Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bêtise? [Neutre, privé Caladan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:31

Depuis que le bébé de son Maître était né, c'était encore plus facile pour Maïwen et Caladan d'avoir des moments d'intimité. Pendant qu'Angel était avec son Maître, elle savourait un entraînement arrangé avec son amoureux. Il ne faisait pas chaud dans la vieille tour dans laquelle ils s'entraînaient depuis toujours. Cependant, ils n'avaient pas froid du tout.
"Tu devrais voir Léo, Caladan! Il est vraiment adorable!"
Quand l'adolescente commençait à penser à autre chose qu'à ce qu'elle faisait, ça pouvait lui coûter assez cher, car elle se laissait facilement distraire, même si depuis qu'elle était l'apprentie de Nymphadora, elle s'améliorait de jour en jour pour augmenter sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:48

Caladan sourit en voyant que la jeune fille avait retrouvé le sourire. Il repensait encore à leur histoire d'il y a quelques mois. Heureusement que tout était remit en ordre depuis. Leurs épées se cognèrent depuis un petit moments maintenant. Le froid ne se faisait plus ressentir et le Sholien appréciait le courant d'air glacial qui se faisait ressentir de temps à autre. Celui-ci, lui rappelait un peu son pays natal. Remarquant que Maïwen faisait moins attention à sa garde, il en profita pour effectuer un coup qui la plaquerait au sol, en faisant tout de même attention à ne pas trop lui faire de mal. Une fois à terre, Caladan se mit accroupi à côté d'elle avec un sourire.
"Je n'en doute pas. Mais essaye d'être plus concentré durant les entraînements."


Dernière édition par Caladan le Lun 14 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:59

Maïwen éclata de rire.
"Je veux bien essayer, mais je peux paaaaaaaaaaaaaaas."
Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme. C'est fou ce qu'ils avaient changé en l'espace d'un an, surtout physiquement parlant. La jeune Zénoroise avait déjà des mensurations de femme, quant au jeune Sholien, il avait un corps bien taillé aux muscles finement dessinés. Ils étaient bien plus proches des adultes que des enfants, tant physiquement que mentalement parlant.
"Je t'aime mon Caladan à moi."
Avec un sourire espiègle, l'adolescente tira son ami vers elle, lui faisant perdre son équilibre. Il s'étala de tout son long sur elle, et elle en profita pour lui dérober un langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:12

Caladan resta un instant contre sa douce, se laissant aller à son baiser. Une fois qu'il interrompu leur baiser, il se dégagea un peu d'elle, ne voulant pas faire de bêtise. Il passa une mèche derrière l'oreille de la jeune femme, totalement fou d'amour.
"T'es vraiment impossible Maïwen."
Comparé à la jeune femme, il était de nature plus calme, sage et réfléchit. Et cela s'était accentué avec le temps et l'expérience d'Ecuyer.


Dernière édition par Caladan le Lun 14 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:24

"Je sais..."
Maïwen ne semblait pas décidée à reprendre le travail. Elle lui sauta au cou, avide de baisers.
"Tu ne m'as pas câliné depuis au moins deux heures. Je suis en manque."
Elle lui déroba un baiser et resta blottie dans ses bras.
"Allez mon amour on fait une pause!"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:34

"Ma pauvre chérie! Viens dans mes bras!"
Caladan sourit et lui ouvrit grand les bras la prenant avec virilité. Il la serra contre lui et la câlina comme elle le désirait, enfouissant son visage dans son cou. Il la couvrit de baiser tendre et amoureux. Il eut un léger sourire en la sentant frissonner contre lui. Il décida dy être un peu moins ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:39

"J'aime quand tu fais ça."
Maïwen posa sa tête contre l'épaule de son ami et ferma les yeux. Elle se sentait mieux dans ses bras que n'importe où. Surtout s'il la câlinait. Tranquillement assise sur ses genoux, elle finit par frissonner un peu, mais ses baisers n'y étaient pour rien cette fois: c'était le froid.
"Hum... Je vais avouer, il ne fait pas chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

"C'est normal, nous avons arrêter l'entraînement."
Caladan la serra un peu plus contre lui. Il lui frictionna les bras, lui déposant un baiser sur la tempe.
"Nous devrions retourner au chaud avant que tu ne tombes malade."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

"Ca ira très bien si tu me tiens chaud."
Maïwen se lova dans ses bras et lui mordilla le cou, à califourchon sur ses genoux. Ne voulant pas qu'il soit délaissé, elle lui fit de petits baisers dans le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille.
"Et puis on a le droit de se faire plaisir de temps en temps non?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

Caladan ne se laissa pas prendre à son jeu. Il la repoussa légèrement, malgré l'envie qui montait en lui. Il lui adressa un regard désolé.
"Maïwen, on ne devrait pas."
Il lui déposa un petit baiser sur la joue.
"Imagine que je te mette enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05

"Mais non... Ca ira."
Maïwen le regarda, plus tendre qu'espiègle à présent.
"Tu n'en as pas envie?"
Elle revint dans ses bras, s'accrocha à son cou et lui déroba un baiser.
"On se coupe juste un petit moment de tout le monde, et on reste rien que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:13

Caladan détourna légèrement le regard en se mordant les lèvres. Il se passa une main dans les cheveux.
"Je ne sais pas."
Il n'avait pas prit en compte qu'elle voudrait le faire. Surtout lors d'un entraînement. Il "tait de moins en moins spur de lui. Chose assez exceptionelle chez lui.
"J'ai peur qu'il y ai un accident par la suite et puis j'ai peur de ne pas être à la hauteur."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:30

"Tu seras parfaitement à la hauteur. On débute tout les deux, on apprendra ensemble l'un de l'autre."
Maïwen lui caressa le visage. Elle eut un léger sourire.
"Ou alors tu ne veux pas le faire avec moi?"
Elle se mordit la lèvre. Elle en avait envie, mais lui peut-être pas... Pourtant, son corps disait l'inverse, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:00

Calandan lui déposa un baiser sur la joue et descendit sur son cou. Il en avait de plus en plus envie, bien qu'il ne soit pas sûr que se soit sans danger.
"Si bien sûr. Je ne désire que toi."
Il passa ses bras autour de la taille de Maïwen et l'attira à lui. Il posa ses lèvres sur les siennes, les unifiant par un langoureux baiser. Il caressa doucement le dos de la jeune femme, guidé par son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Maïwen fut parcourue d'un délicieux frisson.
"Tu vois quand tu veux..."
Elle se laissa faire un moment, puis alla étendre leurs capes d'hiver au sol. Ce serait plus confortable et moins froid.
"Un peu d'esprit pratique..."
Elle repassa ses bras autour de son cou, à califourchon sur ses genoux, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:18

"J'ai de la chance de t'avoir."
Caladan lui mordit l'oreille et le cou amoureusement. Il passa ses mains en dessous de cuisses de Maïwen et la souleva afin de l'allonger sur leurs capes.
"Ce que tu peux être belle."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:58

Maïwen se laissa allonger sur leurs capes et l'entraîna sur elle avant de lui voler un baiser.
"Et toi tu deviens un homme magnifique... Rien qu'à te voir, j'en chavire à chaque fois."
Elle sourit largement.
"Tu es le plus bel homme de ce château... Et tu es rien qu'à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Caladan sourit.
"Il ne faut pas exagérer non plus."
Il prit possession de ses lèvres et glissa doucement sa main sous le haut de la jeune femme, n'écoutant que sa passion, son amour pour elle et son désir.


Dernière édition par Caladan le Lun 14 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:11

"Pas de fausse modestie mon chéri!"
Maïwen éclata de rire, puis se laissa emporter par ses tendres attentions. Elle laissa sa main se promener dans la chevelure blonde du Sholien. Elle n'avait plus froid à présent.
"Heureusement que tu as changé d'avis... Ca commence bien."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:35

Caladan se laissa détacher ses cheveux par la jeune femme. Il avait horriblement envie d'elle. Une sensation qu'il n'avait encore jamais ressentit avant. Il fini par lui enlever le haut et entreprit de lui baiser le corps avec amour et tendresse. Il se sentait un peu fébrile. Allait-être à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:38

La jeune fille se cambra légèrement sous les baisers de son ami. Elle ferma les yeux pour savourer, laissant ses mains se promener dans le dos de Caladan. Quand il se redressa un peu sur ses bras, elle ouvrit les yeux pour regarder son corps musclé par l'entraînement. Il ferait un magnifique Chevalier, c'était certain.
"Décidément, j'ai vraiment trouvé le plus beau de tout le château..."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:49

Caladan plongea son regard dans celui de la jeune fille avec un petit sourire. Il finit d'ôter leurs vêtements puis se recoucha de nouveau sur elle, lui déposant un baiser sur ses lèvres. Il frotta un peu sa joue contre la sienne et approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer:
"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

"Plus que jamais..."
Elle se plaqua à lui en l'embrassant, yeux fermés, attendant qu'arrive l'inéluctable. Elle était à la fois impatiente et un peu anxieuse. Mais elle faisait confiance à Caladan. Une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:02

Caladan s'unit à elle avec douceur en l'embrassant. Il savait que s'il s'y prenait mal elle allait en souffrir. Il lui fit l'amour avec amour et passion. Il était très tendre, attentif aux réactions de sa partenaire et essayant de combler le plus possible ses désires. Il ne savait combien de temps avait défilé, mais le froid ne se faisait plus ressentir. Peut être allait-il plus tard se faire taper sur les doigts pour cet instant, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:13

Maïwen avait le souffle court et plus froid du tout quand il s'écarta d'elle. Elle s'était retranchée derrière des barrières mentales durant cet instant d'intimité, afin que personne ne vienne la déranger ni savoir ce qu'elle faisait. Elle se lova contre Caladan.
"Toi qui avais peur de ne pas être à la hauteur, c'était absolument éblouissant..."
Elle se redressa sur un coude et ajouta, avec un sourire amusé:
"Sauf ta petite panne à un moment... heureusement vite résolue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Bêtise? [Neutre, privé Caladan]   Bêtise? [Neutre, privé Caladan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtise? [Neutre, privé Caladan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Tour de l'ancienne prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser