Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Mei, esclave de l'Impératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Mei, esclave de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Mei, esclave de l'Impératrice   Mei, esclave de l'Impératrice Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:55

Nom: Mei Li
Âge: 16 ans
Royaume Natal: Irianeth
Race: humaine
Fonction: esclave de l'impératrice
Logis: là où son altesse le voudra

Description Physique:
Mei n'est pas très grande, un peu plus petite que la moyenne, pas très forte non plus. Mais mieux vaux être rusé que fort comme un buffle. Elle deux beaus grands yeux bleus foncée. Mis en valuers par deux fins trait faisant office de sourcils. Ses yeux ressemble à des miroirs et on à l'impression que si ont les regardent trop longtemps ont peut s'y perdre. Elle a un jolie visage et une peau de pêche, pâle et douce. Elle a un petit menton un peu pointu et des pomettes rosée. Son nex est petit et un peu retroussé. Elle des cheveux bleus pâle, mi longs ils lui arrivent dans le haut du dos. Les cheveux sont extrèmement fins. Mei a une fine silhouette et à un corps bien proportionnée. Elle a aussi un jolie sourire, qui'elle ne montre jamais. Elle est rapide, vive et agile.

Caractéristiques:
D'apparence soumise pour s'éviter les foudres de ses supérieurs, elle parait douce et docile, obéissante ponctuel... Bref l'esclave parfaite, mais en réalitée elle bouillent d'envie de se libérer de se monde abject, elle voudrais regagner ENkidiev et vivre une vie normal. Elle est sur les gardes en tout temps, ne se laisssant pratiquement pas toucher, sauf si elle n'a pas le choix. Elle aurait pu être loyale, mais elle déteste trop l'impératrice pour lui vouez un quelquonque culte. Elle sait qu'en disparaitre, que ce soit d'une conversation ou d'un geste. Elle est intelligente et résistante. Elle a de la volonté et garde espoir malgré tout ses déboires. Elle a une grande imagination et mlaheureusementt tombe souvent dans la lune. Ce qui lui attire bien des colère. De plus elle est maladroite... Elle doit donc bien se concentrer pour ne rien échapper ou pour ne pas entrée dans quelqu'un dans le détour d'un couloirs.

Qualités / Défauts:
Q: Obéissante
Q: Docile
Q: Calme
Q: Loyale

D: Maldroite
D: Mélancolique

Pouvoirs:
bouclier de vents
Télépathie
Lévitation

Signes Particuliers:
Une tache de naissance en forme de lune dans le bas du dos.

Histoire:
Mei... une esclave d'Irianeth, personne ne lui porte grand attention seulement lorsqu'elle fait des bétises. Elle ne semble pas à sa place dans le décor d'Irianeth, pourquoi? Parce qu'elle est humaine, contrairemnt aux Tanieth qui sont tous des insectes ou des hybrides. Personne ne connait son histoire, à moins qu'ils ne fassent semblant de ne pas la connaître...

La mère de Mei, Kai Li était une elfes, elle avait été enlevé par l'empereur qui désirait avoir des informations sur Enkidiev, Malgré qu'ont l'est torturé de nombreuse fois de toute les manière possible pendant près de 4 mois Kai ne donna jamais aucune informations. Ont la fit jetter au cachots espérant que sa langue se délit. On oublia rapidement sa présence et ce n'est que grâce à une amicale servantes que Kai pût survivre. La femme gardait un secret qu,elle voulait cacher à l'empereur, Kai attendait un enfant, une fille. Elle ignorait ce que l'empereur ferait à son enfant si jamais il apprenait la nouvelle. Malheureusement la servante qui s'occupait d'elle déclara par accident le secret et l'empereur fût mis au courant. Il fût par la suite décidé que l'enfant deviendrait une esclave. Kai mourrut en donnant naissance à l'enfant. L'elfes n'eut que le temps de prononcer dans son language un mot, ce mot n'était pas destiné à devenir le nom de l'enfant mais c'est ainsi que le comprit la servante, le bébé fût prénommée Mei... Mei qui signifie souffrance dans le language des elfes. La petite Mei Li devint rapidement esclave... Ce n'est qu'âgée de 16 ans qu'elle devint l'esclave personelle de l'impératrice.

--------------

Expérience en RP:Quelques forum à mon actif

Référence: rpg-chevalier.chocoforum.com


Dernière édition par Mei le Dim 10 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Mei, esclave de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Mei, esclave de l'Impératrice   Mei, esclave de l'Impératrice Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:38

Juste deux petites choses à changer, le reste est parfait:

1) Maîtrise du vent impossible, c'est bien trop puissant. Surpuissance interdite, simple rappel.
2) Eviter d'en faire la fille d'un Chevalier d'Emeraude. Une simple Elfe voire même une Elfe de sang noble ou royal serait mieux.

Dès que ce sera changé, je validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Mei, esclave de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Mei, esclave de l'Impératrice   Mei, esclave de l'Impératrice Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:07

raaahhh tu bousile toute ma présentation >< mais bon les admins ont toujours raison (Rolling Eyes) donc je vais modifier Razz

[EDIT : correction faites]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Mei, esclave de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Mei, esclave de l'Impératrice   Mei, esclave de l'Impératrice Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:24

Le problème du Chevalier persiste malheureusement. Je m'explique: l'Ordre vient à peine d'être une fois de plus remis sur pieds, après une période de plusieurs décennies sans Chevaliers. Ainsi, cela ne colle pas chronologiquement. Le père de ton personnage ne peut être un des Chevaliers actuels, ni un des anciens, puisqu'il aurait été en activité il y a une bonne cinquantaine d'années.

Ce n'est nullement par pur plaisir de faire modifier ta fiche, crois-moi, c'est plus simple de lire et d'accepter. J'espère que tu comprends pourquoi tu dois à nouveau modifier ça. Navré du dérangement...

Par contre, pour le pouvoir, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Mei, esclave de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Mei, esclave de l'Impératrice   Mei, esclave de l'Impératrice Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:07

Razz Mofifocations faites pour de bon cette fois (enfin je l'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Mei, esclave de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Mei, esclave de l'Impératrice   Mei, esclave de l'Impératrice Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:03

Oui, maintenant c'est bon. Validé, bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Mei, esclave de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Mei, esclave de l'Impératrice   Mei, esclave de l'Impératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei, esclave de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Présentations Iraneth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser