Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:29

Araïn, Messa et leur fils étaient depuis un mois et demi débarrassé de Rémir. Araïn c'était remis de ses multiples blessures, et Néo n'avait gardé aucunes sequelles de cet incident. La guerisseuse avait été claire, c'était un vrai 'coup de chance'. Malgré l'ambiance bien plus tranquille, Messa était nauséeuse et dormait jusque tard le matin, n'entendant parfois même pas Néo. Elle était aussi rapidement fatigué, et mangé comme quatre.
La jeune femme sortait en courant, pour aller vomir plus loin, à l'abris des regards et de la maison. Elle toussota et commença à se frapper violemment le ventre à coup de poing.

"Je ne veux pas de toi sale monstre. Tu n'es qu'une erreur !"

Plus tard dans la journée, elle rejoignit Araïn dans le lit, en lui posant un baiser sur les lèvres.
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:34

Araïn avait eu une journée plutôt harassante. Il laissa sa compagne se musser contre lui, et referma ses bras sur elle.
"Moi aussi."
Il lui déposa de doux baisers dans le cou.
"Tu sais, je m'inquiète pour toi. Ces derniers temps, tu n'as pas l'air bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:37

Messa se colla contre Araïn.
"Non, ça va bien. Juste un peu fatigué."
Elle lui déposa un baiser sur la tempe. Elle n'allait pas bien du tout. Savoir qu'elle portait un enfant de Rémir la rebutait, et elle ne voulais rien en dire à Araïn. C'était déjà dur pour elle. Elle ne voulait pas l'inquiéter.
"Toi par contre, tu vas beaucoup mieux je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:39

"Heureusement. Au moins je peux continuer à gagner de quoi vivre."
Araïn se redressa sur un coude. Il retira la couverture pour pouvoir lui déposer de petits baisers sur la peau. Cependant, la peau de son ventre était violette, couverte de belles ecchymoses. Il fronça les sourcils.
"Messa... Qu'est-ce que c'est que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:45

Messa tourna la tête. et rabaissa légérement son haut, mais en fut empeché par Araïn.
"Je... je suis tombé sur une souche en allant chercher des champignons. Je... je suis tombé sur le ventre."
Visiblement, le jeune homme ne croyait pas un seul mot. Elle lui avoua finalement. Il n'allait pas la rejetter de toute façon.
"Je n'ai pas envi d'avoir ce bébé. Du moins, pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:47

Araïn la regarda, ne sachant comment prendre la chose.
"Je t'ai refait un enfant? C'est un peu tôt."
Il examina les bleus. Les coups avaient dû être violents pour en causer de pareils.
"C'est tôt... Mais tu peux te blesser."
Il la regarda.
"Tu ne veux pas qu'on ait notre deuxième enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:50

Messa baissa une nouvelle fois son regard.
"J'ai extremement envie d'avoir un deuxième enfant."
Elle marqua une longue pause.
"Mais je veux qu'il soit de toi !"
Araïn venait de lacher le haut de Messa. Elle le rabaissa donc.

"Je suis désolé, ce n'est pas ma faute. je n'en veux vraiment pas. Je ferais tout pour qu'il disparaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:53

Araïn comprit subitement.
"Rémir..."
Même mort, il allait continuer à leur pourrir l'existence.
"Je comprends. Mais mieux vaut que tu le gardes, plutôt que tu te mutiles. Peut-être y a-t-il un moyen pour que tu avortes."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

"Je dois allé voir la guérrisseuse demain. Elle n'était pas là avant."
La jeune femme se tourna vers Araïn et se serra contre lui.
"Je ne garderais pas ce monstre qui grandit en moi !"
Elle déposa de petits baisers sur le torse de son amant.
"je sens qu'il ne va pas tenir longtemps là où il est."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:59

"Ne tente rien d'imprudent. Je ne veux pas que tu te blesses."
Araïn la regarda avec sérieux.
"Sinon, comment pourrions-nous avoir un deuxième enfant par la suite?"
Il lui déposa un baiser sur le front.
"Parce que je ferais tout pour t'en donner un."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:05

Messa posa un baiser sur les lèvres du jeune homme.
"Et moi, je ferais tout pour en avoir un."
Elle lui adressa un sourire amoureux.
"Je nous vois déjà avec Néo qui observe un petit bébé venant de naitre."
Puis elle se passa une main sur le ventre.
"C'est un peu bête de ma part d'avoir fait ça. Je n'y avait pas pensé... Mais je pourrais tout gacher."
La jeune femme entrecroisa ses doigts et ceux d'Araïn.
"Tu veux une fille ou un garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

"Une petite Kimie."
Araïn eut un sourire. Il espérait qu'elle pourrait avorter.
"Comme ça on aura un de chaque."
Il lui caressa les lèvres du bout des siennes.
"Et si jamais on en a encore par la suite, ce sera égal."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

Messa eut un petit rire.
"Et tu comptes me faire combien d'enfants ?"
Elle lui vola un petit baiser.
"Essaye de me laisser plus que trois mois entre chaque s'il te plait."
La jeune femme regarda Araïn dans le blanc des yeux. Il était tellement gentil, adorable et beau. Elle mesurait sa chance de l'avoir rencontré à chaque moment de sa vie.
"Je t'aime plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:18

"Pour ce qui est du nombre d'enfant, je ne sais pas. Au moins deux."
Araïn essaya d'oublier la souillure de Rémir. Il ferma les yeux.
"Je comptais essayer de te remettre enceinte une fois que Néo aurait un an. Ce serait jouable non?"
D'ailleurs, le petit dormait dans le berceau près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:22

Messa jeta un coup d'oeil sur le berceau.
"Tout à fait, et bien plus reposant pour moi."
Néo était un enfant adorable. Calme et gentil.
"Je veux juste que Rémir quitte définitivement nos vies. Ils nous a fait trop de mal."
La jeune femme avait le bas du ventre tendu. Elle le sentait. C'était un peu douloureux, mais pas insumontable.
"JE sens qu'il va partir."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:34

"Il le faut."
Araïn lui caressa doucement la joue.
"Mais si jamais c'est moins risqué pour toi que tu le gardes, eh bien je ferai avec."
Il prit sa main dans la sienne.
"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:41

"Il ne m'arrivera rien. Et je ne garderais pas cet enfant."
Messa passa doucement son doigt sur les lèvres d'Araïn.
"Je suis presque sur que je vais faire une fausse couche."
Le ton presque heureux de Messa surpris Araïn. Une fausse couche n'était pas une affaire sans risque.
"Je t'avais raconté comment j'avais perdu le premier enfant de ce fou, et comment j'ai faillit perdre Néo..."
Elle laissa un court silence.
"Et bien, je suis très contracté dans le bas du ventre. Si d'autres sympthomes apparaissent, je saurait que c'est bien ça... J'espère simplement que je ne vais pas devenir stérile avec tout ça."
Messa se passa un main sur le ventre.
"Je veux pouvoir te donner une petite Kimie"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:49

"C'est ce que je souhaite moi aussi."
Araïn ferma les yeux, à l'aise, et fatigué.
"Repose-toi. J'espère que tout va bien se passer. On a besoin de repos tous deux."
Il ouvrit un oeil.
"Et ne te frappe plus jamais comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:51

"Non, c'était puérile et dangereux. Je n'avais pas réfléchi aux conséquences."
La jeune femme se reserra contre Araïn, le front sur son torse. Et soupira d'aise. Dans le berceau, Néo ne bronchait pas et dormait à point fermé.
"Bonne nuit mes amours..."

Durant la nuit, Néo avait réclamait une tété. Messa se sentait un peu flagada, et elle avait de plus en plus mal au bas ventre. Elle transpirait aussi, des sueurs froides. Mais elle donna sa tété au petit et retourna se coucher.

Le lendemain matin, Messa était sortit du lit avant Araïn. Chose très inhabituelle. Et était allé se servir un thé. Elle était plié en deux sur une chaise, et était bouillante. Tout les sympthomes était la. Maintenant que cette douleur était là, elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de ne rien tenter, et d'attendre sagement le retour de la guérisseuse. MAis sona ttitude avait été stupide, elle ne c'était pas caché de l'annoncer hier soir même.
Messa prit sa tasse de thè et en but un peu. Mais la tasse tremblait dans ses mains. Du liquide s'était répendu un peu partout sur la table malgré ses précautions.

*Mince !*
La jeune femme ne se leva cependant pas. Elle avait vraiment trop mal. Elle éspérait simplement que Néo ne se reveille pas tout suite, pour lui éparner de devoir se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:50

Araïn se réveilla, et ne trouva pas sa compagne à côté de lui. Il se redressa, sourcil froncé. Néo dormait paisiblement dans son berceau. Le jeune homme se leva et alla déposer un baiser sur la tête de son fils, humant au passage sa bonne odeur de bébé. Puis, il quitta la chambre pour chercher Messa. Il la trouva fiévreuse et visiblement en proie à une grande douleur. Inquiet, il alla jusqu'à elle.
"Messa, qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:15

Messa regarda Araïn.
"Je crois que je n'aurais pas besoin d'aller voir la guerisseuse..."
Elle grimaça sous l'effet de la douleur.
"J'ai les mêmes sympthomes qu'avant. Je crois que je vais faire une fausse couche."
Elle tendit sa main vers celle d'Araïn pour la prendre, mais elle tremblait beaucoup, elle la ramena donc à elle.
"J'en suis même sur."
Elle se plassa une main sur le ventre avec un gémissement. Les douleurs étaient maintenant très forte.
"Voilà où ça me mène de me battre contre moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:34

"Qu'est-ce qu'il y a à faire?"
Araïn lui prit doucement la main. Ca avait l'air douloureux. Il espérait qu'elle ne soit pas blessée. Elle était jeune, ce serait bête qu'elle devienne stérile. Surtout qu'ils désiraient tous deux avoir une petite fille dans un futur assez proche. Il lui écarta des mèches des yeux, agenouillé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:45

Messa lui adressa un petit sourire d'excuse.
"Je crois qu'il n'y a rien à faire."
La jeune femme serra un peu plus la main d'Araïn lorsqu'une douleur se fit sentir. Elle commençait à avoir les mains moites et transpirer.
"Si, juste que tu ne t'inquiètes pas trop."
Dans un grand effort, elle se pencha sur Araïn et lui déposa un baiser sur le front.
"Il faudrait peut être que je retourna vers la chambre. Si tu peux faire un échange entre Néo et moi... Je ne veux pas qu'il se reveille. Pas maintenant en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:50

"Attends, je vais faire ça."
Araïn se releva et la prit doucement dans ses bras. Il la porta jusqu'au lit et la couvrit. Puis, il prit le nourrisson endormi dans son berceau.
"Je vais le mettre dans la chambre à côté."
Il prit un couffin pour qu'il n'aie pas à emmener le berceau, et sortit de la pièce en tenant Néo contre lui. Ce dernier avait bien chaud. Il était si bien endormi qu'il ne remarqua même pas quand son père l'installa dans le couffin, avant de le couvrir. Le jeune homme caressa doucement sa peau veloutée. Le bébé avait la respiration paisible.
"Dors, tu as raison. Il est encore tôt pour un tout petit homme comme toi."
Il décida de retourner auprès de Messa, qui avait plus besoin de lui que leur fils en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:57

Messa ne se souvenait plus que cette éxpérience était si douloureuse. Elle se tordit un peu sous le draps. Lorsqu'Araïn entra de nouveau dans la pièce, la jeune femme serrait les dents et avait les cheveux collés sur le visage.
Un peu plus tard, elle se mit à se tordre dans tout les sens. Et quelques gouttes de sang tachèrent le draps. Cette sensation était des plus désagréable. Elle avait l'impression que ses vicères la quittaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]   Un reste de vie. [neutre, privé Araïn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reste de vie. [neutre, privé Araïn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser