Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accident [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:13

Elione et Nathaniël vivaient ensemble depuis près de six mois. Ils avaient eu un long hiver, commençant avec des chutes de neige dès la fin de l'automne, mais le printemps était revenu. Ils vivaient dans une petite maison isolée en lisière de la forêt, seuls. Ils avaient quelques animaux et leurs deux chevaux, de quoi subsister en gros. Le jeune homme partait fréquemment en mission, mais la ménestrelle ne s'en plaignait pas, et sillonnait le Royaume de Diamant pour faire son métier.
Elle avait une petite baisse de forme depuis une ou deux semaines. Juste un gros coup de fatigue. Mais elle n'en dit rien à son compagnon qui était rentré pour quelques jours. Il lui avait dit qu'il serait sans doute absent tout le mois suivant à cause d'une grosse mission. Elle profitait donc de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:21

Venant de rentrer de mission, Nathaniël était encore couché. Il était épuisé. Pour finir son travail rapidement, il avait décidé de chevaucher uniquement pour s'arrêter quand Kaze en avait besoin. Autant dire qu'il avait les fesses en compote.
Il fut réveillé par le chant des oiseaux. Avec un peu de difficulté, il se leva et alla se passer un peu d'eau sur le visage avant de s'habiller et d'aller dans la cuisine pour manger quelque chose. Son estomac grondait. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:36

Elione rentra dans la cuisine à son tour. Elle ramenait du lait de chèvre et des oeufs frais. Elle semblait aller parfaitement bien, alors qu'elle avait vomi tout son petit déjeuner il y a quelques minutes dans le fossé qui bordait l'allée conduisant chez eux.
"Ah, réveillé... Tu étais vraiment épuisé mon pauvre amour."
Elle alla lui déposer un baiser sur la joue. Puis, elle rangea les oeufs dans le garde manger, laissant le lait sur la table.
"Le printemps est vraiment une belle saison. Elle donne des ardeurs."
Elle eut un petit rire.
"Surtout à Kaze..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:50

La joue sur la paume, Nathaniël suivait du regard Elione qui rangeait les aliments. Il mangeait son gruau avec peu d'enthousiasme ayant les idées encore dans le choux.
"Des ardeurs à Kaze?"
Il bailla largement une main devant la bouche.
"Que veux-tu dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:58

"Qu'on aura un poulain à vendre d'ici de longs mois."
Lasse, Elione se laissa tomber sur sa chaise, et écarta la bouteille de lait d'elle. L'odeur l'écoeurait. Elle devait sans doute couver quelque chose de passager, ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de symptômes.
"Il s'est beaucoup amusé avec Pie pendant que je ramassais les oeufs. Presque aussi ardent que toi au lit, et je dois avouer que ma jument était des plus conciliantes."
Elle lui lança un regard taquin. Il avait vraiment l'allure du saut du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:12

Nathaniël eut un petit sourire en pensant à son cheval. Il devait cruellement manquer de compagnie. Quoi que d'un autre côté c'est l'instint. Il mâcha son gruau encore chaud, pensif.
"Va falloir que je me fasse à l'idée d'être grand-père..."
Puis il eut un sourire moqueur envers sa remarque.
"Qu'est-ce que je peux être bête parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:16

"Mais non..."
Elione se leva à nouveau, nauséeuse.
*Je n'ai plus rien à vomir, alors pas la peine d'avoir ces nausées comme ça...*
"Je crois que je vais aller me recoucher un moment. Je me sens un peu mal. Avec le sale temps qu'on a eu il y a quelques jours, pas étonnant que je couve quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:25

Nathaniël fronça les sourcils. C'est vrai qu'elle était plutôt pâle. Il la regarda aller dans leur chambre. Après un petit moment d'hésitation, il la rejoignit et s'assit à côté d'elle alors qu'elle était déjà allongée. Il lui passa une main sur le front. Pas de fièvre.
"Tu as quoi exactement? Maux de tête? Nausées? Ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:29

"Nausées et fatigue au lever. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois après un coup de froid."
Elione soupira et ferma les yeux.
"Rien de grave, mais c'est agaçant. Ca ira mieux d'ici quelques jours de toute façon."
Elle s'enfouit sous la couverture. Elle avait un peu froid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:37

Nathaniël passa une main dans les cheveux d'Elione. Il pourrait lui être utile. Il n'aimait pas la voir mal en point, surtout lors de son retour.
"Pour les nausées je peux peut être faire quelque chose. Ca ne te fera aucun mal et ce n'est pas une plante au goût nauséabond à prendre." Fit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:41

"Je suis ouverte à toute proposition."
Elione se redressa, ayant eu un haut-le-coeur. Un goût d'acide absolument détestable lui envahit la bouche. Elle ferma les yeux, un moment entre vomissement et hoquet, puis elle posa son front contre sa paume.
"J'espère que je ne suis pas contagieuse. Il ne manquerait plus que tu sois malade en partant."
Ca aussi. Devoir se passer de lui tout un mois lui paraissait atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:52

"Ne t'en fais pas pour moi, je te l'ai déjà dit."
Il lui passa une main dans le dos et l'autre il la posa sur son ventre. Un léger halo bleu entoura sa main, ôtant le mal qu'avait Elione. Il lui devrait sans doute des explications, mais peu importe, l'important était qu'elle aille mieux.
"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:55

Etonnée, Elione se rendit compte que la nausée avait disparu. Elle le regarda, les yeux ronds.
"Oui mais... Comment tu as fait ça?"
Elle avait vu un halo bleu. De la magie? Il avait le pouvoir de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:03

Nathaniël fut un peu gêné. Il détourna le regard quelques instants cherchant à lui expliquer sans lui en dire trop. Autant lui avouer aussi pour les autres pouvoirs. Ne sachant pas par où commencer, il se passa une main dans les cheveux.
"Disons que j'ai hérité de certains pouvoirs de mon père. Comme la guérison." fit-il en lui prenant sa main où il venait de voir une petite écorchure et posa sa main entouré d'un halo bleu. Tout en la soignant il continua.
**La télépathie également.**
Devant l'air surpris d'Elione il hésita à continuer.
"Et puis aussi..."
Il leva la main où était concentré une boule de chaleur en son centre.
"Et des rayons incandescents."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:08

"Tu m'avais caché tes pouvoirs..."
Ce n'était qu'à moitié un reproche. Le fait qu'il ne soit pas totalement franc avec elle et garde des secrets alors qu'elle lui avait tout dévoilé d'elle depuis longtemps la blessait. Mais d'un autre côté, il restait un homme assez mystérieux. Un jour sans doute, il lui dirait ce qu'il faut... ou elle le découvrirait seule.
"Enfin, c'est pratique."
Elle se releva, décidée cette fois à profiter de sa journée. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, puis se retourna vers Nathaniël avec une grimace.
"Je crois que Pie et Kaze ont encore besoin d'intimité."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:16

Nathaniël sourit et la rejoignit. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et lui déposa un baiser dans le cou. Il était rassuré qu'elle ne cherche pas à en savoir plus sur ses pouvoirs. Il lui caressa le dos, cherchant cette chaleur qu'il aimait tellement.
"Laissons les tranquille et vaquons à nos occupations."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

Dans les trois jours qui suivirent, Elione eut une persistance de son état nauséeux. Malgré les soins de son compagnon, les nausées revenaient toujours, avec parfois des vomissements. Une idée avait fait son chemin dans son esprit. Surtout quand elle resta dehors une heure à regarder Pie brouter paisiblement à côté de l'étalon noir. Perplexe, elle avait vérifié sa réserve de poudre, et la date de ses dernières menstrues. Elle était en retard sur les nouvelles.
*Je suis peut-être...*
Ce doute était devenu presque une certitude durant ces trois jours. Trop d'éléments coïncidaient. Mais elle n'en dit rien à Nathaniël. Elle ne savait pas comment il réagirait, et elle ne tenait pas à le distraire de sa mission. De plus, elle ne savait pas elle-même comment réagir à ça, elle qui avait toujours soigneusement évité de tomber enceinte. Elle avait de nombreuses fois menti à ce sujet, et la voilà enceinte pour de bon.
Le matin du départ de son amant, elle eut une impression de solitude atroce, et surtout de grande vulnérabilité. Elle resta sur le pas de la porte jusqu'à ce qu'il ait disparu à l'horizon. Puis, elle rentra pour retourner se coucher, pas assez bien pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Neutre, privé Nathaniël]   Accident [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser