Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amants [Neutre, privé Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:58

Après le départ de Lily pour le château (petit, certes, mais quand même un château) de son désormais fiancé, il fallut des semaines à Koban pour se remettre totalement de ce vide. Quand enfin il alla mieux, presque un mois était passé. Il décida d'aller la voir. Il alla donc proposer un marché à Morgos, en lui proposant d'être leur guérisseur personnel. Le jeune noble accepta. Ainsi, durant les deux mois qui suivirent, ils leur rendit régulièrement visite. Il allait un peu mieux. La jeune femme, elle, lui fit part de quelques très légères visions qu'elle recommençait à avoir, même si elles n'avaient rien à voir avec celles d'avant.
Elle et son fiancé avaient chacun leurs appartements. Ils ne dormaient pas ensemble, sauf les soirs où il voulait la visiter. Il voulait attendre jusqu'au mariage, qui était programmé deux ans plus tard. Un fort long délais.
Ce jour-là, comme d'habitude les jours où il allait voir son amie, Morgos les laissait parfaitement seuls et tranquilles. D'ailleurs, il était parti à la chasse pour la journée. Le guérisseur était donc seul avec Lily dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:09

Lily aimait beaucoup les visites de Koban. Depuis qu'elle vivait avec son fiancé, elle se sentait curieusement seule. Morgos était toujours aussi avenant et souriant avec elle mais la présence Koban lui manquait horriblement. Elle s'ennuyait aussi. Elle n'avait plus à faire le ménage ou à s'occuper de patient avec son professeur. Les domestiques se chargeaient de tout.
"Alors, raconte moi, comment vas-tu? Et Flamme? Et le bourriquet?"
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:13

Koban haussa les épaules.
"Bah, on se balade. J'ai repris ma vie d'errance. Ca va pas trop mal."
Il passa sous silence le fait qu'il se sentait toujours mal de cette solitude qui ne l'avait jamais gêné avant.
"Et toi? Ce me fait toujours bizarre de te voir habillée en grande dame. Mais ça te va bien. Et tu mérites de mener cette vie."
Il se sentait encore plus misérable en venant ici qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:17

Lily baissa son regard sur sa robe quand il en parla. C'est vrai qu'elle faisait bien plus habillé que celle qu'elle avait avant et que son fiancée voulait qu'elle jette. Mais contre sa volonté et en cachette, elle l'avait gardé et mise dans une boite qu'elle avait caché sous son lit.
"La mérité... Je ne sais pas trop. J'ai eu beaucoup de mal. Je suis plus habitué à vivre le plus simplement possible, et tu le sais bien."
Elle lui adressa un petit sourire. Qui aurait crut qu'un jour une simple fille de joie hantée par des visions allait épouser un noble?
"Tu erres de nouveau alors? Ca veux dire que tu vas repartir à travers le continent?"
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:20

Koban acquiesça.
"Oui. Sans doute. Flamme sera ravi de se dégourdir les pattes. Chardon aussi je pense."
Il y eut un silence, puis il osa poser une question délicate.
"Et... tes fantômes de visions?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:22

Lily se passa une main sur le bras en détournant un peu le regard. Elle n'en avait jamais dit mot à Morgos. Seul Koban savait.
"Il m'arrive parfois d'entendre des murmures ou de sentir quelque chose près de moi, mais ça ne me touche plus pour le moment."
Elle soupira en sentant un frisson lui parcourir le dos.
"Par chance j'ai une chandelle toujours à disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:28

Koban agit instinctivement cette fois. Avant d'avoir pu réfléchir, il la tenait dans ses bras, serrée contre lui.
"Ca ira. Je suis sûr que ça va s'arranger."
Il lui passa la main dans les cheveux. Son regard croisa celui de Lily, et il se figea. Son coeur explosa dans sa poitrine. Et maintenant? Son pouls s'était instantanément affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:32

Lily se figea, plongeant son regard dans le sien. Elle ne savait pas comment réagir à l'étreinte de Koban. Devait-elle le repousser? En avait-elle l'envie? Attiré comme un aimant, Elle approcha doucement ses lèvres de celles du jeune homme et ferma les yeux avant de les déposer. Son coeur résonnait à ses oreilles. Si quelqu'un en train à ce moment même son mariage n'était plus que de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:12

Koban ne put résister à son baiser. Il n'en avait nulle envie d'ailleurs. Il y répondit avec fougue, et ils se retrouvèrent rapidement enfermés dans la chambre de Lily, étendus à demi-nus sur le lit. Une vraie chance que Morgos soit absent à la journée. Rien qu'à voir le regard de la jeune femme, le guérisseur sut qu'elle en avait autant envie que lui. Il continua donc de la dévêtir avec douceur. Sa robe était des plus compliquées à défaire, alors qu'elle n'avait aucun mal à lui retirer son manteau, son pantalon et sa chemise.
"Pourquoi faire tant de noeuds et un système aussi compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:21

Lily eut un petit rire amusé. Elle n'avait même pas cherché à se défaire de Koban. La jeune femme qui avait déjà dévêtu aveec habileté le Guérisseur, se redressa et l'aida pour son propre haut.
"Attends, laisse moi faire. J'ai aussi eut du mal au début."
Sans même regarder, et tout en embrassa Koban, elle réussit à défaire son corset. Elle le laissa tomber au pied du lit et une fois totalement dévêtue, attira de nouveau Koban à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:51

Tout en s'abandonnant à leurs ébats, Koban songea qu'ils faisaient peut-être une bêtise. Mais peu importe. Ils en avaient envie tous deux, et son coeur meurtri par leur séparation revivait dans leur union. Il ne pressa pas la chose, prenant bien son temps, décidé à savourer au maximum et à faire monter leur plaisir commun. Il ne la relâcha qu'environ une bonne heure après, peut être plus, peut être moins. Le guérisseur avait perdu la notion du temps, et pour le moment, il se sentait bien comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:06

Couchée contre Koban, Lily avait les yeux clos et savourait la présence du corps du Guérisseur contre le sien. De par son ancienne profession elle avait déjà couché avec beaucoup d'homme. Mais avec Koban, c'était totalement différent.
"Nous avons peut-être fait une bêtise..."
Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres et elle se blottie contre lui.
"Quoi que pour une bêtise, c'était plutôt agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:15

"Je suis d'accord."
Koban la laissa se blottir contre lui, comblé à ce simple contact. Il ouvrit un oeil et se passa une main dans les cheveux.
"Une chance que ton futur époux soit parti toute la journée. On aurait été bien malins en se faisant prendre."
En prononçant ces simples mots, il avait déjà une impression oppressante. Ils avaient passé un merveilleux moment, mais il était temps de redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:27

Lily acquiesça en ferment les yeux. Elle était incroyablement bien contre lui et curieusement ne se sentait pas coupable d'avoir trompé Morgos.
"Il part souvent à la chasse, mais ne ramène pas souvent quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:30

Koban eut un petit rire.
"A part de belles blessures bien graves..."
*J'aurais dû le laisser boiteux ce troufion...*
Puis, se rappelant qu'il parlait du fiancé de celle qu'il aimait, il se reprit.
"Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:35

Lily ne releva pas la pique. Elle jeta un petit regard par la fenêtre. Il commençait à faire de plus en plus sombre dehors. Morgos allait sûrement rentré plus tôt que prévu. Surtout s'il se met à neiger.
"On devrait peut-être se rhabiller avant qu'il ne rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:39

"Peut-être."
Koban eut un léger soupir. Voilà qui cassait le rêve et le faisait doucement revenir à la dure réalité. Elle n'était pas à lui et ne le serait jamais. Même s'ils avaient beaucoup partagé ces dernières heures. Il se leva et alla ramasser ses affaires. Il évita de trop regarder Lily, qui était encore nue sur le lit. Pourtant, ils venaient de coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:50

Lily imita Koban. Elle se rhabilla rapidement en enfilant d'abord son jupon puis son corset. Elle arrivait facilement à l'enlever, mais pour le fermer, c'était une autre paire de manche.
"Koban, peux-tu m'aider à le fermer?"
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:56

"Bien sûr."
Koban alla l'aider à renouer son corset. Il était pensif. Il se décida à poser la question qui le travaillait.
"On va continuer à se voir quand même?"
Il avait peur que ce qu'ils venaient de faire mette un terme à leur relation. Ne serais-ce que parce qu'elle voulait être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:10

Lily frémit lorsqu'elle sentit Koban lui relacer son haut.
"Bien entendu."
Elle n'osait pas lui avouer, mais elle espérait tous les jours le voir venir au domaine. Elle s'ennuyait énormément de lu.
"A moins que tu n'en ai plus envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:26

Koban s'empressa de répondre.
"Tu veux rire? Je tiens à ces visites!"
Il toussota, ayant répondu vivement.
"Je ne sais pas si tu veux qu'on reste... amants..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

Lily garda son regard rivé sur ses mains. Elle avait vraiment beaucoup aimer leur échange. Aussi elle était prête à jouer avec le feu pour revoir son amants.
"Si tu es d'accord, j'aimerais bien oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:31

Koban ne put s'empêcher de sourire. Il lui déposa un baiser sur le front.
"Ca me ferait plaisir à moi aussi. Mais il faudra juste être prudents."
Il la laissa finir de se rhabiller et alla boire rapidement quelque chose. Il était assoiffé.
"Sinon, à quoi occupes-tu tes journées?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:40

Une fois que Lily eut fini de se revêtir, elle s'attacha rapidement les cheveux comme elle les avait avant leur ébats.
"A lire. Morgos dispose d'une énorme bibliothèque. Certains ouvrages parle de médecines. Autant te dire que je les ai dévoré."
Elle alla s'asseoir au bord de son lit.
"Sinon, je m'ennuie. Morgos est contre que je sorte seule. Il préfère me voir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:11

"Un oiseau en cage..."
Koban secoua la tête.
"Je vais essayer de venir te voir plus souvent alors."
Ils restèrent à discuter encore un long moment. Morgos rentra à la nuit tombée, et invita le guérisseur à manger. Quand le jeune homme rentra, il était tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amants [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amants [Neutre, privé Lily]   Amants [Neutre, privé Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amants [Neutre, privé Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser