Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jamly, rodeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamly
Nouveau venu
Jamly


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Rang/Emploi : Rodeuse d'Enkidiev
Age/Coeur : 18 ans/ À un double sens.

Jamly, rodeuse Empty
MessageSujet: Jamly, rodeuse   Jamly, rodeuse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:51

Nom: Jamly
Âge: 17 ans
Royaume Natal: Perle
Race: Humaine
Fonction: Rodeuse
Logis: Nul part

Description Physique: Jamly est légèrement plus petite que les autres adolescentes de son âge. Fine et élancée, bien qu’elle ne paraisse aucunement musclée, elle l’est totalement. Ne tous simplement pas de fier aux apparences. Depuis ses jeunes âges, la jeune femme s’entraîne régulièrement mais jamais un léger trait de force ne parait sur son corps. Pour ceux qui ont de bons yeux, on peut voir d’elle son petit grain de beauté bien haut sur son front. Par contre, vu qu’elle ne l’aime pas et ne désire pas le montrer, Jamly laisse pousser un « toupet » juste assez long pour son défaut.

Ses cheveux sombres atteignent le bas de son dos. Elle n’a jamais voulut les couper après sa dernière fois, trouvant son dos trop voyant. Jamly les laisse donc pousser autant qu’elle le peut. Ce qu’elle adore le plus d’eux, c’est de les voir poussés par le chant du vent lorsqu’elle monte son cheval. Ses yeux verts ressortent à la chaude lumière du soleil. Ayant le teint assez pâle, ceux-ci ressortent deux fois plus et comme les chats. On peut parfois les apercevoir la nuit, à la noirceur totale.

Caractéristiques: Jamly change d’humeur régulièrement. L’un de ceux principaux traits de caractère se montre vilain contre ceux qui vont trop loin avec elle. Tant qu’à l’autre, il est doux et amical. Je vous explique. Lorsque quelqu’un lui raconte des mensonges, la critique ou mentalement ou physiquement, Jamly réagie. Elle ne se laissera JAMAIS faire si elle n’en a pas envie et peut même venir à utilisée la force. (Rare sont les fois ou elle se laisse avoir). Pour ce qui est de sa douceur, l’adolescente peut devenir sage comme un agneau. Ce contentant d’écouter et de partir dans la lune, laissant allée son imagination loin de l’endroit où elle se situe au moment présent.

Bien sur, comme bien d’autre personne. Jamly n’aime pas prendre la parole. Elle a un dicton qu’elle utilise régulièrement : une image vaut mille mots. Certes, elle ne l’utilise qu’à des occasions rares mais l’implique quand elle le peut. L’adolescente adore les animaux, laids ou beaux. Sont coter naturel à eu l’effet de prendre le contrôle sur ses gestes. Jamly n’aime pas que l’on coupe les arbres, écrase les beautés d’une fleur ou tous simplement lancer des roches sur les écureuils de la forêt comme ses voisins avaient l’habitude de le faire.

Qualités / Défauts:
~Agile, silencieuse dans les forêts, rapide, agréable avec ceux qu’elle aime et déterminée à suivre sa voix.
~Direct, Petite, reste trop souvent solitaire, sensible, très souvent dans la lune et tombe par maladresse dans le noir.
Objectif qu'il/elle souhaite atteindre: Découvrir Enkidiev
Pouvoirs: Elle se transforme en louve noir lorsqu’elle le désire et sans qu’elle ne le veuille, aux pleines lunes.

Signes Particuliers: Aucun.
Équipement: Trois poignards. Un, attaché à sa ceinture, un, attaché après sa cheville et le dernier, attaché sur la celle de son cheval.
Cheval: Oui, il se nomme Comyr.

Histoire: Née d’une famille pauvre et en famine, Jamly était la sœur jumelle de sa sœur Haylla. La plus jeune des deux. Ensemble, elles avaient grandis, travaillées à la ferme comme des forcenée et parcouru le village de Perle dans leurs temps libres.

Enfance :
Un nouveau jour se levait, seulement, celui-ci était nuageux contrairement au beau temps des derniers jours. Jamly courue à la ferme en retard pour nourrir les bêtes. Sa sœur ainée de quelques minutes ne l’avait pas réveillée. Pourquoi ? Jamais elle n’avait fait ça avant. Elle croisa son père qui arrosait les légumes et lui fit signe de loin, pour qu’il approche vers elle. La mine que son père lui fit la bouleversa sans vraiment savoir pourquoi. Il la serra dans ses bras avec force et lui murmura sa chanson favorite à l’oreille.

- Qui à-t-il, paniqua-t-elle en croyant le pire pour sa sœur jumelle ?
- Elle n’a rien, elle est à l’étable. Par contre, moi… je pars pour toujours ma puce.

Jamly sursauta, pour toujours, sans son père ? Jamais ! Elle voulut lui demander pourquoi. Pourquoi toujours. Il la devança et lui expliqua que les dieux avaient besoin de lui là-haut. Que les anges allaient venir le voir. Pour finalement lui avouer, qu’il avait une maladie mortelle, souffrante mais qui ne voulait tous simplement pas lui montrer. Jamly resta blottit qu’elle croyait trop court mais qui fut long dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Finalement, son père se dégagea et prit la direction de la maisonnée où son épouse pleurait par la fenêtre. Jamly courut vers la ferme pour allée voir sa sœur, incapable de vivre se moment sans elle. Elle la trouva assise, pleurant elle aussi. Maintenant, deux fois plus fort, Jamly et Haylla sanglotaient sans se soucier de leurs tâches ménagères.

Adolescence :
Maintenant 7 années avaient passés après le décès de leur père. Pour remplacer son travail efficace à la ferme, les deux sœurs avaient été obligées de s’y rendre 7 jours sur 7, pour subvenir aux besoins de la famille. Sa mère, qui avait été mise enceinte un peu avant d’apprendre la maladie de son époux avait finalement accouchée d’une jolie petite fille aux apparences de celui-ci. En mémoire de leur père aimé, Haylla et Jamly l’avait nommée Nicky puisque le nom de leur paternel était Nick. Le temps passait et les journées devenaient de plus en plus longues et acharnés.

À l’âge de 16 ans. Jamly annonça à la famille son départ pour une nouvelle vie. Une vie où elle serait libre comme les oiseaux du village. Elle se sépara de sa sœur qui, n’avait jamais été séparée d’elle et quitta vers une route sans fin. Sa mère n’avait pas voulut la voir partir mais était tous de même allée lui parler. Elle quitta avec le poulain qui lui appartenait depuis sa naissance et disparut entre les arbres et les fleurs.


Seulement après 1 heure de route, un homme Barbut s’assit dans un arbre, au dessus d’elle, silencieux et invisible à ses yeux. Au même moment, un loup noir arriva près d’elle et montra ses crocs avec rages. Jamly était terrifiée, ne sachant pas quoi faire, elle sauta par terre et pointa le poignard de son père vers la bête sombre. Le loup n’u pas l’effet qu’elle désirait. Il sauta sur elle et passa à un cheveu de lui mordre le coup lorsqu’elle planta l’arme qu’elle avait dans son ventre. Elle qui adorait les animaux venait d’en tuer un. Il se recula d’un bon et lui mordit la cuisse avant de quitter vers la forêt.

L’homme qui se tenait dans l’arbre sauta à ses coter et pansa sa blessure. Il lui proposa alors qu’elle devienne son élève pour qu’elle devienne plus forte les prochaine fois. Jamly hésita mais accepta tous de même. Ils passèrent 1 ans ensemble avant qu’elle ne sache tous de donc elle devait savoir. Musclée, Passionnée et une ancienne tueuse de loup. Cependant, avec le temps, Jamly démontra des attitudes animales et devenait souvent louve la nuit. Son maître réussit tout de même à comprendre d’où venait ce phénomène étrange et dangereux. Le loup de leur rencontre. Elle métrisa peut à peu cette curieuse chose et devint, Jamly, celle qui se relie aux loups. Son maître lui remit une bourse pour la félicité de ses talents et partit vers de nouveaux horizons. L’adolescente revint vers sa maison à Perle et remit cet argent à sa famille qui fut étonnée de la voir aussi changeante. Puis après quelques jours avec eux, elle repartie dans la route opposée qu’elle avait prit un an plus tôt.


--------------

Expérience en RP: Quelques mois
Référence: Mes autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Jamly, rodeuse Empty
MessageSujet: Re: Jamly, rodeuse   Jamly, rodeuse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

Validé, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
 
Jamly, rodeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Jamly
» Signature pour Jamly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Autres présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser