Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rechute [Neutre, privé Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:03

Koban suivait la grossesse de Lily depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, ce qui faisait déjà près de sept mois. Ils avaient encore couché ensemble un peu au début, puis plus rien. Le guérisseur se montrait un peu plus froid avec la jeune femme qu'il ne l'aurait voulu. Ou qu'il ne l'aurait dû. Mais il restait fidèle à son amitié, et était toujours là pour elle.
Cependant, il avait décidé de lui parler sérieusement prochainement. Il était plus présent que jamais auprès d'elle. D'ailleurs, sa grossesse se passait à merveille. Malgré tout, elle connaissait depuis peu une rechute alarmante dans ses visions, et cela semblait empirer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:12

Il se faisait très tard et la pluie frappait violemment les carreaux de la fenêtres. Pelotonné sous ses couvertures, Lily avait les yeux grand ouvert. Avec l'orage elle n'arrivait pas à dormir. De plus les murmures dans sa tête commençait à s'amplifier. Elle serra la couverture et la remonta sur elle. Un courant d'air froid remplit la pièce. Son coeur s'accéléra lorsqu'elle sentit que la couverture descendait au pied du lit, comme si on la tirait doucement. Aussitôt elle se redressa tant bien que mal avec son ventre et se dépêcha d'allumer une chandelle sur son chevet. Mais à peine parvint-elle à la prendre, qu'on la tira violemment en arrière. Elle les sentait mais ne les voyait pas et elles commençaient à lui faire du mal. Se débattant, pour retirer celle qu'elle avait sur la bouche, elle poussa un cri de secour afin qu'on vienne lu porter secour.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:19

Chez lui, Koban ne parvenait pas à dormir. Quelque chose le travaillait. Il avait une chambre à disposition au château, pour qu'il soit présent à la fin de la grossesse de Lily. Mais pour le moment, il rentrait chez lui. Il se redressa en position assise et rejeta les couvertures en arrière. Quelque chose n'allait pas. Il le sentait.
Il se leva et alla à la fenêtre. C'était le déluge dehors. Tout était trempé, et la rivière près du pré était pratiquement en crue. Mais il devait aller au château. Il s'habilla en hâte, ne prenant pas ses affaires. Il savait que ce n'était pas un accouchement prématuré qui le faisait se lever. Juste un sentiment de danger.
Il descendit à la petite écurie, sella et brida Flamme, avant de sortir au galop dans la tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:38

Recroquevillée sur elle même, et entourée de deux servantes qui avaient accouru lorsqu'elles avaient entendu la fiancée de leur maître demander de l'aide, Lily n'arrivait pas à se calmer. Elle avait les yeux grands ouverts et pleurait à chaudes larmes. Elle était gelée et en sueur. Son corps tremblait de frayeur. Les deux femmes qui la tenait dans leur bras ne savaient pas quoi faire. Au début l'on avait pensé à un voleur, mais les fenêtres n'avait pas été forcées ni ouvertes. Lily était horrifiée comme la première fois et avait le regard planté dans les flammes de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:48

Quand Koban arriva au château, il était trempé. Il avait aussi dû attendre un moment qu'on le laisse entrer dans l'enceinte. Il fila directement à la chambre de Lily. Il la trouva dans un état proche de quand elle avait eu sa vision lors de leur rencontre. Et avec le bébé, ce n'était pas bon. Il se précipita vers elle en demandant qu'on lui explique ce qu'il s'était passé. Finalement, il demanda à ce qu'on les laisse seuls.
"Lily? C'est moi. Tu ne crains rien là. Raconte-moi ce qu'il s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:55

Lily ne bougeait pas. Toujours son regard vide dans le flammes et les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle n'avait pas vraiment remarqué que Koban était là, juste qu'on lui posait une question. Encore paniquée, elle serra les poings sur ses chevilles.
"Les murmures, ils ont recommencé. Et puis elles m'ont retiré la couverture pour avoir le champ libre."
Son rythme cardiaque s'accélérait. Elle avait horriblement peur.
"Et elles se sont attaquées à moi et au bébé, me plaquant au lit, m'empêchant d'allumer la lumière et de crier."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:00

Koban eut une grimace. Cela recommençait comme avant alors... Il la fit se coucher malgré ses réticences. Puis, il vérifia qu'elle n'était pas blessée. Fort heureusement non. Il posa la main sur son ventre crispé et tendu. Il laissa faire son pouvoir, et bientôt, elle fut à nouveau détendue physiquement. Le bébé donna allègrement de petits coups.
"Le bébé va bien. C'est fini maintenant."
Il resta assis à côté d'elle en attendant qu'elle se calme tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:04

Lily se laissa faire par la suite et resta allongée même si elle ne se sentait plus du tout à l'abri dans cette chambre. Elle se mit sur le côté, c'était la meilleure des positions avec son ventre, et y posa ses mains. Elle n'arriverait pas à retrouver le repos.
"Je n'arriverais jamais à être maman. Je suis incapable de protéger mon enfant."
Elle ferma les yeux et laissa les larmes couler. Elle continua d'une petite voix
"Je ne veux pas qu'il arrive malheur à notre enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:08

Koban la contempla sans rien dire. Cette rechute était de mauvaise augure.
"Après la naissance de votre enfant, Morgos voudra peut-être avancer la date de votre mariage. Tu ne dormiras plus seule, et je suis sûr que tes visions cesseront à nouveau."
Il regarda à présent dans le vague.
"Tu vas devoir apprendre à être forte. Parce qu'après la naissance, je sortirai de ta vie à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:12

Lily protesta d'un lent signe de tête.
"Non... Tu n'as pas le droit de partir..."
Elle chercha sa mains sur le matelat. Malgré ses yeux clos, elle pouvait parfaitement ressentir sa présence.
"Ne me quittes pas. Je ne le souhaite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:18

Koban ferma lentement les yeux.
"Il faudra s'y faire. Et se résigner."
Les mots qu'il prononça alors sonnaient faux à ses oreilles.
"Je vais moi aussi faire ma vie de mon côté. C'est mon droit."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:24

Lily entrouvrit ses yeux bleus remplit de larmes. Elle ne pouvait croire qu'il allait la laisser. Mais que pouvait-elle faire pour le garder? Il avait le droit de vivre. Pourtant elle avait tellement peur sans lui. Elle ne dit rien, et se contenta de lui serrer la main lorsqu'elle la rencontra.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:27

"Je resterai là jusqu'à ce que ton bébé soit né. Ensuite, je reprendrais ma vie d'avant."
Koban soupira et se leva.
"En espérant que tu sois heureuse."
Il la laissa, en veillant à ce que la pièce soit bien éclairée. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour que ses visions ne la hantent pas. Il alla dormir dans sa chambre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechute [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rechute [Neutre, privé Lily]   Rechute [Neutre, privé Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute [Neutre, privé Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser