Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:20

Koban et Lily restèrent amants durant six mois. Ils ne furent jamais percés à jour. Elle fréquentait toujours le lit de son fiancé quand celui-ci le désirait, mais elle ne semblait pas culpabiliser pour le tromper. En revanche, ses visions étaient redevenues plus fortes, quoique toujours pas aussi importantes que quand elle avait connu son amant.
Un jour, lors d'une de ses visites, le guérisseur fut convoqué sur un ton plus solennel, même par Morgos. Pourtant, ce dernier les laissa seuls comme à son habitude. Le jeune homme comprit donc qu'il allait recevoir une demande de la part de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:14

Allongée dans son lit, sous les couvertures, Lily souffrait horriblement. Lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans sa chambre, elle se blottit encore un peu plus sous les couvertures.
"Laissez moi souffrir en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:43

Koban était perplexe. Pourquoi toute cette cérémonie de la part de Morgos? Lily était-elle souffrante? Etait-ce pour cela qu'on tenait à ce qu'il vienne? Il s'approcha du lit, lentement.
"Lily?"
Il vint s'asseoir au bord du matelas et lui caressa brièvement le visage, des fois qu'on l'aurait suivi.
"Qu'est-ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:57

Reconnaissant la voix de son amant, Lily se redressa rapidement et retira sa couverture de son visage.
"Koban, enfin tu est là!"
Depuis peu, Lily avait perdue ses couleurs. elle était cernée et avait perdu un peu de poids.
"Je ne vais pas bien. Mes visions sont encore pires qu'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:07

Koban s'alarma de son air légèrement maladif. Elle n'était pas comme ça quand il l'avait quittée la dernière fois. Quoiqu'il ne l'avait pas vue depuis un moment, en raison d'un voyage un peu plus long que prévu sur le continent.
"C'est tout?"
Il se reprit.
"Enfin, tout, ce n'est pas dans le sens que ce n'est rien, mais je voulais savoir avant d'aller plus avant s'il n'y avait pas autre chose en plus."
Il écarta un peu la couverture pour lui prendre la main.
"Parce que je trouve l'attitude de Morgos étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:09

Lily fronça les sourcils. Elle avait un horrible mal de crâne et des nausées.
"Que veux-tu dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:42

Koban haussa les épaules.
"Je ne sais pas."
Il commença immédiatement à l'examiner. Il n'avait cependant rien sur lui pour la soigner, et il allait peut-être devoir retourner chercher quelque chose. Déjà, pas de fièvre. Il fallait chercher ailleurs.
"Bon, dis-moi tout ce qui ne va pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:49

"J'ai d'horrible nausées qui m'empêchent d'avaler quelque chose et un horrible mal de tête."
Elle baissa le regard.
"C'est comme quand je reçoit mes menstrues, mais là ça va faire maintenant une bonne semaine et je ne les ai toujours pas. J'ai un peu de retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

Koban hocha la tête. Tout à son auscultation, il avait à peine écouté.
"Et tes visions?"
Il s'interrompit, prenant à présent en compte ce qu'elle venait de dire. Il se redressa et la regarda longuement, puis il releva sa robe de nuit pour lui palper le ventre. Il se sentait pris d'un certain malaise qui sentait la jalousie.
*Ca me semble être...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:56

Lily sursauta lorsqu'il glissa sa main son son habit. Elle le regardait sans trop comprendre.
"Mes visions? Ca n'arrive pas souvent, mais je les sens de plus en plus proche de moi..."
Lorsqu'il vit la fine de Koban qui c'était assombrit, elle s'inquiéta.
"Koban, qu'est-ce que j'ai? Ce n'est pas grave quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

Koban eut la confirmation de ce qu'il soupçonnait. Il rebaissa la robe de nuit de la jeune femme et recula un peu. Il la considéra longuement.
"Et tu n'as pas pensé à ça? Il me semblait pourtant t'avoir formée..."
Il croisa les bras, peinant à prononcer les mots qu'il allait dire.
"Tu es enceinte."
Morgos avait donc à présent la femme qu'il aimait, et il allait avoir un enfant d'elle. Le jeune homme avait un puissant sentiment d'oppressement à la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:12

Lily resta sans voix. Elle fixait le guérisseur de son regard terrifié, comme la première fois qu'ils se sont rencontrés. Un bébé. Impossible. Elle ne pouvait avoir de bébé, elle n'était pas capable de prendre soin d'une vie comme un être si fragile qu'était un bébé. Elle baissa doucement le regard sur son ventre où elle venait d'y déposer les mains.
"Non... Je... Je ne peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

Koban s'éclaircit la gorge.
"Eh bien, c'est comme ça."
Il se leva. Inutile de rester là trop longtemps. Il s'écoeurait de réagir de la sorte, surtout quand elle paraissait en proie à ce désarroi, mais c'était plus fort que lui.
"Je vais aller l'annoncer à Morgos. Il sera sans doute ravi, et rassuré. Je reviens."
Il la laissa seule un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:22

Lily ne réagit pas. Elle resta prostrée. Elle avait peur. Elle ne se sentait pas capable d'élever un enfant, et encore moins de le mettre au monde. Elle n'était vraiment pas faite pour être mère. De plus comment élever un enfant quand on vit avec des visions. Et si son bébé en serais aussi affecter? Et puis, qui était vraiment le père...
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:25

Koban revint avec un Morgos ravi. Ce dernier entra à grands pas dans la chambre de sa future épouse, bruyant comme à son habitude. Toujours aussi exubérant. Le guérisseur suivait, un peu maussade.
"Mon amour! C'est vraiment magnifique!"
Le jeune noble étreignit Lily, sans prendre garde à son air éreinté. Koban en profita pour rassembler ses affaires.
"Je vais vous laisser moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:29

avant que Koban ne quitte la chambre, Lily protesta.
"Non Koban!"
Etant donné que son fiancé était en leur présence, elle se reprit et parla de manière formelle.
"J'aimerais que se soit toi qui suive ma grossesse. S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:45

Koban s'arrêta. Il faillit refuser. Mais de quel droit? Après tout, c'était dans l'ordre des choses. Et s'il était privé d'elle, il en était responsable. Il eut un très léger soupir, et se retourna vers elle.
"Très bien. Je m'en chargerai."
Morgos se tourna vers lui.
"Tu ne vas pas déjà partir?"
"Si, désolé. J'ai encore à faire."
Ce qui était parfaitement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:51

Lily ne dit plus rien et laissa partir Koban, même si elle ne le désirait pas et préférait le garder avec elle. Morgos semblait des plus heureux et ne semblait pas voir que sa fiancée ne l'était pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:58

Koban ne s'attarda pas. A peine lui eut-on remis les rênes de Flamme qu'il s'en fut. Il aurait tant voulu être à la place de Morgos que cela le rendait malade. Et maintenant, le moment où il cesserait sa relation avec Lily approchait. Quand son bébé serait né, et qu'il aurait accompli son travail de guérisseur, il quitterait sa vie... pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]   Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseur attitré [Neutre, privé Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser