Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:08

Elione chevauchait depuis plusieurs jours déjà sur les routes du Royaume d'Opale. Elle songeait avec agacement que sa dernière entreprise avait lamentablement échoué. L'homme qui s'était pris dans ses filets s'était montré bien trop têtu et borné pour lui donner la moindre pièce, même pour leur soi-disant futur enfant, qui n'était d'ailleurs qu'une chimère, une ruse. Il avait choisi de la faire supprimer. Elle avait donc tué les mercenaires, puis empoisonné cette pourriture, qui avait péri lentement dans des souffrances atroces (à dire vrai, le violent poison qu'elle lui avait fait ingurgiter lui avait brûlé les entrailles de l'intérieur).
Maintenant, elle devait se trouver une nouvelle proie. La nuit approchait, et elle avisa une auberge. Elle y mena sa jument, Pie, déjà prête à gagner repas et chambre en effectuant son travail de ménestrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:14

Assit dans le fond de la salle, seul et à l'écart de tous, Nathaniël se faisait très discret. Peu de gens le remarquait. Les bras croisés sur son torse et la tête baissé, il ruminait. Que devait-il faire? Continuer cette vie de débauche et tuer jusqu'à ce que la sienne arrive par derrière, ou arrêter maintenant et changer? La balance penchait plus pour la première solution. Le vol et l'assassina payaient bien et il en avait les capacités, alors pourquoi passer à côté. D'un autre côté, il ne faisait que sa depuis son plus jeune âge. Ses parents avaient oublier que pour élever un enfant il fallait de l'amour. Ils avaient entraîné une arme. Nathaniël eut un rictus moqueur vis-à-vis d'eux. Ils étaient sûrement en train de se crier dessus en se lançant toutes sortes d'armes à la tête. Quelle misère cette vie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:25

Arrivée dans la salle principale de l'auberge, la jeune femme fut immédiatement remarquée. Les gens de son genre étaient trop rares, et ils étaient vraiment appréciés. Elle détailla tranquillement l'assemblée, cherchant déjà sa future proie parmi les hommes assemblés. L'un d'eux attira son regard. Il paraissait seul et taciturne. Souvent, ce genre d'hommes s'avérait le plus facile à plumer.
Son objectif fixé, elle alla d'un pas mesuré proposer un marché à l'aubergiste, un homme qui avait l'air plutôt débonnaire et honnête. Elle obtint couvert et lit en échange de divertissement pour les clients tout le long de cette soirée. Avec naturellement, la boisson à volonté. Satisfaite, elle alla se tirer une chaise qu'elle mit au coin du feu. Elle extirpa une harpe courte de son bagage, et se mit à accorder l'instrument. Elle savait déjà comment piéger sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:38

Nathaniël ne prêta pas attention à la nouvelle venue. Quel intérêt? Aucun. Il se détendit un peu et bu une gorgé de sa bière. Elle était encore fraîche. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus pu en apprécier la saveur, tranquillement, sans être pressé par le temps. Dans la salle, tous les regards étaient tournés vers la musicienne qui venait d'entamer un petit air de musique. Intéressé par la flexibilité des doigts de la jeune femme sur les cordes de l'instrument, Nathaniël leva son regard claire sur elle. Elle était attirante c'était un fait. Mais il fallait bien cela pour une ménestrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:44

Elione chanta durant plusieurs heures, ne s'arrêtant que pour boire et reprendre son souffle. Elle bénéficia enfin d'une pause pour manger, après quoi elle entamerait la partie acrobatique de son divertissement. Elle choisit de manière tactique d'aller s'attabler avec le bel inconnu qu'elle visait. Car oui, il était bel homme. Ce n'était pas le physique qu'elle haïssait chez les hommes, mais leur caractère, leur façon de traiter les femmes et tout cela...
Sans se gêner, elle alla s'installer, à cette manière franche et directe des ménestrels, qui avaient le contact avec les gens plus que facile.

"Dites moi, vous semblez fort préoccupé. Vous êtes le seul de l'auberge à ne pas prêter trop d'attention à ce que je fais. Indifférence ou tracas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:51

Nathaniël la regarda, sans s'attarder sur ses atouts. Il en avait déjà vu d'autres. Il hésita un instant à lui répondre, voulant regagner sa chambre qu'il avait loué pour la nuit. Cependant d'un ton calme et posé, chose rare chez lui, car pour Nathaniël prendre la parole était inhabituelle, il consentit à lui répondre.
"Disons un peu des deux."
Il jeta un regard à la salle. l'assistance attendait impatiemment la suite, espérant que la ménestrel aille également les voir. Nathaniël eut un sourire en coin. Les homme sont vraiment primitifs pour la plus part. Ils ont l'eau à la bouche pour quelques bouts de chaire dévoilés.
"Mais je vous en pris, continuer. Je ne voudrais pas que votre audience de lasse de votre spectacle. "
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:00

"Plus tard. Ce qui se fait attendre est d'autant plus savoureux."
Elione eut un geste désinvolte de la main. On lui apporta un plat fumant. Un fumet des plus alléchants s'en détachait.
"Même les ménestrels ont le droit à une pause pour manger, non?"
Elle eut un léger sourire, puis fit un geste pour l'aubergiste.
"Resservez ce jeune homme en bière, et mettez-le sur ma note."
Alors que l'on remplissait la timbale de l'inconnu, elle prit la sienne et la porta à ses lèvres. La bière était aussi bonne que le repas.
"Je m'appelle Elione. Et vous, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:08

"Nathaniël."
Sans chercher à comprendre pourquoi, il le lui avait révéler, comme la chose la plus naturel au monde. Elle était sans doute la seule et unique sur le continent à savoir son prénom maintenant. Il ne l'avait encore jamais révéler à personne. Une fois la bière servit, il remercia l'aubergiste et la ménestrel. Il était un homme d'Iraneth, il restait tout de même courtois et poli. Choses qu'il n'avait pas apprit avec ses parents. Maintenant que la discussion était entamée, autant la poursuivre.
"Vous jouez remarquablement bien de la harpe. L'avez-vous apprit? ou est-ce un don?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:17

Amusée, Elione s'essuya les lèvres avec un coin de sa serviette.
"Disons un peu des deux."
Elle avait volontairement repris les termes de la réponse du jeune homme un peu plus tôt. Elle fit tourner sa timbale dans sa main, puis but une longue gorgée.
"J'avais peut-être une prédisposition. Mais j'ai appris seule. En tout cas, merci du compliment."
Elle l'observa avec attention.
"Vous allez sans doute aimer la prochaine partie du spectacle. Ce sera des acrobaties. Je dois vous avouer que les hommes en sont plus que friands."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:21

Nathaniël prit sa timbale et adressa un regard circulaire à la salle. Il eut un sourire en coin puis plongea son regard dans le breuvage qu'il fit tournoyer un peu.
"Oui, j'ai cru remarquer que les hommes aiment ce genre de spectacle. Cependant je dois avouer, qu'ils leur en faut bien peu."
Après un petit rictus, il but une longue gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:25

"Vous ne vous incluez pas dans le lot?"
En voilà un qui était intéressant. Quoique, des imbéciles présomptueux, elle en avait vu bon nombre. Elle termina son plat, et s'accorda encore un temps pour finir sa boisson. Les clients semblaient impatients de la voir continuer. Ils allaient adorer la partie suivante, qui était très provocatrice. Mais avant de partir, elle ferait resservir un verre au dénommé Nathaniël. Elle aurait déjà un contact positif, et ses sens seraient ramollis par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:32

Nathaniël remercia une deuxième fois sa bienfaitrice d'une soirée une fois que la seconde bière fut servit. La dernière n'était même pas encore vide. Elle ne tenait pas à jouer les bonne samaritaine en lui offrant cette boisson. Son intuition lui disait clairement qu'elle essayait de le saouler. Elle pouvait y aller. L'alcool il connaissait et il n'était pas chose facile de le rendre ivre. Quand elle quitta la table, il en profita pour tendre sa bière à la table d'à côté qui l'accepta en retour. En échange il aurait une chope vide. S'occupant de faire monter la température de la salle, elle n'avait pas du remarquer l'échange rapide. Il suffisait maintenant d'attendre et de voir ce qu'elle lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:49

Elione avait récolté un triomphe. Sa prestation lui avait valu de nombreuses proies potentielles qui rêvaient de l'avoir dans leur lit, mais son choix était déjà fait. Une fois de plus, elle rejoignit Nathaniël et s'assit à côté de lui.
"Bien, une bonne soirée de travail."
Elle soupesa la bourse pleine de petits extras qui pendait à sa ceinture.
"Ils sont bien aimables de bien payer... Mais vous ne semblez pas trop avoir profité du spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:00

Nathaniël croisa les bras et fit balancer sa chaise en arrière, trouvant rapidement son équilibre lorsque le haut du dossier frappa le mur derrière lui.
"Disons que j'ai préféré la musique et le chant. Même si votre prestation était remarquable."
Le jeune homme avisa de l'autre côté de la salle un groupe d'hommes. Deux d'entre paraissèrent particulièrement chauffés. Une violente bagarre allait bientôt envahir la grande salle. Ne désirant pas se mêler à cette foule de gamins attardés, il se leva.
"Bon, je pense qu'il est temps pour moi de me retirer."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:06

"Je suis d'accord avec vous. Je m'en vais faire de même."
Elione ramassa ses affaires et le suivit en haut des marches qui menaient aux chambres. Par une curieuse coïncidence, ils avaient les chambres voisines. Elle le stoppa avant qu'il n'entre dans la sienne.
"Puisque vous avez si peu profité de ma prestation, je peux vous en refaire une en privé. De façon plus... personnelle disons."
Elle s'approcha un peu de lui.
"Je suis ménestrelle, ça ne m'engage à rien. Vous non plus je pense. Juste pour une seule nuit, c'est plutôt tentant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:11

Nathaniël la regarda dans sourciller. C'était donc ça. Si elle voulait qu'ils passent la nuit ensemble ce n'était pas la peine de vouloir l'acheter avec de l'alcool.
"La question est de savoir si vous êtes encore en forme pour une nuit de ce genre, après la représentation que vous avez fait."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:20

"J'ai l'habitude, croyez-moi. Ce genre de spectacle m'a à peine essoufflée."
Elione sentait que le poisson était ferré. Curieusement, il avait quelque chose d'attirant dans le regard. Elle avait couché avec un nombre incalculable d'hommes pour les escroquer, et elle n'avait jamais ressenti ça. Prenant la réponse du jeune homme pour un oui, elle le précéda dans sa chambre.
"Vous pouvez y aller comme bon vous semble. Faites-vous plaisir."
Elle alla à une cruche d'eau posée sur une table, et se servit un verre. Elle y ajouta une poudre d'origine inconnue, avant de vider le verre d'un trait. Après quoi, elle se déshabilla entièrement, et se tint bien droite face à sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:28

Nathaniël était debout devant elle. Il faisait facilement une tête de plus qu'elle. Il hésita un instant de détailler le corps qu'il s'était efforcé d'esquiver du regard. Il s'approcha doucement d'elle, glissant sa main derrière sa nuque et approcha dangeureusement ses lèvres de celles de la ménestrel. Geste qu'il faisait souvent avant de tuer une victime du sexe féminin qui lui plaisait, après l'avoir hypnotisé toute la soirée.
"Qu'as-tu mit dans ton eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:32

"Un simple tonifiant. Je l'utilise souvent. Tu t'attendais à quoi?"
Elione le fixa droit dans les yeux. Nue devant lui qui la dominait, elle lui était offerte. C'était sans doute la partie qu'elle haïssait le plus. Cela lui rappelait quand son père la menaçait en la toisant, puis la frappait à la volée. Elle demandait grâce, le suppliait d'arrêter. Et plus elle pleurait, plus il frappait. Elle chassa ces souvenirs d'un battement de paupières. Maintenant, elle attendait de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:39

Nathaniël plongea son regard dans le sien. Il aurait voulu lire en elle à cet instant, mais ne possédait pas ce pouvoir. Dommage. A sa place, il aurait prit un contraceptif. Elle jouait avec le feu. Enfin, tant pis, c'était son problème, pas le sien. Demain ils ne se reverraient même plus. Le jeune homme lui libéra la nuque. Il se défit d'elle et alla vers sa couche, défaisant son col et ses sangles. Il était rare qu'il est ce genre de situation. La dernière qui s'était comporté avec lui de la sorte, il devait la tuer. Mais là il iraient plus loin.
"Je ne te force à rien. Tu es sûre?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:44

"Absolument sûre."
Elione le rejoignit et s'étendit sur le lit. Elle était certaine de ses charmes. Mais c'était avec un calme presque professionnel qu'elle le regardait se dévêtir. Quand il s'étendit contre elle, elle ne se hérissa pas. Souvent, le contact du corps d'un homme contre le sien la révulsait, mais elle n'en montrait rien. Là, non. Elle le laissa faire quand il joua un peu avec sa poitrine. Elle était à lui pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:51

Nathaniël se laissa aller un instant, fermant les yeux et laissant court à son imagination dans ce domaine. Soudain des cris de femmes retentirent à ses oreilles, le faisant sursauter. Trois de ses anciennes victimes. Il se redressa un peu, se retrouvant au dessus d'Elione. Allait-elle aussi être terrorisée? Non il n'y avait pas de raison. Quoi que peut être elle l'était déjà. Il l'avait sentit se raidir à quelques instants.
"Elione, est-ce que tu as peur de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:55

"Mais non voyons. Pourquoi, je devrais?"
Elione trouvait que ça traînait un peu. Peut-être allait elle devoir le chauffer un peu. Elle coula son bassin à celui de son amant du moment et l'amena sur elle, de sorte à pouvoir lui prodiguer baisers et caresses. Il était un peu tendu. Là encore, son expérience pouvait l'aider à se détendre.
"Cesse de penser maintenant. Prends un peu de bon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:02

Nathaniël mit encore quelques instants à ignorer ses flashs puis comme demander, il s'activa à sa tâche, mais pas en grande partie par plaisir essayant d'oublier pendant quelques heures qui il était et ce qu'il avait déjà fait. Choses qui le hantaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:06

Elione se surprit durant cette nuit. Elle apprécia leurs ébats, chose inédite chez elle. D'habitude, elle voyait ça comme une souillure de plus. Là, elle y prit du plaisir. Il faut aussi lui accorder qu'il était doué.
Après l'amour, elle se sentait curieusement étourdie. Toujours aussi à l'aise, elle se blottit contre lui et ferma les yeux, décidée à dormir, curieusement sereine.

*Pour une fois, je crois que je ne vais pas l'escroquer... C'était trop bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]   Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proie [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser