Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:01

Six mois et demi étaient déjà passés. Maeline avait grandi avec un peu de retard par rapport à un bébé normal sur le plan du développement, mais mis à part ça, elle était adorable. Elle avait commencé à développer ses pouvoirs de future Chevalier dès quatre mois, avec divers objets en lévitation, ou enflammés. C'était assez dangereux.
De son côté, Altan passait parfois par des phases de mélancolie ou de déprime, où il culpabilisait pour le handicap de sa fille. Pour qu'il sorte de là, il devait concevoir un enfant normal.
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:07

Maeline gazouillait tranquillement dans son berceau à écouter sa mère qui n'arrêtait pas de lui parler pour la rassurer. Celle-ci était en train de préparer le dîner. Il se faisait tard et Altan n'allait sans doute pas tardez à rentrer. D'autant plus qu'elle était impatiente de le voir pour lui annoncer une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:12

Altan s'occupa tout d'abord de Brume en arrivant. Il faisait très froid, on était en plein hiver. A moitié gelé, il rentra avec bonheur dans la maison.
"Alors, où sont les deux femmes de ma vie?"
Il les rejoignit, les ayant entendues à la cuisine. Pelote était immédiatement venu se frotter à ses jambes en miaulant. Lui aussi avait beaucoup grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:22

"Papa est rentrée ma puce."
Elle laissa son tablier et son couteau pour déposer un baiser sur le front de sa fille avant de prendre possession des lèvres de son époux.
"Bonsoir mon amour. Alors ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:26

"Froide."
Altan éclata de rire en voyant que ce n'était pas la réponse qu'elle voulait.
"Routinière, mais froide quand même."
Il lui déposa un baiser sur le front. Maeline avait tourné la tête vers son père en entendant sa voix.
"Alors ma belle? Comment tu..."
Il fut soudain pris d'un brusque vertige. Il se rattrapa au plan de travail en se tenant la tête. Tout devint subitement noir. Il ne voyait absolument plus rien. En revanche, il entendit sa fille gazouiller joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:35

Meridith le retint rapidement avant qu'il ne perde l'équilibre.
"Altan ça va? Tu es aussi enceinte?"
Elle jeta un regard à sa fille qui bizarrement les suivait du regard.
"Maeline?"
Elle se défit de son mari pour aller voir sa fille qui sourit en la voyant venir.
"Mais, tu peux voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:39

Altan était submergé par une brusque vague d'angoisse. Il entendit rapidement des messages télépathiques qui lui étaient destinés. Ses frères d'armes qui avaient senti son angoisse.
**Altan, ça va?**
**Un problème?**
Kaïtos et Erwan.
**Un problème avec ta famille?**
Nymphadora cette fois. Conscient qu'ils ne pourraient pas l'aider pour le moment, il reprit contenance.
**Non, ce n'est rien. Ca ira mieux demain.**
La vague d'apaisement qu'il reçut venait en revanche des sept autres Chevaliers, c'est à dire le reste du groupe. Dans sa panique, il n'avait pas vraiment prêté attention aux paroles de sa compagne. Il se redressa, devinant où elle était.
"Je ne vois plus rien Meridith. C'est le noir total."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:48

Meridith était partagée. Elle ne savait pas où elle. Prendre sa fille qui pouvait la voir ou allez aider son époux. Elle décida de prendre rapidement Maeline dans les bras et de venir au secours d'Altan.
"Je suis là, ne t'en fais pas Altan. Visiblement tu as perdu la vue et Maeline elle la trouvée. Etrange tout ça."
Elle prit la main d'Altan et le guida jusqu'à une chaise.
"Tiens, assis toi. Si ça passe pas je vais chercher la guérisseuse."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:50

"Elle voit?!"
Altan tendit la main en avant pour savoir où se trouvait son épouse. Sa paume rencontra son ventre, et il chercha sa main.
"Maintenant, je comprends ce qu'elle vit continuellement. C'est angoissant."
Il respira pour se calmer, et faire le vide. Il eut un brusque sursaut, et reposa sa main sur le ventre de Meridith.
"Mais attends... Tu es enceinte!"
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:53

Meridith lui adressa un sourire qu'il ne put voir.
"Je comptais te le dire, mais j'ai prit en compte que tu perdrais la vue. C'est merveilleux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:59

"Absolument."
Altan lui déposa un baiser sur le ventre. C'était peu de temps après la naissance de Maeline, mais peut lui importait. Il était ravi. Passé le moment de bonheur, il réfléchit et redevint plus grave.
"Tu dis que Maeline voit... et moi plus..."
**Erwan?**
**Oui?**
**J'aurais besoin d'aide en ce qui concerne un problème magique.**
**Je t'écoute.**
Le Chevalier expliqua rapidement la situation à son frère d'arme, et chef. Finalement, il ouvrit des yeux ronds de surprise.
"Meridith... Elle possède un pouvoir qui lui est propre, visiblement pour compenser sa cécité... Elle prend la vue des autres..."
Il se tint le front.
"Et en plus ça me donne la migraine."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:03

"C'est fantastique!!!"
Meridith serra Maeline encore plus fort. La petite cependant était un peu grincheuse, elle se passa une main sur les yeux.
"Je pense que ça l'affaiblit. Elle m'a l'air abbatue."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:06

"Ca m'intéresserait de savoir quand je pourrais voir à nouveau."
Altan tâtonna un peu, puis finit par trouver sa fille. Il réfléchit un moment.
"Finalement non ma chérie. Si ça peut te permettre de mieux vivre, garde ma vue."
Il entendit cependant la petite se mettre à chouiner comme quand elle était très fatiguée. Pour sa part, il avait un mal de crâne de plus en plus atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:11

Voyant qu'Altan avait très mal, Meridith hésita.
"Maeline ma puce, s'il te plait, rend la vue à papa. Il a mal."
La petite se passa les mains sur les yeux. Sa mère lui déposa un baiser sur la joue.
"Allez, s'il te plait Maeline."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:14

Finalement, Altan commença à voir des points de couleur. Puis, ce fut des morceaux de ce qu'il avait devant lui, entrecoupé de taches noires. Et finalement, sa vue revint. Dans les bras de Meridith, le bébé paraissait épuisé.
"Ca y est, je vois de nouveau."
Le Chevalier passa la main devant les yeux ouverts de Maeline. Aucune réaction. Sa cécité était revenue.
"Ca devait être fantastique de la voir réagir et regarder pour de bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:23

"Oui, mais d'un autre côté c'était inquiétant de te voir te tenir la tête comme tu le faisais."
Elle s'assit sur le bras du fauteuil, Toujours Maeline contre elle qui s'était blottit.
"La prochaine tu pourra prendre la vue de maman ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:28

Altan se leva pour aller se préparer une infusion qui chasserait son mal de tête. Puis, il se tourna vers son épouse, changeant de sujet.
"Alors comme ça, tu es enceinte? Ca fait combien de temps que tu le sais?"
Il avait peur au fond de lui que ce nouveau bébé souffre lui aussi d'un handicap. Et il voulait également se prouver à lui-même qu'ils étaient capables d'avoir des enfants normaux. Il vint enlacer sa compagne, avant de lui couvrir le ventre de petits baisers.
"Et voilà, je suis déjà accro..."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:30

Un peu surprise, Meridith le regarda faire. Puis elle esquissa un sourire et lui passa une main dans les cheveux.
"Ce matin. Je suis aller voir la guérisseuse à cause de vomissements répétés."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:33

Altan sourit.
"Ca n'a pas traîné pour faire un frère ou une soeur à Maeline... Mais je suis heureux."
Il se releva pour embrasser son épouse, avant d'aller prendre son infusion.
"Ca ne va pas trop te fatiguer quand c'est si rapproché?"
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:36

Meridith recoucha Maeline dans son berceau pour qu'elle prenne un peu de repos. Puis elle alla remettre son tablier pour continuer son repas.
"Je ne sais pas. Pour l'instant, ça va. Mais j'espère que après ça ira aussi bien. D'ailleurs on ne pourrait pas prendre un employer pour m'aider? J'essaye de faire de mon mieux, mais avec le deuxième bébé et Maeline qui est aveugle, j'ai peur de ne pas pouvoir gérer."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:40

"Oui, bien sûr. On avait simplement de l'aide pour les récoltes dernièrement, mais rien ne nous empêche de prendre un ou deux jeunes paysans. La ferme est grande, on pourra les loger dans un bâtiment secondaire à l'extérieur."
Altan fit tourner sa tisane dans sa tasse, pensif.
"Maintenant, c'est aussi le moment de se demander comment on va gérer l'arrivée de ce nouveau bébé. D'ici à ce qu'il naisse, Maeline aura presque un an et demi. Même si elle est aveugle, on pourra la mettre dans la chambre d'enfants. Le lit a des barreaux, elle ne risque pas de se faire mal. Parce que de toute façon, on ne peut pas garder les deux dans notre chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:05

Meridith acquiesça.
"Oui, heureusement que nous avons une grande maison. Ils pourront chacun avoir leur chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:11

Altan acquiesça et but lentement son infusion, puis il regarda son épouse.
"Mais cette histoire de pouvoir me turlupine. Elle ne semble pas le faire consciemment. Il faudra se méfier, ou ça risque d'être dangereux."
Il s'approcha su berceau et regarda la petite qui dormait, les mains sur les yeux.
"Si jamais elle le fait quand on la porte, ou quand tu es seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:27

"Ne t'en fais."
Meridith alla mettre le feu en dessous de son plat en fonte où cuisait la viande.
"L'on ne perd que la vue et on a une migraine épouvantable. De plus cela ne dure pas très longtemps. Si je suis seule, je saurais m'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:42

Altan eut un grommellement. Il n'était pas convaincu.
"Tu ne sembles pas te rendre compte à quel point ça déstabilise. Tu pourrais te blesser accidentellement. Et avec le bébé, ça m'inquiète."
Il passa furtivement la main sur le ventre de la petite, profondément endormie. En un certain sens, il était heureux qu'elle ait une solution pour voir. D'un autre côté, la façon employée le terrifiait un peu.
"Seulement, je ne vois pas comment l'empêcher de recommencer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Empty
MessageSujet: Re: Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange pouvoir [Neutre, privé Meridith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser