Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:34

[HRPG: J'ai vu ça sur d'autres forums aussi je dois refaire mes posts ><]

Élodia observait que Roy la regardait avec des points d'interrogation dans les yeux depuis le début. Et c'est lorsque qu'il lui demanda qu'es qu'elle regait qu'elle rougit un peu, comment lui expliquer?
"En faite c'est une sorte de lumière blanche qui vous entourent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Roy
Nouveau venu
Roy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 20 ans / Libre

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:36

"Une lumière blanche?"
Roy eut un sourire incrédule.
"J'ai peur de ne pas comprendre. Qu'est-ce qu'une lumière blanche pourrait faire autour de moi?"
L'air sérieux et troublé de la jeune femme l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:36

Élodia baissa la tête timidement... Elle se la releva en s'affirmant qu'il fallait bien qu'il le sache.
"C'est assez compliqué en fait, au début je croyais que c'était que le soleil qui me donnait cette drôle d'impression mais je crois savoir de quoi il s'agit. Et c'est une des choses que mon maître m,avait expliqué quand j'était écuyer..."
La jeune femme chevalier ne voulait pas trop étiré mais elle ne voulait pas allez trop brusque non plus. Et elle ne devait pas mentir selon le code des chevaliers...
"Cette lumière... signifie que vous êtes... mon âme-soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Roy
Nouveau venu
Roy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 20 ans / Libre

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:32

Roy fut vraiment abasourdi de cette réponse.
"Moi? Votre âme soeur?"
Elle allait peut-être un peu vite. Ils venaient à peine de se connaître, et n'avaient même pas passé une demie journée ensemble. Bon, il l'appréciait déjà, mais c'était sans doute beaucoup dire que d'annoncer une telle chose.
"Vous devez sans doute faire erreur."
Il eut un petit sourire un peu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:29

Élodia remarqua tout suite le regard incrédule de Roy. Elle regretta d'avoir été tout de suite ce que cette lumière... C'est peut-être un peu trop pour quelqu'un qui n'a pas de pouvoirs magiques.
"Vous devez avoir raison..."
Elle baissa la tête sans dire un mot. Elle continua à faire avancer son cheval. Ce fut le silence pendant longtemps. Un malaise c'était installer, ils n'étaient plus à quelques minutes du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Roy
Nouveau venu
Roy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 20 ans / Libre

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:11

Roy était troublé des paroles de la femme Chevalier. Son âme soeur... Bizarre. Pourtant, il se sentait attiré par elle. Elle était vraiment belle, et il n'y avait pas que ça. Mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Et puis, il n'avait pas beaucoup d'expérience avec les femmes. Il n'avait jamais vraiment eu de liaison avec l'une d'elle. Il continua à dissimuler ses pouvoirs tant que possible. Que penserait-elle de lui si elle les découvrait? Qu'il était un monstre, sans doute. Comme les autres. Et il ne voulait surtout pas ça. Surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:51

Le silence était intense... Trop intense... Élodia regarda Roy du coin l'oeil. Il semblait toublée, presque autant qu'elle. Elle se demenda si elle s'avait vraiment trompé ou s'était vraiment son âme-soeur. Si ce l'était, ça ne s'annonçait pas facile... peut-être qu'elle ne l'attirait pas, ou qu'il est déjà marié... La jeune femme chevalier ne savait plus quoi penser. Elle réalisa qu'elle était maintenant arrivée au château de Perle. Elle se retourna vers Roy.
"Es-ce que vous accepter encore mon invitation? Mais ne gêner pas, si vous avez autre choses à faire je comprendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Roy
Nouveau venu
Roy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 20 ans / Libre

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:45

"Si, j'accepte toujours avec une très grande joie."
Roy eut un sourire. Pourquoi faire durer gêne et tension? Il prit conscience qu'il avait son travail à finir de régler.
"Je vais vous laisser mener votre mission à bien. Quant à moi, je vais faire de même. Je vous rejoins plus tard."
Il s'inclina légèrement, avec respect, puis il talonna son cheval pour rejoindre la tête du convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:32

"Très bien à plus tard"
Élodia regarda Roy s'éloigner. Il était était très gentil et charmant. Mais la jeune femme chevalier devait se concentrer sur sa mission. Elle devait se rendre au château pour faire son rapport au Roi... Elle avança la pas en direction de l'enceinte du château où on l'accueillis comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Roy
Nouveau venu
Roy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 20 ans / Libre

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:28

Tandis qu'il contrôlait la livraison des marchandises pour vérifier que personne ne vole en douce, Roy avait la tête ailleurs. Il pensait à de nombreuses choses qui avaient toutes un lien avec la belle jeune femme Chevalier.
"... tu ne trouves pas?"
Pas de réaction.
"Roy!"
"Hein?"
Le jeune homme regarda son compagnon de voyage qui le toisait d'un air de reproche.
"Tu n'écoutes rien et tu rêvasses! Qu'est-ce que tu as aujourd'hui?"
"Rien du tout..."
*Quelle serait sa réaction si elle savait pour mon sang insecte? Penserait-elle encore que je suis son âme soeur?*
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:03

Élodia alla rencontrer le roi sans problème même si elle avait toujours en tête le visage de Roy surpris et mal à l'aise par l'annonce qu'elle était son âme-soeur... Elle se mit en penser comment elle aurai pu se tromper sur un tel sujet?? Pourtant elle voyait la lumière entour de la silouhette de l'homme....

"...Ne vous inquiètez pas Chevalier... rien d'anormal c'est passé ici depuis bien longtemps..."

Élodia sursauta en entendant la voix du roi qui s'adressait à elle...

"Merci Votre Altesse, mais me permettez vous d'inspecter l'extérieur du château avant de partir?"

"Bien sûr allez-y"

Élodia fit sa révérance et tourna les talons vers la porte de sortie. Là où à l'extérieur elle commença à inspecter un peu. Elle devait chasser un peu Roy de ses pensées si elle voulait faire du bon travail... Après mûr inspection de tout les recoins du château aucun trace de l'ennemi y était. Elle rejoingnis son cheval à l'écurie et jetta un coup en même temps du côté de Roy si il avait terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Roy
Nouveau venu
Roy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 20 ans / Libre

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:07

Un peu plus tard, Roy rejoignit la femme Chevalier. Il lui adressa un sourire.
"Pour ma part, j'ai terminé mon travail. Je suis donc à votre entière disposition."
Il croisa les mains sur le garrot de son cheval, et se pencha légèrement en avant.
"Donc je vous suis. Où allons nous, Chevalier?"
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:07

Élodia souria en voyant arriver Roy qui venait tout juste de terminer son travail...
"Moi aussi tout est sécurisé il me reste plus qu'à aller faire mon rapport à mon chef..."
Elle emporta son cheval Kereberos par les guides... Et répondit à Roy:
"Où le vent nous emmènera... je n'ai pas vraiment d'endroit préçis où aller mais on trouveras bien en chemin"
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Roy
Nouveau venu
Roy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 20 ans / Libre

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:32

"Dans ce cas, je vous suis."
Roy mit sa monture à côté de celle de la femme Chevalier, et lui fit accorder son pas sur celui de son congénère.
"Vous n'avez rien trouvé de suspect? Tout va bien?"
Le jeune homme faisait des efforts pour lancer la conversation. Il fallait bien trouver un sujet pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:26

Élodia Monta sur la selle de Kereberos en vitesse et ammorça le pas en même temps que Roy... Elle souria en voyant l'homme qui essayait de faire un peu de conversation elle répondit avec sourire:
"Tout va bien... Aucune trace de L'ennemi et aucune énergie suspecte..."
Élodia baissa la tête, c'est vrai que la conversation N'était pas facile à démarrer quand elle voyait la lumière dorée autour de l'Homme...
"Et vous comment c'est passé la livraison de la marchandises?? Tout était en ordre?"
La Femme chevalier regarda l'homme dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Roy
Nouveau venu
Roy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 20 ans / Libre

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:22

"Oui, tout était impeccable."
Roy garda le regard dans le vague. Il allait se rapprocher un peu du sujet.
"Dites-moi, avez vous déjà combattu des hommes-insectes? Que pensez vous d'eux et des hybrides qu'ils laissent suite à ces odieux viols?"
Peut-être saurait-il s'il avait une chance avec elle. Mais pourquoi s'en préoccuper? Il ne pouvait pas prétendre à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:43

Si elle avait déjà combattu des hommes-insectes? Ça ne fesait pas si longtemps que ça qu'Élodia était chevalier, elle avait pas eu l'occasion de faire de nombreux combat jusqu'à aujourd'hui. Mais curieusement dans la question de Roy, le femme chevalier détectait une certaine nervosité...
"Je n'ai pas vraiment combattu beaucoup d'homme insectes, ça fait seulement quelques semaines que je suis chevalier. Mais au sujets des hybrides, ça peut dépendre de quel clan est cette hybride..."
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Roy
Nouveau venu
Roy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 20 ans / Libre

En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:57

"Que voulez-vous dire par là?"
Roy la regarda, interrogateur.
"Que tout dépend du camp que l'hybride choisit?"
Il eut un sourire sans joie.
"Mais pourtant, ils ont un sang maléfique dans leurs veines... Ne les croyez-vous pas irrémédiablement dangereux, quels que soient leurs actes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]   En mission à Perle [Neutre, privé Elodia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission à Perle [Neutre, privé Elodia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser