Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V] Empty
MessageSujet: Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V]   Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

Shiloïna se trouvait à la cérémonie d'adoubement des Ecuyers. Elle allait elle même devenir Chevalier d'Emeraude aujourd'hui, et cette perspective l'emplissait de fierté. A côté d'elle se tenait Winnar, son maître, qui lui avait inculqué tout ce qu'il fallait savoir pour être Chevalier durant ses 5 longues années. Elle l'avait soutenue sans arrêt, à chaque entrainement, à chaque moment difficiles ... Winnar avait été un maître comme on en rêvait souvent. Et c'était pour cela qu'aujourd'hui, Shiloïna avait confiance en elle. Et n'était pas stressée. Quand l'Ecuyer qui la précédait, Elodia, se vit remettre la cuirasse verte ornée d'Emeraude typique aux chevaliers, le rythme de son cœur se mit tout de même à battre plus fort. Et lorsque qu'Emeraude V prononça son nom et qu'elle se leva, son cœur s'emballa plus rapidement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude V
Jeune recrue
Emeraude V


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Rang/Emploi : Roi d'Emeraude
Age/Coeur : 28 ans / Désespérément dévoué à Nimouë

Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V]   Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:15

Emeraude V attendit que la jeune femme soit devant lui pour commencer à prononcer le serment.
"Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus Shiloïna, mais le Chevalier Shiloïna d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne."
Il reprit tandis qu'on lui passait son armure de Chevalier.
"Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Shiloïna, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V]   Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

Shiloïna enfila la cuirasse sertie d'Emeraude avec beaucoup de fierté. Pendant ce temps, Winnar contemplait son élève avec de la fierté elle aussi. A côté d'elle se tenait Ike, et bien sûr Mordex, son Ecuyer, qui allait être adoubé aussi. Ce dernier était très, très anxieux et sentant son désarroi, la toute nouvelle Chevalier lui envoya une vague d'apaisement. Puis, elle se concentra sur le serment, enregistra au plus profond de sa mémoire toutes les paroles du roi, se promit de les respecter, puis répéta d'une voix claire et assurée :

"Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maitriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain."

Lorsque, après avoir prononcé le serment, Shiloïna s'inclina devant son souverain, une prise de conscience la frappa. Elle avait atteint son but. Des millions de chemins s'offraient à elle maintenant. Et surtout, surtout, elle allait pouvoir revenir au royaume des Elfes, revoir sa famille, leur imposer leur respect qu'elle mérite en tant que Chevalier d'Emeraude. Avoir des explications, aussi ... faire la fierté de sa mère ... Une larme de joie entrelacée avec la tristesse naquit au coin de son œil, et son éclat contre le sol résonna tout doucement. Pour Shiloïna, cette larme était le début d'un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V] Empty
MessageSujet: Re: Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V]   Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Chevalier d'Emeraude [Neutre, privé Emeraude V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winnar chevalier demeraude
» forum RPG des chevalier d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser