Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maître magicien Weon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron
Nouveau venu
Aaron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicien
Ecuyer/Maître : Aucun- Je suis mon seul maître.
Age/Coeur : 23 ans / La rencontre

Maître magicien Weon Empty
MessageSujet: Maître magicien Weon   Maître magicien Weon Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:33

  • Prénom:
    Weon


  • Âge:
    23 ans en apparance, qui sait quel age il a en realité...


  • Royaume Natal-Race::
    Weon a veque sa vie au royaume de Fée en companie de son humaine de mère,tandis que son immportel de père se rejouissait d'avoir mi au monde un bambin maitre magicien, destiné a faire de grande chose! Weon n'a pas hérité des caractéristiques physique des Fées ce qui était avantageux pour le jeune garçon.


  • Fonction:
    Maître Magicien Ou Chevalier d'emeraude ( si possible cas d'exeption pour quelqu'un d'aussi expérimenté que Cameron)


  • Logis:
    Une maisonnette de verre caché par les pouvoir elfique


  • Description Physique:
    Weon est brun aux yeux bleus clairs parfois vert et le teint de sa peau est assez alé. Musclé ça il l'est mais il tache de ne pas trop le montrer, ce qui ettone toujours beaucoup de monde lorsqu'il est contraint de se mettre torce nu ! Sous sourire lui est caractéristique, surtout ses petites focette qui se force lors d'un sourire naturel!


  • Qualités :
    Weon quelqu'un de reservé mais pas pour autant timide, il reste assez mystérieux en façade. En effet lorsqu'on ne le connait pas ou du moins pas encore il peux parraitre comme un garçon mystérieux. Autrement lorsque vous faites partie de son cercle d'amis proche il est un garçon très sympatique qui ne rate pas une occasion pour raconter une bonne blague ou faire une bonne farce! Le jeune homme est aussi un peut moqueur mais il n'y a rien de méchant là dedant, pour lui c'est " Qui aime bien chati bien" !
    Par ailleur il ne peux pas s'empéché d'être protecteur envers mes amis les plus proches. Autrement Il pense être une personne de confiance que ce soit avec des personnes qu'il aime ou non, il n'est pas une comère qui va s'amuser a raconter des choses sur les autres. De plus en couple il n'est pas posséssif a l'extreme ni vraiment jaloux tout simplement parce qu'il ne sors pas avec n'importe qui, et celle qui sera a son bras sera une personne de confiance. Du moment que la confiance est réciproque, il trouve cela insultant de douter de son conjoint! Si non l'infidélité le fait rire, pour lui si une autre fille l'attire il plaque l'actuelle et vas vers celle qui l'attire. Il n'y aura jamais d'infidélité de son coté maintenant ça ne lui est encore jamais arrivé qu'une fille le trompe. Et encore heureux ça aurait été insultant ! Et oui il est aussi une personne très fière de lui même , très fièr de ce qu'il est et de ce qu'il est devenu
    !


  • Defauts:
    Son plus grand defaut c'est peut-être de foncer tête baissé, de réagire celon ses impulsions comme par exemple quand il s'agit d'aider un copin. La vengance est une chose de pas très beau et malheureusement ça soulage, Il lui est déjà arrivé de venger quelqu'un - rien de très grave- mais ce n'est pas une habitude, disons juste qu'il faut eviter de blaissé ses ami(e)s ou moi même - mais ça sa peut être dur vu mon inaxessibilité-.


  • Objectif qu'il/elle souhaite atteindre:
    Weon doit apparendre a se contrôlé, car il a en lui beaucoup de pouvoir qui peuvent se dechainé sous un coup de colère et tout ravagé. On ne peux pas dire que ce soit une personne dangereuse pour son entourage, parce qu'il fait beaucoup d'effort sur son self-control!


  • Pouvoirs:
    Son père lui a transmit la chance de devenir maître magicien, il a alors beaucoup de pouvoir et de puissance du a se sang. Mais de l'autre coté sa mère qui était une fée lui a transmis les pouvoirs de se sang
    !


  • Signes Particuliers:
    Weon garde une grave cicatrice de 15 cm sur la hanche coté droit... Cette bléssure lui a été causé par la lame d'une épée empoisonné. La peau neuve de la cicatrice restera a jamais de cette texture douce et froide


  • Équipement: Une double épée qu'il porte croisé dans son dos.


  • Cheval:
    Weon possède un Ahmami ( le noir) .Le noir garde la couleur de sa robe durant toute sa vie il ne change jamais de couleur même avec l'age!



  • Histoire:
    Le jeune garçon est née au milieu des arbres translucide, des ruisseaux colorés de poissons multicolor, au milieu des oisions jaune, orange, bleu, violet... Son enfance avait tout de parfait, une petite merveille pour un monde merveilleux... Au dela de cela il y avait manipulation et trahison de la part d'un Immortel avide de pouvoir... Un Immortel dont le seul souhait était que son garçon reste dans les memoires...Que son garçon soit fort et puissant, au lieu de cela le bambin fu elevé dans une monde fantastique ou peur et crainte n'existe pas! En effet l'homme avait comme trahis la fée pour avoir un enfant! Bouillonant de colère, a cause de la mauvaise education de son fils, l'Immortel enleva Cameron quand il eut 6 ans... il était assez grand pour tenir une épée et pour se servir de sa tête! Ce fut dans le forêt Interdite que l'Immortel commença l'enseignement du jeune garçon! Au debut ce fut très dur pour le gamin, a peine a 6 ans, il commença a manié l'épée et a se servir de ses dons! L'Immortel était très sevère avec lui, il n'avait aucune transgigeance, aucune pitier, aucun amour... Il enlevait a son propre fils les joies de l'enfance, puis les joies de l'adolescence... Quand le jeune Cameron atteint ses 17 ans, il commença sérieusement a magnifester son mécontentement ouvertement! Il était devenu très fort et très puissant après toutes ses années d'enseignement! Mais au dela de toute attente, le jeune garçon commençé a s'intéréssé aux filles et vouloir faire passé ces demoiselles avant son devoir de maître magicien! Ce qui était intolérable aux yeux de L'Immortel, qui le punni comme il se devait! Mais l'Immortel laissa Cameron un peu plus libre et lui confia toute sorte de mission et de defit . Personne ne sait vraiment combien de temps cet entrainement a duré, peut mais quand il eu atteint ses 20 ans en apparance et un nombre indéfini réelement, il était enfin prét a affronté tout ce qu'il devait affronté... Il passa quelques decénie a aider ses confrèrent des différents royaumes, un jour il partit même decouvrir les terres inconnues où il rencontra notament nombres de personnes plus charmantes les unes que les autres! A présent il avait 23 ans en apparance bien évidement et personne ne sait vraiment combien il a en realité car lui même a arrété de compté. Le temps n'est que très secondaire pour lui...du moins tant qu'il n'a pas rencontré la femme de sa vie... En revenant de son long voyage, il entendit parlé que l'ordre des chevaliers d'emeraude avait été resucité! Peut être irait -il fait un tour au chateau......


  • Expérience en RP: Bon rp.
    Référence: (d'où avez-vous connu le forum?) Recherche Google
    Avez-vous lu un/des livre(s) de la série Les Chevaliers d'Emeraude ? :(préférable que oui) : Oui justqu'au 4 pour l'instant
    Si oui, combien? : 4 et je compte bien lire tout les autres.


Dernière édition par Weon le Lun 9 Mar - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Maître magicien Weon Empty
MessageSujet: Re: Maître magicien Weon   Maître magicien Weon Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

Ca m'a l'air correct, en attente d'un avatar pour validation Wink

Aussi, fais attention, le rp ne se fait pas à la première personne, alors n'emploie pas le "je".
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Aaron
Nouveau venu
Aaron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicien
Ecuyer/Maître : Aucun- Je suis mon seul maître.
Age/Coeur : 23 ans / La rencontre

Maître magicien Weon Empty
MessageSujet: Re: Maître magicien Weon   Maître magicien Weon Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:01

J'ai beaucoup de mal a trouvé un avatar qui correspond a mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Maître magicien Weon Empty
MessageSujet: Re: Maître magicien Weon   Maître magicien Weon Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:17

J'ai aussi le compte de Yue. Ton avatar est grand mais dans les limites. On l'accepte.
En espérant qu'il t'aille.

Je te valide. Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Nouveau venu
Aaron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicien
Ecuyer/Maître : Aucun- Je suis mon seul maître.
Age/Coeur : 23 ans / La rencontre

Maître magicien Weon Empty
MessageSujet: Re: Maître magicien Weon   Maître magicien Weon Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:47

Merci ^^'! de toute façon je vais surement le changé, il ne me convient pas vraiment! Le personnage a l'air trop violent^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître magicien Weon Empty
MessageSujet: Re: Maître magicien Weon   Maître magicien Weon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître magicien Weon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanhan magicien
» Morgan, Magicien errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Autres présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser