Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:40

Enceinte de sept mois à présent, Elione commençait à avoir de nouveau bien besoin de son époux à la maison. En effet, avec Saya, âgée d'un an et demi et qui découvrait le monde, à surveiller, et les animaux à soigner et nourrir, ainsi que ses ouvrages à tresser et la maison à entretenir, elle avait un peu de mal. Elle avait aussi toujours peur d'une attaque, d'Iraneth par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:59

En revenant du marché, Nathaniël fut surpris en entendant de petits gémissements dans les buissons. Curieux et un peu inquiet qu'on danger rôde près de chez lui, il alla voir. Là il trouva un chien au pelage noir d'âge adulte visiblement blessé et sous nourrit. Ayant un pincement au coeur devant l'animal, il s'approcha doucement de l'animal. Une fois qu'il fut assez proche, elle tendit le bras pour le soigner afin de gagner sa confiance. Il s'accroupit en face de lui. Le chien alla immédiatement vers lui et colla son museau à sa main. Nathaniël en profita pour le caresser et lui donner quelques chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:22

Elione regardait Pie brouter. Comme elle, elle arborait un ventre plus que saillant. Une fine bruine tombait. C'était la fin de l'automne. Le bébé était prévu pour le milieu de l'hiver. Par conclusion, le poulain était pour le milieu du printemps. Saya sortit rejoindre sa mère.
"Maman? Tu viens jouer?"
Elle était lasse de jouer seule avec sa poupée, sa peluche et ses animaux en bois. Mais la jeune femme aurait du mal à s'asseoir par terre pour jouer avec sa fille. Mais elle se souciait d'autre chose.
"Viens mettre quelque chose Saya, il fait froid."
Elle rentra avec elle pour lui mettre un haut en laine.
*Mais que fait Nathaniël?*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:28

Nathaniël rentra une heure plus tard que prévu. Il avait prit la décision de prendre soin de ce pauvre chien. Qui sait, peut être il pourrait le dresser pour garder la maison quand il sera pas là.
"Bonjour tout le monde!"
Il fit entrer le chien qui n'était pas rassuré. Une fois avoir posé les courses dans la cuisine, le jeune homme revint retrouver le chien pour le sécher.
"Tu as besoin d'un bain toi. Mais après avoir mangé quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:56

Elione fut soulagée de pouvoir se relever quand on compagnon rentra. Saya eut un regard brillant.
"Papa est là!"
Elle se leva et courut à la cuisine. Sa mère se redressa plus péniblement. Quand elle arriva, elle vit ce gros chien hirsute près de la petite. Elle la prit immédiatement dans ses bras.
"Nathaniël, c'est quoi ce chien?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:32

Nathaniël posa une assiette remplit de nourriture pour l'animal. Il resta accroupi à côté de lui.
"Je l'ai trouvé sur la route. Il était blessé et comme tu peux le voir il est sous nourrit. Il était seul et semblait avoir besoin d'aide."
Il passa doucement sa main dans le pelage de l'animal.
"Je pense qu'il ferait un bon chien de garde après un entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57

Elione regarda l'animal d'un air méfiant.
"Sous-nourri veut dire dangereux... Tu es sûr qu'il ne mord pas?"
Saya se débattit un peu dans ses bras. Elle voulait aller voir l'animal et se faire cajoler par son père.
"Je ne serai pas rassurée avec un tel animal qu'on ne connaît pas dans la maison. Avec Saya, et ensuite le bébé quand il sera né..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

Nathaniël soupira.
"Ecoute, si il était dangereux, il m'aurait déjà mordu. Et puis je pense qu'en s'occupant correctement de lui, on pourrait en tirer quelque chose."
Il se leva pour débarrasser Elione de la petite.
"Après qu'il se soit nourrit je vais lui faire prendre un bain. Ensuite j'irais m'occuper des chevaux."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

"Un chiot, je n'aurais rien dit, mais là..."
Elione s'assit et regarda le chien qui engloutissait son repas. Saya se pencha vers lui, main tendue.
"Attention Saya, pas qu'il te morde."
La petite retira sa main, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:12

Natahniël vint de nouveau s'accroupir à côté de l'animal.
"Va falloir lui trouver un prénom."
Voyant qu'Elione était encore réticente, il haussa les sourcils avec un petit sourire.
"Elione, je ne te demande pas de t'en occuper tant que je ne l'aurait pas dressé rassure toi. De plus, j'aimerais qu'on le garde. Il pourrait veillé sur vous trois quand je serais pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:31

"Ca ne me rassure pas."
Elione soupira. Elle regarda Saya qui n'osait pas trop caresser l'animal avec l'avertissement de sa mère.
"Elle hésite à le caresser. Si elle veut le faire, fais attention à ce qu'elle ne se fasse pas mordre."
Elle se leva et alla préparer du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:39

Nathaniël tendit sa main à sa fille.
"Vient, il ne te fera rien."
Un hésitante, Saya se colla à son père et tendit sa main sur le pelage du chien. Celui-ci la regarda du coin de l'oeil en mangeant puis leva la tête. Il la regarda un instant puis lui lécha la joue et continua à manger.
"Tu vois, il est pas méchant."
"Oui."
"Comment tu veux l'appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:47

Elione regarda du coin de l'oeil sa fille qui réfléchissait.
"Chien?"
Elle eut un sourire.
"Ce n'est pas un nom ça ma puce."
Saya regarda le chien qui léchait le plat vide.
"Nero alors."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:52

"Alors se sera Nero."
Nathaniël se redressa. Et prit la direction de la porte qui menait dehors pour aller chercher une bassine en métal. Automatiquement Nero le suivi.
Une fois leur nouveau compagnon lavé et séché, Nathaniël alla au salon où Saya le rejoignit pour caresser Nero. Ce dernier était très doux et se laissa faire par la petite fille sans broncher. Il poussa cependant un petit gémissement lorsqu'elle lui tira les oreilles.
"Doucement Saya, tu lui fait mal. Elione, chérie, tu peux faire attention à eux deux les temps que j'aille m'occuper des box des chevaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

Elione acquiesça.
"Ca devrait être dans mes cordes."
Elle vint s'asseoir sur le divan près du chien. Saya était assise par terre à côté de lui et le câlinait alors qu'il somnolait.
"Fais attention."
"L'est pas méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:04

Une fois que Nathaniël eut fini chez les chevaux, il rentra à la maison pour s'occuper encore de deux ou trois choses dont Elione lui avait fait par, puis alla préparer à manger. Nero dormait maintenant paisiblement près du feu et Saya jouait à côté de lui. A première vue, il avait trouvé un chien doux et calme. Quel monstre avait bien pu l'abandonné? Il n'avait entendu nul part que quelqu'un avait perdu son chien pourtant. Peu importe au final, dès demain il allait commencer son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]   Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau compagnon [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser