Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:50

Erwan avait laissé la direction des Chevaliers à Kaïtos. Léo était resté avec sa nourrice. Et il avait pris la périlleuse décision d'aller seul avec son épouse répondre à une demande du monarque de Shola. Caladan aurait sans doute désiré l'accompagner, mais le chef des Chevaliers avait jugé plus prudent de laisser le gros des forces à Emeraude, d'où il pourrait diriger d'éventuelles opérations par message télépathique. On l'avait appelé en raison de traces inquiétantes pouvant prouver la présence de créatures d'Iraneth à Shola.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:12

Emmitoufflée dans sa cape, Nymphadora suivait Erwan. Elle gelait littéralement sur place. Elle fit avancer un peu plus vite sa monture pour se mettre à côté de Deamon. Elle n'arrêtait pas de penser à Léo. Est-ce qu'elle lui manquait comme lui lui manquait? Pour se changer les idées, elle décida de lancer la conversation.
"A ton avis, Iraneth est passé par là comme il y a cent cinquante ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:21

Erwan secoua la tête.
"Non, cela m'étonnerait beaucoup. Il y a cent cinquante ans, ils avaient exterminé tout le monde. Hors là, ce n'est pas le cas."
Le jeune homme lança un regard en coin à son épouse.
"Tu penses à Léo... Cesse donc de t'en faire. Il va très bien, et normalement, on ne s'attardera pas."
Il eut un léger sourire, pensif. Ils étaient en essais bébé depuis plusieurs mois.
"Avec de la chance, tu seras bientôt enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:05

Nymphadora resta songeuse. Elle acquiesça avec un air un peu absent.
"Oui, espérons-le."
Ils firent trotter leur monture pour arriver plus rapidement à l'endroit désiré. Détestant le froid, Nymphadora grelotta légèrement et remonta un peu sa cape sur son visage.
"Mon amour, la prochaine fois qu'on nous envoi dans le nord, s'il te plait, emmène quelqu'un d'autre. Vraiment, je hais le froid et la neige..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:08

Erwan eut un sourire amusé.
"Ne t'en fais pas. Ce soir, tu n'auras pas froid."
Il reprit sur un ton plus sérieux.
"De toute façon, nous sommes arrivés, ou presque."
Il montra du doigt la silhouette imposante du château royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

Nymphadora laissa échappé un petit soupire d'étonnement. Ils étaient encore assez éloignés du château, mais elle n'arrivait déjà plus à détacher son regard du palais de glace.
"C'est magnifique..."
Elle eut un petit sourire en coin.
"On dirait qu'il sort d'un conte..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:19

"Eh oui..."
Erwan eut un sourire. La magie y était pour pas mal dans le fait que ce château reste debout. Il caressa la main de son épouse qui frissonnait.
"On y est presque Dora. On pourra se réchauffer. De toute façon, je pense qu'on n'ira pas examiner les lieux avant demain. La neige nous laisse un peu de temps."
En vérité, le Chevalier sondait tout depuis qu'ils approchaient de leur but. Et pas de présence étrangère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:21

Nymphadora acquiesça tout en regardant le palais.
"On va donc rencontrer les parents de Caladan..."
Elle regarda son époux.
"A ton avis, ils sont comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:24

Erwan haussa les épaules.
"Absolument aucune idée."
Pour dire la vérité, il s'en fichait un peu. Il les traiterait comme n'importe quels monarques, avec le respect qu'il leur devait. Il sonda rapidement Nymphadora. Il le faisait souvent ces temps derniers.
"Il y a quand même un truc qui me chiffonne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:25

Nymphadora le regarda en haussant les sourcils. Elle ne savait absolument pas de quoi il parlait. Naturellement, elle lui caressa le dessus de sa main avec son pouce.
"Quoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:28

Ils firent ralentir leurs chevaux. Ils allaient arriver.
"Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que je te sonde pour vérifier si tu es enceinte, et que la fois dernière sa présence était déjà bien palpable, mais je trouve quelque chose de bizarre."
Il la sonda à nouveau, un sourcil froncé.
"Je ne sens pas la présence d'un bébé, mais pas rien non plus. Comme si un écran de brume masquait tout."
Il la regarda.
"Tu crois que tu es enceinte et encore au tout début pour que cela fasse ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

Nymphadora fronça un peu les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment. La jeune femme regarda son ventre un peu perplexe. Elle y déposa sa main.
"Ca doit être ça..."
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
"Si c'est ça, c'est magnifique! On va encore avoir un bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

Erwan décida de tempérer un peu son enthousiasme. Il pencha un peu la tête.
"On va d'abord attendre pour être sûrs. Voir si tu as des symptômes."
Ils entrèrent dans la cour. Des garçons d'écurie venaient vers eux pour prendre leurs montures.
"Et on va se concentrer sur notre mission avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

"Oui."
Nymphadora posa pied à terre et confia Spirit au garçon d'écuries. De son côté, elle se frictionna les bras pour se réchauffer un peu. Il fallait espérer qu'il fasse plus chaud à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Il faisait particulièrement bon à l'intérieur, comme on pouvait l'espérer. Malgré la structure de glace, de bons feux ronflaient dans diverses cheminées. Comme quoi la magie faisait parfois des merveilles...
Le Roi était venu accueillir les deux Chevaliers. Erwan lui trouva un air de ressemblance avec Caladan.
"Sire Erwan! Merci d'être venu si vite!"
"C'est bien normal Majesté. Nous avons fait le plus vite possible."
"Vous n'êtes que deux?"
"Pour des raisons stratégiques."
"Fort bien. Suivez-moi donc, vous devez être morts de froid. Venez donc vous réchauffer."
Les deux Chevaliers emboîtèrent le pas au monarque. Il les emmena dans le hall, où un repas chaud attendait déjà. La Reine était attablée, avec à côté d'elle un petit garçon de sept ans à vue d'oeil, dénué du moindre pouvoir magique dès le premier sondage, mais qui ressemblait assez à Caladan.
*Tiens, Caladan a un petit frère... Il ne doit pas être au courant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

Nymphadora suivit le monarque et Erwan. Elle regardait partout autour d'elle admirant la décoration intérieur également en glace principalement. Lorsqu'il arrivèrent dans la grande salle, les deux chevaliers s'inclinèrent respectueusement devant la reine et son fils. Lorsqu'on les invita à se mettre à table, ils prirent place. Erwan était à côté du roi et face à la reine, tandis que Nymphadora répondit au sourire que lui adressa le prince face à elle. Elle commençait à se réchauffer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:03

Le repas commença, et ils se mirent à parler de choses et d'autres. Pour résumer, c'étaient surtout Erwan qui répondait aux questions du Roi, et le reste de la table était silencieuse.
"Mon fils est-il devenu Chevalier, finalement?"
Erwan hocha la tête.
"Il a été adoubé au début de l'année. Il est un excellent soldat."
Le monarque sembla se gonfler de fierté.
"C'est parfait dans ce cas. Mon fils, Alten, héritera de la couronne un jour. Et son frère aîné défendra le continent."


Dernière édition par Erwan le Mar 14 Oct - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

Nymphadora suivait la conversation que son époux avec le roi. Il s'en sortait à merveille. Elle aurait déjà depuis longtemps gaffée. Ce qui frappa la jeune femme lorsque le roi parla de Caladan, fut la reine, sa mère qui ne bronchait pas. Elle n'avait même pas adressé un regard à Alten durant tout le repas. Tout le contraire d'elle qui ne détachait plus le regard de Léo quand il était près d'elle et qui énervait tout le monde à force d'en parler.
**Comment fait-elle pour rester de marbre?**
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

**On dirait qu'elle est indifférente à son enfant. L'inverse de toi en fait.**
Erwan avait aussi remarqué que la reine se fichait visiblement de ses deux fils, alors que le Roi s'y intéressait. Le petit prince semblait être un peu comme Léo, curieux de tout et très vif. Cependant, plus âgé, il savait déjà se tenir en public, même s'il montrait toujours certains signes d'impatience. Quand sa mère le remarquait, elle le rappelait vivement à l'ordre. Le monarque décida cette fois de parler avec Nymphadora.
"Dites moi Chevalier, avez-vous des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

Nymphadora regarda un instant le roi en silence. N'ayant jamais parlé à un monarque elle ne savait pas vraiment comment s'adresser à lui. Ce fut le discret coup de coude d'Erwan dans les côtes qui la fit répondre.
"Oui, nous avons un petit garçon de quatre ans, Léo. Il est vif, curieux et assez capricieux par moment. C'est un amour mais il est capable de me faire faire tout ce qu'il désire pour vous dire à quel point il est malin. Il ne peut pas se tenir tranquille et comme Caladan à l'époque, il a de grande chance de devenir un Chevalier d'Emeraude plus tard. Vous devriez le voir quand dort, il..."
Le second coup de coude dans les côtes la fit taire avec un petit sourire d'excuse.
"Désolé Votre Majesté. Je m'emporte quand il s'agit de parler de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:23

Le Roi eut un sourire bienveillant.
"C'est normal. Nous sommes tous un peu comme ça avec nos enfants."
Il jeta un rapide regard à la reine et toussota. Comme ils avaient tous fini de manger, il fit approcher un serviteur.
"Je pense que vous devez être fatigués. Vous allez être conduits à vos quartiers, et vous pourrez vous réchauffer ainsi que vous reposer."
"Merci, votre Altesse."
Erwan s'inclina en se levant, et suivit le serviteur, flanqué de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

Lorsqu'ils arrivèrent dans leur chambre, Nymphadora attendit qu'on les laisse seul pour allez se laisser tomber sur le grand lit. Celui-ci était vraiment douillet et les draps tous doux.
"Quel délice se lit..."
Elle s'étira avec volupté et frémit légèrement en sentant les frissons lui monter le long de l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

Erwan soupira.
"Même moi, je ne dirais pas non pour un bon somme."
Il vint s'allonger contre elle avec un sourire espiègle.
"Quoique... Je t'ai promis de te réchauffer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:40

Nymphadora eut un petit sourire d'excuse. Elle le repoussa doucement lorsqu'il se colla à elle et enfouit son visage dans son cou.
"Désolé Erwan, mais ne pas être chez nous me bloque... Je vais pas pouvoir ce soir."
Elle lui caressa les lèvres du bout des doigts.
"De plus, j'ai déjà bien chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:09

Erwan soupira, résigné.
"D'accord..."
Il lui déposa un baiser sur l'épaule et rabattit la couverture sur eux. Il passa son bras autour de la taille de son épouse, et la sonda à tout hasard. Il se redressa.
"Dora... Je crois que tu es vraiment enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]   En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission à deux [Neutre, privé Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser