Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Porter secour [Neutre, Privé Messa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

Ezechiel était revenu dans son royaume d'origine pour un petit temps. Il continuait cependant à éviter les alentours du château royale par peur qu'on les reconnaisse. Le jeune homme s'était arrêté pour la journée dans un tout petit village. Là bas, un couple faisait fureur en ce moment. Tout le monde ne parlait que d'eux. Curieux, Ezechiel s'était installé non loin de la roulotte en question et attendait que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:39

Messa était en train de se revétir sous les yeux de Rémir qui venait une fois de plus de profiter d'elle. Elle enfilait se tenue de scène. Celle qui lui donné de très belles formes. Son ventre gargouillait, elle avait faim. Un faim presque permanante, il ne lui avait pas longtemps permis de se reposer et mager à sa faim. Finalement, Rémir se leva, habillait lui aussi, et attacha les fils noirs autour de Messa. Une fois completement prète, c'est elle qui alla ouvrir la porte pour descendre et entamer le spectacle.
Ce jour là, elle ne se sentait pas bien. Fatigué et plus vulnérable que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:50

Un peu en retrait, Ezechiel suivait attentivement le spectacle des yeux. Il n'arrivait pas à lâcher la jeune femme des yeux. Il trouvait la jeune femme particulièrement mal en point.
Une fois la représentation terminé, il attendit que la foule s'en fut puis s'approcha de la roulotte tranquillement. L'homme qui tenait les ficelles était déjà rentré quand à la jeune femme, elle s'occupait de ranger les affaires utilisées.
Il l'aborda avec une fois douce et un petit sourire.

"Bonjour. Très belle représentation."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:55

Messa était accroupie pour pouvoir ramasser quelques affaires. Elle se releva doucement et s'inclina devant le jeune homme.
"Merci beaucoup. Peu de gens viennent me... Enfin nous le dire en face."
Elle se rabaissa pour ramasser ce qui devait l'être. Elle laissa s'échapper une larme n'aillant pas de force pour en faire couler plus. Lorsqu'elle se releva de nouveau, le jeune homme était toujours derrière elle. Elle lui adressa un sourire et baissa le regard. Pour ne pas quil voit la larme. Elle se passa une main devant les yeux et renifla. Elle n'aimait pas vraiment qu'un homme reste aussi proche d'elle aussi longtemps. Ils lui faisaient peur.


Dernière édition par Messa le Dim 7 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:06

Ezechiel détailla rapidement la jeune femme en silence. Son visage était tiré par la fatigue et ses bras étaient extrêmement fins. Visiblement elle avait peur de lui. Avec un sourire, il s'inclina devant elle. Des politesse et des présentation s'imposaient. Elle n'avait vraiment pas l'air en forme et avait besoin d'aide.
"Je m'appelle Ezechiel. J'ai entendu parlé de votre spectacle et du coup j'ai voulu voir cela de mes propres yeux."
Il se redressa.
"Pourrais-je savoir le prénom de l'actrice principale?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:11

Messa fut un peu troublé de tant d'attention. Elle ne releva cependant pas la tête vers lui.
"Je m'apelle Messa."
Dans la roulotte, on entendit Rémir crier pour se faire entendre.
"MESSA ! Qu'est ce que tu fiches bon sang !?"
Rien qu'au son de sa voix, la jeune femme c'etait un peu recroquevillé. Elle adressa un nouveau sourire peu encourageant à Ezechiel.
"Je dois vraiment y aller sinon..."
Elle laissa sa phrase en suspend, elle ne pouvait pas dire ce qu'il lui faisait endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:11

Ezechiel regarda en direction de la voix, c'est à dire vers la roulotte. Il sentait un réel malaise. Il regarda de nouveau la jeune femme avec plus de douceur. Il se mit à sa hauteur.
"Messa, venez avec moi."
Il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait entre Messa et l'homme, mais il était clair que Messa souffrait et visiblement pour le bon plaisir de l'autre. Il lui prit la main.
"Je vois clairement que vous souffrez. Vous avez besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:21

Messa regarda vers la roulotte. Effectivement, elle souffrait. Mais si elle partait, elle avait peur qu'il la suive. C'était la première fois que des mains autres que celle de Rémir se posaient sur elle. La main d'Ezechiel était douce et délicate. Elle osa enfin le regarder. Et parla à voix basse pour ne pas qu'on l'entende.
"Il voudra me tuer si il me retrouve..."
Elle laissa un leger silence s'installer, et la voix de Rémir reprit de plus belle.
"TU VEUX QUE JE VIENNE TE CHERCHER ?"
Inconsciemment, Messa avait serré la main du jeune homme, comme pour se proteger.
"Il me fait peur. Il ... Si je pars, il va me rechercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:32

Ezechiel fixa la roulotte, près à utiliser ses fils si il venait à en sortir.
"Ne vous en faites pas. Je saurais vous protéger."
Il la regarda.
"Ayez confiance en moi. Je ne vous ferais aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:36

Messa acquiessa sans grande conviction. Après tout, il voulait la sortir de là. Elle ne lui avait rien demandé.
"Merci, Ezechiel."
Finalement, ils partirent tout deux. Messa courait comme elle pouvait, la force lui manquant. Elle s'arreta à un coin de rue. Et se laissa glisser le long du mur.
"Je ne sais pas si j'ai bien fait. Je ne vais vous attirer que des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:43

Ezechiel resta aux aguets. Il ne savait pas vraiment ce qu'il l'avait poussé à la sortir de cela. Peut être son côté bienfaiteur. Il détestait voir les autres souffrir, et quand il le pouvait, il les aidait.
"Ne t'en fais pas pour cela. Je sais nous défendre."
Il se tourna vers elle avec un petit sourire.
"Tu permets que je te tutoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:49

Elle lui adressa un sourire.
"Bien sur. J'ai l'impression d'être vieille quand on me vouvoie."
Elle se passa une main sur le visage. Il était humide, creux et cerné.
"Enfin, je ressemble à une personne agée et malade en plus."
Elle se posa une main sur la bouche. Elle ne voulait pas dire ça à voix haute, mais ça lui avait échappé. Elle se releva et se posa une main sur le ventre. Elle avait mal. Elle ne comprenait pas pourquoi. Peut être la faim ?
"Je suis désolé de te demander ça, mais est ce qu'on pourrait manger quelques chose..."
Elle lui adressa un petit sourire.
"Je n'ai rien pour te payer. Mais je ferais mon possible pour ne pas être un poid. Je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:57

Ezechiel sourit.
"Bien sûr."
Il lui prit la main pour l'aider à se lever.
"Tu n'as pas besoin de me remercier."
Il jeta un coup d'oeil dans la rue puis la prit par la main et allèrent tous deux dans l'auberge ou le jeune homme hébergeait actuellement. Une fois arrivé, Ezechiel prit une chambre pour la jeune femme puis ils allèrent à table où il passèrent commande.
"Ne t'en fais pas pour cet homme qui t'exploitait, s'il venait chercher ici, j'ai demandé à l'aubergiste de le mettre sur une fausse piste."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:30

"Merci beaucoup."
Le serveur arriva, des plats fumants entre les mains.
"Voila pour vous. Attention, c'est très chaud."
Il posa les assiettes sur la table, et repartit aussi vite qu'il était venu.
"Bon apétit Ezechiel."
Sans attendre, Messa découpa sa viande en petit morceaux pour qu'ils refroidissent plus rapidement, et elle en piqua un morceau avant de l'amener jusqu'à sa bouche.
"C'est délicieux ! Je n'avais pas manger de viande cuite depuis tellement longtemps !"
Son sourire était radieux. Elle semblait revivre, mais elle avait toujours une certaine douleur au ventre, mais elle n'en dit rien. A la fin du repas, elle n'avait pas put terminer completement son assiette, étant completement repus. Une question lui brulait les lèvres.
"Ezechiel, merci pour tout ce que tu fais pour moi. Mais je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu m'aides. Je veux dire que tu es la première personne qui fait attention à moi. C'est tellement inhabituel que je ne comprend pas bien."
Elle lui adressa un sourire plein de tendresse. Elle lui était vraiment reconnaissante, même si au fond d'elle, elle avait peur de ce qu'il pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:16

Ezechiel haussa les épaules en mâchant sa pomme de terre.
"J'aime aider les autres, c'est tout."
Il la regarda.
"Je ne sais pas exactement ce qu'il te faisait, mais ça se voyait clairement que tu n'allais pas bien du tout."
Il fixait discrètement la porte d'entrée. Surtout par peur que quelqu'un le connaissant entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

Messa ne préférait pas répondre. Elle avait honte de ce qu'elle avait enduré. Elle regarda cependant ses vetements.
"Ce corset est parfaitement rembouré pour me donner des formes. Et les gens ont l'air d'y croire. Mais c'est vrai qu'en ce moment, je suis beaucoup plus fatigué que d'habitude."
Au même instant, elle bailla, et se mettant une main devant la bouche. Puis sourit.
"Tu vois."
Elle avait cette douleur dans le bas du ventre qui ne la lachait pas depuis le début d'après midi. En fait, depuis que les choses c'étaient acceléré pour elle.
"Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'irais me coucher dès que tu auras fini de manger."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:27

"Aucun soucis."
Lorsqu'ils eurent fini de manger, Ezechiel accompagna la jeune femme jusque dans sa chambre. Puis il la rassura une dernière fois et alla dans sa propre chambre. Là il enleva son manteau, restant torse nu et se servit un verre d'eau fraîche. Il s'installa devant le feu de cheminée et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

Dans sa chambre, Messa était resté habillé, n'aillant pas le courage de se déshabiller. Elle s'allongea sur le lit, une main posé sur le bas du ventre. Elle commençait à ne plus supporter cette douleur. Elle se palpa un peu le ventre. Il était tendu et dur. Elle transpirait même si elle n'avait pas spécialment chaud.
Finalement, elle ferma un instant les yeux avant de les rouvrir avec un cri de douleur, en se recroquevillant sur le lit.
Elle avait l'impression que tout tournait autour d'elle. Et bientot, elle vit un peu de sang sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:34

Ezechiel ouvrit brusquement les yeux lorsqu'il entendit Messa crier. Il se releva d'un bond, imaginant le pire. Sans chercher son manteau, il sortit de sa chambre et alla dans celle de Messa. La jeune femme n'avait pas fermé la porte heureusement.
"Messa! Qu'est-ce qu'il se passe?"
Lorsqu'il la vit recroqueviller sur le lit, il fronça les sourcils. Il alla immédiatement à sa rencontre, au bord du matelas. Il lui passa une main sur le front. Elle était brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:39

Dans une sorte d'état second, Messa vit Ezechiel torse nu. Lorsque Rémir se méttait torse nu, c'est qu'il allait profiter d'elle. Elle ferma yeux, en l'implorant. Le draps était maintenant un peu plus imbibé.
"Je veux pas ! Me fait pas de mal. Je veux pas que tu profites de moi !"
Elle avait rouvert les yeux. Ils étaient plein de larmes, et complétement affolé.
"Je saigne !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Ezechiel commençait à comprendre de mieux en mieux ce que elle devait endurer.
"Messa, je ne veux que t'aider. Je te le promets, je ne te ferais aucun mal."
Il lui enleva les draps. Effectivement, elle saignait. Ou elle avait ses menstrues ou elle était en train de perdre un bébé. Mais vu comment elle paniquait, c'était plutôt la deuxième solution qui l'emportait. Le jeune homme ne sachant pas quoi faire, descendit à toute allure à la reception pour demander qu'on prévienne un guérisseur. Il ne savait pas quoi faire et la présence d'un ou d'une personne sage, pouvait rassurer la jeune femme.
Puis quand il revint, il alla de nouveau au près de Messa.
"Messa, calme toi s'il te plait. Il semblerait, mais je n'en suis pas sûr que tu ai perdu ton bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16

Messa se calma un peu. La voix d'Ezechiel resonné dans sa tête.
"Je ne veux pas d'enfant de lui. Je n'en veux pas."
Elle reprit un peu son souffle.
"Tu ne me ferras pas de mal Ezechiel ?"
Elle voulait s'en persuadé. Mais il l'aidait encore. Il ne pouvait pas être mauvais. Soudain la porte s'ouvrit, et une guerrisseuse entra. Ezechiel lui expliqua rapidement la situation. La femme comprit rapidement et ne pouvant pas faire grand chose, conseilla à Messa du repos et de bien manger. La jeune femme avait fini par se calmer. Et ses douleurs avaient disparut en meme temps que cet enfant. Mais lorsque la guerisseuse sortit, elle resta quelque instant dans le silence le plus total, avec Ezechiel face à elle. Finalement, il se dirigea lui aussi vers la porte.
"Ezechiel ? Heu ... Est ce que tu pourrais rester avec moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:26

Le jeune prince en fuite se stoppa puis se retourna doucement vers sa jeune amie. Il esquissa un petit sourire et acquiesça.
"Entendu."
Il vint s'asseoir à côté d'elle et l'obligea doucement à se coucher avant de la border.
"Je ne partirais pas, mais en échange, dors."
Il lui passa une main sur le front. Elle était adorable malgré son visage ravagé par la tristesse, fatigue, et faim. Mais il s'était mit en tête de l'aider et de lui rendre son sourire et sa beauté pour qu'elle puisse continuer.
"Fais de beaux rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

"Je suis désolé pour le souci que je te cause."
Elle se recoucha et ferma les yeux.
"Bonne nuit Ezechiel."
Elle rouvrit un oeil.
"Tu me fais changer d'avis sur les hommes, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:13

Ezechiel ne rajouta rien et la laissa dormir. Une fois qu'il fut sûr qu'elle dormait, il alla récupéré son manteau et retourna dans la chambre de la jeune femme. Il alla se mettre confortablement sur le fauteuil puis s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Messa]   Porter secour  [Neutre, Privé Messa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter secour [Neutre, Privé Messa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser