Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souillée [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:44

Un bon mois et demi était passé depuis l'enlèvement dont avaient été victimes Elione et sa fille. La petite s'en était fort bien remise. Plus en forme que jamais, elle passait tout son temps à babiller ou gazouiller, roucoulant presque quand on lui parlait. Elle adorait également tirer son haut sur sa figure ou retirer ses chaussettes, pour le plus grand dam de sa mère qui n'arrêtait pas de devoir les lui remettre.
La ménestrelle s'était plus difficilement remise de cet épisode de sa vie. Surtout parce qu'elle avait appris des choses déplaisantes, et qu'elle avait subi un viol qui avait laissé des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:52

Nathaniël était dans la petite écurie entrain de s'occuper de la monture de sa compagne, de son étalon ainsi que du poulain qui avait à peine un mois. Ils avaient décidé de l'appeler Miel à cause de sa robe de la même couleur. Il faisait beau et chaud. Le jeune homme travaillait torse nue et commençait vraiment transpirer. Il s'était encore occuper des chèvres et de rafraîchir le potager. Même si elle ne lui disait rien, il avait remarqué que Elione était un peu plus distante. Il espérait que cela passerait et qu'elle se rendrait compte qu'il était des plus sincère et que jamais il ne ferait de mal à elle ou emmènerait Saya à Iraneth. De plus, il s'était retiré du métier d'assassin faisant croire à tous ceux qui lui demandait ses services qu'il était mort. Un pauvre innocent y était passé, mais cela valait peut être mieux pour qu'il puisse vivre tranquillement avec sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:56

Depuis quelques jours, Elione avait pris de la distance par rapport à son compagnon. Elle était rongée de l'intérieur par une souillure qui lui déplaisait, et elle était bien décidée à s'en débarrasser. Devait-elle en parler à Nathaniël? Peut-être. C'était mieux. Sinon, il ne comprendrait pas son attitude.
Elle prit Saya dans ses bras et sortit rejoindre le jeune homme. Il était en train de travailler. Maintenant, il était presque toujours à la maison.

"Chéri, tu as une minute?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:02

"Attends deux minutes encore s'il te plait. Après je suis à toi."
Il finit de décrotter les deux derniers sabots de Kaze puis s'épongea le visage avec son haut. Il se tourna vers sa compagne et déposa un baiser sur la main de sa main que celle-ci lui tendait.
"Je suis à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:08

Elione regarda un peu ailleurs.
"Voilà, si je suis un peu distante avec toi ces derniers jours, c'est parce que j'ai remarqué quelque chose. Je suis enceinte."
Elle le regarda, mais voyant son visage s'illuminer, elle poursuivit.
"J'ai vérifié les dates. Il n'est pas de toi. C'est parfaitement impossible."
Elle posa ses lèvres contre la tête de sa fille, au milieu de ses mèches légèrement bouclées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:14

Nathaniël resta un instant sans rien dire. Il se contenta d'enfouir son visage dans ses mains, ne sachant pas quoi faire. Ressentant une vive colère envers l'homme qui avait violé par deux fois celle qu'il aimait et l'avoir mit enceinte, il frappa violemment la porte en bois du box de sa monture, causant des dégâts dans celle-ci.
"Et merde!"
Puis il plaqua son front contre la porte, passant sa main entouré d'un halo bleu sur son autre main.
"Heureusement qu'il est déjà mort sinon je sens que je lui aurait fait payer le triple."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:18

Effrayée par le bruit subit quand son père avait cogné la porte du box, Saya se mit à pleurer. Sa mère la berça doucement pour l'apaiser.
"Ce n'est rien ma belle... Shhhht du calme."
Elle attendit que la petite soit calmée, puis elle parla à nouveau à son compagnon.
"Désolée de te faire endurer tout ça... Je voulais savoir si je pouvais t'emprunter Kaze, et si tu pouvais garder Saya une heure ou deux."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:21

Nathaniël regarda sa compagne les sourcils froncés. Non pas par colère envers elle mais parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle voulait Kaze.
"Aucun soucis, mais ou comptes-tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:26

Elione le regarda avec un grand sérieux.
"Tu ne crois quand même pas que je vais garder et mettre au monde l'enfant de cette pourriture?"
Elle s'éloigna de quelques pas. Avant qu'elle ne lui donne Saya, il allait peut-être devoir faire un brin de toilette. Elle n'était pas à une heure près.
"Je vais aller chez la guérisseuse. Qu'elle me donne des plantes, une potion, une infusion, une décoction, n'importe quoi, mais que je sois libérée de ce fardeau."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:38

Nathaniël fut soulager de l'entendre dire cela. Il aurait plus que tu mal de devoir élever le fils d'un de ses ennemis.
"Très bien, laisse moi seller Kaze et me laver et je me charge de la petite. "
Aussi tôt, Nathaniël alla chercher la selle et tout l'équipement de son cheval. Après avoir fini son travail, il flatta l'encolure de l'étalon et fila aller se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:43

En attendant que Nathaniël revienne, Elione sortit avec la petite pour regarder Pie et son poulain qui se promenaient dans le pré. Ils auraient pu garder Miel pour qu'il devienne un étalon, et avoir l'argent des saillies par la suite, mais il valait mieux le vendre avant. Elle devrait encore parler de travail avec son compagnon quand elle en aurait fini avec cet avortement.
Quand il revint, elle lui mit Saya dans les bras, puis alla chercher Kaze.

"Je ne pense pas en avoir pour trop longtemps. Ne t'en fais pas, le prochain enfant que je mettrais au monde s'il y a lieu sera uniquement de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:49

Nathaniël lui adressa un sourire encourageant avant qu'elle ne parte avec Kaze. Puis une fois seul avec sa fille, il décida qu'ils iraient s'installer dehors dans l'herbe. Pour cela il prit une couverture qu'il étala par terre et installa une petit piscine de luxe pour Saya à l'aide d'une grande bassine en fer qu'il y avait dans leur chambre. L'eau n'étant pas trop froide en plein soleil, il y trempa doucement la petite qui au contact du liquide rit. Une fois dans l'eau, elle patogea gaiement en éclaboussant son père s'amusait avec un jouet en bois recouvert d'une couche de vernis, dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:59

Elione revint un peu plus d'une heure plus tard en faisant trotter Kaze. Elle avait tout un assortiment de traitements pour mettre fin à sa grossesse. Cela allait des feuilles séchées aux potions les plus élaborées. Elle espérait qu'il n'était pas encore trop tard. Elle trouva Nathaniël et Saya qui faisaient la sieste au soleil. Le jeune homme avait mis la petite à l'ombre des branches d'un arbre, contre lui, afin que le soleil ne lui fasse pas de mal. Elle sourit en voyant ce tableau, et alla auprès d'eux.
"Je suis revenue mes amours."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:03

Nathaniël fut le premier et le seul à se réveiller en douceur en entendant la voix de sa compagne. En la voyant debour devant eux, il eut un sourire encore endormit.
"On est déjà le matin?"
Elle s'étira sans trop bouger et retint un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:08

"Mais non voyons..."
Elione s'assit à côté de lui et lui caressa le visage en repoussant des mèches de son front.
"Mais j'ai tout ce qu'il faut pour me débarrasser de ce bébé."
Elle regarda tendrement Saya qui dormait à poings fermés.
"Que vous étiez mignons comme ça tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:12

Nathaniël sourit en constatant que Saya dormait toujours poing lié sur lui.
"Tu aurais dut la voir avant dans l'eau. Elle s'amusait comme une folle."
Il caressa doucement les cheveux de sa fille.
"On a bien profité du beau temps."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:17

Elione sourit.
"C'est très bien."
Elle lui prit la main. Maintenant, elle devait lui parler travail.
"Maintenant que tu ne fais plus ton métier d'assassin, comment est-ce que tu comptes gagner ta vie en attendant que je puisse travailler à nouveau? Tu pourrais vraiment devenir mercenaire. C'est toi qui décide du moment où tu veux travailler, tu pourrais à la fois gagner de l'argent et être quand tu le souhaites à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:23

Nathaniël soupira.
"J'y ai aussi déjà pensé, mais cela signifirait que je doivent le dire également que je viens d'Iraneth et que j'étais un ancien assassin."
Il eut un sourire en coin et résigné.
"Tu crois quoi? Qu'il font me donner une place ou bien me jeter en prison."
Il haussa les sourcils et détourna le regard.
"Remarque, c'est peut être ce que je mérite après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:38

"Ne dis pas de bêtises."
Elione se blottit contre lui. Elle lui caressa doucement le dos de la main.
"On va bien trouver quelque chose. Rapidement si possible. Je peux toujours essayer de vendre des objets tressés, comme des paniers ou des couffins. Je sais en faire."
Elle passa doucement les doigts sur le ventre de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:41

"Tu peux essayer effectivement."
Il passa un bras autour des épaules d'Elione et lui déposa un baiser dans les cheveux.
"Quand à moi j'irais voir si je peux me faire enrôler d'ici quelques jours. Je dois d'abord aller quelques part. Je ferais vite pour ne pas être absent trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:29

"Ce serait bien oui..."
Elione lui déposa un baiser dans le cou. Saya s'agita un peu, et finit par ouvrir les yeux lentement. Elle bâilla largement et étira ses petits membres.
"Ah, le petit ange se réveille... Elle est adorable quand elle fait ça."
La jeune femme prit doucement la petite dans ses bras et lui fit un baiser sur le front.
"Alors ma belle, tu t'es bien amusée avec papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:46

Pour toute réponse la petite lui adressa un large sourire et agita les bras. Nathaniël sourit et lui ébouriffa un peu plus les cheveux.
"Je pense que cela veut dire oui, je l'aime mon papa chéri adoré par dessus tout."
En sentant que son ventre n'allait pas tardez à gronder, le jeune homme se releva.
"As-tu faim Elione? Personnellement je meurs de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:50

Elione acquiesça.
"Je ne suis pas contre le fait de manger un bout. Comme ça, je pourrais prendre mon traitement."
Elle se leva en gardant son bébé dans ses bras. La petite s'amusait à joindre les mains avec force gazouillements, et à jouer avec. La jeune femme sourit devant tant d'innocence.
"J'espère que j'arriverai à me débarrasser de ce bâtard..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:25

Nathaniël passa un bras autour de la taille de la jeune femme et l'attira à lui en prenant la direction de la maison.
"Je l'espère aussi."
Une fois à l'intérieur, il alluma le feu et sortit quelques ingrédients pour de petits sandwichs qu'il improvisa. Ce n'était pas encore l'heure du dîner, loin de là. Il fit chauffer quelque tranches de pain avant d'en faire des casse croute.
"Je pars demain matin tôt, j'ai quelque chose à faire. Si tout se passe bien je devrais être de retour en fin de semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:35

Elione eut une petite grimace.
"Si longtemps?"
Elle n'avait plus l'habitude de le voir partir. Elle mit Saya dans son couffin, puis alla prendre les feuilles séchées de la guérisseuse pour en faire une infusion. C'était le remède le moins violent, elle allait donc commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Souillée [Neutre, privé Nathaniël]   Souillée [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souillée [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser