Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une culpabilité trop dure à porter [Neutre, seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niiye
Jeune recrue
Niiye


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Rang/Emploi : Ancienne tueuse
Age/Coeur : 23 ans/Hésitant

Une culpabilité trop dure à porter [Neutre, seul] Empty
MessageSujet: Une culpabilité trop dure à porter [Neutre, seul]   Une culpabilité trop dure à porter [Neutre, seul] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Niiye attendait. Silencieuse, cachée dans un arbre, guettant sa proie comme le ferai un félin. Sa proie tourna son regard joyeux vers l'arbre ou elle se tenait. Un regard de bonheur, d'impatience, d'amour, un regard qui fit culpabiliser l'assassin. Pourquoi ? Pourquoi devait-elle tuer cette innocente jeune femme qui entrait dans la vie ? Qui goutait enfin aux plaisirs de la liberté ? Qui était pure, charitable, jusqu'au plus profond de sa chair ?

*Comment peut-on se permettre de vouloir la mort d'un être aussi fragile ?*

Niiye soupira. D'un coup de main, elle décrocha une petite lame bien aiguisée de son arme. Au moins, elle permettrait à sa victime de mourir rapidement, et sans douleur. Et surtout, avec la vérité acquise ... d'un bond, elle se retrouva à côté de la jeune fille qui ouvrit de grands yeux de stupeur. L'assassin s'approcha, puis murmura d'une voix douce :

"Je suis désolée. Sache que ... une certaine Kerin m'a demandé ..., de mettre fin à tes jours."

Deux grands yeux innocents s'ouvrirent devant l'horreur des propos de Niiye. Après, tout se passa très vite.

"Kerin ... ma, ma, ma sœur ?"

"Puisse ton âme rester pure au-delà de la mort."

Avec une étonnante rapidité, Niiye s'approcha de la jeune fille ébranlée, approcha son poignard de sa gorge, leva son bras ...

"Je ... je t'en prie ... ne me tue pas."

Un tel accrochage à la vie frappa Niiye. Cette fille avait encore tellement de choses à vivre, à découvrir ... tant de peines et de joie à ressentir ... qu'elle ne put pas. Elle glissa sa lame dans sa poche, regarda avec sincérité son ex-proie, puis baissa son regard, l'incitant à fuir. Et c'est ce qu'elle fit.

*Cette fois ... je n'ai pas pu ... la race humaine est vraiment horrible.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une culpabilité trop dure à porter [Neutre, seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser