Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:54

Altan faisait galoper sa jument à vive allure pour rejoindre l'arbre où il retrouvait Meridith depuis plusieurs mois déjà. Il sentait son coeur prêt à s'envoler. Il avait une excellente nouvelle à lui annoncer, et était des plus impatients. C'était comme un rêve, beau et fragile. Il retenait presque son souffle, par peur de se réveiller.
"Allez ma belle... Tu peux aller plus vite."
Brume secoua la tête et la rejeta en arrière en accélérant encore. Le vent faisait claquer sa crinière et jouait dans les mèches de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:48

Déjà au point de rendez-vous, Meridith attendait Altan assise sur la mousse, adossée à l'arbre. Elle était un peu fatigué. Depuis que elle et Altan se voyaient régulièrement, elle devait faire le voyage de Fal à Emeraude bien souvent, ne pouvant pas laisser les animaux trop longtemps seuls. Un peu lasse d'attendre, elle bailla après s'être étirée et plia ses jambes, amenant ses pieds sous ses fesses. A quelques mètres d'elle,Epona broutait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:22

Quand il aperçut Epona près de sa compagne, le jeune homme sauta à bas de sa monture. Il fit les derniers mètres en courant et s'arrêta dans un dérapage à demi contrôlé devant Meridith. Il s'écroula à ses pieds, cherchant les mots et son souffle. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire.
"C'est moi..."
Il leva les yeux vers elle, souriant.
"J'étais si impatient... Et j'ai une excellente nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:50

Meridith eut d'abord peur en le voyant tomber à terre puis tenta du mieux qu'elle put de se retenir de rire en se mordant les lèvres. Elle était heureuse de le revoir enfin et se pencha vers lui, lui volant un baiser avant qu'il continu.
"Je me demande bien ce que c'est."
Elle lui passa une main dans les cheveux et sur le visage lui ôtant la poussière qui s'y trouvait à cause de sa chute.
"Ce n'est pas tous les jours que tu viens comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:13

Altan s'assit en tailleur devant elle, ayant du mal à contenir sa joie. Il prit doucement la main de sa maîtresse et la caressa du pouce.
"J'ai demandé la permission de prendre quelques dispositions personnelles. Et ça a été accepté."
Voyant qu'elle ne semblait pas le suivre, il lui pressa tendrement la main.
"Nous avons l'autorisation de nous marier!"
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:25

Folle de joie, Meridith sauta dans les bras d'Altan et l'embrassa. Ils allaient enfin pouvoir être unis malgré le lien de fraternité qui les lie. Elle se blottit tout contre lui, savourant cette présence qui l'avait tant manqué depuis quelques jours. Soudain une question lui vint à l'esprit.
"Mais Altan, Et après le mariage? Tu vas rester à Emeraude?"
Elle aurait voulu qu'il lui dise que non et qu'il partait avec elle à Fal si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:34

Altan lui caressa doucement la joue.
"Quand les Chevaliers se marient, le Roi leur offre des appartements au château ou des terres en cadeau de mariage. Nous aurons une petite ferme à nous en Emeraude."
Il sourit en pensant à ce qu'ils pourraient faire.
"On pourra embaucher des gens pour les récoltes. Il devrait y avoir la place pour un verger, et tu pourras faire des confitures comme tu l'entends. On aura aussi largement la place pour nos bêtes, et ce sera aussi l'endroit idéal pour élever nos futurs enfants..."
Il lui déposa un baiser sur le front.
"Et moi, je rentrerai tous les soirs auprès de toi, sauf pendant les missions."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:46

Meridith posa son oreille contre le torse du jeune homme.
"Je vais donc devoir tout laisser à Fal..."
Elle qui avait promit à Mahadge de prendre soin de sa demeure commençait à culpabiliser. De plus l'environnement ou elle vivait était tellement agréable: loin de tout et tout à porté de main, une magnifique forêt et le petit cours d'eau. Elle ferma les yeux et soupira. En contre partit elle allait pouvoir être avec Altan. Elle espérait juste qu'ils soient heureux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:56

Altan sentit via ses pouvoirs qu'elle ne semblait pas aussi ravie que lui. Il la regarda, un peu déboussolé.
"Ca n'a pas l'air de t'enchanter..."
Il posa son menton sur la tête de la jeune femme. Son enthousiasme était un peu douché.
"Tu sais, si tu veux rester à Fal, il faudra renoncer à notre union. Je pensais que tu serais heureuse qu'on construise notre vie à deux comme on l'entends..."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

"Mais je suis heureuse."
Elle se redressa légèrement, enfouissant son visage dans le cou d'Altan et passant ses bras sur ses épaules.
"C'est juste que ça me fait un peu peur."
Elle eut un petit sourire moqueur.
"J'ai plus peur de vivre entouré de monde et en sureté que d'être seule près d'une grande forêt qui pourrait s'avérer dangereuse. Je ne dois pas être normale, mais quelques part j'aimerais que l'on retourne à notre vie d'avant tout les deux, sans les chevaliers d'Emeraude. Je sais que c'est égoïste de ma part, mais je préfèrerais t'avoir près de moi tout le temps et de savoir que tu vas bien plutôt que tu partes en mission loin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:54

Altan lui caressa lentement le dos.
"Quand on devient Chevalier, c'est pour la vie."
Il posa sa joue contre la tête de Meridith.
"On sera bien dans cette ferme. On sera bien plus souvent ensemble. Et sois tranquille, je n'ai pas l'intention de mourir."
Il ferma les yeux.
"Et d'autant que si on continue comme ça, on ne sait pas quand tu pourrais tomber enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:59

"Je sais bien."
Elle resta ainsi encore un peu, savourant le fait qu'il soit là. Puis elle se redressa.
"Alors? A quand ce mariage?"
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:14

"Deux semaines."
Altan se laissa regagner par son enthousiasme. Il lui lança un regard brillant.
"Il aura lieu au château. Le Roi en personne nous mariera. Et là, j'ai quelques jours de libre pour t'aider à régler les affaires que tu as en cours à Fal."
Il la serra tout contre lui.
"Merveilleux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:42

"Fabuleux."
Meridith lui offrit un large sourire avant de l'embrasser avec fougue, le faisant tomber à terre.
"Si tu viens avec moi à Fal, tu pourra revoir notre vieille vache adorée."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:46

Altan lui remit une mèche derrière l'oreille avec un tendre sourire.
"Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue."
Il resta un moment à la câliner, étendu par terre sous elle.
"En attendant le mariage, des paysans du village le plus proche du château ont décidé de t'héberger. Avec les bêtes. Tu sais, le village où on s'était retrouvés."
Il se redressa un peu.
"Une fois qu'on aura la ferme, le pourrais ramener Feuillage. Elle est bien traitée au château, mais elle doit s'ennuyer."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:58

Meridith acquiesça et posa son menton sur ses mains qu'elle avait joint sur le torse de son fiancé.
"Combien désires-tu d'enfants Altan?"
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:01

Altan fut un peu pris au dépourvu, mais il répondit néanmoins.
"Au moins deux. Fille ou garçon, peu m'importe."
Il l'embrassa à nouveau, avant de lui retourner la question.
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

"Ca m'est égale tant que se sont les notres et qu'ils grandissent bien."
Elle lui passa une main sur le visage et lui dégagea quelques mèches de son visage.
"Je suis impatiente d'avoir une nouvelle vie avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:42

"On devrait se mettre en route sans trop attendre."
Altan se releva lentement, avant d'épousseter sa cuirasse du revers de la main.
"Je suis tout aussi impatient que toi, je te rassure."
Il lui tendit la main, et ils allèrent jusqu'à leurs chevaux afin de prendre la route le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]   Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle [Neutre, privé Meridith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser