Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:19

Herumory secoua la tête de découragement. Depuis trop longtemps elle écoutait les minables paroles de ses conseillés. Tous aussi ennuyants les uns que les autres, elle les détestait même s’ils étaient utiles de temps à autres. D’un simple mouvement de main venant de l’impératrice, ils se dirigèrent vers les grandes portes de la salle. Après plusieurs reprises, ils s’étaient accoutumés à cette action de débarra.

Assise sur son trône, Herumory appela sa plus jeune servante appelée Mei télépathiquement.

** Apporte moi de la viande fraîche et je t’annoncerai la suite face à face, lui envoya-t-elle **

De toutes ses servantes, Mei était la seule à être humaine. Ce qui ne changeait rien à ses services et à sa bonne obéissance. Herumory la détestait… tout simplement à cause de ses racines et son tempérament parfois trop maladroit. C’est avec la répétition qu’elle devint sa servante personnelle. La petite l’intriguait beaucoup, pourquoi avait-elle la même forme de lune mais dans le bas de son dos ? Elle l’observait toujours dans les moindres détails mais aucune possibilité ne lui venait à l’esprit. C’était une humaine avec quelques pouvoirs, rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:42

Mei était dans un des millier de corridors de la ruches, à la voir elle avait l'ait totalement perdu, elle était une humaine parmis des tonne d'insecte. Elle était seul dans ce secteur, mais Mei savait que peut loin se trouvait les cuisines, et que ce lieu était loin d'être vide de présence, plusieurs insectes étaient affecté à ce lieu. Mei détestait devoir si rendre, être entourée d'autant d'être vivant découppée en rondelle l'écoeurait royalement, c'est pourquoi en ce moment elle se tenait hors de vue de ce lieu peu ragoutant. Car même si Mei était l'esclave personnelle de l'Impératrice Herumory, elle sedevait aussi d'assurer la propreté de la ruche, elle dégageait donc le couloire dans le quel elle se trouvait de toute sa poussière. La fille au cheveux bleu tendit les mains devant elle et toute la poussière s'éleva dans les airs en un nuages compact, la jeunne femme était sur le point de se débarasser du tas de poussière lorsqu'elle entendit des pas derrière elle, elle n'eut pas le temps de se retourner qu'une voie forte s'adressait à elle.
''Et toi! qu'est ce qeu tu fais ici! C'est les quartier de l'impératrice!''
Surprise Mei sursauta, le tas de poussière qu'elle était sur le point de jetter dehors lui retomba dessus ainsi que sur son interlocutaire. Elle pivota rapidement et l'insecte la reconnue facilement, c'était la seul esclave humaine de toute la ruche, c'était la petite Mei, servantes personelle de l'impératrice, cette dernière avait d'ailleurs l,air furieuse de recevoir un bain de poussière, en effet si Mei paraissait clam et douce devant l'Im pératrice elle avait un tempérament de feu, sans réfléchir au conséquences de son actes Mei usz de son pouvoirs de lévitation pour envoyer l'insecte par la fenêtre, évidament trop petite la bestiole resta coincé dans le troue, Mei se dépêcha de se débarasser de la poussière qui s'était prise à ses vêtement et collé à sa peau. Et sans demander son reste ele filla dans un coridors transversale, celui-çi était en pente brusque et Mei se lissa glisser sur ses deux pieds. Ce que la fille au cheveux bleu détestait dans ces lieu c'est qu,elle devait comuniquer uniquement par télépathie, c'était la seule façon pour elle de communiquer avec les autres êtres vivant dans la ruche. C'est pourquoi elle avait rapidement été mise de coté, en effet la plus part des insectes ici ne comprenait as les paroles mentale. Pendant que Mei fillait le long d'un couloirs ele entendit la voix de l'Impératrice, sa maitresse, lui demander de lui apporter de la viandes fraiche, Mei grimaça elle allait devoirs se rendre dans les cuisines. Elle n,en fit toutefois pas une sc;ene puisque l'Impératrice n,aimait pas attendre. Mei pivota donc sur ses pas et entra dans les cuisines, personne ne leva les yeux à son arrivée, quant à Mei elle évitait de croiser les regard des tas de viandes environnant, elle saisit ce qui était réservé à sa maitresse, soit la meilleurs qualitée, et fila par la sortie.

Mei remonta le couloirs qu,elle avait déscendue quelque temps plus tôt, c'était une des chose qu'elle détestait le plus ici, monter les pentes. Elle dut repasser devant l'insecte coincé dans la fenêtre mais n,y fit pas attention, elle avançait rapidement dans les couloirs sans pour autant courir, ce n'était pas le moment de trébucher avec le repas de l'Impératrice dans les mains. Mei arriva en vue des deux grandes portes qui la séparrait de sa meitresse, cette dernière avait probablement déjà repérer sa présence, mais Mei avait déjà cammoufller sa puisance magique, elle ne voulait pas que Herumoty soit au courant de ceux çi, l'Impératrice savait seulement qu'elle pouvait communiquer par télépathie, mei aillant réussi à lui cammoufler les deux autres pendant tout ce temps. En effet elle maitrisait la lévitation et elle pouvait s créer un bouclier d'airs. Mei se tourna de coté et poussa l'une des portes avec son épaules, elle grommela, la porte devait bien sûr être lourde, elle finit par mettre l'assiette dans une main et de pousser le battant de l'autre, une fois réussi elle se faufilla dans l'ouverture, regardant ses pieds. Comme Mei ne regardait pas devant elle, elle ne vit pas l'irrégularité du sol devant elle et elle trébucha, c'était bien la première fois que ça lui arrivait directement devant sa maitresse, l'assiette lui sauta des mains et l'esclave réussi de justesse à reprendre équilibre voyant l'assiette voltigier en l'air et la mine surprise de l'impératrice Mei usa de son pouvoirs de lévitation sans s,en rendre compte, l'assiette et son contenant s'imobilisèrent alors devant elle, terriblement gêné ou du moins le semblant, Mei pris l'assiette et alla la remettre à l'impératrice, en réalité elel s'en voulait d'avoir utiliser son pouvoirs devant sa maitresse, depuis le temps qu'elle faisait tout pour lui cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:27

Heureuse de s’être débarrassée de ses conseillés inintéressants, Herumory créa quelques illusions de champs de bataille. Depuis le nombre d’année quelle exerçait se pouvoir, l’impératrice pouvait maintenant séparer la vaste pièce en trois et ainsi, en manipuler plusieurs créations à la fois. En attendant sa jeune servante aux cheveux bleus, elle commença sa première création du coter gauche de la salle. Celui la représentait une guerre avec les hommes-lézards sur les plages de son empire. Ne voulant pas mettre de gagnant trop facilement, elle renforça la puissance de l’autre race pour évaluer ses propres guerriers. Au centre de la pièce, Herumory avait opté pour une guerre prochaine qu’elle avait à peine mit au point. Les chevaliers D’Émeraude. Celle-ci était située sur les plages de Zénor. Elle se mit dans sa création, dans les rares fois qu’elle le faisant. Son dragon et elle volaient au dessus du champ de bataille et quelques humains fous essayaient d’attaquer sa monture. Pour la troisième illusion à droite, Heumory avait décidé de la mettre une fois de plus sur ses plages. Cette fois-ci, ne sachant pas pourquoi, ses hommes-insectes se faisant cruellement battent par des hommes aux longues oreilles. Ils tiraient de petites flèches si bien figées qu’elle avait de la misère à manipuler cette création trop réaliste à son goût.


Le bruit de pas d’une personne devant les grandes portes se rendirent aux oreilles de l’impératrice. Mei était arrivée. Dès qu’elle mit son premier pied dans la grande salle de trône, Herumory arrêta net ses illusions et observa sa jeune servante venir vers elle. Celle-ci, comme bien des fois, regardait par terre. L’impératrice avait toujours crue que s’était pour éviter ses yeux lumineux ou par respect mais encore.
Lorsque Mei trébucha et utilisa un pouvoir qu’elle n’avait jamais sondé en elle. Herumory ne pue s’empêcher d’être surprise et déconcertée. Depuis quand lui cachait-elle ce pouvoir ? Trop longtemps à son goût, elle resta immobile, laissant la petite lui mener son plat. En avait-elle d’autre comme ça ??

" Approche, cria-t-elle "
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:29

Mei s'approcha de sa maitresse, se félicitant intérieurement pour sa maladresse. Il fallait bien sûr qu'elle fasse une gaffe devant l'impératrice, déjà qu'elle ne risquait pas d'apprécier l'histoire de l'insecte pris dans un fenêtre, il fallait en plus qu'elle découvre que sa servante lui cachait un pouvoirs. Maintenant l'impératrice allait vouloir savoir si elle en avait d'autre comme ça. De plus le fait de cacher quelque chose à Herumory ne collait pas du tout avec l'image que Mei avait toujours projeté... après cela sa maitresse aurait bien raison de douter de tout ce qu'elle avancerait, vraiment c'était intelligent, elle aurait mieux fait de la laisser tomber cette maudite assiette, qui .était la raisons au problème à venir.

La servante garda la tête basse, elle venait de fair eune gaffe et c'était impossible que sa maitresse passe par dessus sans rien dire. Mei avait toujours tout fait pour éviter les chatiment de l'impératrice, mais lorsqu'on faisait de tel gaffe, falait pas s'attendre à des merveille. Aussi la jeune femme aux cheveux bleus, resta devant sa maitresse et ne prononça aucun mots.

[Vraiment ce post c'est la honte, mais j'avais pas d'inspiration et je reviens tout juste d,une fin de semaine sur le bord d'un lac, donc j'ai le cerveaux à off Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:49

[Mes postes sont aussi très courts et pas très original, les tiens sont corrects]

Herumory ne comprenais pas comment elle aurait pu se faire berner aussi facilement. Surtout, par une gamine de 16 ans. Elle laissa la jeune Mei s’approcher plus près…
À porter de main, l’impératrice agrippa les vêtements de son esclave et la fixa sans émotions de ses yeux plus lumineux que la normal.


" J’exige que tu me dises TOUT. "

Herumory avait criée. Insister sur le dernier mot de sa phrase et continua.

" Tes pouvoirs, depuis quand, pourquoi ne pas me l’aient avoir mentionnés et d’où vient cette satanée lune exactement comme la mienne. "

L’impératrice augmenta sa poigne sur Mei. Ses griffes tenaient fermement la jeune esclave. De plus en plus, la colère de celle-ci se réveilla et fit illuminer sa lune sur son front. Elle attendit que l’adolescente parle en la regardant séchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:22

Mei blémit. Tout c'était passé extrémement vite, avant qu'elle n'est fait le moindre geste, elle se retrouva face avec l'impératrice. La jeune femme aux cheveux bleu voyait bien qu'elle était furieuse, ses yeux était plus lumineux et la,lune qu'elle portait au front brillait d'un éclat nouveau. Cette lune... La même que celle que Mei portait au bas du dos, l'esclave ignorait d'où elle venait, à ce qu'elle sache elle l'avait toujours eu. La petite esclave tremblait, elle avait beau être forte la colère de sa maitresse l'était bien plus, jamais elle n'avait été dans une aussi mauvaise position. La jeune femme ferma les yeux, sachant qu'elle était sur le point de faire une bétise, elle se concentra et activa son bouclier d'air. L'impératrice fût projeté en arrière et Mei tomba sur le sol. Sous l'impact ses cheveux se dénouèrent pour tomber en cascade dans son dos, Mei s'appuya sur un coude, sachant que jamais l'impératrice ne tolèrerai ce qui venait de se passer. Après tout c'était bien la première fois que son esclave se rebellais. La jeune femme tourna son regard et le posa dans celui de sa maitresse, un regard bleu, un regard empli de haine face à la personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:15

Lorsqu’Herumory retomba sur le sol, la surprise sur ses yeux n’était que visible. Sans perdre une seule seconde de plus, elle sonda sa jeune esclave de la tête au pied d’une puissance surhumaine, découvrant ses nombreux pouvoirs cachés depuis trop longtemps. Celui qui l’étonna jusqu’à lui en donner quelques frissons étaient bel et bien le bouclier de vent qui venait à peine de l’attaquer. L’impératrice ne pu s’empêcher d’être étonnée de l’agilité que la petite s’était servie pour lui masqué tous ses secrets.

Elle se releva d’un bond et croisa ses bras sur sa poitrine laissant sa fureur respiré avant d’agir et de commettre une bêtise. Comme bonne et expérimenté combattante, Herumory créa sa propre illusion partout dans salle. Bien sur, pour masqué sa propre position, elle fit marcher ses créations dans tous les sens. Doué en la matière, l’impératrice ne voulait pas laisser filer Mei mais ne connaissant pas la porté de ses talents, elle décida d’opter pour la méthode simple. Elle voulut m’artérialiser une cage au dessus de l’esclave mais se retint à la dernière seconde. Laissant aller les choses t’elle qu’elles étaient. Laissant aller ses pouvoirs de créations au plus réaliste, elle attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:39

Mei gémissa, elle n'avait pas envie de se battre, surtout pas contre l'impératrice, n'avait aucune chance de gagner! Pas contre Herumory, pas après avoir utilisé son bouclier, elle était épuisée, elle avait mal partout, ce pouvoirs lui prenait trop d'énergie. Mai tenta de se redresser, l'impératrice avait user de son pouvoirs d'illusion. Mei compris qu'elle devrais faire un dernier effort. Elle se concentra, une dernière fois, elle savait ce qu'elle allait faire. Elle ignorait combien d'énergie ça lui prendrais, mais elle savait qu'après ça elle ne pourrais pas se défendre, mais elle n'avait pas le choix.

Mei ferma les yeux, et lorsqu'elle les ouvrit tout les chandelier dans la pièce volèrent vers les illusion, il y avait autant de chandelier que d'illusion, ce qui faisait qu'oubligatoiremetn Mei allait atteindre. Lorsque les chandelier retombèrent Mei s'éffondra, elle le savait, elle n'avait pas la force néccessaire pour utiliser ses pouvoirs de cette façon, elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

Herumory s’avança vers le corps de son esclave inconsciente. Pour son jeune âge, Mei avait fait preuve d’une étonnante énergie et de volonté de faire. Bien qu’elle fût hors de ses pouvoirs, l’impératrice était bien trop en colère pour lui laisser un répit. Elle matérialisa une énorme cage comme elle avait voulût le faire plus tôt et l’installa autour de Mei. N’étant pas très passive, elle laissa son esclave allongée sur le sol bien enfermer et fit bien attention à ce qu’elle n’utilise pas ses pouvoirs à son réveil.
Par précaution, l’impératrice avait convoqué l’uns de ses sorciers et lui avait demandé de faire une potion quelque contre. Quelques minutes plus tard, il arriva avec une minuscule bouteille aux liquides violets. Il lui affirma l’avoir testé sur un insecte et qu’il n’y avait eu aucun problème. Herumory passa ses bras dans la cage et agrippa la tête de l’esclave avec une et fit boire le liquide de l’autre avec l’aide de ses griffes. Elle retourna sur son trône et continua à faire bouger une création de champ de bataille en attendant le réveille de Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:45

Le froid... Couché sur quelque chose de dur, de froid, Mei ouvrit péniblement les yeux. Pour se retourna face contre de terre et vomir. En effet elle avait un goût affreux dans la bouche. Elle avait l'impression que ses papilles gustatives venaient d'exploser. Son ventre la faisait souffrir, elle avait soif, dieu qu'elle avait soif. Elle aurait bu la mer entière si elle avait été à sa porté. Son teint était pâle et verdatre, Mei se sentait vraiment mal. Elle se leva sur les coudes. Autour d'elle tout avait la forme d'une guerre, mais l'esclave savait que c'était là un pouvoirs de l'impératrice, elle savait aussi que la cage en fer dans laquelle elle se trouvait en ce moment était aussi un cadeau de sa maitresse. Cette dernière n'avait probablement pas vue qu'elle était réveillé, Mei espérait qu'elle c'était bien pris un chandelier en pleine de tête. L'impératrice ne l'avait jamais bien traité, si au moins une fois elle parvenait à prendre sa revanche la jeune femme au cheveux bleu se sentirait mieux. Mais en ce moment elle aurait préféré mourir, elle ignorait ce que l'Impératrice lui avait fait, mais c'était la pire chose qu'il lui était arrivé. Mei devina que le produit n'aurait pas du avoir cet effet, mais elle était humaine pas insecte! Son corps réagissait extrémement mal à la potion. Mei gémissa de façon tout à fait auditible et enfouie sa tête entre ses bras croisé sur ses genou, au même ramenner vers sonc corps, le dos appuyé contre la cage de fer. Elle souffrait, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:49

Trop concentrée à mettre le plus de détails possible dans ses créations, Herumory avait pris du temps à comprendre que sa jeune esclave était réveillée. D’un vif mouvement de main, la scène de guerre prit fin et le silence retomba sec dans la grande salle. L’impératrice se releva lentement et s’avança vers Mei, assise contre la cage. Elle ramassa une petite roche sur le sol et la lança sur un genou de celle-ci, question de s’assurer qu’elle était bien vivante.

" Voila pourquoi les insectes sont plus fort que votre race maudite, ils ne se cachent pas et ne bronchent pas devant le mal. ", dit-elle sans lui adresser le moindre regard.

Elle recula de quelques pas puis continua d’une voie plus dure cette fois-ci.
" Regarde-moi dans les yeux! ", hurla-t-elle.

Ce cri perçant avait réussit à attirer un garde qui voulait vérifier si tous allait bien. Herumory le propulsa hors de sa vue avec son pouvoir de lévitation. Ce n’était pas le moment de venir la déranger et encore moins lorsqu’elle était dans une colère noir. Heureusement, elle s’était tassée à la dernière seconde pour éviter un chandelier en pleine figure. Un geste de trop venant de la jeune Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:38

Mei leva les yeux sur l'impératrice, des yeux exprimant sa douleur, sa peine sa rage. L'esclave n'avait pas la force de cacher ses émotions. Elle avait mal, ses cheveux lui tombait dans la figure mais elle ne les chassa pas, continuant à regarder l'impératrice. La fureur dans les yeux de celle-ci fini de décourager Mei, elle devrait encore subire la colère de sa maitresse. Jamis elle pourrait se sortir de ça. Car si elle parvenait à se rendre en Enkidiev, Mei ne serais pas à sa place. Malgré sa race l'esclave restait ce qu'elle était, et elle était Mei D'Irianeth, elle était née en Irianeth, y avait grandit et y avait souffert. Souffrance... Mei savait que ce mots était l'équivalent de son nom, Mei, Souffrance... C'était son nom, peut-être était elle destinée à souffrir sous le joug de l'impératrice? Et pourquoi Mei avait-elle la même lune que cette dernière? Tout ces question passèrent rapidement dans sa tête. Une larme coula lentement le long de sa joue. La jeune femme baissa les yeux, incapable de soutenir plus longtemps le regard de l'impératrice. Elle se résignait, pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:58

L’air amocher de son esclave calma les ardeurs d’Herumory, sachant très bien que la tuer était ridicule et la blessée serait une erreur de sa part. Elle avait tant découvert de cette humaine en si peu de temps. Tellement de secrets, de questions et d’énormes surprises. L’impératrice continua de fixer la jeune Mei bien qu’elle a abandonnée l’idée de supporter son regard enragé. La fixée et lire ses pensées. Lorsqu’Herumory capta la phrase de l’esclave sur la lune, elle arrêta net son introduction chez l’adolescente. Elle non plus ne le savait pas !! Certainement pas un lien de la parenté.

" Seras-tu sage ou t’enfuiras-tu dès que j’enlèverai cette cage en fer d’autour de toi ? " demanda-t-elle bien qu’elle connaissait la réponse.

Humaine parmi tant d’insecte ne pouvait pas rester normalement. Encore moi après ce qui venait de se passer. Elle laissa allée les choses en se disant qu’une bonne prière lui ferais du bien, les dieux déchus savaient toujours quoi faire dans ces délicats évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:23

Mei sentit l'impératrice faire une intrusion dans son esprit, elle ne tenta pas de se débattre, se contentant de bloquer l'accès à ses souvenirs de jeunesse et ses origines. Sa maitresse n'était pas oubliger de savoir qui était sa mère, ni l'origine de son nom. De toute manière Mei savait qu'Herumory ne cherchait pas à en savoir plus dans ce domaine, du moins pour le moment. L'esclave avait froid... Les barreaux de fer était glaciale, mais elle ne s'en éloigna pas, si elle pouvait mourir plus vite son calvère serait terminé. De plus, le sale truc qu'on lui avait fait avalé continuait son travail, juste à y penser Mei était dégouté, au moment ou elle y penssait une nouvelle vague de douleur la pris, elle se referma sur elle même, un peu comme dans une coquille. Ne répondant pas à la question de sa maitresse qu'elle n'avait d'ailleurs pas entendue.

La potion qu'elle avait avallé semblait sur le point de la tuer, le produit s'étant mélangé dans son sang. Mei poussa un cris de douleur, elle n'en pouvait plus de cette souffrance, cette sensation qu'un animal la déchirait de l'intérieure. L'esclave fit ce qu'elle n'avait jamais cru possible de faire, sans y penser elle leva un regard implorant sur sa maitresse. Elle ne voulait plus combattre, elle ne le pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:49

Qui aurait cru que vouloir de la viande fraîche aurait terminé en scène de chat en cage. Une chose qu’Herumory n’aurait jamais crue possible d’ici c’est dernières heures étaient bien le visage de mort que lui laissait voir Mei. Sachant que la douleur de l’esclave était dût au liquide violet de son sorcier. Herumory ne voulait pas le rappeler pour lui infligé la leçon donc il aurait le plus grand besoin. Humain et insecte ne se ressemblait pas. Juste à s’imaginer se servir de ses pouvoirs pour guérir Mei la rendait complètement malade. D’une autre manière, la laisser mourir derrière son illusion n’était pas mieux.

Un sentiment que jamais n’aurait dût pénétrer en elle, au plus grand jamais. La pitié envers l’adolescente mourante. Herumory étouffa un juron et un cri de rage et fit disparaître les barreaux de fer. Elle avança jusqu’au corps de Mei et prit sa main froide comme l’eau de l’océan. Un phénomène des plus inquiétants se fit alors, la lune sur le front de l’impératrice devint d’un mauve aveuglant et le même signe au bas du dos de l’esclave fit le même spectacle. Sans faire le moindre effort, une nouvelle énergie brula le sang d’Herumory. Elle lâcha la main de Mei et se laissa retomber en position assise, cachant ses yeux avec ses mains pour ne pas devenir complètement aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:19

L'énergie qui brûla l'impératrice fut bénéfique pour Mei, la douleur la quitta pour laisser place à un grand vide troubllant... Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux elle fût aveugler par la lumière violette. Cette lumière elle l'avait déjà vu, une fois. Elle était toute petite dans ce temps là, à peine 5 ans. Elle ne se souvenait pas de ce qui avait provoquer ce phénomène mais cet incident l'avait marqué. Mei reculla brutallement, la dernière fois l'autre personne concerné était morte, elle ne voulait pas imaginer ce qui lui arrivait si l'impératrice d'Iriameth mourrais par sa fautes. Car même si elle n'aimais pas Herumory la mort de cette dernière sonnait aussi la sienne. Après tout c'était par la peur qu'elle inspirait que personne n'avait oser toucher à Mei. Et si c'était elle qui mourait? La jeune femme se demanda si ce n'était pas mieux... Qui serait dérangé par sa mort? Pas les Tanieth c'était certains, quant au gens d'Enkidiev, personne ne connaissait son existance, et Mei ignorait qui était son père. Elle savait juste que c'était lui qui lui avait laisser des pouvoirs. L'esclave, affolée ne voualit pas mourir, pas à cause d'une simple lune!
-Ne me touchez pas!!
Elle avait crié, Mei se rendit compte que depuis tout ce temps c'était la première fois qu'elle parlait à l'impératrice... On avait du la prendre pour muette... L'esclave envoya alors dans la tête d'Herumory l'image de la personne qui était morte suite à l'inccident d'il y a plusieurs année, cette personne n'était nul autre qu'un des sorcier noir qui avait la même lune que les deux femmes sur son épaule. Mei espérait que cette image convainquerait sa maitresse de ne plus la toucher, ou du moins jusqu'à ce qu'elle comprenne cette histoire... Quoique Mei aimerait bien que l'impératrice ne la touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:06

L'énergie qui la brûla était terriblement lourde. Elle l'empêchait même de respirer normalement. C'est après un temps qui lui parrut ne jamais se terminer que son sang se remit à circuler normalemet pour lui causer un mal partout insuportable. Pour... revenir la brûler encore plus fort. Les yeux toujours cachés derrières ses mains, l’impératrice reçue soudain l’image d’une personne décédé. Sachant que cette image devait venir de Mei, elle ne prit pas la peine de vouloir comprendre. Herumory avait voulut aider, et Quesque qu’elle avait eu en échange ? Lorsque l’intensité de la lueur s’abaissa, elle se releva avec la douleur qui la rongeait et tourna son regard vers l’esclave. Non pas surprise de sa guérison mais d’entendre pour peut-être la première fois la voie de celle-ci. Nombre sont les questions qu’elle lui avait posées et jamais elle n’avait reçue de réponse. Herumory se fit jurer de ne plus connaître cette sensation de… pitié. Terminer. La pièce étant toujours lumineuse, elle resta sur place puisqu’elle ne connaissait pas ce nouveau phénomène particulièrement douleureux. L’impératrice croisa les bras et fixa l’esclave toujours au sol et s’avança de quelques pas.

" Tu sais parler, " dit-elle toujours en la regardant.

Puis incapable de soutenir son pois, elle se remit à genou face à l'adolescente. Impuissante et faible comme jamais elle ne l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:53

Ce que Mei redoutait sembalit en traint de se passer. Les rôles avait été échanché, Herumory subissait la douleur que son eslcave avait du endurer quelque temps plutot. Le problème c'est qu'il ne fallait pas que l'impératrice meurt. Sinon ce serais elle, Mei qui en subirait les conséquences, et il était certains que ce qui l'attendrait serait pire que la douleur qu'elle venait de subir. L'esclave inclina la tête, plus pour elle même que pour l'impératrice qui ne pouvait pas comprendre les pensée de la jeune fille, étant trop concentré par la douleur. La jeune fille en question s'approcha de sa maitresse, son choix était déjà fait. Et avec douceur elle posa sa main sur la sienne. La lueur violette revint, Mei se retena de reculler brutalement, puis la douleur revint vers elle, moins puissante mais toujours là. La jeune femme aux cheveux bleu savait qu'elle venait probablement de sauver l'impératrice de la mort... Elle recula.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:15

Cramponnée sur ses genoux à attendre que le mal veule bien passer. Herumory ne se doutait certes pas que ce phénomène était mortelle et encore moins qu’il était rendu au point qu’elle était la victime. Lorsque Mei approcha pour finalement faire renaître cette lumière aveuglante, l’impératrice se sentit libérée, vide et sans air en elle. Comme si, depuis trop d’année elle n’avait pas respirée. Quel était cette scène aussi catastrophique qui se jouait dans sa salle de trône. Une soirée à ne jamais recommencer certain. Herumory regarda la jeune esclave qui était dans le même état qu’elle avait vécue quelques secondes plus tôt. Comment arrêter cette chose ? Ce reproduira-t-il à chaque fois que les deux femmes se toucheront la main ? Elle voulut comprendre mais rien de comprenable ne lui venait à l’esprit. Herumory recula de plusieurs pas pour ne plus avoir à toucher à l’adolescente. Elle ne connaissait pas non plus la bonne chose à faire pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:01

Mei ne voulait pas mourir, elle devait se reprendre, pas se laisez abbatre comme un prisonnier devant son bourreau. Dire que la jeune femme aurait pu laisser mourir l'impératrice, non à la palce elle avait pris le mal, la chose en elle. Maintenant elle devait s'en débarasser. Mei soupira et fit un effort, un dernier. Elle en avait plus qu'assez de devoirs à chaque jour se battre pour vivre. La jeune femme fit appel à tout ses pouvoirs, à toute sa puissance, à la source de toute sa magie, la marque. La marque en forme de Lune. Elle réussi. La pièces s'illumina alors d'une belle lumière bleu pâle. Cette lumière pris la forme d'une lune, la même que celle de Mei et celle d'Herumory. La lumière brillait juste au dessus de Mei. Soudain une forme noiratre, dégoutante sortit du corps de la jeune femme, terrifié. Cette forme alla rejoindre la lune. Ce phénomène fut accompagner d'une explosion de lumière aveuglante, Mei ferma les yeux. Elle était épuisée, une deuxième fois. Elle attendit quelque instant... L'esclave se sentait... différente... Premièrement elle ne souffrait plus, le mal en elle était partit, partit pour de bon, pas partit dans un autre corps. L'autre chose qui avait changé en elle c'était sa magie. Il n'y en avait plus une trace! La marque en forme de lune avait disparu de la peau de Mei, emmenant avec elle, tout ses pouvoirs. Mei n'était plus qu'une simple esclave, faible, au service de l'impératrice. Mais elle était en vie. C'était le principal, elle qui avait voulue mourir quelque temps plus tôt se réjouissait maintenant d'être en vie, même sans pouvoirs, pas même la télépathie. Un sourire naiquit sur les lèvres de Mei, le premier. Si elle voulait un signe sur le chemin qu'elle devait suivre elle était servie! Elle continurait à vivre, même sans pouvoirs. Elle était forte même sans pouvoirs. Elle était elle, même sans pouvoirs. Et ça même l'impératrice ne le lui enlèverait jamais, elle avait foi, confiance et elle vivait d'espoir. C'était ce qui l'avait toujours pousser en avant, même lorsque son corps lui disait de tout laisser tomber, de s'abandonner. Mei souriait, elle s'appuya sur le mur et se releva. En paix avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

Se qui se produisit devant ses yeux devint alors incroyable. Tant de force en une si petite fille. Herumory ne put s’empêcher de reculer en voyant l’ombre noir aller vers la lumière. Quel était cette chose épouvantable ! L’impératrice remarqua alors une sourire apparaître sur le visage de Mei. Comment pouvait-elle sourire ?

" Assez tous ces mystères maintenant. J’en ai assez vu pour la soirée, " affirma-t-elle.

Elle replaça ses cheveux correctement et fit éteindre ses yeux lumineux pour avoir maintenant accès à une vision moins clair mais surtout moins aveuglante avec toute la lumière qui avait brillé dans son alvéole. Sans ajouter un mot de plus elle alla s’asseoir sur son trône pour détendre ses muscle beaucoup moins douloureux mais quand même assez pour les désengourdir. Herumory regarda l’esclave de loin, se posant toujours des questions donc elle n’aurait probablement jamais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Nouveau venu
Mei


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang/Emploi : Esclave de l'impératrice
Age/Coeur : 16/rien

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:03

Mei souriait toujours, c'était fou tout ce qui pouvais arriver à cause d'une simple irégularité du sol. La jeune femme se tourna vers l'impératrice, un sourire ironique au lèvres pendant qu'elle lui posait une question quelque peu arrogante.
-Vous vouliez autres chose?
Mei se rapellais bien qu'Herumory lui avait demandé de venir avec son plats et qu'elle lui dirait le reste en face, et bien Mei voulait savoir ce qu'était ce ''reste''.
Elle s'approcha de l'impératrice, juste devant le trône, sans bouger.

[pourriture!!!! cochoneries!!!! c'est mon pire post à vie! pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:50

[HRP : Ben correct.]

Assise sur son trône, elle regarda la jeune adolescente qui venait vers elle. Herumory remarqua une fois de plus son large sourire qui ne semblait même pas la gêner. Elle se remit bien droite sur son grand fauteil et répondit à la question de Mei.

" Certe, ramène moi de la viande et tâche à ce que ne rien ne termine en catastrophe cette fois-ci. "

L'impératrice commença à douter, la laissée seule ? Bien qu'elle n'avait plus aucun pouvoir, elle pourrait aussi bien créer un émeute quand même.

" Fait vite, je te suivrais tous le long de ton voyage et je ragarderai les moindres gestes que tu feras. ", ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]   Un peu de temps avec son esclave  [Neutre, privé Mei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps avec son esclave [Neutre, privé Mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps... [Neutre, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Iraneth :: Alvéole de l'Empereur Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser