Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Horreur [Neutre, privé Messa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Horreur [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Horreur [Neutre, privé Messa]   Horreur [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:57

Quand Araïn rentra de mission cette nuit-là, il remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas. La porte de la maison était entrebaîllée, et le vent la faisait grincer. Il trouva Messa inconsciente dans la cuisine, à moitié dévêtue, et du sang coagulé à la tête. Le jeune homme eut peur pour elle. Il prit son pouls. Elle vivait. Il décida donc de la réanimer.
"Messa! Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Il lui passa de l'eau sur le visage alors qu'elle reprenait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Horreur [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Horreur [Neutre, privé Messa]   Horreur [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:00

La jeune femme essaya de se redresser, mais elle n'y parvint pas. Tout lui revint en tête en un instant.
"Il a prit Néo ! Il a prit notre bébé ! Il... Il veut le tuer !"
Messa se laissa aller en pleurant dans les bras d'Araïn. Elle n'en pouvait plus, et ce bosse ouverte sur la tête lui faisait mal.
"Il voulait me tuer... Il m'a violé... Pourquoi Araïn, je suis désolé, je n'ai rien put faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Horreur [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Horreur [Neutre, privé Messa]   Horreur [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

Araïn eut l'impression d'avoir avalé un couteau. Il regarda autour de lui la pièce qui avait visiblement souffert. On leur avait pris Néo... Il croyait deviner de qui il s'agissait.
"Tu parles de Rémir, c'est ça?"
Il la serra dans ses bras pour la réconforter. Avec un linge humide, il essuya le sang qui avait coagulé sur son visage. Et une fois de plus, cette pourriture l'avait violée.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Horreur [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Horreur [Neutre, privé Messa]   Horreur [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:09

Messa était recroquevillé dans mes bras d'Araïn.
"Oui, il est revenu."
Elle avait l'impression d'avoir était souillé encore plus que les fois passées. Elle enfouit sa tête dans le cou de son compagnon, et tenta de se calmer pour se lever. MAis il n'y était pas aller de main morte, et elle avait mal partout.
"Il faut partir le retrouver. Il va lui faire du mal Araïn ! Il veut le tuer !"
Elle se débattait un peu dans les bras d'Araïn qui ne la lachait pas. Il avait raison. Elle se serrait levé et serait partit en courant vers nul par épuisé. En la gardant contre lui, il l'appaisait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Horreur [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Horreur [Neutre, privé Messa]   Horreur [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

"On va le retrouver... Je te le jure, il ne touchera pas à un cheveu de Néo."
Araïn voulait avant tout la calmer. Il allait se lancer sur les traces de Rémir sans attendre, et il avait la ferme intention de le tuer cette fois.
"Aie confiance en moi. D'abord, calme-toi et ensuite on partira."
Il lui déposa un baiser sur le front. Mais il était déjà en train d'analyser tout ce qui pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Horreur [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Horreur [Neutre, privé Messa]   Horreur [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:14

Messa tira le peu de vêtements qu'il lui restait sur le dos pour se couvrir d'avantage, et elle se calma, ainsi que ses pleures. Elle serra un peu plus Araïn dans ses bras avant de le lacher.
"J'ai peur... Tout ça c'est ma faute."
Messa avait souvent tendance à culpabiliser. Mais cette fois, elle en était vraiment persuadé. Si Ezechiel ne l'avait pas libéré, rien de tout ça ne se serait passé, et son compagnon vivrait une vie bien plus agréable que celle qu'il avait maintenant. Elle se laissa emporter une dernière fois en haussant la voix cette fois.
"Si je n'existais pas, rien de tout ça ne se serait produit. Tu vivrais mieux. Sans soucis."
Elle se releva et manqua de tomber d'un étourdissement, mais se ratrappa à son compagnon. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la pièce détruite.
"On doit y aller... il a dit qu'il allait le tuer. Il en est capable."
Elle se dirigea nonchalante vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Horreur [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Horreur [Neutre, privé Messa]   Horreur [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26

"Ne dis plus jamais que je vivrais mieux sans toi. C'est totalement faux. Toi et Néo êtes ma raison de vivre."
Araïn la rejoignit.
"Habille-toi et nous y allons. On va le rattraper. Et je vais faire payer à cette ordure tout ce qu'il a osé te faire depuis tout ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Horreur [Neutre, privé Messa]   Horreur [Neutre, privé Messa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur [Neutre, privé Messa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser