Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imprévu [Neutre, privé Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:27

Aurélian était né depuis quatre petits jours. Koban était repassé le voir une fois. Pendant ses journées, il échafaudait des plans pour leur avenir à trois, et surtout pour échapper à Morgos. Ce dernier risquait à tout moment de se rendre compte de la ruse. Et tout pouvait mal tourner. Aussi, ils devaient faire vite. Très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:35

Dans son berceau, Aurélian dormait déjà depuis un moment. Il avait eu sa dernière tétée jusqu'au lendemain et rêvait tranquillement. A quelques mètre de lui, Lily était lovée sous ses couvertures et somnolait. elle avait une chandelle allumée sur son chevet au cas où elle devait se lever pour le bébé. Dehors il pleuvait énormément et l'orage grondait au loin. Il arrivait de plus en plus vite. La jeune maman avait peur qu'Aurélian ne soit réveillé par ce dernier.
Le silence dans la pièce fut interrompu lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Au pas, Lily remarqua qu'il s'agissait de son fiancé. Elle en fut tout de suite convaincue quand une fois contre elle il commença à la caresser. Ressentant un sentiment de dégout, la jeune femme le repoussa gentillement prétextant un état de fatigue bien avancé. Cependant le noble ne s'arrêta pas. Elle avait beau protester de façon courtoise, il n'en écoutait mot. Puis agacée, elle se releva et le repoussa vivement. Cela ne lui plus point car en plus de la frapper il la força à se plier à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:40

Koban rentra en hâte. Il avait dû sortir en plein nuit s'occuper de rentrer des affaires qui pouvaient craindre l'orage. Et aussi vérifier que Flamme et Chardon étaient à l'abri à l'écurie. Dégoulinant, il mit ses vêtements à sécher près du feu. Puis, il alla se coucher. Il était éreinté, et la tempête dehors avait des allures de fin du monde. Et encore, ce n'était que le début. L'orage ne faisait qu'arriver. Le jeune homme était heureux de savoir ceux qu'il aimait en sécurité bien à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:45

Assise au bord de son lit maintenant désert, Lily finit de nouer ses vieilles bottines. Elle avait prit la décision, non sans craindre les conséquences, de partir maintenant pour rejoindre Koban. Elle ne pourrait pas supporter un jour de plus dans le domaine. Habillé comme autre fois, elle emmitoufla Aurélian dans de grosse couvertures pour qu'il n'est ni froid ni ne soit mouillé par la pluie. Dans un sac, elle y mit toutes les affaires du bébé et dans sa robe, elle avait caché une grosse somme d'argent qu'elle avait réussit à voler à Morgos sans qu'il s'en aperçoive. Une fois sa cape passée sur les épaules, la jeune femme prit sa chandelle et entreprit de quitter les lieux pour aller prendre un des chevaux à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:25

Koban trouva le sommeil plutôt rapidement, passé le moment de penser à tout ce qu'il devait résoudre. Il n'avait plus qu'une envie, c'était de vivre avec la femme de sa vie et leur bébé. Cependant, il faudrait qu'ils déménagent. Morgos savait où il vivait, ce serait trop simple. Et il allait aussi devoir acheter du mobilier pour le bébé. Un berceau surtout. Et songer aussi à comment se déplacer avec un nouveau-né de quelques jours, encore plus fragile que normalement. Surtout si le mauvais temps persistait. Le guérisseur se pelotonna sous les couvertures. Dehors, la tempête prenait encore plus d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:37

Lily venait de passez le portail. Elle n'avait fait que quelques mètres sur Farouche, le cheval que lui avait offert Morgos et elle était déjà trempée jusqu'au os. Dans ses brasn contre son sien, Aurélien chouinait légèrement en dormant. Elle rabattu la couverture sur son front pour qu'il ne soit pas tant gêné pour dormir. A travers les bois, sa jument galopait à vive allure.
Ce fut trempée et gelée que Lily frappa du poing à la porte du Guérisseur.

"Koban!! C'est Lily!!"
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:08

Le tonnerre grondait véritablement à présent. Koban se réveilla en entendant un coup puissant, et le vent qui hurlait en passant entre les arbres. Il se redressa, heureux que ses volets clos tiennent le coup, même s'ils tremblaient. Avec tout ce boucan, plus les pleurs de bébé... Les pleurs de bébé?!
Il rejeta sa couverture en arrière et descendit. En effet, il entendait des coups contre la porte, et les pleurs d'un nourrisson. En ouvrant, il se retrouva nez à nez avec une Lily trempée et frigorifiée, tenant dans ses bras un Aurélian terrifié et en pleurs, et une jument nerveuse derrière elle.

"Lily? Mais qu'est-ce que tu fais là par un temps pareil, en pleine nuit?"
Il sortit et prit les rênes de la jument.
"Entre, tu m'expliquera plus tard. Je vais la mettre dans l'écurie et j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:34

Lily n'eut pas le temps de lui répondre, qu'il avait déjà prit Farouche. Elle entra dans son ancien chez elle et essaya en vain de calmer le bébé.
"Shhh du calme Aurélian, on est avec papa. C'est bon c'est fini."
Elle se mit à genoux devant le divan et y déposa le bébé. Elle lui retira une des couvertures et lui passa une main sur le front.
"Je t'en pris Aurélian..."
Petit à petit, le bébé cessa de pleurer pour chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:05

Koban libéra la jument de son harnachement une fois qu'ils furent dans la petite écurie. Puis, il alla la mettre dans un des trois boxes vides, entre Flamme et Chardon. Il lui gratta doucement les naseaux pour l'apaiser. L'étalon alezan était lui aussi un peu nerveux. L'âne, comme à son habitude, d'un calme placide.
Il les quitta en refermant bien les portes, puis retourna dans la maison au pas de course, luttant contre le vent. Aurélian était couché sur le divan, sa mère agenouillée par terre près de lui, lui caressant doucement la tête pour l'apaiser. Il avait encore de petits sanglots. Le guérisseur vint près d'eux, et prit les vêtements trempés de sa maîtresse pour les faire sécher. Puis, il se tourna vers elle.

"Si tu m'expliquais?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:56

Lily déposa un baiser sur le front de son bébé.
"Morgos a voulu coucher avec moi, quand j'ai prostesté il m'a frappé et a quand même abusé."
Elle regarda Koban.
"Je ne veux plus jamais y retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:17

Koban grimaça. Cela le révoltait. Il vint enlacer le corps glacé et trempé de la jeune femme, et lui déposa un baiser dans le cou.
"Je comprends. Morgos ne t'as sans doute jamais aimée. Pour ce que j'en ai remarqué, il voulait simplement te posséder, un peu comme il le ferait pour une oeuvre d'art ou un animal."
Il la serra doucement contre lui.
"Tu as pensé à prendre des affaires? Sinon, il faudra y retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:55

Lily se blottit contre Koban et ferma les yeux. Morgos ne l'avait jamais enlacé comme il le faisait en ce moment.
"J'ai prit toutes les affaires d'Aurélien, les miennes et de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:34

Koban hocha la tête.
"Ca suffira."
Il n'avait pas prévu que les choses tourneraient ainsi. Mais ils allaient devoir faire avec. Maintenant, ils devaient tous dormir. Et se réchauffer.
"Vous devriez vous changer tous les deux, vous êtes trempés. Surtout, il faut qu'Aurélian soit au chaud. C'est dangereux pour lui. Et après, tout le monde au lit."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:01

Lily se défit de l'étreinte du jeune homme et prit Aurélian dans ses bras.
"Je l'ai enveloppé de trois grosses couvertures. Normalement il ne doit être ni trempé ni avoir froid."
Lorsqu'elle croisa le regard de Koban, elle eut l'impression de devoir se justifier.
"J'avais peur qu'il tombe malade."
Lorsque Lily eut fini de changer Aurélien pour qu'il soit à l'aise et qu'elle l'enveloppa dans une couverture pour qu'il puisse se rendormir tranquillement, elle se changea également puis ils allèrent tous se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:49

Koban réfléchissait. Ils avaient un léger problème. Son lit n'était pas très grand, mais ils pouvaient y tenir à deux. Cependant, il n'avait pas de berceau pour Aurélian.
"Tu crois qu'il peut dormir avec nous?"
Le bébé ne parvenait pas à se rendormir. Le boucan de la tempête était assourdissant, et il chouinait de temps en temps, apeuré par ces bruits menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:53

"Il va peut être te gêner... Et moi aussi."
Elle berça doucement le bébé.
"Je peux dormir sur le divan avec lui, ou dans mon ancienne chambre. C'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:58

Koban secoua la tête.
"Pas avec tes visions. Pour le moment, je ne veux pas vous laisser seuls tous les deux, vous avez été assez ébranlés."
Il soupira.
"De toute façon, nous allons déménager. J'ai pris mes dispositions pour qu'un confrère guérisseur vienne ici pour s'occuper des patients qui pourraient venir me chercher. On n'aura plus qu'à se chercher un nid douillet. En attendant, on peut toujours tenir à deux dans le lit. Aurélian ne prend pas beaucoup de place, et au pire, je dormirais par terre."
Le nourrisson chouina un peu plus. Son père lui caressa doucement la tête.
"Du calme bonhomme, ce n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:02

Lily acquiesça et finalement, ils allèrent tous les trois dans le lit du guérisseur. Lily se fit un plaisir de se blottir contre lui et Aurélian finit lui aussi par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévu [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Imprévu [Neutre, privé Lily]   Imprévu [Neutre, privé Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévu [Neutre, privé Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser