Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:59

Kaidou venait de ramener Suzi. Il la portait dans ses bras, elle était inconsciente. Avec la pierre que Kaidou avait utilisé, rien d'étonnant. Il la déposa délicatement sur le lit, et pris place dans un des fauteuils pour veiller sur elle, le temps qu'elle se reveille, mais il sombra rapidement au sommeil lui aussi, épuisé des evenements un peu trop troublants à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:05

Doucement la jeune femme commençait de nouveau à reprendre conscience. Elle avait un horrible mal de crâne. Mais dut à quoi... Elle ne le savait pas. Elle ouvrit lentement les yeux. Il faisait encore nuit dehors, mais le soleil n'allait pas tarder à se lever. Non sans difficultés, elle se redressa sur ses coudes et examina la pièce où elle se trouvait. Elle ne se souvenait absolument de rien. Lorsqu'elle vit Kaidou, elle se leva et alla au près de lui. Celui-ci dormait paisiblement. Il avait l'air épuisé.
*Tu risque d'avoir une surprise...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:08

Sentant une présence près de lui, Kaidou ouvrit les yeux. En voyant la jeune femme devant lui, il ne put s'empecher de lui demander si c'était bien elle.
"Suzi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:09

Suzi fronça un peu les sourcils. Il n'avait pas l'air bien. Elle lui passa une main sur le front et posa l'autre sur son propre front. Par chance il n'avait pas de fièvre. Elle lui adressa un regard inquiet.
"Est-ce que tu vas Kaidou? On dirait que tu t'es battu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:17

Kaidou ne put retenir un petit rire. Il poussa la main de Suzi de son front, et se releva, en la poussant jusqu'au lit. Lorsque ses mollets touchèrent le bois, il fit s'asseoir Suzi. Elle avait un grand sourire. Elle ne semblait pas comprendre. Il la laissa sur le lit, et alla tirer le fauteuil vers le lit, avec un peu de distance.
"Il n'y a pas des choses que tu voudrais me dire ? Ou plutot, il n'y a pas des mensonges que tu voudrais me faire croire ?"
Sa voix était froide. Il n'avait aucune intention de rire. Il était touché au plus profond de lui. Il ne put se retenir de hausser un peu la voix.
"Tu ne veux pas me dire que tu as une troisième soeur jumelle par hasard !"
Il se frotta doucement les yeux, comme pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:25

Suzi pâlit. Elle comprit tout de suite ce qui avait dut se produire.
"Sooz est venue?" demanda-t-elle d'une voix étranglée.
Lorsqu'il acquiesça, elle se plaqua les mains sur la bouche.
"Oh non. Je ne voulais pas je suis désolé."
Elle baissa le regard et posa ses mains sur ses genoux. Elle ne savait pas ce qu'avait fait Sooz. Curieusement elle gardait le silence pour une fois.
"Désolé... Je en t'en ai pas parler parce que j'avais peur que tu me prennes pour une folle et que tu crois que je me joue de toi pour éviter la prison..."
Elle marqua un petit temps de pause puis enchaîna.
"Je ne sais as ce qu'elle a put dire ou faire, mais je m'en excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:32

Kaidou ne pouvait s'empecher de s'en vouloir de réagir de la sorte. Pourtant, quelque chose en lui, pour le moment, ne voulait pas s'arreter.
"Tu ... Enfin Sooz. Elle à travers ton corps, Elle... Elle a tué la femme que j'aimais avant toi."
Le chevalier se redressa un peu dans le fauteuil.
"Elle a tué Saya. Je ... Je ..."
il voulait rajouter qu'il aimait Suzi maintenant et que rien ne changerait son amour, mais les mots moururent au coin de ses lèvres. Il se leva, et alla remettre du bois dans la cheminée. Il était completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:41

Suzi resta interdite. Elle n'était pas toujours au courant des méfaits de sa jumelle. Mais là, même Sooz n'avait pas sut qui elle avait tué. Bouleversée, Suzi baissa le regard.
"Je suis désolé..." souffla-t-elle. "Je ne savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:50

Kaidou se retourna, dos à la cheminé, mais face à Suzi. Il n'avait plus sa mine radieuse des jours précedents. Il murmura dans un souffle à peine audible.
"Mais tu savais pour ta soeur."
Il se rapprocha le visage toujours grave vers Suzi. Une fois au dessus d'elle, son visage se fit encore plus dur qu'avant. En voyant Kaidou se pencher sur elle avec une expression pareil, Suzi se recroquevilla un peu sur le lit, elle semblait avoir peur de recevoir un coup de la part du chevalier. Mais il n'en fit rien. Il se contenta de la prendre dans ses bras. En posant sa tête sur l'épaule de Suzi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:02

Suzi avait un peu peur qu'il retourne sa veste maintenant et qu'il lui fasse du mal pour se venger. Mais ne pouvant faire taire son coeur, elle lui passa les bras autour de la taille et crispa les poings sur son haut. Elle enfouit son visage dans le cou du jeune homme et acquiesça timidement.
"Oui, je le savais... Pardonne moi Kaidou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:15

L'étreinte de Kaidou n'était pas à contre coeur, mais il avait quand même du mal avec le fait que Suzi soit indirectement impliqué dans le meurtre de Saya. Amie ? Ennemie ? Les deux ? Le chevalier se redressa, faisant lacher son haut à Suzi.
"J'ai peut être besoin d'un peu de temps..."
Il baissa un peu les yeux... Il savait que ça serait sans doute dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:57

"Je comprends..."
Suzi baissa le regard. Elle se sentait terriblement coupable et honteuse. Elle était vraiment un monstre. Kaidou devait vraiment se sentir mal, mais elle aussi. Pour ne pas pleurer, elle se mordit violemment la lèvre. Les larmes n'avaient pas leur place actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:21

Le chevalier passa délicatement sa main dans les cheveux de Suzi, et lui posa un baiser sur le front, avant de se diriger vers la porte. Là, la main sur la poignée, il la regarda. Il avait le regard triste.
"Mais s'il te plait Suzi, ne fait pas de bétises..."
Il ne voulait pas parler de Sooz, mais vraiment d'elle. Il ne voulait pas la perdre. Il avait juste besoin de temps pour se faire une raison sur Suzi et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

Suzi acquiesça d'un air absent. Elle ne broncha pas quand il ferma la porte. Elle avait vraiment l'impression de causer que des ennuis et d'êtres inutile. Elle se leva et alla à la fenêtre pour voir le chevalier partir. Elle ne voulais pas le perdre mais se rendait compte qu'il serait peut être plus heureux avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]   Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Suzi ? [neutre - privé Suzi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Village d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser