Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fuite [Privé Kaidou, Neutre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Privé Kaidou, Neutre]   Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:52

Kaidou la regarda premierement inquiet. Elle trébuchait relativemment souvent. Mais il finit par lui sourire.
"Je vous ai évité de tomber. Ne vous excusez pas. Vous auriez put vous faire mal en tombant ici."
Effectivement, des morceaux de bois secs jonchaient le sol. Un genoux mal plaçait, et un bout de bois aurait put venir si planter. Le chevalier regarda les genoux de la jeune femme. Ils étaient écorchés après deux chutes. La première avec son poignard, et la deuxième en la tenant par la cheville. Il s'accroupit devant les jambes de Suzi et plaqua la main sur les plaies. Dans un halo, elles disparurent rapidement. Il se releva avec un sourire plus franc.
"Voila qui est mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Privé Kaidou, Neutre]   Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59

Surprise, Suzi fit de grand yeux et se pencha pour examiner ses genoux. Plus une seule écorchure. Elle était stupéfaite. Elle ne pensait pas que ce chevalier possédait des pouvoirs et encore moins des pouvoirs de guérison.
"Waou..." murmura-t-elle.
Elle posa sa main sur son épaule bandée. Peut être qu'il pourrait aussi s'occuper de cette horrible scarification. Quoi qu'elle était ancienne et avait maintenant plus l'air d'un vulgaire tatouage.

"Merci beaucoup."
Elle voulait ajouté autre chose, mais ne savait quoi. Il était très rare qu'on soit aussi bon avec elle. Partout où elle allait, sa soeur faisait en sorte qu'on déteste Suzi ou qu'il lui arrive malheur.
"Heu, monsieur le chevalier..."
Elle se sentait un peu bête de l'appeler ainsi, mais elle ne connaissait pas son prénom et il aurait peut être été déplacé de l'appeler ainsi.
"... Est-ce que par hasard, je pourrais garder ma flûte traversière avec moi en cellule?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Privé Kaidou, Neutre]   Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:08

Kaidou repondit comme il le pensait.
"Je pense que c'est possible. Mais il faudrat que vous la rendiez avant que quelqu'un entre dans votre cellule. Un simple bout de bois peu faire office d'arme. Alors une flute tout autant."
Monsieur le chevalier. Effectivement elle ne connaissait pas plus son prénom que lui le sien. Mais il fallait qu'il sache le sien pour parler d'elle à Erwan.
"Sans paraitre indiscret, vous pouvez me dire votre prénom ? J'aurais l'air bête en arrivant devant mon chef sans savoir de qui je lui parle."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Privé Kaidou, Neutre]   Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:12

"Suzi, mon prénom est Suzi."
Une petite lueur d'espoir illumina ses yeux. Cela affirmait qu'il allait vraiment parler à son supérieur. Elle pouvait donc espérer.
"Et vous?" Demanda-t-elle d'une petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Privé Kaidou, Neutre]   Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:19

"Je m'apelle Kaidou."
Le chevalier lui pris la main et posa un baiser en son dos.
"Enchanté Suzi."
Il lui relacha la main qu'elle avait un peu retiré. Et il lui indiqua une nouvelle fois la direction du chateau.
"Il faut que je vous ramène."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Privé Kaidou, Neutre]   Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:23

Gênée par le baise main, Suzi détourna le regard et se contenta de le suivre à travers la nuit en direction de sa cellule en écoutant les rire de sa soeur dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Privé Kaidou, Neutre]   Fuite [Privé Kaidou, Neutre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [Privé Kaidou, Neutre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser