Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:16

Elione se sentait tourmentée ces derniers jours. Surtout ces dernières heures. Comme un mauvais pressentiment qui la prenait. Elle se leva malgré l'heure tardive, et alla jusqu'au berceau vide qui n'attendait que son futur occupant. Elle passa doucement la main sur le bois lisse et brillant. Nathaniël avait investi l'argent gagné avec ces missions pour avoir un berceau correct et confortable. Dans un coin, le couffin achevé attendait lui aussi la venue du bébé pour remplir pleinement sa fonction.
La jeune femme resta un moment debout ainsi, à penser à des choses et d'autres. Son compagnon avait fait de son mieux avec ses missions, et il était resté plus fréquemment à la maison avec elle. Quant à ses missions, elles étaient en général plus courtes. Il était parti il y a environ quatre jours.
Elle se détourna et retourna se coucher. La raison de son agitation lui était inconnue. Une sorte de boule d'angoisse terrée au fond de son coeur. Boule qui lui serrait la gorge et l'empêchait de manger. Elle se glissa dans les couvertures avec quelques difficultés. Elle était à terme.
Elle se rendormit au bout d'un moment, mais fut réveillée quelques heures plus tard par un sentiment d'urgence. Elle comprit enfin pourquoi elle était si agitée depuis quelques temps. Les crampes qui lui tiraillaient le ventre étaient plus que probablement des contractions. Et Nathaniël n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:37

Venant d'arriver chez lui, Nathaniël alla d'abord mettre Kaze dans son box et lui donna à manger et à boire. Une fois de plus il le méritait bien. Puis épuisé, le jeune homme prit la direction de la maison et y entra en silence pour ne pas réveiller Elione qui devait sans doute déjà dormir. Cependant lorsqu'il entendit des gémissements venant de leur chambre, son sang ne fit qu'un tour et il couru voir sa compagne. Même plongé dans le noir totale, il se déplaçait aisément. Arriver au chevet d'Elione, il s'assit sur le lit, les sourcils froncés et inquiet.
"Elione ça ne va pas?"
Il posa une main sur le ventre rond de la jeune femme. Il était extrêmement tendu. C'est alors qu'il comprit que le bébé allait naître.
"Je vais chercher la guérisseuse. Je vais faire vite, ne tant fais pas."
Après lui avoir déposé un baiser sur le front, il quitta de nouveau la maison et lança le pauvre Kaze au galop en direction du village pour aller chercher la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:52

Elione fut soulagée de voir arriver son compagnon. Elle n'eut pas besoin de lui expliquer la situation. Il repartit aussitôt pour aller chercher l'accoucheuse, ce qui était rassurant. Seulement, elle était déjà ainsi depuis plusieurs heures, et avait perdu les eaux depuis au moins une demi-heure. Si jamais ils ne revenaient pas à temps? Serait-elle capable de gérer l'accouchement seule?
Elle serra les draps entre ses doigts avec force. Les contractions étaient de plus en plus fortes et de moins en moins espacées. Elle ne ressentait pas encore le besoin de pousser, mais à ce rythme, cela ne tarderait pas.

*Pitié, essaie d'attendre encore un peu... Qu'on ne sois plus seuls.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:16

Après avoir fait le plus vite possible pour arrivé au village, Nathaniël sauta à terre et alla frapper par trois fois avec force à la porte de l'accoucheuse. Lorsqu'elle ouvrit, le jeune homme lui expliqua la situation et s'en même aller se changer, elle l'accompagna avec son nécessaire.
*Tiens bon Elione...*
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:21

Quand l'accoucheuse arriva, le bébé était déjà bien engagé. Elione fut cependant soulagée de ne pas avoir à finir toute seule. La femme ferma la porte, laissant Nathaniël dehors.
"Vous avez bien travaillé déjà. Il est presque sorti. Encore un petit effort et ce sera fini."
La ménestrelle acquiesça, dents serrées alors qu'elle reprenait ses poussées. Il fallut encore presque une heure de souffrances jusqu'à ce que le bébé se présente, et quelques minutes encore jusqu'à ce qu'il soit entièrement dégagé. A peine sorti, il commença immédiatement à pleurer dans les bras de l'accoucheuse qui s'occupait de lui.
Elione ferma les yeux et se détendit enfin.

*Un garçon, pitié...*
"C'est une belle petite fille. Félicitations."
La jeune femme crut qu'elle allait tomber dans les pommes. C'était ce qu'elle avait redouté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:41

Assit dans le couloir contre la porte de la chambre, Nathaniël était perdue dans ses réflexions. Toujours la même chose: comment allait se dérouler la suite. Cependant lorsqu'il entendit les cris du bébé, son coeur explosa. Ou du moins il en eut la vive impression. Il se releva tout de suite et tint face à la porte voulant entrer de toute urgence. Le temps que l'accoucheuse lui ouvre la porte lui paru horriblement long. Puis enfin quand elle apparu dans le cadran de la porte, Nathaniël se précipita à l'intérieur et alla immédiatement voir Elione qui était déjà en train d'allaiter leur bébé. L'assassin attendrit au plus haut point, se laissa tomber sur ses genoux juste à côté de sa compagne.
"Hé, bonjour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

Elione regarda son compagnon, l'angoisse lui tenaillant la poitrine. Impossible que la petite renie son père, ou l'inverse. Elle tenait énormément de lui. Le même regard. Les cheveux plus clairs que lui, un peu plus proches de ceux de sa mère, mais les petites mèches qu'elle avait étaient déjà rebelles.
"Elle s'appelle Saya..."
Tout en elle lui criait qu'il y avait un danger potentiel. Elle allait devoir tout faire pour ne pas que la petite aie une raison d'énerver son compagnon. Dans un sens, elle se trouvait stupide. Dans un autre, avec l'enfance qu'elle avait eu, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:58

Nathaniël n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Elle était si mignonne. Un petit ange avec ses petits membres. Contrairement à son père Saya grandira avec tout l'amour qu'il faudra pour être heureuse. C'était décidé, il ne ferait pas comme ses parents, quitte à tenir tête à ses employeurs. Sa fille passerait désormais avant le reste.
Du bout du doigt il caressa le dessous du pied de sa fille qui dépassait de la couverture qui la couvrait. Il se mordit la lèvre lorsqu'elle lui décrocha un regard.

"Elle est tellement belle."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:26

Elione acquiesça.
"Un vrai petit amour."
Elle serra sa fille contre elle. La petite tétait avec moins de conviction. Elle allait sans doute finir bientôt. L'accoucheuse prit congé en les félicitant. La jeune femme ne savait pas trop comment se comporter vis à vis de son compagnon. Elle se redressa quand Saya eut fini sa tétée, et lui fit faire son rot en lui tapotant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:37

Nathaniël s'assit sur le bord du lit et passa doucement sa main dans les cheveux de la petite. Il était légèrement humide mais vraiment doux. Tout comme sa peau d'ailleurs.
"Est-ce que je peux la porter un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

Elione eut une petite grimace. Elle regarda la petite qui était lovée dans ses bras.
"Je préfèrerai éviter."
Elle détourna le regard. C'était sans doute idiot, mais au moins elle était sûre que sa fille était en sécurité dans ses bras.
"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:07

Nathaniël fut à la fois surprit mais surtout déçu. Il ne s'y attendait pas trop. Etrange comme réaction de sa part. Surtout qu'elle voulait qu'il soit là pour leur enfant, lui avait-elle fait comprendre. Alors pourquoi ne pas le laisser prendre sa fille dans ses bras? Juste quelques minute au moins. mais Nathaniël n'insista pas. Peut être que comme lui elle était sous le charme et ne voulait pas la lâcher. Il comprenait cela. Il prendrait sa fille à un autre moment, il avait toute la vie devant lui pour porter la petite Saya.
Il se leva et fit le tour du lit pour aller s'installer à sa place habituelle à côté de sa compagne. Il déposa un baiser sur la tempe d'Elione et la prit contre lui.

"Tu peux pas savoir comme je suis heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:13

Elione regarda son compagnon. C'était encourageant. Peut-être qu'elle se trompait. Elle devait en avoir le coeur net. Aussi, elle décida de s'en assurer d'une voix timide.
"Mais... C'est une fille."
Dans ses bras, Saya bâilla en agitant un peu ses petites mains. Elle cligna des yeux un moment avant de les fermer doucement. Sa mère était totalement attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

Nathaniël fronça un peu les sourcils.
"Oui j'avais comprit. Saya n'est pas un nom pour un garçon."
Il passa délicatement son doigt sur la joue de la petite qui se frottait les yeux. Il y avait de quoi attendrir une armée comprenant les plus dure soldat du continent.
"Tu ne voulais pas une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:37

"Si mais..."
Elione ne savait pas trop comment s'expliquer.
"Une fille, c'est une surcharge de travail. J'aurai voulu te donner un fils. Pardon..."
Elle se tendit un peu, presque dans l'attente d'un coup qui pouvait venir. Elle resserra un peu son étreinte sur le bébé, dans une attitude protectrice de mère louve.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

Nathaniël comprenait de moins en moins. Il réfléchit un instant en regardant la petite. Pourquoi devait-il l'excuser de lui avoir donné un ravissante petite fille. Petite fille qu'il avait décidé de chérir et protéger au péril de sa vie s'il le fallait.
"Chérie, tu es sûre que ça va?"
Il caressa doucement le visage d'Elione, lui dégagea le front de quelques mèches plaquer à cause de la sueur. Elle devait être fatigué pour dire de telles sottise.
"Que notre enfant soit une fille ou un garçon cela est égale, non? Nous allons chérir et éduquer notre petite Saya. Si tu pense qu'élever une fille demande plus de travail qu'un garçon, ne t'en fais pas. Je suis là après tout pour vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:50

Elione regarda Saya. Elle était en train de s'endormir dans ses bras. Peut-être qu'elle pouvait la donner un peu à son père? Après tout, il ne pouvait pas être comme son propre père. C'était l'homme qu'elle aimait. Mais à la réflexion, sa mère à elle avait également aimé son mari. Ce qui ne l'avait pas empêché de maltraiter sa fille.
"Je l'ai appelée comme ça en hommage à ma mère..." souffla-t-elle.
Puis, elle regarda son compagnon.

"Ca ne te dérange pas d'avoir une fille et pas un fils?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:54

Nathaniël sourit et posa son front contre celui de sa compagne.
"Mais non, absolument pas. J'en suis même très fière. Je vous aime toutes les deux."
Il vola un doux baiser à Elione avant de passer un bras derrière son dos pour l'attirer un peu plus à lui.
"Nous devrions peut être la mettre dans son berceau pour qu'elle puisse s'endormir tranquillement."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:02

Elione fut infiniment soulagée de sa réponse. Elle se blottit dans ses bras sans hésitation.
"D'abord, elle va juste faire connaissance avec son papa."
Doucement, elle lui mit Saya dans les bras. La petite se réveilla en changeant de porteur, mais elle n'en fut pas incommodée. La ménestrelle décida d'expliquer son attitude à Nathaniël.
"En fait, j'ai eu peur qu'il lui arrive la même chose qu'à moi dans mon enfance. Que tu sois déçu que ce soit une fille, et qu'elle subisse ce que j'ai subi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:12

Nathaniël était concentré sur la petite que sa compagne lui mettait dans les bras. Il la serra contre lui avec prudence et lui déposa un baiser sur le front. Saya eut une petit grimace lorsque les mèches des cheveux de son père lui chatouillèrent les cheveux. Puis il regarda Elione.
"Tu penses vraiment que j'en suis capable? Je suis totalement amoureux d'elle et j'ai pour habitude de ne pas faire de mal aux personnes que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:20

"Tu as raison, j'ai été bête. Pardon."
Elione soupira, puis regarda le tableau que formaient le père et la fille. Ils étaient adorables. Elle eut un sourire attendri en les voyant ainsi.
"Tu doutes toujours qu'elle soit de toi?"
C'était tellement flagrant que même un aveugle aurait pu s'en rendre compte. Saya se cala confortablement dans les bras de son père, histoire d'être bien à l'aise pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

"Absolument pas."
Il se laissa glisser dans le lit, Saya toujours contre lui. Sur le torse de son père, elle s'endormait sur le ventre, point et yeux clos, la bouche légèrement ouverte. Nathaniël lui passa une main dans les cheveux puis regarda Elione.
"Nous devrions faire pareil. Tu dois être épuisée avec l'accouchement et personnellement je le suis, cela fait plusieurs nuits que je n'ai pas dormi."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

"Je tiens à peine éveillée."
Elione se glissa elle aussi dans les draps. La nuit était très avancée. Elle bâilla, puis regarda le jeune homme.
"Tu comptes la laisser dormir sur toi? Tu ne crois pas que ce sera un peu dangereux pour elle, et inconfortable pour toi?"
Elle glissa doucement sa main dans celle de Nathaniël. Elle était véritablement exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:48

"Ne t'en fais pas."
Il tourna la tête vers Elione et lui déposa un baiser sur les lèvres.
"Je ferais attention. Maintenant dors."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:58

"Mais..."
Elione se tut. Son compagnon était tout occupé à cajoler la petite qui dormait paisiblement sur lui. Couchée ainsi, elle paraissait toute petite et fragile. La jeune femme ne dit plus rien. Elle se colla à Nathaniël et ferma les yeux, attendrie par Saya et l'amour que son père lui prodiguait.
*Tu auras beaucoup plus de chance que moi, ma chérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]   Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne peur [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser