Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:28

Erwan précéda Nymphadora dans leurs appartements. Les deux Ecuyers dormaient déjà depuis une bonne heure. La jeune femme avait dans ses bras Léo qui était endormi. Malgré tout ce qu'il lui avait dit, elle était sortie avec leur fils pour faire du cheval, même de nuit. Autant dire que le chef des Chevaliers n'attendait que qu'elle le couche pour pouvoir laisser exploser sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:33

Dans la chambre de Léo, Nymphadora ne changea pas le petit pour dormir. Elle lui enleva juste son pantalon pour qu'il soit plus à l'aise. Elle le coucha doucement dans son lit déjà ouvert puis le borda et lui déposa son doudou à côté de lui. Il dormait toujours avec ce dernier. Avant de quitter la chambre, elle lui déposa un baiser sur le front.
"Fais de beaux rêve mon coeur."
Elle sortit en silence, en refermant doucement la porte. Sentant qu'Erwan avait des choses à lui dire, elle soupira d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:36

"Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un non?" lança le jeune homme à brûle-pourpoint.
Il n'avait pas l'intention d'attendre pour régler le problème.

"Il faut que tu arrêtes de tout lui céder! Il est en manque d'autorité! S'il veut devenir Chevalier un jour, il va devoir apprendre à obéir!"
Il ne quittait pas son épouse des yeux.
"Et sortir se balader à cheval en pleine nuit, ça relève ou de l'inconscience pure, ou de la stupidité profonde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:44

Nymphadora soupira en levant les yeux au plafond.
"Premièrement, je sais ce que veux dire non. Tu le dis peut être un peu trop à ton fils. "
Elle croisa les bras et garda un ton assez calme malgré son agacement.
"Ensuite je trouve que tu exagères. Léo désirait faire un tour à cheval. J'avais du temps de libre, m'étant occupé de Maïwen toute la journée. Lui ça fait quelques jours maintenant qu'il est seul en haut à nous attendre. Faire une promenade, ça lui aurait changé les idées. Et si tu m'avais laisser avec Léo, je n'aurais pas eu besoin de sortir avec lui au coucher du soleil."
Estimant qu'il n'y avait rien à ajouter sur ce point, elle alla dans leur chambre pour se changer et se mettre en nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:49

Erwan la suivit et se défit de ses vêtements avec humeur.
"Cesse de me faire passer pour le méchant. Même devant lui tu le fais. Evidemment, maman passe tous les caprices, et papa essaie d'avoir un peu d'autorité, alors papa, c'est le méchant."
Il resta planté devant elle, décidé à ne pas lâcher l'affaire.
"Ensuite, tu as tendance à oublier que tu as des devoirs qui passent avant le bon plaisir de ton fils. Et pour finir, toi qui veut tellement un deuxième enfant, si ça continue comme ça, sache que je préfère me couper les bourses plutôt que de t'en faire un!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:57

Nymphadora ne put s'empêcher de laisser échapper un gloussement. Immédiatement elle plaqua sa main sur sa bouche. Puis elle se tourna vers Erwan.
"Ecoute, Léo n'a que trois ans, c'est un petit garçon qui dans quelques années va sans doute devenir un élève de Sanhan. Il devra étudier et aura moins de temps pour faire ce qu'il désire. Après il va devenir Ecuyer, de nouveau moins de distraction et ensuite si tout se passe bien, Chevalier d'Emeraude comme tu le désire tellement."
Elle essaya de continuer toujours sur le même ton calme.
"Alors je préfère céder à ses caprices, tant que ça lui fait plaisir. Ne crois pas non plus que je cède à tout, aujourd'hui, c'était juste une balade à cheval non? Tu as sans doute aussi voulu monter à cheval à son âge."
Une fois qu'elle eut fini de se d"fendre, elle se retourna devant son miroir et défit son chignon, laissant retomber ses cheveux parsemés de tresses sur ses épaules. Ensuite, elle entreprit de les peigner.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:03

Erwan croisa les bras. Qu'elle soit imperméable à ce point l'agaçait.
"De toute façon, depuis qu'il est né, il n'y en a que pour ton petit chéri. Dès qu'on s'y attaque ou qu'on fait quelque chose qui peut lui déplaire, on t'a à dos."
Il s'assit sur le bord du lit, poings serrés.
"Je sais que tu n'en as rien à faire, mais moi, ça m'énerve. Si ça continue comme ça, je te laisse avec lui, et je vais prendre un peu l'air pour calmer mes nerfs pour un temps indéterminé. Ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:11

Nymphadora fit volte face et regarda Erwan étonné, mais aussi avec nervosité. Etait-il sérieux quand il disait qu'il voulait partir? Elle fronça les sourcils.
"Mais, tu ne peux pas partir. Pour aller où? Tu es le chef des Chevaliers d'Emeraude. Ta place est ici."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:13

Erwan leva les yeux au ciel.
"Je ne parle pas de quitter le château."
Il la regarda.
"Je parle de nous séparer. Je suis à bout, Dora. Maintenant, ça suffit. Tu me rends dingue avec ton mioche."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:17

Nymphadora esquissa un petit sourire d'incompréhension.
"Mais c'est aussi le tien..."
Elle posa son peigne et s'approcha d'Erwan avec une petite moue. Une fois assez proche de lui, elle passa ses bras autour de son cou et plia son genoux sur le sien. Elle se tint droit et frotta le bout de son nez contre celui de son époux.
"Je t'aime Erwan et j'ai pas envie qu'on se sépare..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:24

"Tu vas m'y forcer."
Erwan ne se laissa pas amadouer. Il fallait qu'elle comprenne.
"Ca dure depuis trois ans. C'est chaque fois la même chose. Tu veux tout lui céder, je refuse, on se dispute, et tu n'entends jamais raison. J'en ai purement et simplement assez. Alors ou ça change, ou tu te débrouilles sans moi, mais je n'ai pas l'intention de me ronger encore les nerfs."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:31

Nymphadora ferma les yeux et colla son front contre celui d'Erwan. Elle avait vraiment peur de le perdre. Après tout, il suffisait d'être un peu plus autoritaire. Mais elle n'avait pas le coeur à faire de peine au petit... Elle laissa le silence s'installer durant lequel ses lèvres frôlèrent celles du chevalier.
"D'accord. Je vais être plus autoritaire. Je veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:40

Erwan la regarda droit dans les yeux.
"Il ne s'agit pas d'être très autoritaire. Juste de faire preuve de bon sens et cesser de tout lui céder."
Il lui caressa doucement la nuque en lui passant la main dans le cou, sous ses cheveux détachés. Il l'embrassa avant de la faire asseoir à califourchon sur ses genoux.
"Dis-toi que la conception de notre deuxième enfant dans les années à venir dépend de ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:45

Nymphadora acquiesça en se collant un peu plus contre lui.
"Compris grand chef."
Elle l'embrassa doucement, glissant ses mains dans ses cheveux.
"Mais s'il te plait, ne soit plus aussi froid avec moi comme dans les écuries."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:48

"Quand tu es comme ça, je n'ai pas le choix."
Erwan déposa se petits baisers sur la peau nue de ses épaules et de son cou. Il lui jeta un rapide regard.
"Si on scellait cet accord de manière agréable?"
Il laissa une ou deux caresses suggérer le moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:50

Nymphadora esquissa un petit sourire.
"Je veux bien..."
Elle poasa ses mains sur les épaules du chevalier et le poussa en arrière avant de se mettre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:54

Erwan eut un petit sourire.
"Tu crois que tu seras capable de tenir parole avec Léo?"
Il lui retira lentement sa robe de nuit.
"N'oublie pas que les essais bébé numéro deux en dépendent."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:57

Nymphadora se redressa et retira sa nuisette.
"Je n'ai pas le choix si je ne veux pas que tu devienne un eunuque..."
Elle eut un petit rire puis se repencha sur Erwan et l'embrassa passionnément.
"Au pire, je compte sur toi pour me rappeler à l'ordre. Tu sais si bien le faire."
Ses baisers descendirent lentement le long du torse du jeune homme déjà dévêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:10

Erwan oublia leur dispute et tout ce qu'il s'était passé en l'espace de quelques heures. Ils eurent droit à une nuit d'amour comme ils n'en avaient pas eu depuis longtemps. Ce fut à la fois épuisés, réconciliés et fous d'amour qu'ils s'endormirent l'un contre l'autre, Nymphadora blottie dans les bras de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]   Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout chauffe... [Neutre, privé Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser