Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Méline
Insigne d'or
Méline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Rang/Emploi : Bourgeoise
Age/Coeur : 20 ans/ pur et innocent

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:00

Méline alla allonger Chris dans son berceau. Le bébé dormait déjà, comme un loire. La jeune femme alla prendre les mains glacées de Maes et les serra doucement entre les siennes, bien chaude encore à cause du bain. Elle lui posa un baiser sur le bout des doigts.
"Merci d'avoir fait la vaiselle malgrés l'eau."
Elle lui adressa un sourire et se rapprocha du lit sans le lacher.
"Elles sont vraiment glacées. Ca me fait froid à moi aussi maintenant."
Elle eut un petit rire mais ne le lacha pas, faisant passer un peu de chaleur dans ses doigts violets.
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Insigne d'or
Maes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Rang/Emploi : Palefrenier
Age/Coeur : 22 ans / Centré sur son devoir

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:11

"Attends, il faut que je me mette en tenue."
Maes se défit doucement d'elle, et alla retirer ses vêtements pour se mettre en tenue de nuit. Une simple chemise large et chaude ainsi qu'un caleçon suffisaient. Il alla ensuite voir son fils. Le bébé dormait à poings fermés dans son berceau, le petit drap qui lui servait de doudou étroitement serré contre lui.
"Il dort profondément. Et Lana? Elle s'est endormie?"
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Insigne d'or
Méline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Rang/Emploi : Bourgeoise
Age/Coeur : 20 ans/ pur et innocent

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:13

"Oui, elle a beaucoup marché et beaucoup rit aujourd'hui. Sa sieste était courte, donc elle était épuisée."
La jeune femme, déjà prete se glissa sous les draps avec délice et ferma les yeux avec un petit gémissement de plaisir.
"Je vais vite la rejoindre dans les bras de Morphée..."
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Insigne d'or
Maes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Rang/Emploi : Palefrenier
Age/Coeur : 22 ans / Centré sur son devoir

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:15

"Je crois que je vais faire pareil. La journée a été fatigante pour moi."
Maes retint un bâillement, puis se colla contre elle, avant de trouver une position assez confortable pour s'endormir.
"Bonne nuit mon amour."
Il eut un sourire un peu endormi.
"Ma future femme."
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Insigne d'or
Méline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Rang/Emploi : Bourgeoise
Age/Coeur : 20 ans/ pur et innocent

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:19

Méline s'endormit elle aussi, visiblement pas très longtemps. Elle était encore très fatiguée, et Maes n'avait pas changé de position. Après un petit temps de réfléxion, elle disparut sous les draps, et lui baissa lentement son caleçon pour ne pas le reveiller. Et comme lui l'avait fait avec elle, elle s'appliqua à lui faire plaisir autrement. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais elle savait que Maes, tout comme elle appréciait beaucoup. Même en dormant, l'effet ne se fit pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Insigne d'or
Maes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Rang/Emploi : Palefrenier
Age/Coeur : 22 ans / Centré sur son devoir

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:26

Maes ne se réveilla pas tout de suite. Epuisé comme il l'était pas ses journées de travail, il était profondément endormi, et enfoncé dans des rêves confus. Cependant, il ressentait confusément ce que lui faisait Méline. Peu importait d'ailleurs, son corps réagissait seul aux impulsions de la jeune femme. Parfois, il laissait échapper un gémissement, mais il dormait toujours... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Insigne d'or
Méline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Rang/Emploi : Bourgeoise
Age/Coeur : 20 ans/ pur et innocent

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:30

Méline fut étonner de ne pas voir se reveiller son compagnon. Peut être pensait-il qu'il était en train de rever. Elle mit à laisser glisser ses mains sur le torse de son amant, doucement, et avec beaucoup de sensualité. Elle savait qu'il en avait envie depuis longtemps, mais elle lui avait refusé. En plus, avec ce qu'il lui avait dit sur la villageoise l'après midi, Méline était secoué, et avait encore plus envie de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Insigne d'or
Maes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Rang/Emploi : Palefrenier
Age/Coeur : 22 ans / Centré sur son devoir

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:33

Maes finit par se réveiller, se sentant fébrile. Il ouvrit un oeil endormi, et comprit assez vite ce qui se passait, sa compagne ayant rejeté le drap loin d'elle.
"Méline, pourquoi tu..."
Il serra les dents et se crispa. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps.
"Je ne vais pas pouvoir me retenir à ce train là..."
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Insigne d'or
Méline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Rang/Emploi : Bourgeoise
Age/Coeur : 20 ans/ pur et innocent

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:36

Méline arreta un instant et le regarda en souriant avant de lui poser un baiser sur le ventre.
"C'est une sorte de merci pour les fiancailles, et je sais que tu en as envie, alors je veux que tu te fasses plaisir."
Elle n'attendit pas trop avant de reprendre. Elle voulait le faire languir, mais elle y renonça, elle ne savait pas comment faire, c'était Maes qui était doué pour ça. La jeune femme le sentait se tendre. Elle sentait aussi qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Insigne d'or
Maes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Rang/Emploi : Palefrenier
Age/Coeur : 22 ans / Centré sur son devoir

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:48

Maes resta passif à savourer. Il ne se plaignait pas de ce traitement, mais il savait qu'il ne pourrait bientôt plus se contrôler, et qu'elle n'apprécierait pas. Elle était trop réservée encore, contrairement à lui.
"Méline, je vais..."
Il se tut, serra les dents, et chercha à se dégager, mais trop tard. Il sentit la pression refluer et il laissa la vague qui l'envahissait l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Insigne d'or
Méline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Rang/Emploi : Bourgeoise
Age/Coeur : 20 ans/ pur et innocent

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:52

Méline se poussa mais trop tard. Elle en avait plein la bouche. Elle se dépécha de prendre un mouchoir sur sa table de nuit et de tout cracher dedans. Elle eut un haut le coeur et manqua de vomir sur lelit, ce qui n'arriva pas. Maes ne pouvait pas le voir, mais elle était rouge pivoine. Come d'habitude, elle n'était définitivement pas à l'aise. Elle alla se musser contre lui.
"J'espère que ça allait..."
Elle ne savait pas si il avait aimé... Elle avait fait ça sans qu'il le sache... Enfin, il semblait content.
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Insigne d'or
Maes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Rang/Emploi : Palefrenier
Age/Coeur : 22 ans / Centré sur son devoir

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:04

"Oui, bien sûr."
Maes la serra doucement contre lui.
"Désolé mon coeur, je sais que tu n'aimes pas ça. Mais je n'ai pas pu me retenir..."
Il eut un léger sourire navré.
"Ca te dégoûte à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Insigne d'or
Méline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Rang/Emploi : Bourgeoise
Age/Coeur : 20 ans/ pur et innocent

Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:19

Les joues de Méline s'empourprèrent encore plus à la question. Elle resta collé contre lui, mais ne le regarda plus.
"Ce n'est pas ça..."
Elle posa doucement sa main sur le torse musclé de son fiancé et le lui caressa.
"Ce n'est pas bon, et puis, ce n'est pas fait pour aller dans la bouche."
La jeune femme avait chaud au visage, elle avait honte en fait.
"Mais je sais que ça te fait plaisir, alors ce n'est pas grave."
Elle osa enfin redresser son regard vers lui et lui adressa un sourire qu'il put deviner à la lueur de la lune qui filtrait à travers les volets clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]   Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bébés qui grandissent. [neutre, privé Maes]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser