Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche [Neutre, privé Nymphadora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:36

Erwan était en train de consulter un vieux manuscrit. Il relatait la plupart de l'histoire d'Enkidiev, ce qui pouvait être utile en ces temps de trouble. Du temps de Wellan, l'Empereur Noir avait conçu une hybride pour s'emparer du continent. Son successeur qui régnait aujourd'hui avait-il fait de même? Ils avaient également eu l'intervention d'un porteur de lumière. De leurs jours, pas de trace. Ce n'était pas simple. Pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:43

Nymphadora entra discrètement dans les lieux après avoir bloqué l'accès à ses pensées. Un vrai labyrinthe d'énormes étalages recouverts de livres. C'était un lieux que Erwan chérissait particulièrement. Il adorait le calme qui y régnait et lire. La jeune femme avait eut vent que son supérieur se trouvait ici. Elle ferma en silence la grande porte massive et commença à chercher Erwan en faisant mine de chercher un livre.


Dernière édition par Nymphadora le Ven 15 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:51

Erwan entendit un vague bruit. Il releva un moment la tête de son livre. C'était une présence magique. Rien d'anormal. En revanche, il ne pouvait pas sonder l'inconnu, qui lui avait bloqué l'accès à ses pensées et à son coeur. Il ne pouvait donc pas l'identifier. Il reprit sa lecture, l'air de rien, mais avec tous les sens aux aguets, prêt à se battre si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:57

Nymphadora chercha un petit moment lorsqu'elle le trouva enfin. Il était dos à elle, assit dans un fauteuil, visiblement plongé dans la lecture d'un livre. Elle prit doucement un livre pour ne pas l'abimer et le feuilleta garda un oeil sur Erwan. Il ne bougeait pas. Ou il ne l'avait pas entendu ni perçu, ou il faisait semblant. Curieuse, elle ferma le livre sans bruit et le rangea. Elle alla à sa rencontre regardant autour d'elle d'un oeil distrait. Une fois derrière lui, il n'avait toujours pas bronché. Elle se pencha vers lui et lui passa les bras autour du cou, posa son menton sur son épaule.
"Que lis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:08

Erwan avait compris de qui il s'agissait avant d'entendre sa voix. Quand elle passa ses bras autour de lui, il ne chercha pas à briser son élan de tendresse. Il tourna légèrement la tête vers sa soeur d'armes.
"Un manuscrit sur l'histoire d'Enkidiev."
Il referma le volume avec précautions.
"Mais ça ne m'aide pas. Il nous manque trop de choses qu'ils avaient à l'époque, eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:15

Nymphadora le regarda, désirant le couvrir de baiser à l'en étouffer. Elle regarda en silence l'intitulé du manuscrit.
"Je pensais que tu lisais pour ton plaisir."
Elle haussa les épaules et lui déposa un baiser sur la joue, sans aucune pudeur. Puis lorsqu'il se releva, elle défit son étreinte.
"Enfin, je peux me tromper."


Dernière édition par Nymphadora le Dim 15 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:21

"Le plaisir a trop peu de place dans ma vie."
Erwan la considéra un moment. Son corps bien trop souvent privé de tendresse féminine la réclamait. Mais il ne devait pas céder. Pourtant, il en avait envie. Si elle venait encore chercher un peu de tendresse, ses résistances fondraient sans doute.
"Non, c'était pour du sérieux."
Il replaça le livre à sa place dans les rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:28

Nymphadora s'adossa légèrement contre la bibliothèque où Erwan venait de ranger le manuscrit. Elle le regarda un petit instant. Tout en lui inspirait sérieux et loyauté.
"Je sais que ton statut de chef des Chevaliers d'Emeraude, te demande beaucoup d'investissement."
Elle détourna le regard et haussa les sourcils.
"Sans doute bien plus que pour nous autres."
Elle regarda devant elle et lui prit la main d'un geste furtif. Nymphadora s'approcha légèrement de lui.
"Cependant, tu devrais peut être de temps à autre penser à autre chose, te détendre."
Elle était bien plus proche de lui et lui caressa doucement la joue.
"Après tout, tu es un humain avant toute chose."


Dernière édition par Nymphadora le Dim 15 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:37

"Je le sais. Mais je suis sans cesse amené à penser à mille choses."
Erwan sentait ses défenses flancher à l'avoir si près de lui. Si belle, et tellement accessible. La compagne rêvée pour lui, s'il lui était permis d'en avoir une. Elle était véritablement celle qu'il lui aurait fallu. Elle pouvait lui donner tendresse, compréhension et assistance.
Pour le moment, elle se faisait insistante. Il resta relativement figé, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:44

"Vraiment?"
Nymphadora plongea son regard dans le sien. Elle passa délicatement son pouce sur la cicatrice qu'il avait en dessous de l'oeil. De la main occupée avec celle du chevalier, elle croisa les doigts avec les siens.
"Et maintenant, à quoi penses-tu Erwan?"
Elle s'approcha doucement de lui, posa ses lèvres sur celles d'Erwan qui étaient si douce et l'embrassa. Son coeur s'emballa à nouveau. Elle avait peur au fond d'elle que le moment soit mal choisit et qu'il la repousse. Tout en l'embrassant, ses barrières tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:49

Erwan répondit à son baiser avec tendresse, les yeux clos. Il pouvait de tant à autres se laisser gagner par des sentiments personnels, du moment qu'il se reprenait par la suite.
Ils étaient là, debout dans la bibliothèque, en train de s'embrasser. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, et lui caressa furtivement la tête. A quoi il pensait? Curieusement, et pour une fois, à bien peu de choses. Il pensait surtout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:57

Nymphadora oublia tout durant quelques minutes et s'abandonna à un doux baiser. Elle passa ses bras autour du cou d'Erwan et les croisa derrière sa tête. Elle se rappela de ses paroles dans le jardin. Et pourtant rien qu'en le tenant ainsi contre lui et en l'embrassant elle était la plus heureuse du royaume sans doute. Lorsque leur baiser se rompit, ses yeux ne quittait pas les siens. Elle aurait voulu totalement lui appartenir mais savait qu'il la refuserait. Nymphadora lui caressa doucement les lèvres avec un petit sourire d'excuse.
"Je te prends souvent au dépourvu en ce moment. Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:09

Erwan aurait sans doute dû répondre. Mais il n'en fit rien, au risque de dire une bêtise. Il ne voulait pas la voir s'en aller. Là, à ce moment, il avait mortellement besoin de tendresse, et elle lui en donnait. S'il le pouvait, il la garderait ainsi pour toujours. Mais il ne pouvait pas. Rien que l'idée de lui imposer la vie qu'il menait l'horripilait.
Il se contenta de lui dérober un baiser sans rien dire, en la tenant enlacée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:14

Nymphadora ferma les yeux et savoura ce nouveau baiser. Plus court, mais plus intense. Elle passa une main dans les cheveux noir du chevalier qui la tenait contre lui se demandant s'il pensait toujours ce qu'il lui avait dit. Lorsque leur lèvres se séparèrent une nouvelle fois, Nymphadora posa sa joue sur l'épaule d'Erwan.
"Tu es toujours sûre de ta décision à propos de nous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:19

"Comment veux-tu que je fasse? Avec une vie comme la mienne, et toutes mes responsabilités, je n'ai pas de place pour une vie affective. je ne pourrais pas te rendre heureuse."
Erwan lui caressa la joue. Il devant essayer de ne plus céder à ce genre de tentations. Sinon, il ferait du mal à sa soeur d'armes. Ce qu'il ne voulait surtout pas. Sa meilleure chance était de se trouver quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:27

Nymphadora lui caressa le cou avec ses lèvres. Elle ferma les yeux et s'enivra de l'odeur de son supérieur quelques instants.
"Et pourtant, je suis heureuse rien qu'en te voyant et en sachant que tu ailles bien."
Elle lui passa une main dans le cou, consciente que s'était déjà une énorme chance d'avoir une place, bien au chaud dans son coeur. Cependant elle voulait plus. La jeune femme redressa la tête et le regarda dans les yeux, cherchant la sincérité.
"Et toi Erwan? Es-tu heureux avec la vie que tu mènes?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:35

Erwan réfléchit un moment. Il avait tout pour être heureux. En étant ce qu'il était, il réalisait son rêve. Cependant, il aurait été encore plus heureux d'avoir une vie affective à lui.
"Oui, je suis heureux comme ça."
*Mais ça pourrait être mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:41

Nymphadora le regarda en souriant. Elle avait espéré qu'il réponde autre chose. Elle se défit de son étreinte et passa une main sur son torse recouvert par la cuirasse de son armure.
"Alors je suis heureuse que tu puisses trouver ton bonheur."
Elle regarda la rangée de livres derrière elle. De vieux livre pour la plus part.
"Je t'ai interrompu dans tes recherches. Mille excuses."
Elle se défit entièrement de lui avec un petit sourire.
"Je vais te laisser reprendre tes recherches et voir si je peux me rendre utile chez mes autres frères."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:47

Erwan la retint par la main. Il ne voulait pas qu'elle parte maintenant. Etre aussi brutalement ramené à la réalité était difficile.
"Attends..."
Il chercha un moyen de la retenir auprès de lui un moment.
"Tu pourrais m'aider un peu, si ça ne te dérange pas."
*Je n'ai pas envie que tu partes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:52

Nymphadora considéra sa demande. Elle lui adressa un petit sourire en guise de réponse.
"Alors dis moi ce dont je suis chargé de faire."
La réaction qu'il avait eu combla les attentes de la jeune femme chevalier. Elle pouvait passer du temps avec lui sans se demander si elle empiétait sur son espace vital contre la volonté d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:37

Erwan sentait ses défenses irrémédiablement percées. Il devait mettre ce qu'il voulait de côté depuis trop longtemps. Il attira sa soeur d'armes dans ses bras et la serra contre lui. Puis, il ferma les yeux et posa la joue contre sa tête.
"Juste rester là..."
Bientôt, il se ressaisirait. Mais là, il se laissa aller à ce moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:49

Nymphadora ne protesta pas et se laissa prendre dans les bras d'Erwan. Elle ferma les yeux et apprécia la présence du chevalier contre son corps qui le demandait en vain bien trop souvent. Elle posa une main sur son épaule et l'autre, elle la glissa dans son cou, jouant avec quelques mèches qui lui retombaient sur la nuque.
"J'ai l'impression que ta plus grande bataille se livre en toi."
Elle ouvrit doucement les yeux et les leva vers lui.
"Ton devoir contre tes sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:32

Erwan acquiesça, puis il chercha ses lèvres avant d'y déposer un baiser. Pour le moment, il pouvait se laisser aller. Mais à partir du moment où il sortirait d'ici, il redeviendrait le meneur d'hommes.
Il aimait tant la sentir contre lui, pouvoir toucher sa peau douce, passer les doigts dans ses cheveux. Des petits bonheurs simples, et pourtant qui lui semblaient si précieux de par leur rareté. Il était des jours comme ça, où il aurait aimé être un simple homme parmi tant d'autres, et avoir droit à une vie normale.
Songeur, il continua à câliner fébrilement et tendrement sa soeur d'armes, découvrant des sensations nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

Nymphadora se blottit contre lui, enfouissant son visage dans le cou du jeune homme. Elle s'abandonna à l'odeur de sa peau qui la fit rêvasser durant un petit sourire. Elle oublia même qu'elle était dans la bibliothèque du château et que cet situation ne durerait pas. La jeune femme déposa un baiser dans le cou de son supérieur puis redressa légèrement la tête.
"Je t'aime Erwan."
Elle lui caressa les lèvres du bout des doigts puis y déposa ses lèvres avec douceur et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:32

Erwan avait tellement peu l'habitude de laisser parler son coeur. Il ferma les yeux, refoulant son désir. Il voulait à la fois rester encore longtemps ainsi, et rompre le moment. Restait à savoir si ces moments seraient mieux, employés à rechercher des moyens de défense. Et puis, on pouvait les surprendre.
Il finit par se résigner, et repoussa doucement Nymphadora.

"Je vais reprendre mes recherches, Dora."
Il lui déposa tendrement un baiser sur le front, avec une attention emplie de mille douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Neutre, privé Nymphadora]   Recherche [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [Neutre, privé Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser