Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication [neutre, privé Meilin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua
Nouveau venu
Kirua


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Age/Coeur : 9 ans/torturé

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:14

Kirua avait réussit à isoler Meilin dans un coin de la bibliothèque. La petite fille était dos au mur, et Kirua avait placé sa main contre ce dernier, et avait son visage près de celui de sa camarade.
"T'es vraiment bizare toi."
La petite ne semblait pas à l'aise.
"Pourquoi tu rigoles pas comme les autres quand je fais une blague ? Tu m'aimes pas c'est ça ?"
Kirua parlait presque méchamment. Il detestait qu'on ne s'interesse pas à lui. Ca le mettait hors de lui. Il n'aurait pas frappé Meilin, mais si elle avait été un garçon, il ne se serait pas gené. Cependant, il ne comprenait pas ses agissements, trop différent des siens.
"Je suis pas là depuis longtemps. Alors je te connais pas trop. Je sais juste que tu t'appelles Meilin et que tu rigoles pas."
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:38

Meilin avait peur de ce jeune garçon. Il l'impressionnait, et son attitude était menaçante. Etant très timide, elle avait réagi normalement, en restant distante. Elle baissa la tête, essayant de ne pas trembler.
"Je... non, je n'ai rien contre toi..."
Que dire de plus? Elle se contenta de fermer les yeux en tremblant. Dans une situation pareille dans son Royaume natal, son frère se serait précipité à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Nouveau venu
Kirua


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Age/Coeur : 9 ans/torturé

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:40

La main gauche de Kirua, posée contre le mur se crispa, et des sortes de griffes se plantèrent en silence, laissant de fines traces. Il baissa la tête et se ressaisit, les griffes disparurent aussitôt.
"Je vois pas pourquoi je te parle de ça. t'es toujours toute seule. T'as pas d'interet."
Malgré ses paroles bléssantes, Kirua ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Il voulait savoir pourquoi cette fille ne cherchait pas à attirer l'attention sur elle. Elle était mignonne, et sans doute gentille. Pourtant, il n'arrivait pas à être gentil avec elle. Trop de différence ? Pas la même éducation ? Pour la première fois depuis longtemps, il fit un effort. Minime, mais un effort.
"Tremble pas comme ça. Je vais pas te manger."
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:23

Meilin acquiesça doucement. Elle avait même peur de lui adresser la parole. Elle se demandait comment un enfant avec un caractère comme celui de ce garçon pourrait lier des liens assez forts avec le reste du groupe pour ensuite espérer former un groupe uni de Chevaliers. Déjà elle avec sa timidité, ce ne serait pas facile... Elle avait même peur de lui adresser la parole.
"Que... qu'est-ce que je t'ai fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Nouveau venu
Kirua


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Age/Coeur : 9 ans/torturé

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:29

Kirua fut surpris de la question.
"Justement, tu n'as rien fait."
Il se redressa un peu. et ferma les yeux en inspirant.
"Tu parles jamais, je te vois jamais rire, t'es toujours toute seule..."
Kirua regarda sa mitaine à la main gauche, et la remonta un peu, pour qu'elle abrite bien son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:41

"Pas toujours."
Meilin s'isolait souvient, mais elle aimait aussi la compagnie de certains de ses camarades, comme Matthew et Mahérie.
"Je suis quand même souvent avec Mahérie."
Un manière comme une autre de se défendre. Elle était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Nouveau venu
Kirua


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Age/Coeur : 9 ans/torturé

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:48

Kirua lui adressa un petit sourire.
"Oui c'est vrai..."
Il n'était pas décidé à la laisser partir. Comme un chasseur , il voulait d'abbord l'observer à sa guise.
"Tu veux pas devenir amie avec les autres ? J'ai l'impression que tu m'évites en tout cas..."
Une manière plutôt simple de lui dire qu'il n'aimait pas que quelqu'un ne s'interesse pas à lui. Il aurait préféré qu'elle rit avec les autres. Ca aurait était beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:57

Meilin se recroquevilla un peu contre le mur, franchement mal à l'aise.
"Je peux pas..."
Comment lui faire comprendre? Et puis, il l'impressionnait. Elle aurait tout donné pour que quelqu'un lui dise de la laisser tranquille. Elle gardait tête et yeux baissés.
"J'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Nouveau venu
Kirua


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Age/Coeur : 9 ans/torturé

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:06

"Peur ?"
Kirua se recula légérement. Peur de lui...
"Je te l'ai dit, je veux pas te faire de mal. Je tape pas les filles."
Il détourna le regard et posa sa main droite sur le dos de sa main gauche bandée.
"Je frappe pas celles qui sont mignonnes en plus."
Il avait dit ça pour être plus gentil, et pour qu'elle s'interresse à lui. Si il n'arrivait pas à attirer son attention avec des bétises, il essayerait autre chose. Il la regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:11

"Pas juste toi."
Meilin avait violemment rougi à ses paroles. Elle qui préférait passer inaperçue, il était en train de faire l'inverse de ce qu'elle attendait.
"Tous en fait. Tour le monde."
Elle avait vraiment envie qu'il arrête avec tout ça, qu'il la laisse tranquille. Elle voulait rapidement fuir pour se retrouver seule quelque part, dans son dortoir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Nouveau venu
Kirua


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Age/Coeur : 9 ans/torturé

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:06

Kirua commençait à s'enerver. Il se retenait vraiment pour ne pas la secouer dans tout les sens. Si elle avait dit quelques chose aux professeurs ensuite, il se serait fait sérieusement réprimandé. Il serra furieusement les poings. Malgré l'attention qu'on lui portait, il n'avait pas vraiment d'amis, lui. Lorsque Meilin avait parlé de Mahérie, il s'était soudain sentit jaloux. Elle, la petite fille qui ne parle pas avait deux amis ? Et lui, qui pouvait-il compter dans ses amis ? Même ses frères et sa soeur ne l'aimait pas. L'un de ses frères l'avait même attaché puis battu, sous ordre de ses parents. Kirua n'aimait pas beaucoup sa mère. Mais il respectait énormement son père. Et se laissé battre, malgré sa force impressionnante. Il avait laissé faire son frère, plus faible que lui, lui donner 2 coups, le nombre qu'avait dit son père. Mais lorsqu'il allait en frapper un troisième, il avait brisé les chaines et menaçait de la tuer. Bref. Meilin tremblait encore. Un peu plus petite que Kirua, elle ne le regardait meme pas.
"Si tout le monde te fait peur, je veux bien te déffendre."
LA défendre ? alors qu'il avait voulu la frapper quelques minutes auparavant ? Elle était timide. Pas comme les autres. Il se devait de faire quelque chose pour qu'elle le soit moins, ou pour qu'elle l'apprécie un peu plus. Il se sentait attiré par Meilin. Il l'a trouvé gentille malgré sa timidité. Attiré, car il voyait en elle une potentiel ami. Plus vraie que les autres.
"Si quelqu'un t'embète, je te protègerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:11

Meilin leva la tête vers lui. Ces paroles... Ca lui faisait terriblement penser à son grand frère. Lui aussi voulait la protéger. Il le lui avait promis, et l'avait toujours fait.
"Tu ferai ça? Pourquoi?"
Elle soutint son regard un moment, puis elle se tordit un peu les mains avant de répondre d'une voix timide.
"Je veux bien moi..."
Elle ne voulait pas lui dire que personne ne lui faisait de mal, elle était simplement impressionnée par eux. Il n'aurait pas trop besoin de jouer au justicier, mais c'était l'attention qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Nouveau venu
Kirua


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Age/Coeur : 9 ans/torturé

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:36

Kirua n'avait jamais eut d'affection. il voulait avant tout avoir un ami, au moins un, un vrai. Ses parents lui avait dit qu'un tueur n'avait pas d'ami. et que lui, avec ses pouvoirs n'en aurait jamais. Maintenant qu'il était à Emeraude, il se demandait si ils n'avaient pas raison. Un monstre dans un corps d'enfant. Voila la description qu'avait donné sa grand mère du petit.
Appartenir à l'un des clan d'assassin les plus connus n'était pas facile. Il ne cachait pas son tatouage pour rien.
Kirua adressa un sourire à la jeune fille.

"Bon alors, si tu as un problème, viens me chercher."
Elle regardait de nouveau par terre. Il lui posa la main droite sur le haut de la tête, dans les cheveux.
"J'ai jamais mangé personne..."
Non, mais il avait déjà tué, alors qu'il n'avait que 9 ans. Mais il ne le dirait probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:54

"D'accord."
Meilin ne comprenait pas son brusque changement d'attitude. De menaçant, il était passé à protecteur. Elle était un peu déboussolée.
"Kirua?"
Elle hésita avant de continuer timidement.
"Toi aussi tu es souvent tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Nouveau venu
Kirua


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Age/Coeur : 9 ans/torturé

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:08

Le garçon sentit soudain de la tristesse et de la haine l'envahir. Il se le cachait. Pourquoi l'avouerait-il aux autres ?
"Non, je suis pas tout seul !"
Il avait haussé le ton. Il ne voulait pas être seul !
"Je suis toujours avec quelqu'un."
Cette fois, ce fut à son tour de baisser la tête. Au fond, il l'enviait d'avoir des amis. Même peu nombreux. Il passa presque nerveusement une main sur sa mitaine.
"Mais j'aime bien être tout seul défois. Mais c'ets parce que je le veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:24

"Ah, d'accord..."
Meilin sentit soudain une vague de tristesse chez son camarade, qu'elle sentit via ses pouvoirs.
"Ben... Si jamais tu veux, tu pourras venir un peu avec moi parfois."
Elle rougit.
"Enfin, si tu te fâches plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Nouveau venu
Kirua


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Age/Coeur : 9 ans/torturé

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28

Kirua redressa la tête avec un sourire.
"D'accord, je veux bien."
Il ne pouvait pas lui promettre de ne plus s'enerver, mais il ferait un effort, pour elle, qui en fesait un.
"Je vais essayer ..."
Il s'écarta un peu d'elle, et lui laissa le passage libre.
"Tu peux t'en aller. Je voulais juste savoir si tu avais quelque chose contre moi. J'ai vu que non..."
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:37

Meilin hocha la tête et fit quelques pas pour sortir. Puis, elle s'arrêta pour le regarder. Elle voulait dire quelque chose, mais ne savait pas quoi. Alors, elle se contenta de lui faire un petit sourire plein de timidité, avant de partir d'un pas vif vers la sortie. Après tout ça, elle aspirait à la solitude, ou à retrouver Mahérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Explication [neutre, privé Meilin]   Explication [neutre, privé Meilin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [neutre, privé Meilin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser