Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:51

Meridith acquiesça. Elle regarda la petite qui commençait à somnoler. La jeune femme lui passa une main sur la joue.
"J'espère que tu en as profiter mon coeur."
Elle sourit lorsque Maeline bailla largement avant de se blottir contre son père pour se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:23

"Je pense que oui..."
Altan déposa un baiser sur le front de sa fille, qui avait la respiration paisible maintenant.
"Bon, j'ai un peu faim, pas toi? On devrait retourner à table. Surtout si je veux parler de ça à me frères d'armes."
Il glissa doucement sa main dans celle de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:35

Meridith ferma sa main sur la sienne. Elle regarda les frères d'armes de son époux au loin. Ne sachant pas comment ils étaient réellement, elle s'inquiéta un peu pour sa fille.
"Je n'ai pas très envie non plus qu'ils la prennent comme un sujet d'étude."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:30

"Mais non voyons..."
Altan pressa doucement la main de Meridith dans la sienne.
"Ils peuvent m'aider à comprendre ce qui se passe avec elle, et aussi à débattre si elle peut espérer un avenir de Chevalier ou non."
Tout en rejoignant la table, le jeune homme regarda sa fille qui dormait contre son épaule, sa nouvelle poupée serrée dans ses mains.
"A mon avis, ses deux pouvoirs pour compenser sa cécité peuvent être très utiles. Surtout celui qu'elle vient de nous montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:48

Meridith prit place à côté de son époux. Elle n'était pas très convaincue, ne connaissant pas les chevaliers. Mais c'était pour le bien de Maeline. Une fois assise, elle contempla sa fille dormir. Elle était vraiment adorable en suçait son pouce. Elle n'était pas la seule qui était attendrie. Assit sur les jambes de sa mère, Léo mangeait tout en contemplant la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:14

Tout en passant doucement les doigts dans les cheveux de sa fille endormie contre lui, Altan parla à ses frères d'armes de ce qu'il venait de se produire. Erwan fut de son avis quant à savoir que ce serait sans doute des facultés très utiles à l'Ordre. Toutefois, il ajouta que l'avenir de Maeline parmi eux dépendrait de l'autonomie et l'indépendance qu'elle aura, ainsi que de son développement. Le fait qu'elle soit aveugle était tout de même un handicap de taille.
Puis, le sujet dévia sur la nouvelle de la naissance prochaine d'une petite soeur pour Maeline. Tandis qu'ils bavardaient, le Chevalier rendit délicatement la petite à sa mère. Léo ne la lâchait pas du regard, puis il regarda Meridith.

"Et si on lui soigne les yeux, elle voit?"
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:20

Meridith câlina sa fille. Elle sourit devant l'innocence de Léo.
"Se serait bien, mais malheureusement impossible."
Léo se redressa et regarda sa mère.
"Maman peut. Quand j'ai mal, elle met la main la où ça fait mal et après j'ai plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:42

Altan avait suivi la discussion. Il sourit à Léo.
"Non Léo, même comme ça c'est impossible. Moi aussi je sais faire comme ta maman. Tous les Chevaliers savent le faire, plus ou moins bien."
Il passa doucement la main dans le dos de Maeline.
"Elle ne verra pas, il faut s'y faire c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Meridith
Insigne de métal
Meridith


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Age/Coeur : 22 ans/ A des ailes...

Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:47

La soirée se passa avec jovialité et une amitié se créa entre les chevaliers et Meridith. Le couple ne rentra que tard dans la soirée, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]   Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre facette du pouvoir [Neutre, privé Meridith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser