Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

Messa et Ezechiel ne s'étaient plus quitté depuis qu'il l'avait pris sous son aile. La jeune femme n'avait pas envie de le quitter d'ailleurs. Elle se sentait bien à ses côtés.
Messa avait repris de jolie forme, et c'était remise du traumatisme de sa fausse couche.
Ce jour là, ils étaient au bord de la mer. Messa ne l'avait jamais vu, et fut ravie de ce spectacle.

"C'est magnifique. Je n'avais jamais vu la mer."
Elle avait le même sourire que les enfants à Noël. Elle était tout simplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

Ezechiel lui sourit.
"Oui. On a de la chance qu'il fasse beaux aujourd'hui, on pourrait allez se baigner."

[Vive la longueur des postes...]
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

Messa ne répondit pas, et se contenta de retirer ses vetements pour ne garder que le nécessaire. Avant de courir vers la rive, et de mettre les pieds dans l'eau en regardant Ezechiel avec un sourire.
"Qu'est ce que tu attends ! Vient !"
Ezechiel se dévétit aussi et la rejoignit. La jeune femme en profita pour l'éclabousser, plié de rire. Elle l'atrappa ensuite par la main, et le tira dans l'eau avec elle. Elle se colla un peu contre lui. L'eau était fraiche.
"Tu me tiens chaud comme ça."
Elle lui adressa un petit sourire, avant de mettre la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:08

Ezechiel soupira et leva les yeux au ciel avec un sourire. Il n'avait pas encore osé lui dire qu'il était homosexuel. Mais pour l'instant, il n'en voyait pas l'interet. Lorsqu'elle remonta à la surface, il s'écarta un peu d'elle et fit quelques brasses.
"Tu as déjà vu beaucoup de pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:53

"J'ai fait une grande partie du royaume. Mais je n'ai jamais eut le droit de me promener ou de m'écarter de la roulotte."
Elle le rejoignit en marchant au fond de l'eau, ne sachant pas nager.
"Je n'avait pas d'ami non plus."
La jeune femme le regarda avec un sourire. Elle se sentait proche d'Ezechiel comme de personne.
"Et toi ? Tu as l'air de connaitre beaucoup de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:00

Ezechiel eut un petit rire.
"Pas vraiment."
Il alla à un endroit où elle avait plus pied pour qu'elle ne s'efforce pas trop à garder la tête hors de l'eau.
"J'ai voyagé par-ci par-là, mais ne suis jamais resté longtemps. Et puis je ne suis pas vraiment attaché à un royaume ou à un autre, donc je continus toujours et encore."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:21

Elle se rapprocha de lui en souriant.
"Sans toi, je ne connaitrais presque rien."
Elle se regarda à travers l'eau.
"Je suis devenue une femme maintenant. Pas un cadavre ambulant."
Ne sachant pas vraiment comment si prendre, elle se mit prêt de lui, et lui déposa un baiser sur la joue.
"Une jeune femme qui a besoin d'amour."
Ses joues rosirent à ce simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:38

Ezechiel passa ses bras autour des épaules, mais tout à fait amicalement.
"J'espère que tu ne vas pas être déçu de ce côté. Après ce qu'il t'es arrivé, tu mérite bien d'être heureuse en amour."
Il lui déposa un baiser sur le front.
"On devrait sortir."
Une fois sur la rive, Ezechiel se sécha avec une serviette prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:57

Messa sortit à son tour. Peut être ne s'y était elle pas bien prise avec Ezechiel ? Après tout, elle n'y connaissait rien de ce coté là.
Elle se sécha aussi et garda la serviette sur les épaules pour ne pas attraper froid.
La jeune femme osa enfin lui reparler.

"Et toi ? Tu es seul depuis que nous sommes ensemble. La vie de couple ne te manque pas ?"
Elle marqua une courte pause et reprit.
"Pour ma part, je n'ai plus vraiment envie de te quitter."
Elle le regarda un petit sourire au coin des lèvres, un peu timide.
"Je me demande si mon amour ce ne serait pas toi, Ezechiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:06

Dos à elle, Ezechiel tira une grimace. Ce qu'il avait tant redouté c'était enfin produit. Comment allait-il devoir si prendre maintenant pour lui faire comprendre, et surtout pour qu'il ne la perde pas en tant qu'amie.
"Messa, écoute..."
Il se tourna vers elle avec un air profondément désolé.
"Je suis désolé pour toi, mais je ne partage pas tes sentiments."
Avant qu'elle ne continue, il l'interrompt.
"Ca n'a rien a voir avec toi, disons juste que je n'ai aucun attirance pour les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:15

Messa baissa le regard sur ses mains qu'elle avait jointe. Elle n'osa pas lui répondre. Finalement, elle se lança, aillant fait un peu le point.
"Tu préféres les hommes si je comprend bien..."
En disant ça, elle c'était prouvé la vérité. Il ne l'aimerait jamais. Sans se retourner vers lui, elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. Il était si gentil avec elle, et pourtant, elle était seule à pouvoir l'aimer. Elle se leva finalement, en se sentant assez mal, pour ne toujours pas vouloir le regarder.
Après tout, peut être qu'il ne l'aimait même pas comme une amie après tout. Elle rassembla toute ses forces pour lui parler sans que sa voix ne tremble. Mais elle resta dos à lui.

"Je ... Je vais allé marcher un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20

Ezechiel la fixa. Il lui semblait qu'elle était très déçue et avait peur qu'elle ai mal comprit. Il la retint doucement par la main.
"Messa, non attends."
Il la fit se retourner pour qu'elle soit face à lui. Il détestait voir les autres souffrir, alors quand il s'agissait de personne qu'il aimait vraiment, ça lui meurtrissait encore plus le coeur.
"Ne fais pas cette tête. Tu es une fille charmante et très belle, c'est juste que j'aime les hommes mais cela ne nous empêche pas d'être amis non?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:09

Messa eut du mal à cacher ses yeux brouillés par les larmes. Elle se laissa aller contre le torse d'Ezechiel en reniflant légérement.
"Non, ça ne nous empéche pas d'être amis."
Elle ne put retenir quelques larmes qui perlèrent le long de ses joues et elle passa ses bras autour du jeune homme, en le serrant légérement.
"Je veux te garder comme ami pour toujours. Même si je ne peux pas partager ta vie."
Messa était triste, mais à la fois heureuse de voir qu'il ne la rejetait pas. Elle se passa une main devant les yeux, et se sépara un peu d'Ezechiel, avec un sourire qui caché son mal être.
"On... On devrait peut être rentrer, la nuit va tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:53

Ezechiel acquiesça.
"Oui, il y a une auberge pas loin d'ici."
Il adressa un petit sourire lorsque son regard croisa celui de son amie. Une fois de nouveaux en selle, les deux jeune gens partirent vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]   En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne compagnie [neutre - privé Ezechiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser