Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit de tempête [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:16

Le soleil avait disparu plus tôt, caché par les multiples nuages sombres balayé par le vent. La soirée avait débutée par une pluie qui se faisait rare depuis quelques temps. Plus le temps passait, plus le vent augmentait en emportant des branches et des roches sur sa trajectoire.

Étant hybride, Herumory avait surmontée sa peur de l'eau à l'adolescence. Elle ne se mouillait pas pour autant et gardait ses distances. Asise sur son trône, l'impératrice avait entendu de petits bruits répétitifs. Un de ses gardes était venu lui annoncer une température mauvaise qui ne semblait pas s'améliorer.
La chaleur insoutenable de son alvéole n'avait pas cessé durant toute la saison chaude. Elle enfila ses vêtements de cuirs et quitta la salle de tône pour pendre de la fraîcheur.

Chaque pas effectués dans le sable se remplissait d'eau à vu d'oeil. Elle contourna un énorme rocher et s'installer sur le bord du grand cours d'eau appeler ; océan. Le peu de dragons qui avaient l'habitude de rester sur la plage avaient disparus.


* Surement cachés comme des lâches * pensa-t-elle.
Herumory décida de passé sa nuit à la plage. Ses cheveux balayés par le vent, seul ses yeux lumineux étaient repérables. Ses sombres pensés se concentra à trouver une meilleure stratégie de guerre. Bien qu'elle soit nouvelle dans le domaine, Herumory avait déjà perdue 50 années en tant qu'impératrice à laissé les humains en paix et s'était décidément la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:13

Behemoth se promenait sur la plage, malgré le mauvais temps. Il était vêtu d'une simple tunique, couleur rouge sang. L'assassin ne savait pas quoi faire, il n'avait personne à tuer sur Irianeth, et attendait qu'on l'envoie sur Enkidiev. Il marchait, tranquillement quand il vit une silhouette, une femme visiblement, elle était hybride, il en avait déjà vu une, qui était l'impératrice elle-même. Il se mit tout de même sur ses gardes et continua de s'approcher, il avait une forte réputation sur ce continent, on l'appelait le démon ou l'assassin rouge. Il était maintenant à quelque mètres, il dit d'une voix froide vide d'émotion :

-Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici sous cette pluie ?

il attendit la réaction de la personne à qui il avait posé ces questions.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:03

Herumory se retourna sèchement vers la silhouette de l'homme qui s'était adressé à elle, seul sa carrure était visible. Le bruit de la tempête ne lui avait pas permit d'entendre son arrivé et à peine avait-elle entendu sa phrase. L'impératrice avait tout de même réussie à reconnaître sa voie avec les peux de fois qu'elle l'avait convoquée en son alvéole.

" Mon meilleur guerrier ne reconnait plus sa supérieure, répondu-t-elle avec son sourire sadique habituelle. "

Elle lui fit signe de la rejoindre bien qu'il n'avait pas grand chance de l'apercevoir tant la pluie était devenue forte. Rare était les fois ou elle discutait et encore moin avec ses guerriers mais Herumory devait surprendre les humains. Puisque Behemoth en était un, il pouvait certainement lui apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:38

" Mon meilleur guerrier ne reconnait plus sa supérieure."

Behemoth esquissa un sourire, il vint la rejoindre sur la plage de sable noire, ce n'était pas dans les habitudes de la reine de parler avec ses soufifres, mais Behemoth s'en fichait pas mal, ça lui ferait l'occasion de lui demander à partir sur Enkidiev, histoire de tuer quelques personnes, un ou deux villages par ci par là, il voulait faire régner la terreur dans le royaume d'Enkidiev pour attirer les 'chevaliers d'émeraude', et ainsi les tuer.

-Si, je vous ai reconnu Votre Altesse. Que me voulez-vous ?

Il avait engageait la discution, pour essayer de gagner un peu de terrain, il voulait allait sur Enkidiev, par tout les moyens.

[ Désolé c'est petit mais je pars en vacance Razz alors à bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:40

[ Pas de problème ! ]

Herumory reprit ses airs de reine lorsqu'il vint s'asseoir près d'elle. Elle déplaça l'une de ses mèches vertes qui lui coupait la vue et regarda son guerrier de ses yeux lumineux.
Si elle pouvait connaître leur faiblesse, elle s'en débarrasserait plus rapidement et efficacement. Son ancêtre, Amecareth en avait déjà trouvé une partie, les chevaliers d'émeraude avait de la pitié ou peu importe le mot, s'aidaient les uns les autres. Herumory était pourtant certaine qu’il n’y avait pas que ça. L’enlèvement de l’un d’entre eux dans le passé ne s’était pas rapporté utile. Il devait certainement y avoir une faille en ces humains.


" Je vais commencer par te poser une seule question et tu devras me répondre clairement, si possible. Quel est le point faible de ses saletés d'humains ? Finit-elle par répondre. "

Pour l'instant, elle n'avait trouvé qu'une simple pièce de ce géant casse-tête. Toute sa stratégie était à recommencer et ses soldats pourraient enfin aller se battent. Elle essuya son visage complètement trempé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:12

[ Suis de retour Razz ]

-Je vais commencer par te poser une seule question et tu devras me répondre clairement, si possible. Quel est le point faible de ses saletés d'humains ? Finit-elle par répondre.

Behemoth regarda la plage, il était d'origine humaine, mais il avait vécu toute sa vie sur ce continent, il n'avait plus que l'apparence d'un humain, mais en lui, c'était un vrai démon, prêt à tuer quiconque se dressait contre lui. Il réfléchit un moment, pour lui, la meilleure solution serait d'aller sur Enkidiev, étudier le comportement de cette espèce inférieur.

-Hum....le point faible de ces humains....je ne peux pas répondre, je n'ai que l'apparence d'un humain.... Je peux aller les étudier si vous le souhaitez ?

Il espérait avoir une réponse positive, mais il faudrait discutait avant d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:36

Quelques renégats vivaient sur ses terres depuis quelques années. Tous étaient sur ses ordres mais très peu d’entre eux s’entraînaient avec les autres guerriers. Les autres étaient lâches et n’allaient sur les champs de batailles que parce qu’ils étaient obligés. Herumory avait déjà songée à les éliminer. Mais leurs générations étaient de plus en plus puissantes et efficaces aux combats. Parfois, les jeunes filles se montraient plus fortes que les hommes d’expériences. Elle allait quand même faire un grand ménage dans ce village.

*Behemoth ne pouvait peut-être pas répondre à sa question mais les autres humains le pourraient peut-être ?* réfléchie-t-elle.

La proposition de ce dernier était intéressante… à croire possible. Par contre, risqué. Même si elle avait une bonne confiance en lui, les chevaliers d’émeraude étaient une menace de taille. Ils le repèreraient certainement avec leurs pouvoirs.

La lune sur son front était devenue aussi lumineuse que ses yeux. Celle-ci ne provoquait ce phénomène que lorsqu’elle utilisait ses pouvoirs. En effet, l’impératrice sondait le village des renégats. Endormi et silencieux. Elle se retourna vers son guerrier, la lune maintenant éteinte.

"Tu as peut-être le caractère d’un homme de sang et ton courage n’est qu’exceptionnel, Ton cœur n’en reste pas moins fragile. Les humains envoutent les gens avec je ne sais quoi et toi, en tant que l’un d’eux tu pourrais... Tu n'es pas assez fort, voila tout."

Herumory ferma les yeux quelques secondes. Venait-elle de trouver un autre morceau du casse-tête ?


Dernière édition par Herumory le Sam 16 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50

Behemoth regardait l'impératrice, elle examiné son voeu, il attendit donc sa réponse, un moment après, elle le lui donna :

"Tu as peut-être le caractère d’un homme de sang et ton courage n’est qu’exceptionnel, Ton cœur n’en reste pas moins fragile. Les humains envoutent les gens avec je ne sais quoi et toi, en tant que l’un d’eux tu pourrais... Tu n'es pas assez fort, voila tout."

Un rictus de colère se fit sur son visage, il était de loin le meilleur guerrier que l'on ai jamais vu, il manipulait toutes les armes imaginables. Il était un bon magicien, il pourrait écraser les chevaliers d'émeraude, il en était sur. D'une voix froide il répondit :

-Mon coeur ?!....pas assez fort ?! Trouvez une personne plus puissante que moi, hormis vous sur ce continent, et peut-être accepterais-je de rester. Mais jusqu'à ce moment, je suis le meilleur homme dont vous disposez.

Ses yeux étaient devenu rouge couleur sang, plus vif que d'habitude. Il était en colère, cela se voyait très bien. Il attendit la suite des évènement avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:17

L’impératrice se releva d’un bond, ses jambes engourdies avec le temps. Elle enleva les grains de sable rester accrochés à ses vêtements de cuire. Ses habits étaient tellement mouillés qu’ils dégoutaient abondements de partout. Herumory secoua ses cheveux trempés et regarda Behemoth une fois de plus.

"Tu veux une mission ?répliqua-t-elle avec ses airs supérieurs. Je vais t’en offrir une. J’ai un grand ménage à faire dans le village des renégats, comme tu peux sen doute le constater et s’est toi qui s’en chargera.Tu pourras tuer des humains plus tôt que tu ne
le penses, ajouta-t-elle d'un ton glacial"

Herumory nomma plusieurs noms à la suite et s’arrêta quelques secondes. Elle n’en n’avait pas oubliés. Certaine qu’il ferait un travail efficace et vite fait, elle attendit tout simplement sa réplique. Le provoqué n’aurait servi à rien, surtout qu’elle avait un grand besoin de ses services. Les yeux rouges de celui-ci lui arracha un sourire de bienvenu. Elle détourna son regard du rouge de ses yeux et fut surprise d’apercevoir un dragon endormi sur la plage. Normalement, ils détestaient l’eau.


Dernière édition par Herumory le Sam 16 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:10

Tu veux une mission ? Je vais t’en offrir une. J’ai un grand ménage à faire dans le village des renégats, comme tu peux sen doute le constater et s’est toi qui s’en chargera.Tu pourras tuer des humains plus tôt que tu ne le penses.

Des yeux intenséments rouges se virent sur le visage de Behemoth, les yeux d'un démon. Seul bémol, où était le villge des rénégats, il n'en avait jamais entendu parler. Il prit un air neutre et dit :

-Bien, je tuerais tous les membres de ce village, selon vos ordres. Où se situe leur village ? Je n'en ai jamais entendu parler...

Il fouilla dans sa mémoire, ne trouvant rien lui rappelant ce village. Il attendit donc que l'impératrice lui donne la réponse. Il était vraiment impatient de commencer sa mission.

[ Désolé du petit post, mais je n'ai pas d'inspiration...100% minable ce post -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:37

[Pas grave, sinon pour l’inspiration sert toi du décor ?]

Étonnée de son changement d’humeur aussi rapidement, elle continua à observer le dragon toujours endormi. Il le lui disait rien vu de loin. Elle irait le voir plus tard puisque la tempête semblait vouloir s’améliorer graduellement. Toujours attiré par ses yeux rouges, elle les fixa quelques secondes avant de répondre.
" Pas tout le village !, cria-t-elle. J’ai besoin de certains d’entre eux. "

Elle se remémora les noms qu’elle venait à peine de prononcée et continua d’un ton moins fort.

" Caché derrière une chaîne de montagne, à gauche du volcan. Tu y trouveras les renégats, je l’ai ai mit là pour deux raisons. La première, les envoyer le plus loin possible de ma vue et la deuxième, éviter que les dragons n’aient un léger creux. "

Elle répéta les mêmes personnes tout en lui indiquant les quelques chemins à suivre. Normalement, elle y allait en volant sur son dragon et jamais à pied. Se répit lui donnera l’occasion de pouvoir étudier ses plans d’attaques et d’étudier en quelque sorte, les humains. Ses yeux lumineux se détourna de Behemoth pour remarqué que le dragon n’était plus la… il ne devait pas être loin.


Dernière édition par Herumory le Sam 16 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:24

-Pas tout le village !, cria-t-elle. J’ai besoin de certains d’entre eux.

Puis elle continua :

-Caché derrière une chaîne de montagne, à gauche du volcan. Tu y trouveras les renégats, je l’ai ai mit là pour deux raisons. La première, les envoyer le plus loin possible de ma vue et la deuxième, éviter que les dragons n’aient un léger creux.


Behemoth mémorisa le nom des personnes qu'il devait ne pas tuer, pour le reste, ce serait un vrai bain de sang. Il mémorisa aussi le lieu, il n'avait jamais été vers là où se trouve ces rénégats, il eu un petit sourire quand l'impératrice lui dit qu'elle les avaient placé là pour éviter que les dragons ne les mangent, ils n'étaient donc pas puissant si ils étaient plus faibles que les dragons, donc inutile, pour lui.

-Bien, ce sera fait, je les tuerais tous, sauf ceux que vous avez mentionné.

Il se doutait que ceux qu'il devait épargné, étaient les meilleurs, enfin faon de parler surement.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:08

" Tu vas cependant avoir des consignes bien précises à suivre. "

Elle soupira avant de continuer.

" Lorsque tu arriveras au village, je veux que personne ne t’aperçoive. Tu te glisseras dans les maisons des personnes que je t’ai nommée et tu les tueras discrètement. Essais de faire le moins de sang possible pour ne pas attirer les dragons qui se tiennent à proximité. Ils les mangeraient tous et se n’ai pas ce que je cherche à faire. Puis, lorsque toute ma liste sera éliminée, écris avec le peu de sang au milieu du village : Soyez plus actif, vous êtes chanceux d’avoir été épargnés. Puis tu viendras me faire ton rapport. "

Herumory attendit son commentaire toujours debout sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:30

" Tu vas cependant avoir des consignes bien précises à suivre. "

Behemoth attendit que les consignes arrivent, il était prêt à faire ce qu'il avait à faire :

" Lorsque tu arriveras au village, je veux que personne ne t’aperçoive. Tu te glisseras dans les maisons des personnes que je t’ai nommée et tu les tueras discrètement. Essais de faire le moins de sang possible pour ne pas attirer les dragons qui se tiennent à proximité. Ils les mangeraient tous et se n’ai pas ce que je cherche à faire. Puis, lorsque toute ma liste sera éliminée, écris avec le peu de sang au milieu du village : Soyez plus actif, vous êtes chanceux d’avoir été épargnés. Puis tu viendras me faire ton rapport. "

Behemoth réfléchit un moment puis dit :

-Bien, je tuerais ces personne, cela fait pas mal de personnes, j'irais donc demain soir, je me glisserais dans leur maison, je les tuerais, des coups sur la nuque probablement, il n'y aura pas de sang, je le prélèverait sur eux une fois tuer, les dragons ne s'en apercevront pas, ne vous en faites pas. J'écrirais le message sur la maison principale, puis je viendrais directement vous faire mon rapport Ma Dame.

Behemoth avait un grand sourire, il allait enfin pouvoir tuer, bon il n'y aurait pas de bain de sang, juste des brisements d'os, biensur, il n'allait surement pas mettre longtemps à les tuer, mais ce serait toujours sa de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:11

" Soit, dit-elle simplement. "

Sachant qu’il lui obéirait correctement, elle se retourna vers la mer embrumée par la fraîcheur de la nuit. Herumory s’adressa alors à son guerrier, qui n’allait peut-être pas comprendre.

" L’eau salée est si différente, si solitaire. Nul ne la contrôle et nul ne peut arrêter ses tempêtes ravageuses. Une nouvelle saison s’installe, celle qui nous permettra de rendre visite à ceux qui vivent depuis trop longtemps, siffla-elle entre ses dents. "

Elle ne ce retourna pas. Laissant les vagues parler, bien qu’elle n’aimait pas énormément l’eau. Celle-ci était quelque peu, différente.

" J'attend de tes nouvelles le plus rapidement possible, tu seras où me trouver. "

Herumory disparue entre les rochers. Laissant behemoth ui ne tarderais pas à faire son devoir.

[ Rendez-vous à la salle de trône Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de tempête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de tempête [Libre]   Nuit de tempête [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de tempête [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier temps libre [Neutre,libre]
» Nuit de folie [Soutenu, seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Iraneth :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser