Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

Elione ne savait pas depuis combien de temps elle était là. Elle était seule dans une pièce gardée, enchaînée à un mur. Ca avait tout l'air de catacombes ou d'une grotte aménagée. Elle ne voyait sa fille que quand elle devait la nourrir. Autrement, elle était seule.
Si sa haine envers les hommes avait déjà atteint des sommets, cette fois, elle était tout bonnement brûlante. Elle n'aspirait qu'à revoir son compagnon. Elle espérait qu'il s'en soit sorti. Mais si c'était le cas, elle avait foi en lui. Il viendrait les chercher.
Elle regarda avec hargne le chef entrer dans sa geôle. Il devait faire nuit dehors, à en juger par les ronflements qu'elle entendait.

"Nathaniël vous fera payer tout ça."
"Nathaniël est mort, ou en voie de l'être."
"Alors pourquoi me garder ainsi, et en vie? Et ma fille?"
"Parce que je veux posséder tout ce qu'il avait de cher à son coeur..."
La ménestrelle comprit ce qu'il comptait faire quand il s'avança. Elle se recroquevilla contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:19

Venant de traverser la frontière, Nathaniël faisait prendre de la vitesses à Kaze. Il savait où se trouvait la planque de son ennemis, Salomon, en pleine forêt, sous terre. Le seul moyen d'y accéder était une grotte dissimulée par la végétation. Ne se souciant pas du froid et de la fatigue qui l'avait gagné plus vite qu'à l'habitude, li filait à travers les arbres, le poing déjà serré sur son épée.
"J'arrive, tenez bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:25

Elione s'écarta le plus possible de son tortionnaire, autant que ses chaînes le lui permettaient. Il avait pris son temps et c'était bien fait plaisir. La jeune femme se sentait profondément souillée.
"Vous ne pouvez pas comprendre Nathaniël. Vous n'aurez jamais sa noblesse d'âme. Ni de famille."
L'autre éclata de rire.
"Noblesse d'âme? Famille? Les assassins n'ont pas la moindre noblesse d'âme. Et à Iraneth, on se fiche pas mal de la famille. On n'a que des pions, et on en conçoit de nouveaux"
La ménestrelle ouvrit des yeux ronds. Iraneth? Assassin? Qu'est-ce qu'il lui chantait?
"Ah tiens, tu ne le savais pas? Ne t'en fais pas pour ce qui est d'avoir une famille. Je lui vole la sienne."
Nathaniël, un assassin d'Iraneth? SON Nathaniël? Elle voulut d'abord démentir, puis elle constata que cela collait. Un mélange de peur et du sentiment d'être trahie s'empara de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:38

Arrivé devant la grotte, Nathaniël fit s'allonger Kaze dans les hautes fougères et lui donna l'ordre de rester ainsi. Personne ne le verrait. Puis il prit la direction de l'entrée de la grotte. Il se retrouva nez à nez avec deux gardes. Le premier fut immobilisé avant qu'il est put riposté et le second se prit une boule de feu dans la tête, tout comme celui qui par lévitation fut immobilisé. Nathaniël n'allait pas faire dans la finesse cette fois-ci. Il tuerait de sang froid tous ceux qui se dresseront devant lui. Par télépathie il tenta de contacter Elione. Mais rien n'y fit. Tant pis. Maintenant qu'il avait commencé, autant tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:43

Elione avait du mal à se dire que tout cela était vrai. Il lui avait caché tant de choses... Tout simplement parce qu'il vient d'Iraneth. Il s'était donc servi d'elle... Et que comptait-il faire de leur fille? L'enlever et l'emmener là-bas? Elle avait assez confiance pour se dire qu'il était vivant. Et s'il venait d'Iraneth, il devait être résistant. Ca expliquait aussi ses pouvoirs. Cela faisait plusieurs heures qu'elle savait, mais elle n'avait toujours pas digéré.
Elle se débattit avec moins de force quand son tortionnaire revint prendre un peu de plaisir avec elle. Elle était moralement brisée, et physiquement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:48

Sur son passage les hommes s'écroulaient. Aucun ne résistaient. Préparé, le jeune homme pouvait faire un massacre si l'envie lui disait. Et là l'envie lui criait. Bientôt il serait au bout de tout se dédale et trouverait Salomon à qui li se ferait un malin plaisir à arracher les yeux.
**Elione?! M'entents-tu?**
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:51

Elione crut entendre la voix de celui qu'elle aimait dans sa tête. Mais elle devait halluciner. Pour le moment, elle essayait de faire lâcher prise à l'homme qui s'activait sur elle. Ca lui en donnait la nausée. Pire encore que quand elle escroquait les hommes. Si elle avait eu les mains libres, elle l'aurait étranglé.
"Lâchez-moi..."
Elle lâcha un grognement à moitié geignement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

Nathaniël arriva enfin dans le piece centrale: le bureau de Salomon. Là, un berceau dans un coin. Après avoir éliminé les quatres hommes qui gardaient la pièce, il se précipita sur le berceau. Saya y dormait paisiblement les poings sur les yeux. Il voulu la prendre dans ses bras, mais il était recouvert de sang et ses muscles tremblaient de fatigue et d'épuisement. Il descendit par la porte derrière le bureau, unique issue. Un escalier qui descendait dans le noir. Elione devait forcément y être. Couvert de sang et les muscles tremblant de fatigue et d'épuisement, Nathaniël descendit en vitesse guidé par l'amour et l'espoir de revoir sa fille et sa compagne. Arrivé en bas des marches, il trouva une pièce qui ressemblait énormément à une geole. Il entendait la voix d'Elione et celle de Salomon. Imaginant le pire, il s'y précipita.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:46

Elione était résignée. Elle ne pouvait rien faire contre lui. Pour le moment en tout cas. Il l'avait battue quand elle lui avait donné un coup de boule qui lui avait ouvert l'arcade sourcilière. Depuis, elle se laissait faire en lui jetant un regard haineux et dégoûté. Quand la porte de la cellule s'ouvrit à la volée, l'autre se retira et se releva pour faire face au nouveau venu. Le coeur de la ménestrelle fit un bond dans sa poitrine quand elle reconnut Nathaniël dans l'encadrement de la porte. Il avait survécu, et il était venu.
*Merci au ciel, tu vas bien...*
Elle eut comme un coup de poignard au coeur en se souvenant de ce qu'elle avait appris sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:03

Voyant Elione dévêtue et à la mercie de Salomon, Une douce furie prit possession de Nathaniël. Le regard noir que lui lançait le jeune homme n'inspirait pas Salomon qui cherchait rapidement son épée pour se défendre.
"Oh zut alors, ton épée est restée en haut sur ton bureau. Je l'ai vu après avoir tuer tes hommes de mains." Fit-il avec ironie.
Il s'approcha doucement de lui, tenant son épée fermement dans sa main et son poignard en granit dans l'autre. Salomon reculait, montrant clairement qu'il n'était pas rassuré.
"Inutile de prendre la fuite sinon je te fais rôti à petit feu sur place et crois moi que je vais faire durer ta souffrance."
Nathaniël rangea son épée. Une fois Salomon contre le mur, il le bloqua en le tenant fermement par la gorge. Une fureur noire et inhabituelle chez lui terrorisait Salomon. Nathaniël lui enfonça la lame de son poignard dans l'orbite gauche avec lentement.
"Ca, c'est pour ma fille. Et ça... continua-t-il en lui enfonçant la lame de son arme dans l'entre jambe dénudé de son adversaire, puis dans sa gorge, exactement sur sa pomme d'adam peu apparence, c'est pour ma femme."
En ignorant totalement les cris de douleur qu'il poussait, Nathaniël le laissa tomber à terre, se vider de son sang et se précipita sur Elione.
"Ca va?!"
Il la prit dans ses bras et l'embrassa fièvreusement.
"Je vais nous ramener à la maison, Saya n'a rien, elle est en haut dans un berceau en train de dormir paisiblement."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:11

Elione posa sa tête contre l'épaule de son compagnon pendant qu'il lui retirait ses chaînes. Avant tout, elle devait être certaine que sa fille allait bien. Elle se releva une fois libre, se massa les poignets, puis alla se rhabiller. Elle se tourna vers Nathaniël, voulut parler, mais n'y parvint pas. Elle secoua la tête, et monta les escaliers. Quand elle retrouva Saya, elle la serra tout contre elle avec tendresse, soulagée qu'elle au moins ait été bien traitée. Quand le jeune homme les rejoignit, elle s'écarta un peu pour le questionner, la voix tremblante.
"Nathaniël, j'ai besoin de savoir. Est-ce que tu es un homme d'Iraneth?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:16

Après avoir fais cuir Salomon à petit feu, Nathaniël était remonté en vitesse. Il fut acceuilli par une question qu'il redoutait.
"On devrait d'abord rentrée Elione. Vous avez beaucoup vécut ses derniers jours et avez besoin de repos avant tous."
Voyant qu'elle ne paraissait pas prête à le suivre sans avoir de réponse, il continua.
"S'il te plait, je t'expliquerais tout à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:28

Elione secoua la tête.
"J'en ai assez des mensonges Nathaniël. Je veux tout savoir maintenant. Quel a été ton intérêt dans cet affaire, ce que tu comptes faire de nous..."
Elle serra un peu plus Saya contre son coeur. Elle avait envie de pleurer.
"Iraneth... Tout ce qu'ils veulent, c'est la mort et la destruction. Jusqu'à ce qu'Enkidiev leur tombe dans les mains."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34

Nathaniël fronça les sourcils se demandant ce qu'avait bien put dire Salomon. Dommage qu'il soit en train de brûler vif. Il aurait du encore lui demander.
"Mais moi ce que je veux c'est rentrer avec vous deux chez nous et qu'on reprenne notre vie d'avant."
Il s'approcha d'un pas de la jeune femme, mais elle recula de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:41

Cette fois, Elione ne put retenir ses larmes. Mais elle restait droite et déterminée.
"Comment est-ce que je pourrais encore te faire confiance après tout ces mensonges? Tu n'as même pas répondu à ma question. Je le répète, je veux tout savoir, ici et maintenant."
*Je t'aime toujours... Mais comment être certaine que tu as été sincère? Après tout ça?*
Saya ouvrit les yeux et babilla joyeusement en voyant sa mère. Puis, elle tourna la tête vers son père et tendit les bras vers lui en souriant. Quand il fit un pas vers elles, la jeune femme recula une fois de plus en mettant son deuxième bras autour de sa fille.
"N'approche pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:57

Nathaniël eut un pincement au coeur lorsqu'elle le repoussa. Sa fille lui tendait les bras pour qu'il la porte mais comment lui faire comprendre que sa mère ne le voulait pas. Sans grand choix, il décida de tout lui avouer.
"Entendu. Je suis bien d'Iraneth. Mais Elione, fit-il sur le ton de la supplication, je t'en supplie, ne me juge pas sur mes origines. Je n'y peux rien s'y mes parents ont décidé de vouer leur vie au mal. Comme toi, je n'ai pas grandit entouré d'amour. Les gens qui m'ont élevé n'ont jamais été des parents, ce n'étaient que des soldats chargés d'éduquer des pions, des armes, rien d'autre. Par la suite je suis parti pour Enkidiev. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'y suis aller de mon plein gré. Là j'ai commencer à offrir mes services pour la seule chose que je savais faire, tuer. Je suis un monstre je le sais bien mais en vivant sur ce continent j'ai commencé à changer. Je me suis rendu compte qu'il y avait autre chose que la souffrance, le sang et le mal dans le monde. Et puis quand je t'ai rencontré, je me suis enfin sentit bien. Moi qui avait toujours été seul, je ne l'était plus. Le monstre que j'étais avait enfin trouvé une nouvelle raison de vivre et d'être: toi. C'est vrai, je t'ai caché tout ceci, mais je ne voulais pas te perdre, je n'avais pas envie de ne pas voir ma fille grandir et de pas pouvoir lui donner de l'amour, chose que je n'ai jamais eu avant de te rencontrer."
Nathaniël tenta une nouvelle approche. Il avait envie de prendre Saya dans ses bras et d'embrasser sa compagne.
"Elione s'il te plait, je t'aime comme un fou, crois tu vraiment que je serais capable de te faire du mal? Ou de vendre notre fille à Iraneth?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:04

Elione regarda la petite qui gigotait en regardant son père. Elle n'avait pas la moindre peur. Mais comment ce petit être innocent pouvait-il connaître le Mal?
"On n'est pas responsable de ce qu'on est en venant au monde, murmura-t-elle. Seulement de ce qu'on devient."
Elle enfouit son visage dans ses bras. Sa fille lui passa les mains sur les joues en babillant.
"Je ne sais plus quoi croire. Si c'était encore un mensonge? Qu'est-ce que ça ferait, il y en a déjà eu tellement..."
Elle releva la tête pour observer Nathaniël qui s'était approché. Elle ne s'était pas dérobée.
"Tu es le seul homme que je ne parviens pas à haïr..."
*Et depuis que je te connais, j'éprouve de moins en moins de haine pour les hommes en général... Sauf pour ceux qui sont foncièrement mauvais.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:12

Une fois devant elle, Nathaniël l'attira à lui et la serra contre lui, enfouissant son visage dans son cou, sous sa chevelure.
"Pardonne moi pour ne t'avoir rien dit, mais j'avais tellement peur que tu me rejette."
Il la serra un peu plus contre lui, désolé de la tâcher de sang elle aussi.
"Je vous aimes tellement, je ne pourrais pas vivre sans toi et Saya."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:18

Elione ne le repoussa pas. Elle n'en avait ni la force ni l'envie. Elle devait lui faire confiance. L'avenir lui montrerait si elle avait raison ou non.
"Pardon pour ce qui s'est passé dans la cellule. J'ai essayé de l'en empêcher, mais..."
Elle serra le poing en repensant à ce qu'il lui avait fait par deux fois.
"J'étais enchaînée... Je ne pouvais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:23

Nathaniël lui passa une main dans les cheveux et lui baisa le front.
"Non, tu n'as pas à t'excuser. Tu n'y es pour rien."
Il lui déposa un baiser la joue et s'écarta un peu d'elle pour contempler sa fille visiblement heureuse de se trouver étroitement serrée entre ses parents.
"C'est à moi de m'excuser pour ne pas avoir pu vous protéger dans la forêt. Pardon à toutes les deux."
Il déposa un baiser sur le front d'Elione et de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:31

"Prends-la un peu. Elle n'attend que ça."
Elione lui mit Saya dans les bras. Puis, elle s'essuya les yeux.
"Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"
Elle frissonna un peu. C'était glauque ici, avec tous ces cadavres partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:35

Nathaniël serra délicatement la petite dans les bras et la cajola un court instant.
"On file en vitesse d'ici pour rentrer chez nous. Viens."
D'une main, il prit Elione par la main et la guida en dehors de la forteresse souterraine inondée de cadavre. Le jeune homme n'y était pas aller de main morte. Une fois au grand air, Kaze qui était resté dissimulé se releva rapidement à la mélodie que sifflait son maître. Nathaniël laissa Elione s'installer sur la selle et lui confia Saya avant de prendre place derrière elle pour lancer Kaze au galop en direction de Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]   Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquestrée [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser