Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]   Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:11

Salome acquiesça tout en déposant deux cartes sur celle que venait de poser le jeune homme.
"Je vois."
Un silence s'installa durant lequel ils jouèrent tranquillement. Et puis ils entendirent des bruits dans la chambre voisine. Salome ne dit rien durant un moment, puis agacé par les cris et gémissements, elle se leva et quitta sa chambre pour aller frapper à la porte voisine. Personne ne vint lui ouvrir, mais comme ce n'était pas fermé à clé, elle entra en trombe sans gêne.
"Sirius! Moins de bruit s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]   Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:08

Zane ne put s'empêcher d'éclater de rire quand il l'entendit entrer dans le chambre voisine. Vraiment, pour faire ça aucune gêne. Mais parler d'amour ou de sexe avec elle...
En attendant qu'elle revienne, il se leva et retira sa chemise, restant torse nu. Il avait chaud. Il alla prendre une coupe de vin déposée sur un plateau à leur attention. Puis, il ouvrit la fenêtre et s'y accouda. En regardant dehors, il se demanda si la vie qu'il avait choisie était vraiment celle qui lui convenait. A part ses deux compères, il était en manque de contact humain, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]   Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:15

Salome ressortie de la chambre de Sirius en claquant la porte. Avant de revenir dans sa chambre, elle se calma. Lorsqu'elle vit Zane torse nu, elle rougit et détourna. Puis avant qu'il ne remarque sa gêne, elle alla de nouveau prendre place sur son fauteuil comme si de rien n'était.
Elle se servit une verre d'eau fraîche qu'elle but d'une traite.

"Vraiment, il ne changeras jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]   Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:22

Zane était en train de tripoter son clou d'oreille. Il se tourna vers la jeune fille avec un très léger sourire.
"Depuis le temps, je commence à le savoir."
Il se retourna complètement vers elle, toujours accoudé à la fenêtre.
"Je propose une petite pause dans la partie. Au moins le temps que je finisse mon verre."
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]   Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:26

Salome posa son jeu sur la table devant elle, face cachée.
"Pause accorder."
Elle regarda un instant son lit. Puis se lever et couru pour si jeter une nouvelle fois en écartant les bras.
"Je sens que je vais bien dormir ce soir."
Elle glissa ses mains sous l'oreiller et se tortilla sur les couvertures.
"Merci de ne pas me réveiller demain avant midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]   Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

"Comme tu veux."
Zane but une longue gorgée de vin, puis il observa Salome.
"Tu as pu voir s'il en avait étalé partout en s'amusant, histoire que je puisse le tuer en revenant à la chambre?"
Il regarda au dehors.
"En plus, ça va sentir le fauve s'il n'aère pas."
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]   Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:46

Salome regarda le plafond.
"Je n'en sais rien, j'ai pas vraiment fait attention..."
Elle se redressa et défit son corset.
"Par contre, c'est vrai que ça sentait le fauve."
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]   Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:49

"Naturellement..."
Zane secoua la tête. Ils passèrent le reste de la soirée à jouer aux cartes. Quand finalement Sirius revint pour les prévenir qu'il avait fini, le jeune homme put copieusement râler pour l'odeur qui planait dans la chambre. Il ne s'endormit que très tard, tourmenté par de nombreuses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]   Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue nuit [Neutre, Privé Zane]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser