Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Irritable [Neutre, privé Salome]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:14

Cela faisait un peu plus d'un mois que Salome avait réussi son test de cambriolage de maison, avec succès. Ces derniers temps, Zane était d'une drôle d'humeur. Il était irritable, et véritablement intolérant avec Sirius qui semblait de plus en plus l'agacer. En revanche, il se montrait toujours aussi avenant avec la jeune femme, voire un peu plus protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:19

Flanant dans les rues, Salome regardait les stand devant lequels elle passait. C'était jour de marché aujourd'hui et elle connaissait bien se marché pour y avoir exercé, ses talents de pic-pocket quand elle était encore petite avec ses frères. Mais aujourd'hui, elle ne volait pas. Elle aimait bien l'environnement, elle se sentait à l'aise ici. Mais redoutait un peu de tomber sur quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:25

Zane était resté à bonne distance de Salome. Il la suivait, juste pour être sûr qu'il n'y ait aucun problème. Sirius... était au bordel, et s'en donnait à coeur joie. Ces derniers temps, il tournait sérieusement autour de la jeune femme, et cela agaçait le stratège. Mais au plus haut point. Il allait en faire la même chose qu'aux autres. Hors, elle était jeune. Dix-huit ans depuis quelques jours. D'ailleurs, il devait penser à lui acheter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:33

Salome reconnu quelques visages dans la foule, mais personne ne la reconnaissait. Deux ans, et elle avait bien changé. Surtout que habillé comme elle était, personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait de la fille d'un simple paysan. En y repensant, c'était Zane qui lui avait choisit ses habits. Il avait bon gout au final.
La jeune femme s'arrêta devant un stand un peu spéciale. Le marchand vendait des pendentifs en bois taillés de formes étranges et finement gravés. La jeune femme y attarda son attention quelque secondes, puis continua sa route vers un stand de fruits et légumes, elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:43

Zane la suivit du coin de l'oeil, et s'arrêta à un stand qui proposait des pendentifs en verre ou pierre précieuse et métal. Il hésita longuement avant de porter son choix sur un pendentif dont le saphir était en forme de goutte d'eau, et entouré de fins fils d'argent entrelacés, dont l'un formait une tête de dragon élégante et effilée. Il paya son achat, et se dit que Salome allait être magnifique avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:03

Salome acheta un sac remplit de fruits. Elle prit immédiatement une pomme qu'elle croqua à pleine dent. Sans même réfléchir, elle prit la direction de son ancienne maison. Elle marchait tranquillement sur un petit sentier qui allait en dehors de la ville. La jeune femme était curieuse de voir comment allait sa famille. Peut être que son grand père vivait encore. D'après son souvenir, c'était bien le seul à être honnête dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:19

Cette fois, Zane décida de rattraper la jeune femme. Il la rejoignit rapidement.
"Salome!"
Quand elle se retourna, il parvint à sa hauteur.
"Comme on ne fait rien ici, on peut se prendre une chambre dans une auberge. Enfin, deux si Sirius vient aussi. Remarque, il préfère peut-être le bordel."
Il avait dit sa dernière phrase avec froideur.
"Tu avais quelque chose de prévu? On dirait que tu sais où tu vas."
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:35

Salome regarda de nouveau derrière elle. Elle voyait au loin la petite maison.
"Je voulais aller voir mon grand père."
Elle lui montra la petite maison au loin.
"C'est là bas que j'ai grandit."
Elle le regarda de nouveau en prenant un raisin dans sac.
"Je te rejoind plus tard si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:42

"Entendu."
Zane lui montra un établissement au loin.
"A la "Tête d'Or". Je vais prévenir Sirius aussi."
Il lui fit un petit signe de tête.
"A tout à l'heure alors."
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:47

Salome acquiesça. Elle fit face à son chemin. Puis se retourna de nouveau vers Zane qui était déjà en train de partir. Elle avait un peu peur d'aller là bas toute seule.
"Zane, attends! Tu veux venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:51

Zane se retourna et haussa les épaules.
"A toi de voir. Si tu veux que je vienne, je le ferai."
*Reste à savoir ce qu'ils vont penser de nous...*
Il attendit qu'elle lui dise ce qu'elle voulait de lui. Qu'il vienne, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:04

Salome se retourna en lui faisant un signe de tête. Il devait la suivre. Après être arrivé devant la maison, Salome resta immobile et détailla la maison. Rien n'avait changé. Elle frappa à la porte. Personne ne répondit. Elle fit le tour de la maison, toujours suivit du jeune homme. au fond du champs derrière la maison, un vieil homme. Malgré son âge avancé, il avait encore la forme pour labourer un champs. Salome y alla sans trop se poser de question en entament sa poire. Un véritable gouffre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:20

Zane suivit la jeune femme d'un air décontracté. Il était amusé de la voir engloutir fruit après fruit. Une chose qui avait toujours été ainsi depuis qu'il la connaissait. Il resta un peu en arrière, la laissant retrouver ses marques. En même temps, il se dit qu'il n'était pas allé chez lui depuis un bon moment. Curieusement, cela ne lui manquait pas. Il ne savait même pas ce qu'étaient devenus les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:32

Salome s'arrêta à quelques mètres de l'homme. Son visage était ridé, mais lorsqu'il leva les yeux sur les deux inconnus, ses yeux avait gardait leur pétillant. Salome cessa de manger et regarda l'homme avec un sourire. Lui les détailla rapidement, il ne semblait pas reconnaître sa petite fille.
"Je peux vous aider?"
Salome s'approcha seule.
"Grand père, c'est moi, Salome."
L'homme paru douteux et perdu.
"Ma Salome ne peut pas être habillée de la sorte. Elle est fille d'un mandiant."
En disant ses mots, il avait détourné le regard. La jeune femme comprit qu'il avait toujours encore une rancoeur amer envers son gendre. Pour qu'il soit convaincue de son identité, elle ôta sa mitaine et lui montra une longue et fine cicatrice.
"Tu te souviens? Je voulait t'aider à labourer et je suis tomber en m'ouvrant le bras. Après tu as arracher la manche de ta chemise et tu l'as trempé dans l'eau pour me la nouer autour du bras."
L'homme écarquilla les yeux.
"Salome..."
Sans attendre un autre souvenir, il la prit dans ses bras heureux de retrouver la petite fille qu'il avait perdu il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:40

Zane eut un sourire à demi masqué en voyant les deux personnes s'étreindre. Il resta en retrait et croisa les bras. Il allait tout de même devoir prévenir Sirius. Plus tard, quand il partirait d'ici. Peut-être que Salome voudrait rester seule à un moment. Dans ce cas, il irait. Bizarrement, il se demanda comment il allait être considéré. Un ami? Son époux? Son fiancé? De toute façon, mieux valait éviter de préciser le métier qu'ils faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:53

Lorsque Salome relâcha son grand père, celui-ci regarda Zane.
"C'est ton..."
"Un ami et mon mentor."
Elle prit la main de son grand père et alla chez Zane.
"Zane, je te présente mon grand père, Salvador. Grand père voilà Zane."
Salvador lui serra amicalement la main.
"Un mentor? Et qu'enseignez vous à ma petite Salome?"
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:03

La question piège. Zane réfléchit à toute vitesse, repassant en revue les capacités de Salome pour trouver rapidement une réponse adéquate.
"Les arts corporels."
Il savait pour l'avoir vue faire, et en avoir joué pendant son entraînement, qu'elle était souple et agile. Cela se tenait. Voyant l'air perplexe du vieil homme, il s'expliqua.
"Tout ce qui se rapproche des acrobaties."
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:11

Salvador ne chercha pas plus loin. Il était heureux qu'elle n'ai pas suivit la voix du reste de sa famille.
"Alors tu as prit le droit chemin et pas continuer comme tes frères et ton père..."
Il aborda un large sourire rassuré et fière. De son côté Salome commençait un peu à se sentir mal. Utilisant des dons de comédienne, elle répondit à son sourire. De la sorte, il ne pourrait se douter de rien.
"Oui, c'est fini. Plus de vols et de pic-pocket..."
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

Finalement, ils ne restèrent pas trop longtemps. Ils prirent le chemin du bordel pour aller laisser un message à Sirius.
"Alors comme ça, tu viens d'une famille de voleurs?"
Zane était assez étonné. Normalement, quand c'était le cas, aucun membre de la famille ne partait dans la nature pour faire sa vie de son côté. Ils restaient en clan familial.
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:15

Salome secoua la tête.
"Ce sont plus des moins que rien. Ils ne font que des coups foireux. Rien à voir avec nous."
Elle ressentit un peu de jalousie lorsque toutes les femmes regardèrent Zane de façon provocante.
"Sauf mon grand père. Il n'a jamais voler et toujours travaillé honnêtement."
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:27

Arrivés à la maison close, ils ne cherchèrent pas à trouver Sirius. En revanche, ils allèrent voir la patronne pour qu'elle lui fasse passer le message. Mais avant de sortir, quelques filles de joie cherchèrent à retenir Zane. En s'accrochant à lui, par exemple. Cela ne l'intéressait nullement, mais lui tira un sourire amusé.
"Et après Sirius ose prétendre que je n'ai pas de charisme... Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

Rouge, Salome sortit rapidement du lieux. Que devait-elle dire? Dehors, elle attendit Zane qui était en prise avec les femmes.
"Décidément..." Grommela-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
La nuit commençait à tomber quand Sirius daigna enfin sortir du bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

"Je me demande comment Sirius fait pour y passer sa vie... Elles sont encore plus collantes que des sangsues!"
Zane remit sa chemise correctement, histoire de ne pas avoir l'air négligé. Il capta le regard désapprobateur de Salome.
"Quoi? Ce n'est pas comme si j'avais été coucher avec. Je n'y peux rien si elles voient en moi un potentiel client!"
Ils prirent tous deux le chemin de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Insigne de métal
Salome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Rang/Emploi : Bandit de grandes routes
Age/Coeur : 17 ans / Folle de Zane

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

"Mouais..."
Lorsque Salome se retourna devant l'auberge, elle vit Sirius qui arrivait au loin en refermant sa chemise.
"Ah, ben enfin."
Elle esquissa un petite sourire puis suivit Zane à l'intérieur. Une fois qu'ils furent à table, Salome suivit la serveuse du regard.
"A votre avis, on va attendre encore combien de temps avant de manger."
Sirius fut le premier à soupirer. Il la regarda avec un sourire en coin.
"Si tu as faim, je suis à ta disposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Zane
Insigne de métal
Zane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Rang/Emploi : Bandit
Age/Coeur : 20 ans / N'en a que pour Salome

Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

La réaction de Zane fut immédiate. Ce fut comme enflammer un baril de poudre. Il se retourna vivement vers Sirius, son regard glacé semblant lancer des éclairs.
"Tu pourrais pas te la fermer cinq secondes? Cesse de sortir de telles âneries et sers toi de la purée que tu as en cerveau!"
Le tombeur en resta bouche bée. Il s'attendait presque à être frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irritable [Neutre, privé Salome] Empty
MessageSujet: Re: Irritable [Neutre, privé Salome]   Irritable [Neutre, privé Salome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irritable [Neutre, privé Salome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser