Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

Durant son voyage, Sheena avait eut quelques ennuis dans une foret, un groupe de bandit l'avait attaqué. Zéhir était relativement chargé, avec les affaires de la jeune femme, et les bandits avaient jugé qu'il devait y avoir diffèrentes choses à voler. Mais Sheena c'était bien défendu, et en avait tué deux sur les cinq. Elle ne savait toujours pas d'où lui venait ses aptitudes au combat, mais elle avait été ravi de pouvoir se déffendre de la sorte, et de voir que son étalon était aussi une parfaite arme. Effectivement, il s'était cabré sur un des hommes qui arrivait en face, et l'un de ses sabot avait tapé sur l'épée qu'il possedait.L'odeur du sang était monté au nez de Sheena. Elle avait senti quelques chose de different en elle à cet instant.
Un peu plus tard, dans un minuscule village, les gens avaient fermé leurs fenetres en la voyant arriver. Le mélange du cheval noir, et de la jeune femme à la peau mate ne lui avait pas toujours servit. Finalement, elle était arrivée à Diamant. C'était un endroit calme et vraiment agréable. Son coeur battait un peu plus vite dans sa poitrine. Elle avait demandé plusieurs fois si les gens connaissait un homme du nom de Nathaniël et si il savait où il vivait, en le décrivant physiquement. Elle n'eut pas un grand succès, mais une vielle femme, devant un stand de fruits et légumes, l'appela.
"-Ma chère enfant, mes yeux ne sont plus se qu'ils étaient, mais, Nathaniël vient m'acheter des fruits et légumes, c'est un adorable garçon.
-Vous savez où est qu'il habite ?
-Près de la foret, dans un petite chaumière."
Shenna eut un sourire des plus radieux, et son coeur ne cessait de battre la chamade. Mais la vielle femme changea l'expression de son visage.
"Tu as le coeur d'une enfant, il bat si fort que je l'entend. Le coeur est un poison."
*Nathaniël a une compagne et un enfant, ils sont une famille très heureuse. Tu vas avoir un choc.*
Sheena ne comprenait pas bien. Mais elle prefera ne rien rajouter, et se dirigea vers le lieu dit.
Elle attacha Zéhir à un arbre, et lui retira ses brides, Mais laissa la selle. Sheena s'approcha de la porte, inspira, et toqua trois coups rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

Lorsqu'il entendit frapper à la porte d'entrée, il quitta la petite salle de bain où Elione donnait son bain à Saya. La jeune femme étaitn enceinte de quatre mois maintenant et Saya avait fait de gros progrès pour la marche et n'avait presque plus besoin d'aide.
Lorsque Nathaniël ouvrit la porte, il reconnu immédiatement Sheena, une ancienne compagne. Leur histoire n'avait pas duré longtemps. Son sourire disparut. Elle venait d'Iraneth comme lui. Que voulait-elle? Saya?

"Sheena..."
Sur la défensive, il posa sa main sur la poignet de son épée qu'il avait encore à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:46

En voyant Nathaniël lui ouvrir la porte, la jeune femme fut des plus heureuse et son sourire grandit encore plus. Mais son regard se posa sur sa main qui tenait l'épée, et elle perdit son sourire, en reculant d'un pas. Elle ne comprenait vraiment pas. Qu'est ce qu'elle avait bien put faire pour qu'il la rejete comme ça. Pourtant, dans ses souvenirs, elle était heureuse avec lui. Elle essaya de parler, même si au fond, elle était triste de ne toujours pas comprendre sa situation.
"Nathaniël ? Pourquoi tu poses ta main sur ton épée ? Je ne veux pas me battre. Je voulais simplement te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:56

Nathaniël ne savait pas comment prendre la situation. Pour arriver à ses fins, Iraneth était capable de tout, et Sheena était maline. Jouer sur leur ancienne relation pouvait être un moyen de faire baisser la garde du jeune homme. Il desserra légèrement la main de sa poignet et continua de la fixer.
"Me revoir? Pour qu'elle raison?"
Lui ne voyait pas pourquoi elle était là. Si elle disait vrai, c'était incompréhensible. Il avait rompu et coupé les ponts. De plus il n'avait pas été des plus fins pour la séparation. Aucune femme au monde n'aurait voulu revoir l'ordure qu'il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:00

Avant la perte de mémoire de Sheena, elle n'avait jamais detesté Nathaniël pour ce qu'il avait fait. Il n'avait pas été des plus doux pour rompre, mais elle ne le detestait pas. Maintenant, c'était différent, elle ne comprenait pas.
"On est ou on était ensemble, il me semble ?"
Ce trouble de la mémoire, elle commençait à ne plus le supporter. Mais Nathaniël, elle ne l'avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:10

Nathaniël la regarda toujours avec froideur. Il arqua un sourcil.
"Nous étions."
Il détailla rapidement la jeune femme. Que devait-il faire? La laisser là ou la faire rentrer et risquer le diable?
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:15

Elione avait fini d'habiller Saya. Elle se leva en donnant la main à la petite pour qu'elle aie plus d'assurance en marchant.
"Va voir papa!"
"Oui, on va chez papa ma puce."
La jeune femme suivit la petite qui l'entraîna à la porte. Nathaniël s'y trouvait en compagnie d'une étrange femme. Elle ne semblait pas vraiment humaine. Prise d'un doute, elle prit sa fille dans ses bras. Son époux ne l'avait pas entendue ni vue, visiblement. Elle sentit son sang se glacer quand l'inconnue enlaça le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:18

Sheena baissa un peu le regard à l'information.
"Ah... Je... Je ne m'en souvenais plus."
Le jeune homme la regardait avec insistence. Elle ne comprenait rien, mais lui il n'avait rien oublié. Il devait avoir une bonne raison d'agir de la sorte.
"Je ne sais pas ce que j'ai put faire, mais je m'en excuse. Je ne me souviens de rien."
Elle enlaça le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

Nathaniël se défit de son étreinte et recula un peu. Il sursauta en entendant sa fille l'appeler.
"Papa!"
Il se retourna et adressa un petit sourire à sa fille. Lorsqu'il vit Elione il détourna le regard. Puis il se retourna vers Sheena.
"Tu n'as rien fait, c'est moi qui en avait assez."
Il se tourna de nouveau vers Elione qui devait être un peu perdue.
"Elione, je te présente Sheena, une ancienne... amie."
Il était un peu mal à l'aise. Cependant malgré les apparences, il n'avait pas baisser sa garde et si Sheena tentant quelque chose contre Saya ou Elione, il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:38

Elione voyait parfaitement le regard de la dénommée Sheena. La façon dont elle réagissait aussi. Elle était amoureuse de son époux.
"Je vois..."
Sans un mot de plus, elle tourna les talons et alla s'enfermer avec la petite dans leur chambre. Peut-être étaient-ce les hormones qui la faisaient réagir ainsi. Mais elle savait aussi que l'inconnue était dangereuse. Sans doute une Iraneth, elle aussi. Elle déposa Saya sur leur lit et s'y assit elle même. Elle regarda son ventre qui était déjà un peu arrondi. Et si jamais Nathaniël cédait? Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, en même temps que la peur lui étreignait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:44

Sheena regarda la jeune femme, à l'interieur. La petite devait être a fille de Nathaniël. Elle lui ressemblait.
En la voyant se retourner, et partir, Sheena se demanda si elle avait bien fait de reveni le voir. Mais il pouvait sans doute l'aider, à retrouver la mémoire, ou à savoir d'où elle venait. Mais elle capta son regard, apparemment, il lui en voulait. Sa compagne avait tourné les talons, sans trop de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:50

Nathaniël était un peu embêté. Il se retourna vers Sheena.
"Ecoute Sheena, j'ai été ravit de te revoir, mais là je dois y aller."
Il désirait couper court à tout cela et devait aller s'expliquer avec Elione. Au pire si elle désirait, il était d'accord pour la revoir une autre fois, mais pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

"Pou'quoi tu pleures maman?"
Saya avait rampé à quatre pattes sur le lit jusqu'à sa mère. Cette dernière lui sourit malgré ses larmes.
"Pour rien ma chérie."
"C'est la madame qui te fait pleurer?"
"Pas vraiment. Viens me faire un câlin, ça ira mieux après."
Elle prit sa fille dans ses bras et la serra doucement contre elle. En même temps, elle sentit les pieds du bébé dans son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:59

Lorsque Nathaniël s'appreta à refermer laporte, elle le retint.
"Nathaniël, j'ai completement perdu la mémoire, Je ne me souvien que de notre couple. Je pense que tu peux m'aider."
Le concerné lui lança un regard un peu suspect.
"Je ne sais même plus qui je suis vraiment, ni d'où je viens. Aide moi s'il te plait. J'ai fait du chemin pour venir jusqu'ici, ne me laisse pas repartir sans rien savoir de plus."
Son regard était supliant, elle pouvait prendre une chambre dans une auberge pas loin, mais elle ne pourrait pas y rester indefiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

Nathaniël hésita. Elle paraissait sincère. Il soupira en acquiesçant.
"Bien, mais pas maintenant. Reste au village, je te rejoindrais."
Puis il ferma la porte et alla voir Elione dans leur chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:11

Elione entendit son époux derrière la porte. Elle leva la tête. Saya était toujours blottie dans ses bras. Elle aussi avait entendu son père. La porte étant fermée, il ne pouvait pas entrer. La petite se leva et se laissa glisser par terre. Elle alla d'un pas un peu hésitant jusqu'à la porte. La ménestrelle se sentit fière des progrès qu'elle avait faits.
"Papa! Maman elle pleure!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:18

Nathaniël resta point serrés derrière la porte.
"Alors va la consoler ma puce."
Il ferma les yeux.
"Elione, s'il te plait, ouvre moi la porte."
Il détestait qu'elle ai du chagrin par sa faute. C'était plus qu'évident que c'était à cause de Sheena. Il savait combien elle l'aimait et qu'elle avait peur de le perdre malgré qu'il lui ai déjà rassuré que son coeur lui appartenait tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:19

La porte de la maison était désormais fermée devant Sheena. Elle baissa un peu la tête. Partout où elle allait, il fallait que les gens la regarde de travers. Elle en avait vraiment assez. Même Nathaniël. Pourtant, elle se voyait heureuse comme jamais dans ses visions avec lui. Comparé à celles où elle ne voyait que des scènes de massacres horrible. Elle se retourna, et se dirigea vers son cheval. Zéhir avait les oreilles pointaient vers l'avant, et gratta le sol avec son sabot, en voyant sa cavalière approcher.
"Tu dois avoir soif mon grand."
Elle lui flatta l'encolure, et avanty de lui remettre ses brides, elle l'emmena boire dans un abrevoir qu'elle avait vu en arrivant. Un fois que son étalon eut suffisament bu, elle lui remit son filet, et remonta en selle, au pas, vers diamant, pour trouver une auberge pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

"Moi j'ouvre!"
Elione resta sans bouger sur le lit, curieuse malgré elle de voir si la petite allait réussir à ouvrir. Elle se mit sur la pointe des pieds et se tendit au maximum. Le bout de ses petits doigts se refermèrent sur la clef. Elle la tourna, déverrouillant la porte.
"Bravo ma chérie."
Saya jeta un regard à sa mère, toute fière. Puis, elle attendit que son père entre en espérant qu'il la prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:34

Nathaniël entra et prit Saya dans ses bras. Il la déposa sur le lit et prit les mains d'Elione.
"Elione ne pleure pas. Ca n'en vaut pas la peine voyons..."
Il lui déposa un baiser sur le front.
"Tu sais bien que je n'aime que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:44

"Elle t'aime Nathaniël. Et il y a quelque chose entre vous. Un lien. Je n'ai pas de pouvoir, mais ça saute aux yeux."
Elione leva le regard vers lui.
"Elle n'est pas normale non plus. Tu as vu de quoi elle a l'air?"
Elle regarda ses mains.
"Elle vient d'Iraneth, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:49

Nathaniël acquiesça.
"Elle vient aussi d'Iraneth."
Il la prit doucement dans ses bras.
"Il y a quelques années nous étions ensemble. Mais ça n'a pas duré longtemps, et c'était bien avant que je fasse ta connaissance."
Il lui passa une main dans les cheveux. Saya se mit à genou sur le lit et passa ses bras autour du bras de sa mère.
"Allez, sèche tes larmes. C'est toi et Saya que j'aime. Personne d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:00

"Tu oublies quelqu'un."
Elione sécha ses larmes du revers de la main, puis elle prit celle de son époux et la posa doucement sur son ventre. Elle eut un petit sourire.
"Je commence à le sentir..."
Puis, elle changea de sujet.
"Qu'est-ce qu'elle te voulait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:06

Nathaniël sourit et posa son front contre celui de son épouse. Il caressa doucement son ventre en attendant que le bébé se manifeste.
"Apparemment elle a perdue la mémoire et voudrais que je la lui rafraîchisse."
Il lui vola un baiser.
"Veux aussi un bisou!"
Nathaniël poussa un faux soupire et serra Saya contre lui en l'embrassant copieusement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:13

Voyant qu'il restait attentif malgré le fait qu'il taquine leur fille, Elione eut un sourire.
"Il ne cognera pas si c'est ce que tu attends, c'est encore trop tôt."
Elle déplaça la main de son époux plus bas vers le côté gauche de son ventre.
"Mais là, tu devrais pouvoir le sentir. Il appuie ses pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Empty
MessageSujet: Re: retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]   retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver celui qu'on 'aime' [neutre - PV Nathaniël (Elione)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser