Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Léo [Neutre, privé Nymphadora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:21

C'était une journée relativement froide. Le genre de journée où il fait bon rester à ne rien faire. Pour tout le monde, sauf pour les Chevaliers d'Emeraude. De bon matin, Erwan avait levé son Ecuyer et celui de son épouse, dans le but de faire tout d'abord un entraînement à cheval, avant de rentrer se réchauffer et étudier à la bibliothèque.
Le jeune homme avait quitté sa soeur d'armes endormie le matin. Ils attendaient que le bébé se décide à venir, ce qui ne devrait plus tarder. Dans les jours prochains dernier délais. Le grand chef avait la tête un peu ailleurs en chevauchant auprès des deux adolescents et en surveillant leurs progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:58

Allongée sous les couvertures, Nymphadora feuilletait un livre qu'elle connaissait par coeur. Elle s'ennuyait horriblement. Même si la guérisseuse restait à son chevet et lui faisait la conversation, la jeune rouquine se lassait d'Erwan et de la présence de son Ecuyer comme celle de ses frères et soeurs d'armes. Elle soupira et se laissa aller en arrière, contre son oreiller. Ses mains se perdirent sur son ventre, maintenant imposant et tendus.
"Quand vas-tu enfin te décider mon chéri? Maman commence vraiment à s'impatienter."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:03

Erwan rentrait aux écuries avec les deux Ecuyers. Ils s'occupèrent de leurs montures avant d'aller à la bibliothèque. Ils avaient tous un peu froid, et la neige avait commencé à tomber. Le jeune homme pensait énormément à son épouse, mais son devoir l'empêchait de rester à ses côtés. Il avait des choses bien plus intelligentes à faire que de rester à côté d'elle à lui parler et à la câliner. Malgré tout, il sentirait parfaitement si quelque chose se passait. Comme tous ses frères d'armes et leurs Ecuyers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:20

Nymphadora caressa avec tendresse son ventre, lui chuchotant de douces paroles qui tirèrent un sourire à la guérisseuse. Le Chevalier sourit en sentant un petit coup.
"Tu ais bien là dedans, n'est-ce pas? Je suis certaine que tu n'as pas envie de sortir."
Elle ferma les yeux en souriant.
"Je te comprend en plus."
**La balade c'est bien passée?**
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:25

**Merveilleusement. Ils progressent bien tous les deux.**
Erwan et les deux adolescents venaient de s'installer à la bibliothèque pour faire leurs recherches et réviser leur histoire. Le Chevalier se laissa aller contre le dossier de sa chaise, afin de parler mentalement à son épouse, tout en sachant que leurs frères d'armes les entendaient.
**Et toi, comment ça se passe?**
Il prit un livre qu'il ouvrit devant lui, sans le consulter pour le moment, sa concentration étant tournées vers ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:51

Nymphadora sourit.
**Bien, mais notre bébé n'as pas vraiment l'air de vouloir venir.**
Elle se redressa sur ses coudes avec l'aide de la guérisseuse puis dégagea les couvertures, libérant ainsi ses jambes. La guérisseuse protesta, mais la jeune femme lui assura que cela irait bien et qu'elle n'aurait pas froid.
**Peut être qu'un ordre directe venant du Chef des Chevaliers pourrait l'aider à se décider.**
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:55

Erwan eut un sourire amusé. Il aurait l'air fin à ordonner à un bébé de naître. Enfin, il pouvait toujours essayer, ça ne lui coûtait rien.
**Je ne suis pas un dieu non plus. Je ne te promet rien.**
Le Chevalier ferma les yeux, concentré.
**Léo, tu sais, on aimerait beaucoup que tu te décides à venir. Maman est très impatiente de t'avoir dans les bras. Et papa serait rassuré.**
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:02

Nymphadora attendit un petit instant, excitée de voir le résultat. Le bébé ne se manifestait pas. La jeune femme éclata de rire.
**Tu n'est vraiment pas doué mon amour. Ou alors, il te fais déjà de la résistance!**
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:05

Erwan soupira en secouant la tête.
**Je t'avais dit que je n'étais pas un dieu...**
Il se concentra un peu plus sur ce qu'il devait faire, et commença à feuilleter son livre.
**Je le saurais si jamais quelque chose ne va pas, mais n'hésite pas à prévenir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:11

**Aucun problème.**
Nymphadora s'étira avec volupté avant de plaquer ses mains sur son ventre. Une contraction. Lorsqu'elle tira une grimace sous la douleur aigus des contractions, la guérisseuse s'alarma et se pressa d'allonger la jeune femme et d'aller préparer le matériel nécéssaire.
"Je vois que tu t'es finalement décidé."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:23

Tout d'abord, Erwan ne remarqua rien. Il s'était concentré dans ses recherches et ne faisait plus vraiment attention au reste. D'autant que ce n'était qu'un tiraillement au début. Puis, ça s'accentua de plus en plus. Il leva la tête, sourcils froncés. Les deux Ecuyers ne bronchèrent pas. Ils n'étaient pas encore assez avancés en magie pour le sentir, pour le moment du moins. Mais les autres Chevaliers devaient très bien avoir remarqué cette sensation qui provenait de la douleur de l'un des leurs, douleur qui s'accentuait.
**Dora?**
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:44

**Je vais accoucher...**
La guérisseuse se dépêcha de lever la nuisette de la jeune femme avant que le bas de son corps soit libéré. Nymphadora écoutait attentivement les conseils de cette dernière, quand à savoir, à garder un souffle régulier et à pousser uniquement sous son ordre. Elle espérait voir arriver Erwan en trombe dans la pièce pour assister à l'accouchement et l'épauler, mais savait qu'il ne viendrait sans doute pas. Il avait des obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:49

Erwan déglutit et se leva. Cette fois, même les Ecuyers savaient. Le jeune homme contacta naturellement son frère d'armes le plus proche.
**Kaïtos...?**
**J'ai entendu. Envoie-moi vos Ecuyers, ils s'entraîneront avec le mien.**
**Merci.**
**File.**
Le Chevalier donna ses ordres aux adolescents, qui s'empressèrent d'obéir. Lui, il fila jusqu'à leurs appartements. Qui étaient verrouillés. Les hommes n'assistaient pas aux naissances. Il resta donc assis dans le couloir, en pensées avec sa compagne, sentant sa douleur qui était de plus en plus forte.
**Je suis devant la porte Dora. Je suis avec toi de tout mon coeur et de toute mon âme. Courage.**
Il lui transmit une vague d'apaisement et d'amour. Pratiquement simultanément, il sentit la vague d'apaisement de leurs frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:58

La souffrance de Nymphadora dura encore avant qu'elle puisse enfin commencer à pousser. L'accouchement en tout dura deux bonnes heures. Où à la fin, les cris d'un petit être retentissèrent dans la pièce. Soulagée que son bébé visiblement n'ai rien, elle se laissa tomber en arrière et se passa une main sur son froid moite.
"C'est..."
"Un petit garçon." Acheva la jeune maman.
La guérisseuse fut interloquée. Elle n'avait pas vu le bébé et pourtant elle savait son sexe. Elle lui fit les premiers gestes, le nettoya et l'enveloppa dans une couverture propre et bien mouelleuse et le confia à sa mère. Celle-ci l'accueillit à bras ouvert avec un large sourire. Nymphadora le serra tout contre elle. Avant de le mettre au sein, elle lui déposa un baiser sur le front.
"Mon petit Léo."
Elle releva la tête vers la guérisseuse.
"Au faite, Erwan peut-il entrer maintenant? Il est devant la porte."
*Enfin j'espère qu'il l'est encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:08

Erwan se leva d'un bond quand la guérisseuse vint ouvrir. Il se sentait bizarre quand elle le fit entrer. Il avait senti la souffrance de sa compagne pendant plus de deux heures sans pouvoir trop l'aider. Il trouva son épouse rayonnante, tenant dans ses bras le bébé qui avait les cheveux aussi noirs que son père, mais les yeux noisette de sa mère.
Il s'approcha comme il l'aurait fait pour une bête blessée et s'assit au bord du lit, ne sachant pas trop quoi dire, la gorge nouée par cette émotion nouvelle qu'il découvrait. Son fils lui jeta un rapide regard, puis se reconcentra sur sa tétée. Il devait être bien à l'aise dans la couverture, d'où dépassaient seulement sa tête et ses bras. Le Chevalier fut rassuré de voir qu'il était au chaud.

"J'avoue, je ne sais pas quoi dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:13

"Ne te sens pas obligé."
Nymphadora lui adressa un large sourire. Elle était comblée de tenir dans ses bras son fils, celui qu'elle avait eu avec l'homme de sa vie. Elle lui passa une main dans sa petite touffe de cheveux encore humide.
"Il est trognon. Je sens que je ne vais plus le lâcher."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:19

Erwan acquiesça, regardant son épouse et le bébé. Il entendit dans sa tête la voix hésitante de Kaïtos.
**Erwan?**
**C'est fini. C'est un petit garçon, et il est en pleine forme. Dora aussi.**
**Magnifique! Mes félicitations!**
**Merci.**
Il regarda du coin de l'oeil la guérisseuse les quitter en promettant de revenir aux nouvelles. Puis, il attendit que le bébé ait fini sa première tétée.
"Ca me fait tout bizarre qu'il soit là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:29

Nymphadora approuva d'un signe de tête.
"A moi aussi. Mais nous n'avons plus le choix."
Elle serra le bébé un peu contre elle, frottant le bout de son nez contre sa joue.
"Notre petit Léo. Tu veux allez chez papa mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:40

Nymphadora donna le bébé à son compagnon. Ce dernier prouva qu'il était un parfait débutant en matière d'enfants, par rapport à son expérience militaire. Il le tint devant lui à bout de bras, lui laissant la tête ballante sans soutien, à savoir la pire erreur à faire avec un bébé. La couverture qui enveloppait le nourrisson tomba sur le lit. Son père l'examina de la tête aux pieds, le détaillant avec minutie, comme il l'aurait fait pour un cheval de bataille. Il ne pouvait pas renier le bébé. Il tenait beaucoup de lui, comme le désirait son épouse. Son coeur battait fort dans sa poitrine, tandis qu'il se sentait gonflé d'amour et de fierté face à ce petit être. Mais en croisant le regard réprobateur de sa compagne, il comprit qu'il faisait quelque chose de faux.
"Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:44

Nymphadora le regard en fronçant les sourcils.
"Tu examines ton fils, nouveau né, ou un animal."
Elle eut un petit rictus et se mit à genoux. Elle lui montra comment porter le bébé afin que celui-ci soit bien à l'aise et qu'il ne risque rien, fragile comme il était.
"Tiens le plutôt comme ça. Ca me rassurerait et ne le tiens plus comme tu viens de le faire, l'on aurait dit que tu examinait un animal."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:48

"Ah euh oui, désolé."
Erwan prit le soin cette fois de soutenir la tête de son fils, chose très importante. Il le réenveloppa dans sa couverture.
"Il est adorable... Je suis certain qu'il deviendra un grand Chevalier."
Anticipant la remarque de sa compagne, il ajouta en souriant:
"Je sais, on a encore le temps. Mais je suis très fier et vraiment très heureux."
Léo s'étira doucement dans les bras de son père. Il était bien plus à l'aise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:56

Nymphadora crut fondre devant la mimique de son fils. Il était si mignon et petit. Elle avait peine à croire qu'ils en étaient les créateurs. Elle posa sa joue contre l'épaule du jeune homme.
"Et dire que je protégeait un petit être comme lui durant neuf mois..."
Ses lèvres s'élargirent d'un sourire.
"Je suis prête à le refaire s'il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

"Chaque chose en son temps..."
Erwan fit un baiser sur le front de sa compagne. Puis, il réfléchit un moment en regardant le bébé qui gigotait doucement dans ses bras.
"Tu crois que les autres peuvent passer? Pour le voir rapidement. Si tu n'es pas trop fatiguée."
Léo captura le doigt de son père dans son poing, puis il ferma les yeux, décidé à ne pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:18

Nymphadora acquiesça.
"Laisse moi juste de quoi me changer et me faire un brin de toilette."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:23

Un peu plus tard, leurs frères et soeurs d'armes passèrent voir le nouveau né. Conscients que la jeune mère comme le nourrisson avaient besoin de calme et de repos, ils ne restèrent pas trop longtemps. Une heure au plus. Kaïtos fut le dernier avec le couple. Tout le monde savait pourquoi. S'il étaient ensemble, c'était un peu grâce à lui.
"Alors, comblée Nymph'?"
Erwan était en train de raviver le feu. La neige tombait dru dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Léo [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Léo [Neutre, privé Nymphadora]   Léo [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo [Neutre, privé Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser