Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avouer ... [neutre privé Suzi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:43

Suzi louait la meme chambre dans une auberge du village depuis un mois environ. Kaidou lui avait rendu plusieurs fois visite. Depuis 1 mois qu'ils se fréquentaient, le chevalier avait de plus en plus de mal à garder pour lui son amour.
Cette journée là, Kaidou avait du temps libre. Il rendait donc visite à Suzi comme toujours. Le jeune homme toqua trois coup à la porte. Suzi vint lui ouvrir.

"Bonjour Suzi."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:46

La jeune femme qui était en train de prendre un encas dans sa chambre, ne fut pas vraiment surprise de voir Kaidou. Elle l'accueillit avec un large sourire.
*Ah, encore lui...*
"Bonjour Kaidou. Entre je t'en pris."
Elle lui laissa le passage libre. Une fois entré, elle lui proposa un des fauteuils devant la cheminée et débarrassa rapidement la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:50

Kaidou prit place et attendit que Suzi revienne s'asseoir. Aujourd'hui, il venait comme d'habitude prendre de ses nouvelles, mais il ne souhaitait pas attendre pour se lancer.
"Je ... Je suis venue t'annoncer quelque chose Suzi."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:53

Heureuse qu'il soit là, Suzi n'arrivait pas à défaire son sourire.
*Tu es ridicule avec ce sourire niais.*
Dans son fauteuil, Suzi n'écoutait déjà plus sa soeur qui critiquait celui que sa jumelle affectionnait grandement.
"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:58

Kaidou la regarda droit dans les yeux.
"Voilà, je ne pense pas pouvoir garder ça pour moi plus longtemps."
Il baissa un peu les yeux avant le les replonger dans ceux de la jeune femme.
"Je t'aime Suzi. Je t'aime."
Il avait un peu étouffé son dernier mot. Il venait de se liberer d'un poid. Bientot il saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:07

Le sourire de Suzi disparut. Elle se mit en arrière et détourna le regard, regardant par la fenêtre. Le ciel était bleu et le chant des oiseaux au bord de sa fenêtre donnait une touche d'exotisme au décor. Elle n'écoutait même plus les sarcasme de Sooz qui avaient redoubler de cinglant. Sentant que Kaidou attendait sa réponse, elle esquissa un petit sourire en coin et, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, l'attira à elle par le col avant de lui plaquer un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:13

Lorsque Kaidou la vit tourner la tête, son coeur manqua un battement. mais lorsqu'elle l'attira vers elle, il avait l'impression que son coeur allait quitter sa poitrine. Lorsque ce baiser se ronpit, Kaidou passa ses bras autour de la taille de la jeune femme.
"Je suis heureux."
Il ne lui laissa rien le temps de répondre qu'il l'embrassait à nouveau. Heureux ? Lui qui pensait que plus jamais il ne sourierait d'amour. Lui qui pensait que sa vie était voué à la vengeance. Suzi était comme un rayon de soleil à travers l'orage. Ca pouvait paraitre bete de le dire, mais pour lui, c'était un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:36

Retrouvant un peu de bonheur, Suzi se blottit contre lui et ne quittait plus ses lèvres. La jumelle devait sans doute être choquée et surprise car elle ne disait plus rien depuis un moment déjà. Lorsque la jeune femme décida enfin de libérer les lèvres du jeune chevalier, elle plongea q=son regard brillant dans ceux de glace de Kaidou.
"Si tu savais comme j'ai attendu ce jour. J'ai bien crut qu'il ne viendrait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:22

Kaidou posa un baiser sur le front de Suzi en lui souriant.
"Je voulais que de ton côté, tu sois d'accord. Je t'avoue que j'avais peur que tu me rejettes."
Il reposa son regard dans celui de la jeune femme avec un sourire plus heureux que jamais.
"Tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

Suzi rougit au compliment n'y étant pas habitué. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et déposa un baiser dans son cou.
"Je t'aime Kaidou."
Elle frotta le bout de son nez contre la peau du cou du jeune homme.
"De plus je te suis infiniment reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:21

Ne pouvant le faire avant, Kaidou respira l'odeur de Suzi, en la serrant un peu plus fort.
"C'est normal. Et j'en ferais encore."
Le chevalier était heureux de pouvoir la tenir serré contre lui. Il voulait la proteger, et ne plus jamais la voir pleurer comme dans la foret.
"En plus, ta soeur à l'air de te laisser tranquille pour le moment. C'est une bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

*Ca c'est ce qu'il droit!*
Suzi acquiesça, n'étant pas vraiment convaincu que Sooz en resterait là.
"Oui, une très bonne chose."
Lorsqu'on toqua à la porte, Suzi se leva et rendit le plateau qu'on lui avait apporté pour son encas. Puis elle revint se mettre assise sur les jambes du chevalier et se reblottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:39

Assis dans le fauteil vert de l'auberge, Kaidou tenait, dans ses bras, Suzi.
L'après midi avait passé. La soirée débutée avec un magnifique couché de soleil sur le chateau d'Emeraude que l'on apercevait par la fenêtre. Malgré lui, Kaidou ne pourrait pas rester passer la nuit avec Suzi. Il avait encore son écuyer, et devait rentrer pour 's'occuper' de lui. Mais il lui restait encore du temps pour garder Suzi contre lui. Il lui déposa un baiser sur les lèvres en caressant délicatement son dos. Il se permit de passer sa main ensuite sur son dos, sous son haut pour caresser sa peau douce.

"Je n'aurais peut être pas dut attendre aussi longtemps avant de te dire que je t'aimais..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

Suzi frémit lorsqu'elle sentit la main du chevalier sur sa peau, dans le bas du dos. Elle lui adressa un petit sourire en coin.
"Peut être bien..."
Après lui avoir caresser doucement les lèvres du bout des doigts, elle y déposa ses lèvres avec tendresse.
*Je me demande si tu es capable d'assurer le moment venu...*
*La ferme Sooz!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:19

Quand leurs lèvres se séparèrent, Kaidou descendit ses baisers sur la joue, dans le cou, et sur les épaules de Suzi. Tout en remontant lentement ses mains dans son dos. Il sentait un désir oublié refluer en lui. Mais il ne voulait pas brusquer Suzi.
"Je t'aime comme un fou !"
Il lui mordit gentillement l'épaule, tout en la sentant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:13

"Moi aussi..."
La jeune femme se sentait un peu fébrile. Elle avait l'impression que bientôt toutes ses défenses allaient tomber. Elle se leva et tira le chevalier avec elle par le col. Une fois que son mollet tapa contre le lit, elle se laissa tomber, Kaidou sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:30

Le petit manège tira un sourire au chevalier. Il se colla un peu plus contre elle. Il passa ses mains délicatement sur les hanches de la jeune femme et decsendit ses baisers le long de son cou vers son nombril. Puis il remonta ses mains, sous la tunique le Suzi, en posant un nouveau baiser langoureux sur ses lèvres. Le chevalier ne mesurait que peu son bonheur et en oublia presque la nuit qui était tombée dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:54

Contre Kaidou, Suzi se laissait faire. Elle n'avait que peut d'expérience comparé à sa soeur. Elle était une professionnelle et en profitait lorsqu'elle tenait le contrôle du corps de la jeune femme. La nuit passa. Une nuit d'amour de tendresse et de passion.
Encore blottie contre son amant, Suzi s'amusait à dessiner de petits coeurs sur son torse. Amoureuse, elle lui déposa un baiser sur l'épaule puis y déposa sa tête.

"Tu es fantastique..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:03

Kaidou pose un baiser dans les cheveux de Suzi.
"Et toi tu es merveilleuse..."
Il la tenait serré contre lui et lui caressait une épaule. Son regard se perdit un peu vers l'extérieur. Il eut un petit rire en se passant une main sur le front, encore humide.
*J'espere que personne ne remarquera mon absence à part Gorwann.*
Il était heureux d'avoir put passer la nuit avec la jeune femme. Il l'aimait vraiment. Il n'y avait aucun doute. Il reposa son regard sur elle. Un regard amoureux.
"Je voudrais rester avec toi contre moi toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:10

Suzi se blottit un peu plus contre lui. Elle entortilla ses jambes avec celles du chevalier.
"Moi aussi."
*Je tiens à dire quelque chose... Je ne veux PAS passer le reste de ma vie avec LUI!!*
Elle leva son regard sur lui.
"Tu restes ici cette nuit ou tu dois rentrer au château?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:16

En sentant les jambes de la musicienne, Kaidou se replaca au dessus d'elle, en équilibre sur ses bras, tendus.
"Je ne pourrais pas rester. Je suis désolé."
Il l'embrassa avant de continuer.
"Pour tout dire, je suis déjà très en retard. Mais pour rien au monde, je n'aurais gaché cette soirée avec toi."
Il se replaça à côté de suzi avant de la faire rouler pour qu'elle soit au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:26

Une fois sur lui, Suzi se pencha sur lui. Elle croisa ses mains sur son torse et déposa son menton.
"Tu ne devrais donc pas tarder à rentrer. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheur, et j'aimerais vraiment que tu repasses le plus tôt possible."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:47

La nuit était déjà bien avancée. Le chevalier avait les mains dans le bas du dos de Suzi.
"Je repasserais dans la journée."
Il posa son regard sur elle. Dans un silence de plusieurs minutes.
"J'ai encore moins envie de retourner au chateau que d'habitude."
Il lui adressa un petit sourire.
"Malheureusement, je risque déjà de me faire tapper sur les doigts."
Il se redressa sur les coudes. Suzi se laissa rouler sur le côté. Le chevalier se leva et se rabilla rapidement, avant de s'asseoir sur le lit à côté de Suzi et de l'attirer à elle avant de lui voler un petit baiser.
"Je reviendrais pendant l'après midi. J'espère ne pas être trop occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:51

Suzi se laissa faire, posant ses mains sur son torse.
*Peut rester d'où il vient aussi...*
"Tu me manque déjà..."
Elle passa un bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement une dernière fois avant de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:57

Une fois le baiser romput, Kaidou se leva et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit sans se retourner et au moment de refermer la porte, il passa sa tête par l'ouverture.
"Je t'aime."
Avant de vraiment la refermer.
Ce soir là, en rentrant au chateau, il était sur un petit nuage. Et au lieu de penser que Saya lui en voudrait, il avait l'impression qu'elle était heureuse pour lui. Par chance, lorsqu'il arriva au chateau, il ne croisa personne. Et il put rentrer dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avouer ... [neutre privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: avouer ... [neutre privé Suzi]   avouer ... [neutre privé Suzi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avouer ... [neutre privé Suzi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Village d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser