Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dupé [Neutre, privé Amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:28

Morgan n'avait pas revu Amy depuis plus d'un mois. Et pourtant, il ne cessait de penser à elle. Une souffrance sourde s'était installée dans son coeur, et il ne parvenait pas à s'en défaire. Elle lui manquait atrocement. Pourtant, il avait commencé à réfléchir sur ce fait qui lui paraissait bizarre. Il avait l'impression de mourir d'amour. Comme ça, pratiquement du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:34

Cela faisait un moment que Amy avait décidé de quitter Shola pour un bout de temps. Elle possédait encore deux petite maison vraiment très simples et confortable. Une sur les côtés dans le royaume de Cristal et une à Opale, son royaume natal. Mais c'était à Béryl qu'elle avait décidé d'aller. Elle savait que Morgan s'y trouvait et avait horriblement envie de le voir. Elle n'avait plus aimé quelqu'un de la sorte depuis bien longtemps, et ne voulait pas laisser passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:38

Morgan était assis au pied d'un arbre, en bordure d'un village. Derrière lui, les montagnes se dressaient fièrement. Il pensait à Amy, pour changer. Et il réfléchissait. Sur une branche au dessus de lui, Hayden somnolait, la tête sous l'aile. Le magicien se demandait si son amour était normal et naturel. Pourtant, il avait envie de la voir à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:55

Amy faisait avancée avancer sa monture au pas à travers la forêt sur le petit sentier. Elle sentait la présence de Morgan pas loin. Depuis quelques jours maintenant, elle ressentait des remords et assez mal. Elle s'en voulait de l'avoir forcer à l'aimer. C'était une chose qui ne se forçait pas. Aussi, elle voulu retrouver le jeune homme pour s'excuser et lever le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

Morgan fut tiré de ses réflexions profondes par un cri de Hayden. Le rapace s'envola vivement de sa branche et disparut. Le magicien était habitué à le voir agir ainsi. Il ne s'en inquiéta pas. Fermant les yeux, il replongea dans ses réflexions amoureuses. Se pouvait-il qu'elle l'ait... ensorcelé? Aurait-elle osé? Mais qu'en aurait-elle tiré? En fait, c'était tout à fait possible. Il fronça les sourcils. S'était-elle amusée avec lui, pour une fois qu'il y avait quelqu'un dans sa solitude? Il tenta de se souvenir de ses sentiments avant qu'il ne ressente cette étrange impression. C'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

Amy vit enfin le bout de la forêt. Là bas, au loin elle vit Morgan. Son coeur recommençait à pulser dans sa poitrine. Une fois à quelques mètre de Morgan, elle stoppa Poussière de nuit et mit pied à terre. Elle resta près de sa monture.
"Morgan?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:25

Hayden revint en poussant un cri, et se percha sur la branche où il était auparavant. En entendant la voix d'Amy, Morgan crut rêver. Il ouvrit les yeux. Quand il la vit, il se redressa. L'ensorcellement le poussait en avant. Mais d'un autre côté, sa raison lui dictait de ne pas céder. Il en était certain maintenant, elle s'était joué de lui.
"C'est moi..."
Il n'esquissa pas un geste vers elle, ne sachant s'il devait lui en vouloir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:28

Amy lui adressa un petit sourire mais ne perdit pas de temps et retira l'ensorcellement. Fallait espéré qu'il n'ai pas remarqué qu'il s'agissait d'un sort.
"Je suis heureuse de te revoir. Je ne pensais pas te retrouver ici."
Mensonge quand on sait qu'elle avait suivi sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:33

Morgan eut un petit sourire.
"Et pourtant..."
Il croisa les bras, le visage légèrement inexpressif.
"Je n'ai pas agi comme tu l'espérais, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:37

Amy se figea.
*Et zut, il a compris...*
Elle se passa une main dans les cheveux avec un petit sourire.
"Heu, de quoi tu parles?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:40

"Du sort que tu m'as jeté."
Morgan s'approcha de quelques pas.
"Pour que je sois amoureux de toi."
Il s'arrêta à nouveau. Hayden vint se percher sur son épaule.
"Tu fonctionnes comme une mante religieuse? Ou une veuve noire?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:48

Amy détourna le regard. Elle culpabilisait de l'avoir forcer à l'aimer.
"Désolé. Je n'aurais pas dut."
Elle croisa les mains derrière son dos.
"C'est une des raisons pour lesquelles je suis venue te retrouver."
Elle leva son visage vers lui. Amy ne désirait pas qu'il pense qu'elle c'est amusé en faisant ça.
"Mais ne crois pas que c'est pour te jouer un tour que j'ai fait ça. Je voulais juste que tu m'aimes et reste avec moi à Shola."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:00

"Toujours est-il que tu m'as dupé."
Morgan détourna la tête.
"L'amour est un sentiment qui ne se force pas. Si je n'avais pas été Magicien, je n'aurais sans doute pas remarqué l'ensorcellement, et sans doute n'y aurais-je pas résisté."
Il lui jeta un regard.
"De plus, je restait quand même relativement un inconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

Amy serra les points.
"Cela m'était égale que tu sois un inconnu."
Elle voulu détourner le regard.
"Mais le temps que nous avons passez ensemble, m'a suffit pour tomber amoureuse de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:20

Morgan ne s'y attendait pas vraiment. Elle l'aimait? Et lui, hors de ce sortilège, qu'en était-il? Il ne savait pas.
"Amy..."
Certes, il la trouvait attirante, adorable et plein d'autres choses encore. Il avait le béguin pour elle depuis un moment, mais... Comment être certain qu'elle ne lui mentait pas pour se justifier?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:24

La jeune femme effleura doucement la main sur jeune homme du bout des doigts.
"Morgan..."
Plongeant son regard dans le sien, elle avait l'impression que le temps s'arrêtait. Elle tendit légèrement la main vers son visage et lui caressa lentement les lèvres.
"Pardonne moi pour ce que je vais faire."
Sans lui en dire d'avantage, ses lèvres furent déjà collées aux siennes dans un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

D'abord surpris, Morgan lui rendit ensuite son baiser avec amour. Puis, il la repoussa sans violence.
"Non, Amy."
Il détourna le regard.
"Tu ne peux pas aimer un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:36

Amy fut perplexe. Elle ne le comprenait pas vraiment.
"Pourquoi un monstre?"
Cela devait avoir un lien avec son passé. Elle n'avait jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il cachait. Elle percevait toujours trop de tristesse et de solitude dans ses yeux quand ils évoquaient le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:39

Morgan eut une grimace. Il ne voulait pas trop en parler. Mais avait-il le choix? Sans doute trouverait-elle elle aussi qu'il était un monstre.
"Un être responsable de la mort de celle qui lui a donné la vie ne peut être qu'un monstre."
Il détourna totalement le regard.
"En plus de ce crime, j'ai la malchance de n'être bon à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:48

Amy n'était pas convaincue que c'était un monstre. Rien que le fait d'avoir Hayden à ses côtés prouvait qu'il n'était pas mauvais. Les faucon comme les aigles reconnaissaient le bien du mal et et aucun n'appréciait la mal. Elle prit doucement le visage de Morgan entre ses mains.
"Ne dis pas ça. Je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé, mais je sais que tu n'es pas ce que tu prétends être."
Elle lui écarta les mèches qu'il avait dans les yeux.
"Et je t'aime, malgré tout ce que tu vas me dire..."
Amy approcha doucement ses lèvres des siennes et les effleura doucement avec un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:59

Morgan se décida à parler de ce qu'il n'avait encore confié à personne. Il allait bien voir. Ce sentiment en lui était sans doute de l'amour. Il n'avait jamais connu ça. Et il n'était pas sous l'emprise d'un sort.
"Ma mère est morte en me donnant le jour. Mon père ne s'en est jamais remis. Il... m'a considéré à juste titre comme un meurtrier et un monstre. Quand j'ai commencé à avoir mes pouvoirs, il m'a enfermé. Il avait peur de moi, c'est certain. Je n'ai jamais eu amour ni affection. Bébé, avant d'être sevré, j'ai été pris en charge par une nourrice. Puis, quand j'ai été assez grand pour ingurgiter de la nourriture solide, on m'a séparé d'elle, et j'ai été vivre avec mon père. J'étais seul la plupart du temps. J'ai été éduqué par un tuteur, histoire de ne pas être un rustre ignorant, mais j'étais toujours enfermé dans ma chambre, et personne ne venait me voir en dehors de quand c'était nécessaire. J'ai fugué durant mon adolescence. Et c'est là que j'ai appris la magie avec un Magicien. Mais suite à mon enfance, je suis devenu plutôt associal et fuyant..."
Il soupira, la regardant à peine.
"Tu voudrais partager ta vie avec un tel homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:05

Amy eut une petite larme aux coins des yeux. Elle se colla un peu plus contre lui et acquiesça avec un petit sourire.
"Bien sûr..."
Elle lui caressa doucement la joue du pouce et déposa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa avec passion.
"Je t'aime Morgan."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:29

Morgan était définitivement perdu. Elle ne savait pratiquement rien de lui, et elle l'aimait... Comment cela se faisait-il? Et surtout, serait-il à la hauteur? Il s'écarta doucement d'elle, ne voulant pas la blesser ni lui faire comprendre ses intentions de travers.
"Amy... Je ne peux pas..."
Son coeur pulsait dans sa poitrine. Il l'aimait, lui aussi, mais il ne se sentait pas capable de la combler, et en matière d'amour, il était un parfait débutant. A part peut-être sa nourrice quand il était bébé, personne ne lui en avait jamais prodigué.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:36

Amy se mordit la lèvres inférieur.
"Mais... Morgan..."
Elle lui prit les mains, mais il s'esquiva doucement. Amy ne savait plus quoi faire.
"Tu ne m'aimes pas, c'est ça?"


Dernière édition par Amy le Mar 2 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:43

Et voilà, elle avait mal compris.
"C'est que je ne connais rien à l'amour. Je n'en ai jamais eu."
Il fixa un point imaginaire à sa gauche. Hayden s'envola de son épaule.
"Je serai incapable de te rendre heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupé [Neutre, privé Amy] Empty
MessageSujet: Re: Dupé [Neutre, privé Amy]   Dupé [Neutre, privé Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupé [Neutre, privé Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser