Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

N'étant pas capable de faire les choses comme tout le monde, Nejah avait décidé d'aller lui-même au village se procurer les denrées dont il avait besoin. En l'occurrence, du miel, du cidre et du vin. C'était jour de marché, il avait donc de grandes chances de trouver tout cela. En arrivant à proximité du village, il fit ralentir son étalon. Il y avait beaucoup d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:04

Alera étais finalement resté quelques jours de plus à Emeraude. L'ambiance y était paisible et cela lui permettait de fait une pause. Malgré qu'il pleuve, elle sortit de sa chambre pour aller faire un tour au marché. On lui avait dit qu'il était beau et proposait toute sorte de produit. Curieuse, elle s'y promena.
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:11

Nejah profita du fait qu'il soit au marché pour faire l'acquisition de chandelles artisanales. Certaines étaient parfumées, et avaient diverses vertus. Il acheta également le miel délicatement ambré qu'il aimait tant. En se retournant, il capta l'aura d'Alera. Pourquoi cette aura là spécialement lui sautait-elle toujours aux yeux? Pourtant il y en avait plein d'autres autour. Et puis, il ne s'attendait guère à la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

Alera vagabondait parmi les stand avec un paquet de fruit frais dans ses bras. Etant végétarienne elle ne mangeait principalement que des fruits. Aujourd'hui elle en avait trouvé de très beau pour une misère. Donc là, elle marchait en suivant la masse. La jeune femme ne fit pas attention à l'homme qu'elle percuta devant elle. Confuse et désolé, elle s'empressa de s'excuser. Cependant, cette silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:52

Nejah regarda la jeune Elfe qui venait de lui foncer dessus. Il eut un très léger sourire.
"A croire que c'est une manie de se tomber dessus..."
Il se pencha pour ramasser les fruits qui étaient tombés. Puis, il les lui rendit.
"Je ne pensais pas vous voir encore ici. Comme quoi on peut se tromper. Vous vous plaisez à Emeraude?"
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:57

Alera fini par ramasser ses fruits puis se releva brusquement. Elle lui répondit assez sèchement.
"Oui, mais ne vous en faite pas, je vais pas tarder à repartir."
Il croqua dans un abricot tout en détaillant les achats de Nejah. Ses rencontres avec lui l'agaçait. Elle s'était fixée le but de ne plus tomber amoureuse ou de se laisser dans une histoire d'amour juste pour ne pas être seule. Mais elle avait l'impression que Nejah faisait tout pour que se soit le contraire.
"Un Magicien travaillant au palais royal qui fait ses courses lui même et seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:03

"Que voulez-vous, je suis un excentrique."
Nejah la trouvait décidément bien farouche et sauvage. Elle lui faisait penser à une biche. Il se demandait également pourquoi elle l'attirait et le repoussait tout à la fois. Peut-être parce qu'elle ne semblait pas s'arrêter à son regard qui faisait tellement peur.
"Avant que vous ne repartiez pour de trépidantes aventures, puis-je vous proposer de venir boire un thé?"
Il désigna ses emplettes.
"Je vous ferais goûter un des meilleurs miels d'Enkidiev. Mais avant ça, je vais encore acheter une ou deux choses. Dont des feuilles de thé et de la confiture, tant que j'y suis."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:11

La jeune Elfe le regarda un instant. Elle n'aimait pas le thé. Sa grand-mère lui en avait déjà fait pour de toutes les sortes, mais aucune ne lui avait plut.
"Je préfèrerais un simple vers d'eau dans ce cas. Je déteste le thé."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:27

"Comme vous voulez. Pour ma part, ce sera du thé."
Nejah l'entraîna vers les étals qu'il devait encore visiter pour finir ses achats. Celui du vendeur de thé lui plaisait tout particulièrement, en raison de toutes les odeurs qui s'en dégageaient. Il termina par là, et partit finalement avec plusieurs petites boîtes de précieuses herbes parfumées.
"Allez prendre votre monture. Nous y serons vite à cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:36

Sans trop broncher, la jeune femme s'effectua et alla rapidement prendre Sayura dans l'écurie de l'auberge. Puis elle rejoignit Nejah.
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Nejah avait déjà mis ses achats dans les sacoches de selle de sa monture. Il se mit en selle quand il la vit arriver.
"C'est étrange, je pensais que vous aurez noué des liens avec les habitants."
Ils se mirent en route.
"Pourtant, ça n'a pas trop l'air d'être le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:45

Alera haussa un sourcil à sa remarque.
"Je vais repartir bientôt alors à quoi bon?"
Mensonge. La jeune femme aurait bien voulu nouer des liens, mais elle avait peur de se faire à ses rencontres et de vouloir rester ici. De plus, si c'était comme chez elle, elle préférait encore rester seule avec Sayura. Elle n'avait pas l'impressionner pour avoir son attention. Une carotte ou une pomme de temps à autre et quelques caresses le soir après une longue journée de marche lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:52

Nejah regarda au loin.
"Je n'ai jamais eu besoin des autres pour vivre. J'ai appris à faire sans, et du coup, je n'en ai plus besoin. De toute façon, j'effraie beaucoup de monde."
Il lui jeta un vague regard.
"Mais vous, vous êtes différente. Vous voulez faire croire le contraire à tout le monde, vous y compris. Et ça, j'en suis certain."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:58

Alera resta silencieuse. Elle ne savait pas quoi lui rétorquer. Ca l'énervait qu'il pense la connaître. Il avait peut être la capacité de lire en elle comme dans un livre ouvert, mais elle ne lui permettait pas. Sinon dans ce cas, autant tout lui dire de sa vie, ses peines, ses questions, ses souffrances. Qu'est-ce que qui l'empêchait de faire demi tour? Peut être la curiosité. Pour ne pas s'énerver, elle changea de sujet.
"Cela fait combien de temps que vous exercer à Emeraude?"
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:03

Nejah avait suivi le cours de ses pensées cette fois. Contrairement à ce qu'elle pensait, il n'avait pas utilisé ses pouvoirs pour savoir ce qu'il venait de dire. Mais ce qu'il lisait en elle le confortait dans son opinion.
"C'est récent. Même pas un an."
Il haussa les épaules.
"Je me suis demandé pourquoi ils tenaient à ce que j'enseigne. Ils ont déjà un Magicien compétant. Mais il ne semble plus suffire. Il a aussi sa vie de son côté qui l'occupe en partie, donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

La jeune femme resta de nouveau silencieuse. Cela éclairait un point sombre. Par logique, Nejah était donc seul. Enfin, elle aurait pu s'en douter, qui voudrait de quelqu'un aussi froid et distant. Et surtout aussi agaçant. Tout au fond d'elle, elle se dit qu'il était l'extrême contraire de l'homme de ses rêves. Elle baissa le regard sur ses mains. Ils n'allaient pas tarder à être au château. De toute façon elle ne resterait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]   Encore une rencontre [Neutre, privé Alera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre [Neutre, privé Alera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Village d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser