Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maliera, Jeune Paysanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliera
Nouveau venu
Maliera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 17 ans - Cherche encore...

Maliera, Jeune Paysanne Empty
MessageSujet: Maliera, Jeune Paysanne   Maliera, Jeune Paysanne Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:11

Nom: Maliera
Âge: 17 ans
Royaume Natal: Emeraude
Race: Humaine
Fonction: Paysanne
Logis: Une maison

Description Physique: Maliera a de magnifique cheveux. Ils sont d'un brun pâle, descendant vers le rouge. Elle a des yeux de couleurs noisette. C'est une très jolie jeune femme. Elle ne porte jamais de jupe, elle préfere les pantalons lousse et les chandails à manche court. Elle est assez petite,.
Caractéristiques: Maliera adore marcher. Elle pourrait marcher toute la journée, mais elle doit faire ses corvées, ce qu'elle déteste. Elle aime bien aller dans la forêt, car cela lui donne du temps pour réfléchir. Ce qu'elle ne peut endurer, ce sont le gens qui se plaint tout temps. Elle ne peut les supporter.
Qualités / Défauts: Elle a un très grand défaut. Elle parle beaucoup trop. Elle ne se fait aussi pas assez confiance. Mais lorsqu,elle rencontre une nouvelle personne, elle sait faire preuve de patience et de gantillesse pour pouvoir devenir son ami. En bref, elle est très amicale.
Objectif qu'il/elle souhaite atteindre: aucun
Pouvoirs: aucun

Signes Particuliers: Aucun
Équipement: Elle a un collier qui lui a été offert par sa mère.
Cheval: Bien qu'elle soit une paysanne, elle a un cheval. Laissez moi vous expliquer...
Un jour alors qu'elle se promenait dans la forêt, elle tomba sur une magnifique jument blanche. Mais lorsqu'elle repartie, elle l'à laissa errer seule dans la forêt. Le lendemain, elle y retourna et la jument y était toujours. Ce fut la même routine durant une semaine. Un jours elle se décida de la ramener dans sa petite cours.Elle lui donna à manger, car elle mourrait de faim, et aussitôt, elle et sa jument, qu'elle nomma Eva ,devinrent amie. Depuis elles ne se quittent plus!

Histoire:
Maliera est née à Emeraude. Lorsqu'elle est née, son père est parti pour un quelconque royaume car il ne souhait pas avoir à s'occuper d'un nouveau né et elle ne l'a jamais revue. Sa mère par contre a toujours été la pour elle. Mais malheuresement, elle est décéder lorsque Maliera venait a peine tout juste d'avoir 15 ans. Sa mère lui avait tout léguer, sa maison, le poulailler etc. Depuis ce temps, Maliera vit seule avec sa jument Eva. Elle apprécit beaucoup ce genre de vie, bien qu'elle souhaiteras pouvoir en faire plus pour le continent. Quelque fois, Maliera se sens très seule. Alors elle parle à sa mère et elle est sur qu'elle l'entends et qui souhaite aussi l'aider de tout coeur. Elle porte toujours un magnifique collier dans son cou, c'était celui de sa mère.

--------------

Expérience en RP: Un peu,je m'étais inscrite sur un autre forum au par avant et je crois que je me débrouillait pas mal bien...mais sa fait assez longtemp
Référence: Je n'avais rien à faire donc je suis allé chercher un forum Rpg sur internet et j'ai tombé sur celui-ci, qui m'a plut.
Avez-vous lu un/des livre(s) de la série Les Chevaliers d'Emeraude ? :Oui
Si oui, combien? : Tous, du 1 ier au 12 ieme

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Maliera, Jeune Paysanne Empty
MessageSujet: Re: Maliera, Jeune Paysanne   Maliera, Jeune Paysanne Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:28

Bon, ça m'a l'air en ordre, donc validé. Fais juste attention à ton orthographe, sinon rien à redire. Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
 
Maliera, Jeune Paysanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salome, jeune bandit
» Lyra, jeune libertine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Autres présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser