Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révélations [Neutre, privé Lily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:32

Koban état au chevet de Lily depuis plusieurs heures déjà. Mais le travail n'avait pas encore vraiment commencé. La naissance était en avance. Un mois trop tôt. On était en pleine nuit, et la pluie battait les carreaux. La naissance prématurée avait été déclenchée par les visions qui affolaient la jeune femme.
Le guérisseur avait viré tout le monde. Il voulait être seul avec elle, au calme. Morgos dormait dans ses appartements comme un bienheureux, ne sachant même pas que sa fiancée était en train d'accoucher. Koban épongea le front de la future maman en lui parlant avec douceur.

"Ca va aller. Tout se passe bien. Le vrai travail ne devrait pas tarder. Je vois que tes contractions se rapprochent."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:35

Lily avait les poings serré et le visage crispé sous la douleur. Quelque larme de douleur et peur perlèrent aux coins de ses yeux.
"J'ai peur Koban. Je ne me sens pas à la hauteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:39

"Mais si voyons. Des milliers de femmes vivent ça à travers le continent tous les ans. Tu n'es pas plus incapable qu'elles."
Koban palpa le ventre tendu de la jeune femme. Celle-ci se raidit brusquement sous une violente contraction.
"C'est bon, tout est normal. C'est bon signe."
Il alla tâter délicatement le col. La poche des eaux allait bientôt se rompre.
"Tu ne vas pas tarder à perdre les eaux. Ensuite, ça ne traînera plus trop."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:43

Lily acquiesça même si elle préférait que rien se passe. Elle avait peur pour plusieurs raisons. Peur que ses visions deviennent aussi celles du bébé, peur de ne pas être à la hauteur, de faire mal, mais surtout peur que le vrai père le rejette. Ses douleurs durèrent encore jusqu'à ce que enfin elle sentit un liquide lui couler le long des cuisses. Ayant déjà participé à un accouchement, Lily paniqua encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:49

Le travail ne fut pas des plus faciles. Même si le bébé était plus petit que la normale, la naissance n'en dura pas moins longtemps, et n'en fut pas moins éprouvante. Au bout de près d'une heure de haute lutte, Koban extirpa enfin un nourrisson en pleine forme malgré sa naissance prématurée, et tout dégoulinant encore. Il s'en occupa avec précautions, pendant que Lily soufflait.
"Félicitations. Morgos et toi avez un magnifique petit garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:53

Lily était à bout. Entendre le petit pleurer lui noua les tripes. Elle resserra ses jambes une fois que l'accouchement fut enfin achevé et se tourna sur le côté avant de se redresser. Comment le lui dire? Tandis qu'il lui amena son fils, Lily ne pouvait s'empêcher de fixer les cheveux du bébé qui étaient blanc, comme son père.
"Ce n'est pas le fils de Morgos..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:59

Koban donna le bébé à la jeune femme. Il se figea en entendant ses paroles. Il n'avait pas prêté attention à un petit détail avant, croyant que le bébé n'avait pas de cheveux. Mais en fait, il en avait. Blancs. Se pouvait-il que...
"Qu'est-ce que tu veux dire?"
Son coeur s'était brusquement mis à pulser. Comme s'il niait une soudaine évidence. Pourtant, tout se tenait. Même la logique. Mais alors, cela changeait pas mal de choses, et donnait aussi lieu à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:02

Lily regarda le bébé qu'elle avait dans les bras. Elle savait qu'elle devait le mettre au sein, mais cherchait à trouver quelque chose qui ne lui rappelait pas Koban dans le visage du nouveau né.
"C'est ton fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:06

Ces simples mots produisirent une tornade d'émotions en Koban. De la joie, de l'incrédulité, et mille autres sentiments contradictoires. Ainsi donc, on pouvait dire qu'elle avait eu ce bébé "du mauvais côté des draps". Restait à voir ce qu'ils allaient faire maintenant. C'était peut-être l'occasion pour lui avouer son amour, et, qui sait, pour tout changer. En supposant qu'elle partage ses sentiments.
"Depuis quand tu le sais?"
Il regarda le bébé se mettre enfin à téter. C'est vrai qu'à bien y regarder, pas moyen de nier leur lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:17

Lily ne détacha pas son regard de son fils.
"Depuis le début presque..."
Elle se mordit la lèvre. Comment Morgos allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:55

Koban la regarda d'un air interdit. Depuis le début?
"Pourquoi tu ne m'as rien dit?"
Il rangea un peu ce qui traînait, ses mains tremblant sous le coup de l'émotion. Puis, il revint vers Lily, sachant qu'ils avaient encore beaucoup de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:02

La jeune maman ne leva pas son regard.
"J'avais peur."
*Comme toujours.*
Elle passa doucement une de ses mains dans les cheveux du petit. Il fallait encore qu'elle lui trouve un prénom.

"Koban, je veux pas que tu partes..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:06

Koban secoua la tête.
"Moi, pendant tout ce temps, j'étais dévoré de jalousie."
Il baissa le regard sur ses mains qu'il avait crispées sur ses genoux.
"Je voulais être à la place de Morgos. Il avait tout ce qu'il fallait. Et le plus important: la femme que j'aime, et allait avoir un enfant d'elle."
Il la regarda dans les yeux, avec l'envie de tout lui dire clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:09

Lily leva son regard subitement. Elle avait l'impression de ne pas avoir bien comprit. Il l'aimait? Ou était-ce encore un murmure qui lui avait donné cette idée?
"Tu... Tu m'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:13

Koban acquiesça lentement.
"Depuis longtemps. Avant même que Morgos n'entre dans nos vies."
Il se leva pour aller chercher les langes et les vêtements du bébé, qui n'avait pas encore été nommé. Maintenant, c'était dit. Il jouait quitte ou double. Il regarda un instant son fils. Il était pelotonné dans la couverture qui l'entourait, et tétait lentement, tranquillement. Qu'allait-il devenir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:18

"Koban... Je t'aime aussi."
Elle esquissa un petit sourire. Son coeur avait toujours eu une préférence pour le Guérisseur, mais l'attitude de ce dernier à une époque avait fait penché la balance en faveur de Morgos. Elle regarda le bébé qui ouvrait lentement les paupières. Il avait les yeux aussi bleux que son père.
"Tu aimes Aurélian? C'était le prénom de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:22

"Moi ça me convient."
Koban était tout à son bonheur. Ils pouvaient essayer de songer à un avenir commun. Mais il y avait Morgos. Il alla jusqu'au lit et s'assit à côté de la jeune femme. Il lui caressa doucement la joue, puis passa une main derrière sa tête.
"Je suppose que tu ne m'en voudras pas de faire ça alors..."
Il déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:26

Lily ferma les yeux et posa sa main sur la joue du jeune homme. Elle répondit à son baiser avec amour et tendresse. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle plongea son regard dans celui du Guérisseur.
"Je t'en voudrais si tu ne recommençait pas tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:28

Koban secoua la tête.
"On pourrait nous surprendre."
Il réfléchit.
"Maintenant, il va falloir trouver un moyen pour pouvoir vivre ensemble, et se débarrasser de Morgos."
Il eut un petit sourire.
"Je crois que je t'enlève d'ici quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:29

Lily pâlit. La simple idée du risque l'inquiétait.
"C'est dangereux. On risque de se faire prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:37

Koban haussa un sourcil.
"Tu préfères épouser Morgos, et que ce soit lui qui élève notre fils?"
Il lui donna les vêtements et les langes alors que Aurélian venait de finir sa tétée.
"Libre à toi. Mais dans ce cas, je reprendrais ma vie d'errance en coupant les ponts."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:41

Prise de panique quand il se releva, elle lui saisit la main et le fit se rassoir.
"Je ne veux pas que tu me quittes... Tu es le seul qui me permets de tenir avec les visions."
Elle regarda la bébé qu'elle avait allongé au creux de ses jambes en tailleur.
"Et le seul avec qui je serais capable de l'élever..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:57

"Il va falloir prendre le risque alors."
Koban lui déposa un baiser sur le front.
"Pour le moment, jouons la comédie. Que Morgos croie que ce soit le sien. Je vais réfléchir et prendre des dispositions pour qu'on puisse s'établir quelque part en sécurité rien que tous les trois."
Il regarda son fils, et reprit sur un ton professionnel.
"Bon, garde-le au chaud constamment. Il est fragile, il n'a pas pu achever sa croissance dans ton ventre. On va le langer et l'habiller maintenant. Tu sais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:01

Lily acquiesça.
"J'ai déjà vu faire..."
La jeune femme posa son bébé sur les draps et lui ôta sa couverture le temps de le langer. Elle le fit avec doucement pour ne pas le faire de travers et ne pas faire mal au bébé. Puis une fois qu'il fut en grenouillère, elle l'enveloppa de nouveau dans sa couverture.
"Tu veux le prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:05

"Avec plaisir."
Koban avait de l'expérience en matière de bébés au vu de son métier. Il prit le nourrisson dans ses bras avec délicatesse, de sorte qu'il soit à l'aise.
"Eh ben petite grenouille..."
Aurélian le regarda un moment, puis il ferma les yeux, fatigué. Son père le berça doucement pour l'aider à s'endormir.
"Il va falloir que j'aille prévenir Morgos."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Neutre, privé Lily]   Révélations [Neutre, privé Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [Neutre, privé Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser