Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:24

Kai n'avait pas quitté les lieux. Il avait décidé de rester un peu plus, appréciant la compagnie d'Ezechiel, et ayant depuis quelques jours laissé tomber toute activité sexuelle.
Il devait retrouver son ami dans sa chambre. Il ne lui avait toujours pas demandé de payer ses chaussures, et ne lui demanderait probablement jamais. Il préférait lui offrir. Ezechiel lui ayant tenu compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

Dans sa chambre, Ezechiel attendait impatiemment Kai. Il avait décidé de franchir le pas et de tenter sa chance. Au pire, il savait qu'il resterais seul et malheureux à vie. Il regarda ses nouvelle bottes qu'il portait au pied. Elle étaient parfaite, Kai avait fait un travail magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:34

Le jeune homme arriva devant la porte d'Ezechiel, et toqua. Il entrouvit la porte en entendant son ami lui en donner l'autorisation.
Il entra donc avec un grand sourire. Content de le voir. Il remarqua immédiatement les bottes à ses pieds.

"Je vois qu'elles te plaisent."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

Ezechiel ferma la porte et s'y colla.
"Absolument. J'ai l'impression que ce sont de toutes nouvelles bottes."
Il alla vers la petite table où deux verres étaient près à être remplit.
"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

Kai s'assit face à Ezechiel.
"Avec plaisir. De l'eau simplement, s'il te plait."
C'était assez spécial. Kai se sentait vraiment très proche d'Ezechiel. Pourtant, il ne se connaissait pas depuis si longtemps. Il n'avait pas vraiment envi de partir. Il était bien ici pour l'instant.
"Je ne sais pas si je vais repartir un jour. Je suis bien ici avec toi. Je n'ai même plus envie de répondre aux attentes des jolies demoiselles..."
Il lui adressa un sourire tout en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:14

Ezechiel était plus que satisfait de sa réponse. Il lui servit un verre d'eau puis le lui apporta et s'assit à côté de lui.
"Ca me touche beaucoup."
Il plongea son regard dans le sien.
"Moi aussi je suis bien avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:52

Les deux hommes commencèrent à bavarder de tout et de rien.
"Tu comptes faire quelque chose aujorud'hui ? ou tu restes avec moi ? On pourrait aller se ballader ou je sais pas..."
Effectivement, Kai n'avait pas envie de lacher Ezechiel. Lui, ne comprenait même pas pourquoi, mais au fond, il s'ne fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:05

Ezechiel hocha doucement de la tête. Il s'approcha discrètement un peu de lui avec un petit sourire.
"En faite, je voulais te dire quelque chose depuis quelques jours déjà..."
Il posa son verre ainsi que celui de son ami.
"Je ne sais pas comment tu vas le prendre, mais je n'en peux plus..."
Doucement il approcha ses lèvres de celles de Kai et l'embrassa avec une infini tendresse. Son amoureux avait les lèvres tellement douces qu'il ne voulait plus les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:21

Kai ouvrit de grands yeux. Prit au dépourvu, il ne pensa pas immédiatement à retirer ses lèvres. Quand il prit conscience de la situation, il repoussa délicatement Ezechiel. Kai ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas apprécié ce baiser, mais c'était très radical comme changement.
"Pourquoi t'as fait ça ?"
Il n'y avait aucune méchanceté dans ses paroles, juste de l'incompréhension. Et de l'incompréhension vis à vis de lui même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

Ezechiel le regarda mais sans sourire cette fois-ci. Il avait peut être réagit un peu trop vivement. Après tout, jusqu'à preuve du contraire, Kai était hétérosexuel. Mais Ezechiel ne pouvait plus laisser ses sentiments tuent.
"Parce que je t'aime. Dès que je t'ai vu je suis tombé éperdument amoureux de toi. Je ne fais que penser à toi et rêver à toi. Je suis certains que tu es l'homme de ma vie..."
Il posa sa main sur celle de Kai.
"Je suis désolé d'avoir agit de la sorte."
Kai ne réagissait toujours pas. Si ça se trouve, il allait le détester suite à ça et ne voudrait plus le revoir. Troublé, il se détourna du jeune homme et bu une gorgée d'eau, puis deux, trois pour finalement vider son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:30

Kai resta mué sur sa chaise. Les yeux dans le vide. Et si... Et si il épprouvait plus que de l'amitier envers Ezechiel. Et si au fond, toutes ces femmes n'avaient été qu'un camoufflage. Le jeune homme se leva et regarda Ezechiel droit dans les yeux. Il se pencha au dessus de lui, et déposa un court instant ses lèvres sur celles d'Ezechiel, avant de se redresser et de se diriger vers la porte.
"C'est un peu rapide pour moi. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai besoin de faire le point."
Il ouvrit la porte, et avant de la refermer lança une dernière phrase.
"Je vais revenir... vite."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

Ezechiel avait suivit Kai. Lorsqu'il fut hors de sa chambre, il alla s'allonger dans le lit, visage face au plafond et un large sourire aux lèvres. Il posa ses mains sur son torse, plus exactement au niveau du coeur et murmura:
"Kai... Mon amour..."

Le soir même, l'on frappa à la porte alors qu'Ezechiel s'apprêtait à aller se coucher. Ne portant que son pantalon, il alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:46

Lorsqu'Ezechiel vint ouvrir, Kai l'observa sans rien dire et entra, en poussant Ezechiel par les épaules jusqu'à hauteur du lit, ou lorsque ses molets touchèrent le lit, il fut obligé de s'asseoir. Kai ne le quitta pas des yeux. Il se lança finalement, en faisant basculer Ezechiel en arrière, tout en plaquant sa bouche contre la sinne, faisant jouer leurs langues.
"J'ai besoin d'être sur Ezechiel."
Il ferma les yeux pour profiter de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

Ezechiel ne réagit pas. Il était trop heureux pour protester. Lorsque Kai fut contre lui, il passa ses bras autour de lui et se serra contre lui faisait durer leur baiser. Il eut des frisson en sentant son bien aimé contre son torse nue. Il avait l'impression d'être un pucelle dans les bras de son héros. Lorsque leur baiser se brisa, Ezechiel plongea son regard dans celui de Kai. Il sentait son souffle. C'était si agréable.
"Tu en est sûr là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:12

Kai sentait son stress disparaitre peu à peu. Il retira son haut lui aussi.
"je ne sais pas. C'est comme si tout se bousculé en moi."
il parlait en murmurant. Il enfouit son visage dans le cou d'Ezechiel, et commença à lui mordiller la peau.
"Je me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:35

Ezechiel ferma les yeux et gémit doucement.
"Moi non plus, ne t'en fais pas."
Il caressa le dos de Kai puis descendit ses mains plus bas et lui ôta son pantalon. Il glissa une main dans ses cheveux ensuite et chercha ses lèvres pour les capturer avec un langoureux baiser. Kai était plus grand et plus musclé que le jeune prince et cela plaisait au plus haut point à ce dernier.
"Tu es mon premier amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:43

Kai s'attarda à dévétir Ezechiel. Il se sentait fébrile comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Il avait de plus en plus de mal à contenir son désir. Un tas de questions se bousculait dans sa tête. Il avait lui aussi des tendances homosexuelles dont-il ignorait l'existence. Il chassa ses pensées de sa tête pour se concentrer uniquement sur son partenaire.
Il ne pouvait pas répondre qu'il aimait Ezechiel, il n'était même plus sûr lui même de ce qu'il était. Il laissa ses mains prodiger quelques caresses au jeune homme.

"Je n'ai jamais fait ça avec un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Nouveau venu
Ezechiel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Coeur : 19 ans / Libre

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:27

Ezechiel se sentit de plus en plus chose. Son corps réagissait aux attentions de Kai.
"Alors laisse-toi faire."
Tout en l'embrassant, il bascula pour se retrouver sur Kai. A partir de la, il continua ses baisers en descendant le long de son corps. Ezechiel y mit toute la tendresse qu'il put. Lorsque les baisers du jeune homme arrivèrent vers le bassin de Kai, il se fit encore plus doux afin que Kai garde un bon souvenir de sa première expérience avec un homme. La pire crainte d'Ezechiel était que finalement Kai préfère encore les femmes à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:40

Kai se laissa finalement faire. Ezechiel si prenait à merveille, et tout le corps de Kai semblait devenir un brasier. Après un moment, il décida de se lancer et de rendre son plaisir à son compagnon. Ils passèrent une nuit d'amour que Kai n'était pas pret d'oublier. Il s'endormit aux côtés d'Ezechiel, le coprs chaud et moite comme après chaque ébat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]   Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration pour le moins innatendue [neutre-privé Ezechiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser