Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Révélation [privé Émeraude V, neutre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélia
Insigne de métal
Ophélia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Rang/Emploi : Reine d'Émeraude
Ecuyer/Maître : ///
Age/Coeur : 23 ans, son coeur appartient à Auron...

Révélation [privé Émeraude V, neutre] Empty
MessageSujet: Révélation [privé Émeraude V, neutre]   Révélation [privé Émeraude V, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:45

C'était enfin le grand jour! Enfin, façon de parler. Ophélia c'était enfin décidé à avouer à son frère qu'elle entretenait une relation avec Auron. Elle était bien nerveuse, elle sentait son coeur battre à tout rompre, mais elle était rayonnante. Quoi de plus surprenant lorsqu'on avait enfin trouvé l'amour de sa vie? Elle espérait de tout coeur que son frère soit heureux pour elle et qu'il prenne bien cette relation. Le désaccord de son frère envers cette union attristerait Ophélia au plus au point...

La jeune Reine entra dans la salle du trône, ou son frère bien aimé discutait avec quelques hommes. Elle fit donc un effort pour être patiente et se mit à l'écart des autres pour ne pas attirer l'attention. Plus le temps avançait, plus elle sentait son coeur battre avec plus de force..
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude V
Jeune recrue
Emeraude V


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Rang/Emploi : Roi d'Emeraude
Age/Coeur : 28 ans / Désespérément dévoué à Nimouë

Révélation [privé Émeraude V, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [privé Émeraude V, neutre]   Révélation [privé Émeraude V, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:08

Emeraude avait repéré sa soeur depuis un moment. Quand les hommes qui étaient venus le voir s'en allèrent, il lui fit signe d'approcher.
"Content de te voir Ophélia. Tu voulais me parler de quelque chose, à en voir ton expression."
Il sourit, ayant deviné le but de la visite de la jeune femme.
"J'ai mon temps. Parle, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Insigne de métal
Ophélia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Rang/Emploi : Reine d'Émeraude
Ecuyer/Maître : ///
Age/Coeur : 23 ans, son coeur appartient à Auron...

Révélation [privé Émeraude V, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [privé Émeraude V, neutre]   Révélation [privé Émeraude V, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:21

Au moment ou Ophélia commençait à s'impatienter, les hommes quittères les lieux et Émeraude lui fit signe d'Approcher, ce qu'elle fit presque en se hâtant. Cette fois, elle ne voulait pas tourné autour du pot, comme elle l'aurait fait avec un sujet comme celui.

"J'ai trouver l'homme de ma vie!"

lança-t-elle avec un énorme sourire sur le visage. Elle hésita une fraction de seconde, puis continua:

"Et nous avons l'intention de nous marier..."

Elle cessa soudainement de sourire, prenant un air sérieux et quelque peu inquiet. Après tout, peut-être son frère refuserait-il cette union. M'enfin, elle pouvait bien espérer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude V
Jeune recrue
Emeraude V


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Rang/Emploi : Roi d'Emeraude
Age/Coeur : 28 ans / Désespérément dévoué à Nimouë

Révélation [privé Émeraude V, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [privé Émeraude V, neutre]   Révélation [privé Émeraude V, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:04

Emeraude resta muet à observer sa soeur.
"Tu as finalement trouvé..."
Ca n'avait pas tellement traîné. Il se laissa aller contre le dossier de son trône.
"Je vois que tu as pris déjà toutes tes décisions sans m'en parler."
Il sourit légèrement.
"Et qui est l'heureux élu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Insigne de métal
Ophélia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Rang/Emploi : Reine d'Émeraude
Ecuyer/Maître : ///
Age/Coeur : 23 ans, son coeur appartient à Auron...

Révélation [privé Émeraude V, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [privé Émeraude V, neutre]   Révélation [privé Émeraude V, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:36

Sa nervosité, ainsi que sa bonhumeure, tombèrent en flèche. La réaction de son frère n'était pas tellement celle qu'elle avait pensé.

"Mais...Je...c'est...c'est pour cela que je suis venu te voir, mon frère..."

bafouilla la jeune femme, stupéfaite. Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant. Au fond, peut-être que ce n'était pas une bonne idée d'avoir retardé cette révélation.

"C'est Auron..."

Ophélia rassembla toute ses forces pour regarder son frère droit dans les yeux et soutenir son regard. Toutefois, elle sentait qu'elle n'allait pas tenir bien longtemps. Comme elle aurait aimé que son futur époux soit là, avec elle, en ce moment!

"Tu m'en veux, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude V
Jeune recrue
Emeraude V


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Rang/Emploi : Roi d'Emeraude
Age/Coeur : 28 ans / Désespérément dévoué à Nimouë

Révélation [privé Émeraude V, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [privé Émeraude V, neutre]   Révélation [privé Émeraude V, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:44

"Mais non voyons. Je suis très heureux pour toi."
Emeraude eut un franc sourire à l'attention de sa soeur.
"Il m'a l'air d'être quelqu'un de très bien, et tout à fait digne de toi."
Il ajouta pour finir:
"J'espère que vous serez heureux ensemble. Vous avez ma bénédiction. Je ne vois aucune raison de m'opposer à votre union."
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Insigne de métal
Ophélia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Rang/Emploi : Reine d'Émeraude
Ecuyer/Maître : ///
Age/Coeur : 23 ans, son coeur appartient à Auron...

Révélation [privé Émeraude V, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [privé Émeraude V, neutre]   Révélation [privé Émeraude V, neutre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:15

Un large sourire vint éclairer le visage de la reine alors que son coeur recommençait à battre. Elle sauta au cou de son frère, plus heureuse que jamais.

"Merci Émeraude!!!"

Elle l'embrassa sur la joue et l'étreignir fortement avant de se reculer, toute joyeuse.

"Je vais l'annoncer de ce pas a Auron! Encore merci, mon frère adoré!"

Elle gambada jusqu'au porte de la salle puis parti retrouver l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude V
Jeune recrue
Emeraude V


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Rang/Emploi : Roi d'Emeraude
Age/Coeur : 28 ans / Désespérément dévoué à Nimouë

Révélation [privé Émeraude V, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [privé Émeraude V, neutre]   Révélation [privé Émeraude V, neutre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:44

Emeraude regarda sa soeur partir avec un sourire bienveillant. La voir heureuse comme ça lui réchauffait le coeur. Quand elle eut quitté la salle, il soupira. Il se demanda si l'amour lui ferait le même effet. Puis, il retourna aux affaires d'Etat qu'il devait régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation [privé Émeraude V, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [privé Émeraude V, neutre]   Révélation [privé Émeraude V, neutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [privé Émeraude V, neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser