou de metier.
Ecuyer/Maître : nada/personne
Age/Coeur : 17/pris par la plus belle des choses, le combat

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos   Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:45

Histoire:

Vous êtes vous déjà demandé ce qui pouvait pousser les Hommes a de telles cruautés que sont les meurtres, les guerres et les viols ? Vous êtes vous déjà demandé comment un homme, pouvait lever sa lame contre ses semblable ? Vous êtes vous déjà questionner sur les choses qu’apportait le pouvoir, car oui, c’est bien pour le pouvoir que l’homme est si cruel entre eux-mêmes. Laissez moi vous compter l’histoire d’un jeune prince, un prince qui ne sais qui il est, un prince qui a le pouvoir, mais ne le sais pas. Mais avant… Laisser moi vous compter l’histoire du pouvoir.
Notre histoire commence dans les tréfonds d’un enfer de douleurs, ou les eaux des rivières ne sont que sang et ou le ciel est gorgé de remords et de rédemption, bienvenue dans le royaume de Raizen, le Grand et Légendaire guerrier Mazoku. Son territoire, le Carrefour des Guerre est le lieu ou tout les plus grand guerriers, les assassins les plus cruels et les généraux les plus puissants une fois mort se réunisse pour former les troupes du Grand Raizen, Raizen, le Mazoku s’étant auto proclamé Dieu de la Guerre et du Chaos, et menant contre le Panthéon Céleste une Guerre fratricide dont le résultat était la Suprématie, mais que pouvait-il contre une Horde de Dieux si ce n’était se battre dans une Guerre qu’il était sur de perdre. Ainsi, durant des Années Divines, le combat fit rage entre les troupes entraînées de Raizen et les hordes déchainée et infinie du Panthéon. Et le jour fatidique ou Raizen fut capturé arriva, cela se passa dans son palais, ou plutôt son immense tour. Entouré de plusieurs Immortels, Parandar entra dans la salle du trône ou un sourire aux lèvres ? Il ne semblait pas du tout inquiet et même heureux, il se leva et descendit les quelques marches jusqu'à être en face de la troupe qui était venue le chercher, et sa voix roque et froide bercé d’un petit air de moquerie :


-Parandar… Je suis heureux de te voir enfin, te rappel tu de notre première rencontre ?

Parandar furieux de ne lire la colère et la frustration sur le visage du vaincu, et aux premiers abords, ont aurait put croire que le vainqueur était Raizen et non Parandar, ce dernier prit enfin la parole :

-Oui… qui aurait pût dire qu’un simple serviteur, un simple démon aurait pût devenir aussi puissant… et inquiéter le Panthéon…

Raizen émit un petit sourire, il tourna le dos a ses adversaire et regarda la grande Statue qui se trouvait derrière son trône et qui représentait une belle jeune femme au corps dévêtue et aux cheveux aussi longs qu’étincelants fait de cristaux…

-Parandar… un simple démon n’aurait put le faire, mais je ne suis pas un simple démon, je suis un Mazoku, et tu sais qui est ma mère… et tu sais aussi qui était mon père, si tu avais prêté plus attention a ce jeune démon inexpérimenté que j’étais il y a 500ans, peut-être tu t’en serais rendu compte, mais ces combats m’ont passionnés, merci de ta participation.

Parandar fou de rage apparut devant Raizen et la plaqua au mur, le choc fut tel que la tour fut ébranlée :

-Comment ose tu idiot, des milliers d’individus ont périt et tu dis que ce combat t’a amusé.

Raizen sourit et ses canines se mirent à scintiller dans le regard furieux de Parandar :

-Et c’est cela qui lui offre sa beauté… Allez fait ce que tu as a faire, pour ma part, je suis comblé de bonheur… hahahahahaha

Parandar le jeta contre un pilier qui se brisa et prit le collier autour de son cou, en forme de pentacle noir sertie d’une émeraude, il le pointa vers Raizen qui assit au sol toujours souriant ne semblait savoir ce qui lui arrivait.

-Assez parlé, je vais t’enfermer a jamais dans cet artéfact, car la mort te serrait trop douce, prépare toi pour une souffrance éternel, retourne dans le néant qui t’a créé, TEMPUS EMPRIZA !!!!!!

Une lueur aveuglante étincelât, Raizen poussa un cri de douleur sentant son essence aspiré dans le pentacle, mais dans un dernier effort il laissa sortir…

-Cette Guerre n’était pas la Première et ne sera certainement pas la Dernière.

Et il disparut, Parandar se tourna vers un Immortel Grand et élancé a l’allure de savant avec ses lunettes et sa longue chevelure blanche, celui-ci prit le pentacle et se tourna, il disparut, mais personne ne vit son sourire cruel et froid avant sa disparition. Raizen était vaincu… mais malheureusement, il était encore en vie…

-Silpheed !!!! Rentre tout de suite, tu n’as toujours pas prit de bain et père sera bientôt là, si ton père l’apprend tu sais ce qui t’attends non ?

Un jeune garçon entra dans une maisonnette taillé dans la roche elle-même, il se dirigea vers une bassine se déshabilla et s’y allongea, après un bon bain, il en sortit et se rhabilla, il emblait avoir dans les dix ans. Il courut vers une jeune femme et assit a une table et s’assit près d’elle.

-J’ais réussit tante Annie, j’ais réussit à utiliser le pouvoir de Père, J’ais cassé un rocher rien qu’avec mon aura, il sera fier de moi.

-Oui Mon petit, il sera très fier je dirais même. Mais a présent va te coucher, tu dois être épuisé….

Tout a coup, un bruit de foudre éclata… curieux dans une grotte, des gerbes d’éclair sortir de partout, les deux personnes coururent a la porte et virent deux personnes dans un combats de géants, ils s’échangeaient des coups une vitesse phénoménale, et la magie dont ils usaient étaient impressionnante. Le jeune garçon serra le poing…

-Laisse mon père tranquille !!!!

Il fit exploser son aura et fonça vers les deux guerrier, il chargea son poing d’énergie et le lança sur l’un des deux guerriers, ce dernier l’esquiva, attrapa son bras le souleva et posa la lame d’une dague sur son coup…

-Père… Bien, faisons un marché, tu me dis ou se trouve la tour mirage et en échange j’épargne ton fils…

Le maître chanteur était un guerrier de la race elfique, et l’autre était un homme mais au regard rouge comme le sang et a la chevelure blanche… Il laissa tomber son épée et lança une carte a l’elfe…

-Voilà, cette carte mène a la tour Mirage, mais de toute manière elle ne te servira a rien. Il te faudra un membre de la royauté…

L’elfe sourit et lança la dague dans le cœur de l’homme prit au dépourvu, il tomba agonisant et mourant et regarda l’elfe partir avec son enfant sous le bras, ce dernier lui dit avant de disparaître…

-Je le sais… votre majesté hahahahahaha !!!!

L’elfe apparut devant une cabane et déposa l’enfant qui sans réfléchir se lança sur lui , l’elfe d’un revers l’empala dans un arbre, l’enfant tomba assommé mais éveillé…

-Ton existence repose entre mes bras gamin, si tu veux gagner ta liberté, il te faudra devenir plus fort, pense a la vengeance, car en ce monde, seul les plus fort survivent, pense a me tuer, et devient plus puissant que moi…

Il eut un sourire cruel, et disparut laissant le jeune garçon seul sans personne, seul pour vivre on ne sait-ou. Les années passaient et de temps en temps, l’elfe qui se nommait en fait Sensui, venait voir le jeune Garçon, Silpheed, a chaque fois un combat en débouchait, et malgré les constante progressions de Silpheed ; l’elfe le battait toujours aussi facilement. Mais un jour, Silpheed le toucha lourdement et l’assomma, lorsque Sensui s’éveilla, Silpheed était assit de manière décontracté devant l’elfe qui laissait un petit sourire naître sur son visage, il ferma les yeux et lui dit :

-Bravo, tu m’as surpassé, je crois que tu es prêt pour quitte cet endroit, mais nous allons faire un marcher…


Silpheed se leva et écrasa la main de l’elfe, il avait un sourire presque sadique aux lèvres :

-Tu n’es pas en position de force, et tu es un peu trop prétentieux a mon gout, comment ose tu donner tes règles ?

L’elfe fit une petite grimace et regarda Silpheed un sourire aux lèvres…

-Oui tu as raison, mais je suis le seul à connaître le chemin pour sortir de cette forêt souterraine, si tu me tue, tu vivra toute ta vie ici. Mais… mais si tu m’aides dans ma quête alors je te montrerais la sortie…

Silpheed savait qu’il avait raison, il avait longtemps cherché la sortie aux prix de grand risque, mais la grotte était si vaste, et la forêt si épaisse, la seule chose qu’il savait c’est que la forêt s’étendait autour d’une gigantesque tour se perdant dans le ciel sombre de la grotte… Il regarda l’elfe, il sortit une dague et le détacha.

-Bien que veux-tu que je fasse ?

L’elfe se leva et regarda le ciel, il tourna ensuite son regard vers le jeune garçon un sourire toujours aussi sadique aux lèvres…

-Tu as acquis le don de téléportassions, alors suis moi jusqu'à la tour se trouvant au centre de la grotte, allez suis-moi !!!

Sensui disparut suivit de Silpheed, ils réapparurent devant la grande tour faite en ivoire, elle semblait âgée de plusieurs siècles, Sensui pointa du doigt un pentacle sur la cloison.


-Pose ta main sur ce pentacle…

Silpheed ne posa pas de question et s’exécuta, une vive lumière éclata et une porte apparut, Sensui entra suivit de Silpheed qui ne pensait qu’a une chose… pourquoi ce curieux pressentiment le turlupinait il la tête ? Ils ne faisaient que monter, des jours, des jours et des nuits, tout simplement des semaines, Silpheed fatiguait un peu mais tenait bon, Sensui lui semblait en pleine forme, finalement ils arrivèrent devant une gigantesque statue dans une salle ovale surmontée par un toit en émeraude, sertit de diamant, Silpheed était bluffé…

-Waou… C’est ou ca ? La salle du trône ?

Il sourit et s’avança vers le centre de la pièce lorsque il marcha sur le pentacle sur le sol il se mit a briller, la lumière le souleva, trois portes s’ouvrirent dans l’espace et trois vivent bulles de lumière en sortirent, les portes se refermèrent et Silpheed tomba sur le sol. Les bulle perdirent peu a peu de leur étincelante jusqu’à disparaître. Et a leur place apparurent trois personnes, tout de blanc vêtu, la chevelure aussi blanche que la neige et une puissance phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Nouveau venu
Silpheed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Rang/Emploi : Euh... Casse-cou de metier.
Ecuyer/Maître : nada/personne
Age/Coeur : 17/pris par la plus belle des choses, le combat

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos   Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:46

-Intrus… quittez ces lieux de suite ou la mort sera votre lot.

Sensui pour la première fois en colère lança.

-Qui êtes vous pour ainsi nous menacer ? Mourrez !!!!

Il se lança sur les trois individus, mais sans savoir comment dans un mouvement combiné des trois nouveaux venus, ils se retrouva déchiqueté, sa tête roula jusqu’aux pieds du jeune Silpheed incrédule…

-Et vous… que comptez vous faire ?

Silpheed se rendait compte qu’il n’avait aucune chance contre eux, il se rendait compte de leur supériorité, il avait peur, il sentait la mort qui s’approchait, il sentait… l’adrénaline, un sourire naquis sur ses lèvres…

-Préparez vous a recevoir la raclé de votre vie !!!!

Il se lança a son tour sur eux, il avait vu leur manière d’attaquer, tout reposait sur la vitesse, ils se déplaçaient sur la pointe des pieds et avec des filons aussi épais qu’une feuille de papier accrochés au bout des doigts de leur gants ils déchiquetaient leur adversaire, Silpheed ne se laisserait pas faire. Il esquiva leur coup et d’un uppercut envoya dans le décor l’un des trois individus mais il se retrouva lui-même empalé dans le mur propulsé par les deux autres. Il se releva avec difficulté un peu sonné, le combat repris, durant des heures, Silpheed se débrouillait, et il avait même réussi a tuer deux de ses adversaire, mais maintenant la fraîcheur allait faire la différence, son adversaire n’avait que quelques bleus alors que lui avait un bras en compote brisé par ses adversaire et un œil au beurre noir, mais il allait tenir, pour le plaisir du combat. Le combat repris de plus belle mais Silpheed était totalement dominé, il se retrouva au sol mais se releva, il voulu avancé mais était totalement paralysé, ses muscles étaient gorgés d’électricité… et une voix froide et cruel résonna dans sa tête.

-Tu éprouve des difficultés a vaincre ce pantin et cela ne me plait du tout…. Si tu ne peux pas te débrouiller tout seul, je vais te montrer toute l’étendue de tes pouvoirs, laisse-moi prendre la relève !!!

Silpheed fut entouré d’une aura rouge comme le sang différente de son aura habituelle qui était bleuâtre et pure, la tour trembla jusqu’à ses fondations, et l’aura de Silpheed fut telle qu’il se mit a flotter, surpris son adversaire recula, il avait compris… il avait compris que sa défaite était claire. Après une explosion d’aura, un halo dorée entoura la salle dissipant le rouge, et de cette lumière magnifique sortit un être étrange, il ressemblait a Silpheed mais sa chevelure Blanche qui tombait jusqu’au sol et les tatouage sur son corps laissaient penser le contraire…

-Ibiza… Tu as échoué dans ta mission, ta punition sera la mort… hahahahahaha

Silpheed… ou tout du moins ce qu’il était devenu disparut et apparut devant l’homme, sa main transperça le cœur du dénommé Ibiza et son organe vitale fut tout simplement arraché… l’homme tomba sur le sol mort, la chose, jeta son cœur sur le sol et regarda par la fenêtre, fenêtre créé par l’émanation de son aura divinement belle…

-Silpheed, je me présente, je suis Raizen, et je suis l’un de tes lointains ancêtre, connais tu le atavisme ? Non bien sûr, et bien cela est une capacité des démons qui leur permet de se reproduire avec des humains et ainsi d’offrir leurs pouvoirs a leur descendant, ces pouvoirs ne sont pas offert directement a leurs enfants mais a leur petits-enfants, le pouvoir peut passer deux a trois générations avant de s’éveiller. Le grand atavisme lui permet d’attendre des centaines de générations avant d’éveiller le pouvoir de démon qui sommeil dans ses descendants. Cela est ce qui se passe, en te rendant ici, tu as éveillé les pouvoirs de démons qui sommeillaient en toi et en affrontant ces guerriers, tu es devenu assez forts pour les maîtriser, et donc assez forts pour me recevoir. Connais-tu mon histoire ?

-Oui… Vous avez défiez les Dieux avez été vaincus et enfermé dans un artefact.

-Exact mais ce que personne ne sait même pas les Dieux c’est que celui a qui Parandar a confié le collier était l’un de mes hommes, il ne pouvait pas me libéré mais en payant de sa vie il a put transmettre mon âme du collier a cette tour, la tour Mirage. Tu es mon descendant, et je peux ton entrer en contact avec toi, et même te prêter mon soutien tant que tu es dans cette tour, mais si tu me délivrais, je pourrais t’aider partout ou tu seras, une puissance égale a celle des Dieux…

-Je… et comment te libérer ?

-Il te suffit d’enfermer mon âme dans ton corps, pour cela il te suffit de… Mourir…

-KOI !!!!!!!

-Oui, meurt, et laisse ton cœur s’éteindre, ton noyau de Mazoku prendra ma relève, et lorsque tu deviendras un Mazoku alors je pourrais m’installer en toi…

-Je… Bien je vous fais confiance…

Silpheed avait reprit l’usage de son corps, il se tourna vers la fenêtre et fonça dans le vide, au contact du sol il perdit conscience et senti son cœur lâcher. Lorsqu’il se réveilla il était assit dans une ruelle sombre drappé de bout de tissues sales et déchirés… Une voix résonna dans sa tête…

-Silpheed, le Mazoku qui est en toi réclame du sang…



Désoler du triple post mais vous comprendrez, j’aimerais aussi faire une dernière précision, notamment sur la race, car Silpheed n’est pas un dieu vous avez du le comprendre, seul Raizen l’est, donc on peut dire que Silpheed est le descendant d’un Dieu et aussi son réceptacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos   Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:36

Hum... Pour le descendant d'un dieu, je ne sais pas trop... Mieux vaut éviter, et surtout, évite la surpuissance. Ensuite, quelque chose que j'ai mal compris... Je dois te mettre à Iraneth ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Silpheed
Nouveau venu
Silpheed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Rang/Emploi : Euh... Casse-cou de metier.
Ecuyer/Maître : nada/personne
Age/Coeur : 17/pris par la plus belle des choses, le combat

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos   Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:05

Non a Enkidiev car Silpheed est l'heritier d'Alombria mais Raizen a pour ambition de devenir la troisieme puissance, mais ne t'inquiete pas, je ne sus pas le genre de personne a faire le super-man qui bat tout le monde d'une claqe.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos   Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:46

Parfait, dans ce cas, bienvenue à toi. Validé, bon jeu, surtout, amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos   Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Autres présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser