Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helen
Modératrice
Helen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 22/Capturé par Kaïtos

Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]   Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

Helen arriva à la Bibliothèque légèrement angoissée. Voyant que sa soeur d'armes n'était pas encore arrivée, elle s'assit sur l'une des chaises qui se trouvaient là. La jeune femme se frotta les bras, comme si elle avait froid. Mais, ce n'était pas le cas. En réalité, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]   Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

Nymphadora arriva rapidement. Elle avait sentit de la peur dans l'aura de son amie. Une fois dans la bibliothèque, elle chercha son amie, qu'elle trouva rapidement assise sur une chaise. Elle la rejoignit et s'assit à côté d'elle.
"Me voilà. Alors, de quoi tu voulais me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modératrice
Helen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 22/Capturé par Kaïtos

Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]   Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

Helen déglutit péniblement.
"Ce... C'est au sujet de Kaïtos et moi... Je ne sais pas si tu le sais mais, pour le moment, il ne souhaite pas avoir d'enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]   Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:57

Nymphadora hocha de la tête avec une petite grimace. Elle comprenait parfaitement Kaïtos, mais n'était pas certaine que se soit la meilleure idée pour le couple.
"J'en ai entendu oui."
Son amie était apparemment mal à l'aise. Nymphadora lui prit les mains et lui adressa un petit sourire.
"Helen, qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modératrice
Helen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 22/Capturé par Kaïtos

Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]   Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

La jeune femme leva vers son amie des yeux remplis de larmes, qu'elle s'efforçait de retenir.
"Je m'en suis rendu compte il y a quelques jours... Je... Je suis enceinte... Et... J'ai peur de la réaction de Kaïtos..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]   Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

Nymphadora comprit maintenant cette anxiété qu'elle avait lu en elle. Elle lui serra un plus les mains et lui envoya une vague d'apaisement.
"Helen..."
Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.
"Je suis sûre que si tu en parles avec Kaïtos il sera favorable à ce que vous gardiez ce bébé. Ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modératrice
Helen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 22/Capturé par Kaïtos

Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]   Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:36

Helen hocha la tête, perplexe.
"Oui... Mais..." Commença-t-elle.
Elle s'interrompit un instant.

"Mais... Si ce n'est pas le cas, justement... S'il... S'il est contre le fait de garder cet enfnt... Qu'est-ce que je... Qu'est-ce qu'on fera?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]   Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:04

"Helen, je connais Kaïtos, jamais il ne te forcera à faire quelque chose que tu ne veux pas."
Voyant que Helen n'était toujours pas convaincu, Nymphadora baissa le regard. Elle comprenait ce qu'elle ressentait, mais savait aussi que parmi tous les Chevaliers Kaïtos était celui qui désirait sans doute le plus une famille après Erwan.
"Ne te fais pas de soucis Helen. Ca n'arrivera pas. Kaïtos et toi êtes fait l'un pour l'autre, et jamais il sera contre d'avoir un enfant, que se soit maintenant ou plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]   Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'avouer [Neutre, privé Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser