Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:41

Il était finalement convenut de commencer par le royaume de Diamant, le plus proche, et de former une boucle, en continuant avec le royaume Shola, celui d'Opale, et pour finir, le royaume Rubis. Tous les chevaliers et écuyers s'apprettaient à partir. Leurs cheveaux étaient sellés et ils étaient tous en selle.
"Très bien, je crois que tout est près pour partir."
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:51

Winnar arriva pres de Kaidou et attendit. Shiloina n'était toujours pas arriver. Il comencaient par le royaume de Diamand et finir par ceux plus eloigner.

**Shiloina vien dans la foret nous aprtons et oubli pas Chi**

''Je vien d'appeler Shiloina sa ne devrait pas tarder. ''

Elle regarda Kaidou et dit

''Alors bien dormit?''

Elle voulait detendre l'atmosphere avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:06

Pour Kaidou, dormir n'était pas forcement le meilleur moment de la journée. Des souvenirs noirs venaient envahir ses rêves pour les transformer en cauchemars. Évidemment, malgré le peu de fois qu'il souriait, il ne laissait pas paraître se tristesse, et l'accès a ses pensées était toujours clos, sauf pour Erwan, lorsqu'il se devait de les sonder. C'était peut être l'un des seuls à connaître la vie de Kaidou. Le jeune homme regarda sa soeur d'arme avec un petit sourire et les yeux légèrement clos accentuant son sourire.
"J'ai déjà appelé mon écuyer. Pour ce qui est de dormir, j'ai très bien dormit et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:13

Dès que Shiloïna avait entendu le message télépathique de Winnar, elle avait couru à l'écurie et avait sauté sur Chi. Il était très tôt, et la jument était encore un peu ensommeillée. Mais pas Shiloïna. De toutes façons, elle ne dormait plus lorsque son maître l'avait contactée. Lorsqu'elle parvint à la lisière de la forêt d'Emeraude, les souvenirs de son enfance lui revinrent.

*Non, je ne dois pas penser à ça. Mon pays, maintenant, c'est Émeraude !*

L'elfe arriva quelques minutes après vers les Chevaliers. Elle était parmi les premiers, comme elle l'avait prévu. L'Ecuyère fit trotter sa jument jusqu'aux Chevaliers d'Emeraude, puis elle s'inclina et dit d'une voix solennelle :

"Bonjour maître Winnar. Bonjour à vous aussi sire Kaidou, dit-elle en s'inclinant."
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:42

Winnar vit arriver Shiloina. Comme elle le lui avait demander, elle restait poli avec les autres chevalier. Juste avec elle ce n'était pas grave mais devant les autres se seerait mal vue.

'' Nous t'attendions écuyers. Alors bonjours.''

'' Il ne manque pas beaucoup de monde et on partira.''
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:51

Kaidou regarda l'adolscente. Son cheval était raisonablement chargé. Elle avait donc bien prit en compte que ce voyage serait long. Il lui adressa un leger sourire lorsqu'elle salua les deux chevaliers.
"Bien le bonjour Shiloïna."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

Gorwann arriva au galop sur le dos d'Etoile du Soir. Le jeune homme était encore en train d'enfiler son haut quand il arriva à quelques mètres des deux Chevaliers et de Shiloïna.
" Bonjour Maître. Excusez mon retard. Bien le bonjour dame Winnar. Oh! Salut Shiloïna! Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:26

''Bien le bonjour Gorwan il manque encore quelque personne ''

En ne voulant pas faire attendre les autre elle appela Ike et son ecuyer par telepatie.

**Ike est ce que tu est proche??**


Dernière édition par Winnar le Mar 8 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:39

[Pas compris là ... pourquoi tu appelles Gorwann, il est là avec Kaidou ! Peut-être que tu t'es trompée, et que tu es censée appeler Ike et son écuyer Mordex ... du moins, je pense !]

Shiloïna était très contente de voir que Gorwann participait à la mission. C'était un bon ami. D'ailleurs, Mordex était lui aussi de la partie. C'était deux écuyers qu'elle appréciait, et elle sentit que l'expédition allait être joyeuse !

"Bonjour Gorwann ! Je vais parfaitement bien, et toi ?"

Tout en discutant amicalement avec Gorwann, Shiloïna détailla sire Kaidou. Il semblait très froid, mais on sentait qu'il avait une bonne raison de se protéger comme ça. L'elfe arrêta alors de penser à lui, et bloqua tant bien que mal l'accès à ses pensées, de peur que le Chevalier en question n'ai tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:46

(me suis tromper quand je lai ecris je lai changer
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:32

Kaidou nut pas de réaction lorsqu'il sentit quelqu'un l'observer. Une personne de plus ou de moins ... Il avait presque l'habitude, mais l'accès a ses pensées étant completement clos, il ne voyait pas de raison de s'inquieter. Les pensées de Shiloina se fermèrent, et finalement, Kaidou comprit que c'était elle.
"Ike et Mordex ne sont pas très en retard. Je pense qu'ils seront là dans peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:01

Winnar regarda de tout les cotés car elle avait ate que Ike et Mordrex arrive car elle avit hate de partir en mission leur premiere mission.

'' Je sais mais je ne veut pas partir tard se soir sest pour sa que je lai ai appeler par telepatyie.''

Winnar guettait Shiloina pour ne pas la perdre de vue mais la voyant avec un autre ersonne elle ne sen occuppa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Empty
MessageSujet: Re: Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]   Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [neutre - PV Ike - Winnar - et écuyers bien sur ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser