Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Empty
MessageSujet: Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]   Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:48

Herumory avait convoquée tous ses sorciers dans les landes aux dragons afin de pourvoir mettre en œuvre la première partie de son plan. Ils arrivèrent en quelques secondes bien étonnés de cette appelles inattendu. Partout autour d’eux, les dragons les plus féroces s’étaient taillé une place proche de leur maître et les plus jeunes ainsi que les femelle s’étaient reculés pour justement, leur laisser le champs libre.

" Aux noms de tous, qui a-t-il de spécial aujourd’hui ? ", commença l’un de ses plus proches sorciers.
Herumory se tourna vers lui et répondit d’une voix forte.
"Les premiers radeaux part maintenant, le deuxième après que nous ne voyons plus le premier d’ici. J’espère bien pour les humains qu’ils sont prêts, les élites seront sur le troisième radeau. "
Puis elle se retourna vers l’un des sorciers qui formaient le cercle.
" Tant à toi, tu pars avec eux pour assurer leurs sécurité lors du voyage et ne t’avise pas de te montrer dans cette bataille légère. "

Laissant ceux-ci stupéfaits de cette entré en guerre, Herumory appela son guerrier nommé Behemoth par message télépathique.
** Vien imédiatement dans les landes aux dragons et ne tarde pas. **, dit-elle.

Elle se retourna vers ses sorciers qui n’avaient pas bougés à l’exception de celui qu’elle envoyait avec ses dragons. Herumory reste net, attendant son guerrier qui ne devrait pas tarder.

La sensation de guere lui donnait le plus grand bien. Elle donna le signal aux premiers navir de partit par télépathie. Elle était bien loin pour voir leurs départ de la plage. Elle se dirigea vers ses dragons d'élites pour les avertirs de ne pas laisser de survivant, bien qu'elle savait qu'il en resteraient.


Dernière édition par Herumory le Jeu 28 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Empty
MessageSujet: Re: Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]   Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Behemoth se reposait, il avait remplit sa mission, comme lui avait dit l'impératrice, il n'avait pas eu trop de difficulté, le message avait été marqué au milieu de leur espèce de village. Il entendit le message télépathique de l'impératrice, il se mit donc en route. Un moment après, il arriva aux landes aux dragons. Il y avait pas mal de dragon, qui s'écartèrent sur son passage, surement la peur. Il y avait aussi les sorciers de l'impératrice. Il avait remarqué des radeaux sur la plage, peut-être allait-il partir enfin pour Enkidiev... Il arriva au côté de l'impératrice, il se planta derrière elle puis dit alors :

-Vous m'avez apeller ? Quel mission dois-je réaliser pour vous ?

Il sous entender qu'il avait finit la sienne. Il attendit sa réponse, fixant chacun des sorciers, il ne les aimaient pas ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Empty
MessageSujet: Re: Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]   Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:29

Herumory se retourna vivement en entendant les paroles de son guerrier. Elle lui sourit sachant que ses sorciers ne l’aimait tous simplement pas. Jalousie, non, ils désiraient avant tous détenir se qu’il a et non eux.

« Tu pars pour Enkidiev avec mes dragons d’élites. Guide leurs voyages jusqu’aux plages de l’autre coter et je te donne l’autorisation de leur donner des ordres. Tu donneras également le signal. Si, jamais nous avons trop de perte. Ramène le reste des élites et laisse les autres dragons se battent avec les humains. Bat toi aussi mais souviens toi que tu es en charge d’eux.»

Herumory pointa les 42 dragons qui se tenaient derrière elle. Elle sourit d’une manière rageuse et se retourna vers ses sorciers qui, tous le long, avaient dévisagés Behemoth.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Empty
MessageSujet: Re: Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]   Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:29

« Tu pars pour Enkidiev avec mes dragons d’élites. Guide leurs voyages jusqu’aux plages de l’autre coter et je te donne l’autorisation de leur donner des ordres. Tu donneras également le signal. Si, jamais nous avons trop de perte. Ramène le reste des élites et laisse les autres dragons se battent avec les humains. Bat toi aussi mais souviens toi que tu es en charge d’eux.»

Behemoth avait fixé chacun des sorciers, être incapable de se battre en homme, ne tuant que par derrière, il n'avait rien a craindre d'eux, ils étaient des êtres faibles pour lui, il ne les aimaient pas plus que eux l'aimaient, il eu un rire sadique puis dit :

-Vous avez fait le bon choix, je commanderais ces dragons, il n'y aura pas beaucoup de pertes si ils savent se battre, et si c'est l'élite des dragons, alors ça devrait aller, peut-être qu'ils sont plus intelligent que leur congénères... 42 ça en fait, ce sera suffisant. Une fois que l'on aura la plage du royaume là où nous devons acsoster, que devrons nous faire ? J'ai une autre question, dois-je me battre à côté de ces choses, dit-il en pointant les sorciers du doigt.

Il regarda chacun des dragons, ils étaient beaucoup plus robuste que les autres, plus endurant surement, il espérait qu'ils savaient se battre et ne se ferait pas avoir aussi facilement que les autres dragons, tuer par des pièges, il fiwa l'impératrice du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Empty
MessageSujet: Re: Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]   Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:10

Herumory se retourna vers ses sorciers lorsque Behemoth en fit part. Elle avait toujours sue qu’ils n’étaient pas question que s’est mage ne se battre contre son guerrier. Elle se retourna une seconde fois vers Behemoth.

« J’ai confiance en mes dragons mais les chevaliers d’Émeraude ne me laisse pas le choix que de douter. Ils peuvent inventer n’importe quoi, aucune stratégie de guerre. »

Elle s’arrêta quelques secondes, cherchant ses mots. Herumory ne parlait que très rarement.

« Vous accosterez au royaume de Cristal et mes dragons les plus faibles seront au pays des elfes. Non. Tu te charge d’un autre royaume qu’eux, alors tu n’auras pas à les voir sauf. »

L’impératrice regarda son sorcier le plus puissant d’entre tous puis reprit.

« Sauf pour lui. Vous serez donc mes deux plus forts au royaume le plus facile à pénétrer. Les elfes pourraient peut-être aider. C’est aussi, une simple diversion. »

Elle se retourna et donna l’ordre de faire partir les deuxièmes radeaux de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Empty
MessageSujet: Re: Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]   Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:36

L'impératrice se retourna vers lui et lui dit :

-J’ai confiance en mes dragons mais les chevaliers d’Émeraude ne me laisse pas le choix que de douter. Ils peuvent inventer n’importe quoi, aucune stratégie de guerre.

Il sourit, il espérait que ces dragons savaient comment les réduire en bouillie, personnelement, il ne pensait pas qu'il allait avoir trop de problème avec ces chevaliers, mais il ne devait pas se surestimer, peu-être qu'ils étaient plus fort qu'ils en avaient l'air, même si il ne les avaient jamais vu.

-Vous accosterez au royaume de Cristal et mes dragons les plus faibles seront au pays des elfes. Non. Tu te charge d’un autre royaume qu’eux, alors tu n’auras pas à les voir sauf.

Behemoth prit un regard froid, il allait donc devoir se battre à côté d'une de ces choses, m'enfin il le tuerait et le donnerait surement à manger aux dragons pendant le voyage. L'impératrice dit alors :

-Sauf pour lui. Vous serez donc mes deux plus forts au royaume le plus facile à pénétrer. Les elfes pourraient peut-être aider. C’est aussi, une simple diversion.

Behemoth le regarda, un regard froid comme à son habitude, le sorcier le regarda lui aussi, un long moment passa, puis behemoth dit tout en le regardant :

-très bien, notre mission est donc : Accoster au royaume de Cristal, prendre leur plage, et après nous avancerons dans leur terres, tuant tout sur notre passage, y a t'il quelque chose de spécial à faire pendant cette mission, ou alors je laisse les huamais se faire dévorer par les dragons ?

Il attendit sa réponse, et en profita pour regarder si il avait bien prit ses deux épées, elles étaient bien là, il était prêt à partir, il regarda les drogons une dernière fois, les autres étaient parti dans les radeaux qui étaient au loin. Il attendit la réponse de l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Herumory
Nouveau venu
Herumory


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Impératrice
Age/Coeur : 100 ans / N'existe plus

Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Empty
MessageSujet: Re: Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]   Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:27

" Rien pour le moment. Tuez les chevaliers d'Émeraude, pénétrez sur leurs terres et tuez le plus d'habitants et d'humain possible. Je veux leurs terres, rien de plus. "

Elle ignora les regards hostilles que se lançaient les deux hommes et se dirigea vers la plage de pas ferme. Elle cria tout en continuant sa route:

" Je donnerai le signal du départ et surtout, aucune guerre de rang entre vous deux. Contacter moi par télépathie au moindre problème. "

Sachant qu'il comprenderait de qui elle parlait et qu'ils effecturaient bien leur tâche, Herumory disparut entre les dragons qui se disperçaient à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Nouveau venu
Behemoth


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Empty
MessageSujet: Re: Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]   Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:10

-Rien pour le moment. Tuez les chevaliers d'Émeraude, pénétrez sur leurs terres et tuez le plus d'habitants et d'humain possible. Je veux leurs terres, rien de plus.

Behemoth eu un petit rire sadique, c'était exactement ce qu'il voulait, il continua d'écouter ce que disait l'impératrice :

-Je donnerai le signal du départ et surtout, aucune guerre de rang entre vous deux. Contacter moi par télépathie au moindre problème.

Il regarda vers la plage, le deuxième rang de radeaux partait au loin, ils allaient bientôt y aller, il continua de fixer un instant le sorcier, puis demanda à l'impératrice :

-Quel est son nom ? Il serait fait selon vos ordres, nous allons nous préparer et nous irons attaquer Enkidiev, dès que les radeaux auront disparu sur la mer.

L'impératrice commença à partir, il se tourna vers les dragons, ils étaient ses soldtas, et il n'aimait pas commander, ceux-ci devait être plus intelligent que les autres, il parla à haute voix,, espérant qu'ils comprendraient ce qu'il disait :

-Très bien, vous êtes des bestioles inutiles pour ce continent, mais vous êtes sencée être les meilleurs dragons que nous possedons, notre mission, tuer les chevalier d'émeraude, tous les humains sur notre passage, c'est simple, alors il n'y aura pas de défaite, que des victoires pour nous, et nos ennemis mourront tous...

Il partit en direction de la plage, ne pensant même pas au sorcier, les dragons ainsi que le fameux sorcier le suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Empty
MessageSujet: Re: Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]   Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations [Neutre, semi-pv Behemoth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behemoth, chevalier d'Irianeth. FINI
» Eogan, jeune semi-elfe au grand coeur
» La hutte royal [neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Iraneth :: Lande aux dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser