Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fuite [Neutre, privé Lily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:09

Koban se réveilla plusieurs fois au cours de la nuit, à cause du mauvais temps, et une fois aux pleurs du bébé qui voulait sa tétée. Le lendemain au matin, il se réveilla en premier. Aurélian était lové dans les draps entre ses parents, bien au chaud, et en l'occurrence dans les bras de sa mère. Cette dernière dormait toujours, sereine, tournée vers son amant. Ce dernier lui déposa un baiser sur le front et se leva.
Il alla immédiatement nourrir les animaux. La tempête était passée, mais tout était détrempé, pour ne pas dire à moitié inondé. Les rafales de vent avaient parfois abîmé des arbres, mais sinon, pas de dégâts majeurs. Le jeune homme était ravi que le mauvais temps soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:22

Lily fut réveiller par Aurélian qui gesticulait des bras. Elle ouvrit les yeux lentement. Elle sursauta lorsqu'elle ne reconnu pas les lieux. Puis voyant des affaires de Koban poser sur une chaise, elle se rassura. Elle se redressa et prit son bébé dans les bras. Elle le berça et lui donna le sein qu'il se hâta de téter.
Une fois que le bébé eut fini son repas, elle ôta sa robe de nuit pour mettre sa robe bleue. Celle qu'elle avait depuis toujours et qu'elle aimait tant. Puis elle descendit voir Koban.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:04

Koban pataugeait dans la gadoue en revenant vers la maison. Il retira ses bottes pour les laver, de même que son pantalon qu'il allait changer. Il croisa Lily qui venait avec le bébé dans les bras. Il s'empressa d'aller les voir.
"Bonjour mon amour."
Il embrassa la jeune femme, puis prit son fils dans ses bras.
"Il a mangé? Normalement? Sans se faire prier?"
Son côté de guérisseur ressortait. Il ausculta le petit, soucieux de l'état dans lequel il pouvait être après la chevauchée de la nuit. Pas de fièvre visiblement, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:13

"Aucun soucis. Il a bon appétit."
Elle sourit en voyant Koban cajoler Aurélian tout en l'oscultant. Morgos n'avait encore presque pas prit Aurélian dans ses bras.
"Tu as déjà mangé? Je vais préparer du thé si tu veux."
Sans attendre une réponse, elle se dirigea vers le garde manger comme avant. N'ayant pas perdu ses vieilles habitudes, elle prit un sachet de thé et fit chauffer de l'eau. Elle savait aussi qu'il mangeait souvent du gruau le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:32

Koban suivit la jeune femme dans la cuisine. Aurélian gigotait doucement dans ses bras.
"Avant de manger, je dois te montrer quelque chose de très important."
Le bébé eut une petite exclamation en regardant son père, puis il referma les yeux. Pour un bébé de quelques jours, trop d'agitation était fatigante.
"Mais oui, ma petite grenouille."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:39

Lily eut un sourire en coin lorsqu'il surnomma Aurélian. Elle jeta un petit regard à Koban pardessus son épaule.
"Que veux-tu me montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:49

Koban eut l'air plus grave.
"Morgos va sans doute deviner que vous êtes ici. Il va donc venir. Si on ne veut pas qu'il vous récupère, on va devoir vous cacher."
Il berça doucement son fils dans ses bras pour l'aider à se replonger dans un demi sommeil.
"J'ai déjà teint les crins de ta jument en noir ce matin. La crinière et la queue. Ca devrait suffire. Et je lui ai rajouté des marques avec une espèce de peinture blanche. Ne t'en fais pas, ça part facilement, c'est tout à fait naturel comme colorant. Toujours est-il qu'elle est méconnaissable."
Il lui fit signe de le suivre.
"Mais vous deux, ce sera plus dur. Aussi, je veux que vous alliez vous cacher s'il vient."
Il les conduisit dans une chambre d'amis, celle qui avait été celle de Lily. Sous le lit était dissimulée une trappe à peine visible, sous un tapis en plus, qui conduisait à une longue cave.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:54


Lily écouta attentivement. Elle alla vers Koban quand il eut fini ses explications. Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.

"Merci, et désolé d'être venue à l'improviste..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:01

"Je comprends. Ca ne fait rien. De toute façon, je préfère vous avoir là tous les deux."
Koban déposa un baiser sur le front du bébé. Ce dernier somnolait tranquillement à présent.
"Même, je ne peux rêver mieux que d'avoir l'amour de ma vie et ma petite grenouille avec moi."
Il vit le sourire de Lily à ses paroles.
"Quoi, c'est le surnom qui te fait sourire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:05

Lily acquiesça tout en souriant.
"C'est adorable comme tout..."
Elle passa une main sur le front du bébé.
"Maintenant qu'on est avec papa, plus rien ne peut nous arriver..."
Elle déposa un baiser sur la joue du bébé, avant de reprendre la préparation du petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:09

Pendant qu'ils prirent leur petit déjeuner, ils laissèrent le bébé dans la chambre du guérisseur, pour qu'il dorme en paix et au chaud.
"Il va falloir acheter berceau et couffin. Et savoir où loger."
Koban touillait son gruau d'un air pensif.
"Un ami à moi va prendre ma place ici. Il rachète la maison, et prendra soin des patients qui viennent ici d'habitude. Donc ça, c'est réglé."
Il regarda Lily.
"Tu comptes redevenir mon assistante?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:16

"J'aimerais bien..."
Lily lui adressa un petit sourire en coin.
"Enfin, c'est toi qui vois bien sûr. Je n'irais pas contre ta volonté..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:26

"Ca me ferait plaisir."
Koban se remit à manger. Ils avaient encore plein de choses à régler. Sans compter les problèmes que Morgos pouvait leur causer.
"Il va falloir trouver où aller habiter. Dans quel Royaume."
Il regarda la main de Lily.
"Tiens, qu'as-tu fait de ta bague de fiançailles?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

Lily baissa le regard sur sa tasse de thé fumante.
"Je l'ai jeté."
Elle se passa le pouce sur l'annulaire.
"Je ne veux plus rien qui me fasse penser à Morgos..."
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:01

"Je te comprends."
Koban lui pressa doucement la main.
"Mais maintenant, il n'y a plus que nous deux et notre bébé qui va compter. On va tout faire pour être heureux."
Il sourit.
"Je veux te faire oublier Morgos pour de bon, et je veux aussi que notre fils grandisse en toute tranquilité."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:01

Lily pressa sa main avec douceur et de son pouce, elle lui caressa le dessus de la main.
"J'ai confiance en toi."
Lorsqu'ils eurent fini leur petit déjeuner, savourant chacun la présence de l'autre, Lily se chargea de débarrasser et de nettoyer toute la vaisselle. Le petit dormait paisiblement dans la chambre de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:21

Koban était sorti pour lâcher les animaux dans le pré. Il fut donc le premier à repérer au loin trois cavaliers. Morgos était là. Il rentra, l'air de rien, mais une fois à l'intérieur, il se hâta auprès de Lily.
"Morgos est là. File prendre Aurélian et vos affaires, et cachez-vous dans la trappe que je t'ai montrée. Dépêche-toi!"
Lui fit mine de vaquer à ses occupations. Il devait avoir l'air du parfait innocent ne se doutant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:28

Lily ne chercha pas à comprendre et ne perdit pas une seconde. Elle alla immédiatement prendre Aurélian dans ses bras et ramassa quelques affaires du bébé qui traînait près du feu de cheminée. Puis elle couru dans la chambre et alla se réfugier dans la petite cave. Il faisait sombre, mais au touché, elle put constater qu'elle avait ramassé toutes ses affaires et celles du bébé. Maintenant il suffisait de garder Aurélian silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:52

Koban ferma lentement les yeux en entendant les coups furieux à la porte. Morgos devait être plus qu'énervé. Posément, il laissa le manuscrit sur les empoisonnements qu'il faisait mine d'étudier sur la table, et alla ouvrir. Il feignit parfaitement la surprise.
"Morgos? Que fais-tu ici de si bon matin? Tu es blessé? Ou alors quelque chose est arrivé à Lily et au bébé?"
Le jeune noble ne cachait nullement sa fureur.
"Tu dois le savoir mieux que moi."
"J'ai peur de ne pas comprendre."
Cette fois, l'autre explosa.
"Je sais parfaitement qu'elle est ici! aboya-t-il. Ne joue pas les innocents!"
Calmement, le guérisseur croisa les bras.
"Tu te trompes."
"C'est ce que nous allons voir. Fouillez tout."
Les deux soldats qui l'accompagnaient entrèrent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:57

Lily resta bien silencieuse avec son bébé dans les bras. Elle était assise au sol, contre le mur. Son regard était fixé sur la trappe dont quelques rayons de lumière perçaient. Elle avait très peur. Une chance qu'Aurélian était un bébé très calme. Lorsqu'elle entendit la voix de Morgos, son coeur se mit à battre à lui en donner la nausée. Elle ne désirait pour rien au monde retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:06

"Tu vois bien qu'ils ne sont pas là! je te l'avais bien dit. Pas d'affaires de femme ni de bébé. Rien. Alors sors de chez moi et va te calmer s'il te plaît."
Koban n'aimait pas le fait de se trouver dans la pièce juste à côté de celle qui cachait Lily et le bébé. Il était de plus en plus nerveux sans le montrer. Morgos, écumant, jeta un oeil par la fenêtre.
"Tiens... Jamais vu ce cheval encore. D'où vient-il?"
"Un patient qui me l'a laissé après que j'aie diagnostiqué une allergie."
"Un patient bien généreux. Un étalon?"
"Une jument."
"Tiens tiens... Comme celle que j'ai offerte à Lily."
Un des soldats intervint.
"Monseigneur, cette bête était alezan crins lavés, pas cette nuance de bai. J'en suis certain, je l'ai vue souvent."
Le noble haussa les épaules. Le guérisseur se tendit alors qu'il suivaient les soldats qui fouillaient tout dans la pièce où était dissimulée la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:10

Lily baissa la tête et ferma les yeux lorsqu'elle entendit des pas juste au dessus de sa tête. Aurélien avait les yeux grands ouverts et s'était blottit contre sa mère. Celle-ci redoutait plus que tout qu'il fasse un petit bruit et qu'ils soit découvert. Doucement elle lui passa une main sur la joue et lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:35

"Il n'y a rien ici Monseigneur. Nous avons fouillé la maison dans son intégralité, aucun signe d'eux."
Koban ne put retenir un léger sourire. Fulminant, Morgos envoya ses hommes attendre dehors.
"J'espère que tu les retrouveras."
"Elle et son... bâtard!"
Le guérisseur fronça un sourcil. Le noble sortit le pot de poudre noire qu'il avait laissé à Lily pour qu'elle teigne les cheveux de son fils.
"Je sais que ce n'est pas mon fils. C'est le tien!"
Rageusement, il jeta le pot au sol, où il se fracassa en répandant le reste de son contenu.
"Dès que je la retrouverais, je lui ferais payer son infidélité. J'aurais dû m'en douter... Mais sache que c'est MA chose, Koban, et en aucun cas la tienne."
Il quitta la pièce à grands pas. Le jeune homme le suivit pour être certains que tous trois partent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Insigne de métal
Lily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Age/Coeur : 18 ans/ Apeurée

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:43

Pour se rassurer, Lily serra son fils contre elle même et ferma les yeux.
"Pourvu qu'ils s'en aillent bientôt..." murmura-t-elle.
Lorsqu'elle entendit de nouveau des pas au dessus d'elle, elle paniqua. Est-ce que finalement il l'avait quand même retrouver. Elle sentit une boule dans sa gorge lorsque la trappe s'ouvrit. Le bébé sourit en reconnaissant le guérisseur.
"Koban..."
La jeune femme soupira avec un sourire en coin. Elle se releva et sortit de la trappe.
"C'est bon? Il ne reviendra plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Koban
Insigne de métal
Koban


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseur errant
Age/Coeur : 21 ans / Se sacrifie

Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:48

Koban serra doucement la jeune femme contre lui quand elle fut sortie.
"J'espère que non. Mais il peut aussi bien nous faire surveiller."
Il fit un baiser sur le front d'Aurélian.
"Il a été bien sage. S'il avait fait le moindre bruit, c'était fini."
Il eut un sourire triste.
"Il te considérais bien comme sa chose au final..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [Neutre, privé Lily] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Neutre, privé Lily]   Fuite [Neutre, privé Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [Neutre, privé Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser